Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le personnage principal que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+15
Emilie
Phil
Esther
Saline
Darky
Miss Kitty
Aurélie
Tête d'oeuf
Anita
Pauline
djeny
Sophie
Padmé
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le personnage que vous aimez le moins?
Angel
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Doyle
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gunn
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap10%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Fred
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Connor
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap67%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
Illyria
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap0%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Spike
Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_lcap5%Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:41

Oh.... Ca m'attriste pour les deux! Je ne suis pas surprise pour Connor! Par contre je le suis un peu pour Angel! C'est depuis les années Buffy que tu ne l'aimes pas tellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:40

Désolée :p
Bah Connor me tape un peu sur le système nerveux par moment, mais après y'a certains passages où il gagne des points si ça peut te rassurer xD
Pour Angel, je le trouve tellement ennuyeux.. Déjà dans Buffy je le trouvais super ennuyeux! Certes j'aimais bien sa relation avec Buffy et tout, mais il est ennuyeux, faut l'avouer. Plat même je dirais. Dans sa série, il est réellement plus intéressant, mais c'est pas encore ça. Ce sont les autres personnages qui le rendent moins ennuyeux et plus drôle par moment. Bref, Angel n'est pas ma tasse de thé :p Mais attention, c'est pas que je le déteste, c'est juste qu'il me laisse plutôt indifférente^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:32

Je pense voir ce que tu veux dire. C'est vrai que sans son entourage, on a du mal à s'intéresser à lui (je parle pour moi).
Quand je le compare à d'autres, je ne trouve pas que son évolution soit super intéressante (excepté la S5 d'Angel, mais là encore, c'est surtout sa rivalité avec Spike qui le met en avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage principal que vous aimez le moins?   Le personnage principal que vous aimez le moins? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage principal que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous aimez le moins?
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: