Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le personnage que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+4
Padmé
Manon
Audy
DarthMarion
8 participants

lequel aimez-vous le moins?
Liz
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap20%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Max
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micheal
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isabel
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Maria
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tess
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap60%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Jim Valenti
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jesse
Le personnage que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Le personnage que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:14

Parmi nos héros, quel est le personnage que vous ne supportez pas, ou dans une moindre mesure, quel est le personnage que vous aimez le moins?
Je limite le choix à ceux qui apparaissent dans le générique...

Au final, c'est Liz que j'aime le moins, plus je regarde d'épisodes, moins elle m'intéresse, et je finis même par être énervée à certains moments. Et la VF n'aide pas!

Juste derrière il y a Jim. Qui a de très bons moments, mais qui est le chieur de la première saison quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:48

Je vote Tess, désolée Darth. Razz Mais c'est un perso que j'ai toujours eu du mal à cerner et j'arrive pas à lui pardonner sa trahison et le meurtre d'Alex. En plus, quand elle arrive dans la série, je peux vraiment pas la blairer.

Mais je suis un peu d'accord avec toi à propos de Liz, pour moi c'est loin d'être le personnage le plus intéressant, des fois ça m'énerve qu'on se concentre tant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:31

Bah c'est pas comme si j'étais étonnée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:47

Bah moi c'est TEss aussi que j'ai du mal a cerner!! lol A peine arrivé je sais pas je là sentait pas du tout celle là!! rambo
Et puis voila elle a trahis tout le monde!
Par contre Liz elle me touche beaucoup, car je là trouve trés courageuse, et intelligente Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:18

Alors, j'hésiterai entre Tess et Jesse.

Mais bon, Jesse, y a pas vraiment de raison de ne pas l'aimer en fait ! Il me laisse juste indifférent !

Je pense que je vais voter pour Tess. Parce que à part les moments où elle est dans la famille Valenti, je ne l'ai pas trop aimée. Au début, elle s'incrustait et ça m'énervait. Et à la fin, ben, elle a tué Alex. Moi non plus, je ne peux pas lui pardonner !

Alors je vote Tess.

Darth ! Tu n'aimes pas JIm !!! Je sais qu'il est relou dans la saison 1 mais il se rattrape drôlement bien dans les saisons suivantes !! Shocked

Et Liz, bah, moi je l'adore !! Elle est un peu niaise dans la saison 1, c'est clair (et la VF ! Yeurk !) mais dans les saisons suivantes, je la trouve extra, surtout dans la dernière et sa voix en VO change tout !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:22

Je n'aime pas Jim dans la saison 1 et aussi dans sa période je m'en foutiste où il se laisse aller et laisse le pauvre Kyle dans l'embarras. J'aurais pu aimer ces moments-là (puisque les mauvais moments sont aussi ceux qui nous font aimer les personnages) mais je n'avais pas encore développé une sympathie assez grande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:20

ahah moi sans hesiter une seule seconde je vote Tess,je ne peut pas la supporter même si le fait qu'elle ait tuee Alex ,l'histoire n'a pas ete tres bien expliquee (fin je veut dire ses raisons) je ne me souviens deja plus enfait a part qu'elle l'avait affaiblit je me souvient plus si c'était fait expres ou pas?

enfin deja dans la saison 1 lorsqu'elle apparait je ne l'aime aps elle s'incruste pour moi elle a pas vraiment sa place dans le groupe et a part les moments avec les valenti qui me touche je ne sent rien émaner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:40

Esther a écrit:
je ne me souviens deja plus enfait a part qu'elle l'avait affaiblit je me souvient plus si c'était fait expres ou pas?


Oh non, elle ne l'a pas fait exprès !! Mais elle a utilisé son don sur lui trop souvent, c'est ça qui l'a affaibli...Je ne pense pas qu'elle ai été au courant que ça puisse se passer comme ça ! Elle n'avait certainement pas l'intention de le tuer, ça j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:48

j'ai répondu tess elle manipule les autres , elle tue alex et je ne l'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:01

J'ai choisi Isabel.
Sa facon de traiter alex son côté supérieur me dépasse.
Je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:12

ouh tiens c'est rare ça!
Mais tu ne trouves pas qu'elle évolue sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:17

DarthMarion a écrit:
ouh tiens c'est rare ça!
Mais tu ne trouves pas qu'elle évolue sur ce point?
je m'était jamais poser la question sur le choix des personnages avant mais le choix d'isabel m'est venu comme une évidence. Même avec Liz, Maria je ne la trouve pas correct. Il ya quelque chose qui me gène réèllement chez elle.
Elle à sans doute évoluer (elle arrive parfois à me toucher... un peu Le personnage que vous aimez le moins? 5a8050b_ ),
mais je n'adhère pas.
Mais je n'arrive pas à voir la série sans elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:37

alors moi je vote Jess
parce que je les aiment tous sinon bon ok Liz me tape un peu sur les nerf parce que comme je l'ai déjà dis je la trouve parfois trop plate et qu'elle n'agit pas assez a certains moments et Max m'énerve parfois à prendre la grosse tête ><'

mais Jess même si après sa ce calme le faite qu'il rejette Isabel alors que c'est la même personne quand il apprend que c'est une extra terrestre je n'ai pas apprécié donc voilà

DarthMarion a écrit:

Au final, c'est Liz que j'aime le moins, plus
je regarde d'épisodes, moins elle m'intéresse, et je finis même par être
énervée à certains moments. Et la VF n'aide pas!

justement je pense la même choses pour Liz donc j'ai hésité mais nan sa reste Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:42

j'ai mis Tess Le personnage que vous aimez le moins? Icon_twisted je l'ai jamais aimé
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:28

Mouhahaha Razz +1
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:04

DarthMarion a écrit:


Au final, c'est Liz que j'aime le moins, plus je regarde d'épisodes, moins elle m'intéresse, et je finis même par être énervée à certains moments. Et la VF n'aide pas!
+1

Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins?   Le personnage que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage principal que vous aimez le moins?
» Le couple que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: