Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question épisode: Never Leave Me

Aller en bas 
+2
Louve
DarthMarion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptySam 11 Juil 2009 - 21:44

Voilà en ayant revu un épisode de la saison 7 je voulais avoir votre opinion.

On peut y voir dans une scène Spike subir des tortures par le Turok Han mais comment cela se fait-il qu'il puisse le noyer?

Les vampires ne sont pas censé avoir de souffle dans la série, alors pourquoi?


Spike semble épuisé et avoir du mal à reprendre le dessus.

L'eau ne semble pas être de l'eau bénite, aucune fumée n'en sors et Spike n'est aucunement brûlé.

Une invraisemblance de taille à moins qu'il y est une autre explication!

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptySam 11 Juil 2009 - 22:12

Ma réponse:


Grosse BOULETTE

Il n'y a pas à chercher plus loin. Rien ne l'explique. C'est une boulette qui m'énerve pas mal d'ailleurs. Mais tu es sûre que c'est dans Never Leave me? Je voyais ça dans Bring on the night.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptySam 11 Juil 2009 - 22:25

C'est un peu gros n'est-ce pas Shocked

Ha oui j'ai pas pris le bon titre! c'est bien dans Bring On The Night.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptySam 11 Juil 2009 - 22:26

T'as bien fait d'en parler!
comme tu dis c'est gros comme boulette. Le manque de vigilence pour le coup je suis pas fière de mes petits scénaristes. Surtout que c'est vu et déja revu la torture par l'eau. Il y avait des moyens de rendre la scène beaucoup beaucoup plus impressionnante. Et en plus c'est même pas vraissemblable!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptySam 11 Juil 2009 - 22:40

Je peux te dire que moi aussi ensuite j'étais assez déçue par les scénaristes!

Je me demande comment j'ai pu voir et revoir la série sans m'en apercevoir avant!! lol violet

La scène dans l'eau dure un moment en plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyVen 31 Juil 2009 - 2:09

Vous autres aviez tilté ou non? j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:10

Woh non j'avais même pas fait attention à ça Shocked
Mais, ça peut être gênant d'avoir de l'eau dans les poumons même si on respire pas... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:39

peut-être...mais si tu respires pas, comment tu te retrouves avec de l'eau dans les poumons?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:51

Une seule explication : incohérence.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule grosse boulette concernant les vampires.
Récemment, j'ai trouvé une incohérence de taille aussi : Plusieurs fois dans la série, il nous est rappelé que les vampires n'ont pas besoin d'oxygène. Il y a également un épisode dans la saison 4 où Buffy attache de manière très serrée Spike avec une corde et celui-ci dit "aïe, tu me coupes la circulation" et elle rétorque "tu n'as pas de circulation", ce à quoi il répond quelque chose du genre "oui mais ça fait mal quand même". Les vampires ne respirent pas et n'ont pas de circulation sanguine. Comment se fait-il qu'ils soient donc capables d'avoir des rapports sexuels s'ils n'ont pas de circulation ?^^ C'est peut-être tiré par les cheveux comme question mais je trouve personnellement que c'est une grosse incohérence ! Surtout vu l'importance qu'a la sexe entre Buffy et Angel et Buffy et Spike. Ca n'a peut-être choqué personne, mais moi, si^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:45

J'aime bien le fait que l'érection soit la première incohérence qui nous vient.
Non parce qu'en fait, de toute façon si son sang ne circule pas et qu'il ne respire pas, il ne pourrait pas bouger un seul muscle. Donc il ne pourrait même pas marcher ^^

Je dérivé un peu sur Angel, mais j'avais jamais tilté avant! A chaque épisode d'Angel on la voit cette incohérence, parce que dans l'image de la ruelle à la fin du générique, on voit le reflet d'Ange dans une flaque, la boulette à répétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:53

DarthMarion a écrit:
J'aime bien le fait que l'érection soit la première incohérence qui nous vient.
Non parce qu'en fait, de toute façon si son sang ne circule pas et qu'il ne respire pas, il ne pourrait pas bouger un seul muscle. Donc il ne pourrait même pas marcher ^^

Oui effectivement ^^ dit comme ça...Question épisode: Never Leave Me 0009
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:01

La meilleure incohérence c'est qu'il puisse fumer non !

Sinon pour la torture avec la tête sous l'eau, il me semble que The First fait une réflexion du style "j'adore m'amuser comme ça avec les vampires", sous entendu, comme il respire pas, on peut pas le noyer mais c'est bien énervant quand même. Sans cette remarque, j'aurais pas compris non plus le but de le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:02

non mais je te rassure, la sexualité, c'est ce qui m'est venu en premier aussi ^^ (d'ailleurs dans Anne Rice, ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles, c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:18

Fumer ça me choque moins car je me dis que même s'ils n'ont pas besoin d'inspirer/expirer, ils peuvent le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:32

DarthMarion a écrit:
non mais je te rassure, la sexualité, c'est ce qui m'est venu en premier aussi ^^ (d'ailleurs dans Anne Rice, ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles, c'est ça?)

C'est une bonne question ! C'est vrai qu'elle parle beaucoup de jeu de séduction mais effectivement, elle ne parle pas de rapport sexuelle.

-Lily- a écrit:
Fumer ça me choque moins car je me dis que même s'ils n'ont pas besoin d'inspirer/expirer, ils peuvent le faire ^^

Euh... sans respiration on peut pas fumer Lily !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:37

Je crois qu'elle voulait dire qu'ils peuvent inspirer/Expirer même s'ils n'en ont pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:53

Oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:22

Sauf qu'il me semble qu'ils ne peuvent pas respirer. C'est pour ça qu'Angel ne peut pas faire de bouche à bouche à Buffy à la fin de Prophecy girl, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:30

ou alors c'est qu'il ne voulait pas lui faire de bouche à bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:32

Ca a du lui faire tellement plaisir de laisser ça à Xander... Ils s'entendent vraiment bien tous les deux Question épisode: Never Leave Me Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:36

Je voyais ça plus comme un moyen de se débarasser de Buffy, il devait trouver cette robe vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:38

Effectivement, Angel dit à Xander de le faire ("I have no breath")...sacré incohérences tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:34

Ahah vous ne faites marrer,bon la scene en question j'ai jamais remarque mais niveau circulation respiration y'a pas mal d'incoherence deja au depart c'est clair et j'avais deja penser a ca au tabagisme et surtoutau relation sexuelle Siffle
Mais c'estt aussi un autre mythe du vampire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question épisode: Never Leave Me Empty
MessageSujet: Re: Question épisode: Never Leave Me   Question épisode: Never Leave Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question épisode: Never Leave Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 - Question d'équilibre 1x10
» 6x20 I’d Leave My Happy Home for You
» 1.01: Question de vie ou de mort
» Question sur les Génériques.
» Question à propos de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: