Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 10 - Question d'équilibre 1x10

Aller en bas 
+6
Esther
Padmé
Anita
Kamui
Audy
Manon
10 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap0%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap0%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap0%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap30%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
4/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap20%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_lcap50%Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:13

Cet épisode est vraiment génial, non seulement parce qu'Alex apprend grâce à Isabel le B.A.ba du parfait extra-terrestre, ou plutôt les inquiétudes et les avantages aussi qu'elle a en tant qu'extra-terrestre mais aussi parce qu'en parallèle, Mickaël refait des siennes.

Du coup, on comprend mieux l'intensité du lien entre Mickaël, Isabel et Max et parce que cette fois, tout le monde (y compris Alex) doit mettre la main à la pâte pour sauver Micky. ambulance

Max avait raison de ne pas lui avoir parlé de la grotte plus tôt car Mickaël n'aurait eu une autre attitude que d'y aller sous le nez du FBI et de Valenti. C'est ce qui est un peu dommage avec lui d'ailleurs, il risque la vie de tout le monde pour sa propre curiosité.

C'est un épisode que je noterai facilement 5/5 quand Anita rajoutera le sondage... Merci Nita mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:34

J'ai aussi adoré cet épisode un peu pour les même raisons que toi.

Le truc avec Michael, c'est que ses actions partent toujours d'un bon sentiment, mais il ne réfléchit pas toujours aux conséquences.Mais je préfère ça plutôt que Max qui réfléchit trop aux conséquences (sauf pour Liz, biensûr). Parce que quand on y pense, sans Michael, ils n'en sauraient peut-être pas plus sur leurs origines. Et ce savoir est devenu une arme pour eux. Mais c'est vrai que Michael devrait parfois agir de façon plus réfléchie. En fait, il faudrait un juste milieur entre Max et Michael...

Sinon, j'ai bien aimé qu'Isabel apprenne à faire confiance aux humains, on voit dans cet épisode que le groupe est maintenant uni. Au début, c'est plus les humains d'un côté et et les aliens de l'autre. A la fin, c'est tout le monde ensemble pour sauver leur ami. Ce que j'ai aimé aussi (et c'est la scénariste qui le fait remarquer dans ses commentaires de l'épisode), c'est que dans l'illusion de Michael, on voit sa relation avec chaque perso, comment il voit ces relations. Par exemple, que Liz semble distraire Max de ses responsabilités envers Michael et Izzie. Ou ce que Michael ressent pour Maria. J'ai trouvé ça très bien fait.
J'ai aussi aimé le renversement de situation entre Liz et Maria. Au départ, Maria est très incertaine sur sa relation avec Michael car il est extraterreste alors que Liz est au 7ème ciel et que tout son petit monde est parfait. Puis quand les circonstances l'exigent, Maria prend les choses en main sans une seconde d'hésitation alors que Liz se laisse ronger par les doutes.

Bref, c'était vraiment un épisode génial.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:21

C'est un épisode que j'ai aimé mais sans plus en faite. Car j'aime pas trop comment Michael réagit,il se croit le plus fort et le plus malin,il mes tous le monde en danger et il est tétu comme une bourrique. Cela dit il reste quand même mon perso favoris. D'ailleurs a la fin sa lui ouvre les yeux,le fait d'avoir faillit mourir,et sa lui ouvre aussi les yeux sur sa relation avec Maria je crois. On le voit a sa façon de la regarder à la fin,ont remarque qu'il regrette d'avoir réagit ainsi avec elle. D'aileurs il le montre dans l'épisode d'aprés.
Et puis c'est bien de voir enfin Alex faire partie de la bande et faire toute ces petites gaffes. Et la maniére dont il regarde Isabel au crashdown quand elle lui explique le b.a ba de l'extraterreste,lol smile
Et puis aussi la discution de Liz et Maria sur leur relation respective avec Max et Michael tout en mangant une glace. Le truc tout a fais féminin. smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:14

Episode très sympa, mais aak a piqué tout ce que je voulais dire !!! hihi C'est vrai que j'aime trop la manière dont on voit comment Michael perçoit ses relations avec chacun et le renversement de situation entre Liz et Maria. J'adore aussi Alex qui s'investit vraiment pour les aider, quand il demande si même lui peut aider Michael, on voit que c'est tout ce qu'il veut, aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:54

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Mais ce Michael, quelle tête de mûle quand même !

Je suis du même avis que toi a.a.k, un juste milieu entre Max et Michael ne serait pas de refus mdr

Les visions de Michael sont vraiment intéressantes, au début, on comprend pas vraiment mais par la suite avec les autres épisodes, c'est un peu plus claire. Au début, j'ai pas vraiment compris l'importance d'Isabel pour Michael.

Par contre Liz m'a déçue, je pensais pas qu'elle allait se dégonfler à ce point ! C'est vraiment dommage, heureusement qu'elle prouvera autrement à Mike que c'est une personne en qui on peut faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyMer 29 Nov 2006 - 9:01

Oui, un juste milieu entre Max et Michael ç'aurait pas été plus mal ! Happy

J'ai été très surprise aussi que Liz se dégonfle ! Pour moi c'était justement celle qui était prête à tout, contrairement à Maria.

Étonnée aussi de voir Alex participer, mais très contente. Ça y est, il est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:31

J'ai trop adoré cet épisode !! 5/5 !!
Pour plein de choses !!!

Michael et sa manie de foncer tête baissée !! Non mais celui-là, il faudrait l'enfermer Razz Je l'adore !! biggrin
Son expérience et ses visions étaient très intéressantes, surtout, comme vous disiez, par rapport à ses relations avec les autres...J'étais contente de la façon dont il voyait Maria et du long regard après s'être réveillé. J'aurais espéré, comme Maria dans l'épisode d'après, qu'il soit un peu plus reconnaissant !! Car il tient énormément à elle, ça se voit !!

Alex qui fait maintenant partie de la bande !! Youhouuu !! cheers Et il s'implique tout de suite, c'est génial !!! C'est le premier qui se place autour de Michael dans la grotte, franchement, j'étais très agréablement surprise !! J'ai bien aimé sa petite discussion avec Isabel, c'était mignon et puis il est tellement sceptique Laugh

Max et Liz, bah ils sont mignons tous les deux mais ce Max, il ne sait pas ce qu'il veut !! Il m'énerve !!

Et j'ai eu du mal à comprendre pourquoi Liz avait si peur au moment de commencer le rituel...elle nous avait habitué à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:26

J'adore aussi
il est trop fort cet épisode;
j'adore les confessions entre Maria et Liz^^ puis j'aime bien cet histoire du dessin avec forcément Michael qui cherche encore a s'attirer des ennuis,et très vite,je me suis beaucoup inquiété pour Michael dans cet épisode^^
même si d'office il allait pas mourir,mais la manière dont les autres doivent s'y prendre pour le sauver c'est génial,le lien est fort entre Michael,Isabel et Max et c'est super bien exploité dans cet épisodeEpisode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_biggrin

Par contre un petit moin pour la fin entre Max et Liz,la pauvreEpisode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_mad Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_mad Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_cry

Puis j'adore le ''rêve '' de Michael
Puis les scenes entre Alex et Isabel sont géniales=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:55

Bon je suis pas fan de cet épisode! J'ai toujours du mal avec les épisodes mythologiques des séries sa ma toujours un peux ennuyer... Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_cry Certes , la fin est bien car tout le monde s'y met pour sauver Michael , même Alex et on aperçoit pour la première fois le désert avec tout les symboles mais le rituel indiens et compagnie c'est pas mon "délire". Sinon si je me trompe pas c'est la première fois que Liz & Max s'embrasse , meilleure moment de l'épisode Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Herz Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_biggrin Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 667742

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:57

Tu es a l'ouest Clark! pleure C'est dans l'épisode d'avant qu'ils s'embrassent! pleure Là ils rompent a la fin de cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:01

Oula oui désolé Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Enpleur1 donc c'est un 3/5 voir 2/5 Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:39

Clarky a écrit:
Sinon si je me trompe pas c'est la première fois que Liz & Max s'embrasse , meilleure moment de l'épisode
Bah du coup c'est définitivement pas ton épisode préféré Laughing

Moi j'adore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:37

Épisode original, notament la scène où ils aident tous Mickael ! Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:23

J'adore cet épisode pour tout ce que vous avez cité (à part Max qu'est-ce qu'il peut être énervant dès qu'il s'agit de Liz (un peu comme Edward Razz ).
J'adore Michael, il est prêt à tout pour savoir d'où il vient et d'un côté il ne fait que des bêtises même si ça part d'un bon sentiment mais au final ses bêtises font avancer les choses. C'est un bon retournement de situation que ce soit Liz qui ait flanché. Et Alex, il est génial dans cet épisode, j'adore le moment où il dit tout haut à Isabelle qu'elle vient d'une autre planète alors qu'ils sont entourés de monde Razz

Mais au final, même s'il fait des gaffes, il prend très bien la nouvelle et il est là pour les aider quand ils en ont besoin, je trouve ça magnifique.
Bon allez un petit 4 à cause du Dreamer qui a intérêt à devenir plus intéressant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:45

Tu n'avais jamais regardé la série Djeny? Etonné

Oui t'inquiéte pas le Dreamer va devenir plus intéréssnt! Mais je t'en dirais pas plus ^^ Na !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:26

Oui c'est mon premier visionnage sérieux, j'vais regardé sur la 6 quand j'étais plus jeune mais je ne me souviens plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:28

Petit dtail marrant au début Maria fait de l'alien vaudou ! ^^

+ Dreamer rdv , ça fait du bien une scène comme ça,où ils se lachent un peu tout les deux ^^
+ Alex/Isa juste dommage qu'il soit vraiment pas discret à l'UFO
+ Maria/Liz girl talking ^^ j'adore quand elles parlent de nos deux aliens^^
+ Isa qui a peur pour Michael on voit les liens super fort entre eux
+ La guérison de Michael,Alex qui se place en premier dans le cercle ^^

-Michael qui fait le c** comme d'hab même si je l'adore il est irréfléchi,impulsif et immature
- Riverdog il est passé où quand Michael se réveille? ...
- Fin dreamer,parce que voilà encore une fois Max se place des barrières tout seul,il est compréhensible mais elle aussi,et pourquoi testé si c'est pour se dire un jour plus tard de prendre des distances?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:51

Citation :
Fin dreamer,parce que voilà encore une fois Max se place des barrières tout seul,il est compréhensible mais elle aussi,et pourquoi testé si c'est pour se dire un jour plus tard de prendre des distances?

Ouais on dirait Tim et Moi ^^ Pareil, pourquoi tester pour ensuite prendre ces distances Razz N'importe quoi ces mecs des fois.. Autant Humain qu'Alien pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:36

Les +

- Liz en mode grosse niaise, en contraste complet avec Maria qui n'arrête pas de se plaindre. Pareil pour les relations, d'un côté tout va bien, de l'autre on se boude. C'est rigolo.
- Maria qui fait du vaudou extraterrestre pleure
- La courte scène Alex/Isabel au Crash. Je les aime vraiment beaucoup tous les deux. Isabel baisse un peu sa garde, se confie à lui tout en lui prouvant qu'elle n'est pas totalement humaine.
- Le rituel indien. J'ai adoré la scène. La musique, le feu, le chant indien, les corps transpirants. Michael était très sexy dis donc Razz Mais en dehors de cette remarque futile, ça m'a plu. C'est chargé de mystère, personne ne pose de mots sur ce qu'ils sont en train de faire, ça gagne en ampleur à chaque seconde. Vraiment pas mal.
- Une scène simple et mignonne entre Max et Liz. Bon ça reste encore un peu trop guimauve pour moi, mais c'était chou.
- Les aliens et les humains s'unissent pour aider Michael. Au début ils sont séparés, mais peu à peu ils se rejoignent, tous inquiets. J'aime cet aspect solidaire qui se dégage de l'épisode, on sent que les liens se tissent peu à peu. Ca sert aussi à montrer que malgré tout, Max et Isabel tiennent beaucoup à Michael.
- La scène dans le désert. Joli traitement de l'image qui m'a rappelé Restless.
- Intéressant de voir que c'est Alex qui s'avance en premier vers le cercle pour guérir Michael. Ca nous montre le côté profondément généreux et gentil du personnage, alors qu'il connaît très peu ces gens.
- Les hallucinations de Michael, assez représentatives de ce qu'il ressent pour chacun des personnages. Alex semble représenter quelqu'un de confiance, qui pourrait être un ami. Ses sentiments pour Maria sont toujours présents, Isabel est la figure maternelle rassurante, et Max flirte entre deux eaux : complètement omnibulé par Liz qui l'éloigne de sa mission première mais en même temps toujours là pour l'aider et lui tendre la main. Les voir tous les trois à la fin montre qu'il tient à cette amitié et ce lien particulier qui les unit, et qu'il n'a peut-être pas envie que d'autres viennent interférer dans tout ça.
- La rupture Max/Liz, pas trop drama, bien gérée par les deux personnages.


Les -

Aucun.

5/5 pour cet épisode, j'ai vraiment accroché du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:49

Ah trop bien que tu aies accroché avec l'épisode! Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 667742
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:19

Je suis vraiment pas une fan du Dreamer... Je sais pas, je trouve Max adorable, Liz adorable, mais ensemble... Je les trouve pas terrible... Je sais pas, il leur manque quelque chose pour moi. Un peu de piment. C'est pour ça que j'aime tant le Candy, on sait pas trop à quoi s'attendre, tandis que le Dreamer...

Encore une fois Isabel elle est trop choupinette quoi Love Quand elle change le ketchup en mayonnaise, j'adore la tête d'Alex ^^ Elle s'ouvre à lui, c'est vachement mignon.

Et Michael qui fait encore des conneries lol le pauvre, il fonce trop dans le tas alors il lui arrive que des ennuis. Il est beaucoup trop impulsif en fait. Il veut savoir, il se pose pas de question, il agit, quitte à mettre les autres en danger avec lui =/ J'ai été très touchée que Maria lui vienne en aide. Et dégoûtée que Michael lui dise même pas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:12

Oui Michael n'ose pas encore là remercier! C'est la chose que j'aime pas chez lui au début de la série. Il refuse tellement d'avouer ces sentiments qu'ils ne lui dit vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Question d'équilibre 1x10   Episode 10 - Question d'équilibre 1x10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Question d'équilibre 1x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question épisode: Never Leave Me
» [1x10] War stories
» [1x10] That's What You Get For Trying To Kill Me
» [1x10] Haunted
» [1x10] Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: