Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 6x20 I’d Leave My Happy Home for You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
100%
 100% [ 1 ]
4/5
0%
 0% [ 0 ]
5/5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: 6x20 I’d Leave My Happy Home for You   Ven 1 Mai 2015 - 18:51

Tandis qu'Alaric et Jo prennent respectivement part à leurs enterrements de vie de garçon et de jeune fille, Damon et Elena discutent des conséquences de l'offre impulsive que ce dernier a faite précédemment. De son côté, Enzo s'aperçoit que Lily entre dans une spirale infernale et demande à Stefan d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard. Enfin, Matt accable Tyler de toutes ses frustrations et conseille un changement radical à Alaric.



Que pensez-vous de cet épisode?


----------------------------------------------------------------------

Ou comment Elena retrouve ses souvenirs et son humanité.

La série pointait dans cette direction depuis quelques semaines et elle ne nous a pas faits tourner en bourrique : Elena est finalement redevenue humaine. Cette décision de prendre la cure est, de loin, le plus fort moment de l'épisode. J'approuve le choix des scénaristes et je les félicite de n'avoir pas prolongé un suspens vide de sens trop longtemps. Mais malheureusement, comme cette action est complètement en accord avec le personnage d'Elena (et donc pas très surprenante), c'est sur l'effet qu'elle a sur le Delena que se recentre le focus, ne nous laissant pas apprécier un peu l'instant. C'est simple : le moment le plus fort de l'épisode est aussi le plus anticlimactic.

Au moins, ça donne aux deux personnages l'occasion d'avoir une discussion franche sur les implications que le choix d'Elena entraîne. Ils décident tous les deux de prendre la cure et de vivre comme des humains (bien que ce qui a été dit sur la cure plus tôt dans la série, contredise tout ça... whatever) ce qui les place tous les deux dans le même panier juste à temps pour que tout s'écroule. Car en récupérant son humanité, Elena récupère ses souvenirs. Elle se souvient qu'ils ont déjà eu cette conversation et que Damon refusait catégoriquement de redevenir humain. Elena refuse a son tour que Damon retrouve son humanité et fait son choix à sa place, ce qui est particulièrement insultant et nie toute l'évolution de Damon en tant que personnage jusqu'ici.

Ensuite, je vais être complètement honnête : Lily et son histoire ne m'intéressent pas du tout. Je n'ai rien a dire, tellement toute cette intrigue m'insupporte. Les deux seuls points forts du personnage : elle nous donne une super scène avec une Elena nouvellement humaine et super badass, et elle a amené l'histoire des hybrides sorciers/vampires. Du reste, j'ai hâte de retrouver Kai ! Accessoirement, débarrassons-nous d'Enzo, aussi !

J'ai adoré le développement des premières minutes, c'était super bien trouvé !

Bonnie était géniale, as usual, cette saison !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
6x20 I’d Leave My Happy Home for You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Animal Crossing Happy Home Designer
» [Test & avis] Animal Crossing : Happy Home Designer
» [Charlotte aux fraises] Les stickers de la Berry Happy Home
» Custom [Berry Happy Home - Cupcake Cottage]
» Animal Crossing : Happy Home Designer [ 3DS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 6-
Sauter vers: