Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [1x12] Omega

Aller en bas 
+8
Pauline
Esther
Aurélie
Sophie
Audy
Padmé
DarthMarion
djeny
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur l'épisode
1/5
[1x12] Omega - Page 2 Vote_lcap0%[1x12] Omega - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x12] Omega - Page 2 Vote_lcap0%[1x12] Omega - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x12] Omega - Page 2 Vote_lcap11%[1x12] Omega - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
[1x12] Omega - Page 2 Vote_lcap44%[1x12] Omega - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5/5
[1x12] Omega - Page 2 Vote_lcap44%[1x12] Omega - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:11

Très bon épidose aussi mais c'est plus mon préféré comme je le pensais^^

- J'aime bien sexy Amy. Franchement, cool son histoire, par contre, dommage qu'on en sache pas plus sur Alpha, son obsession pour Echo, je me demande ce que ca aurait donné, un duo Wiskey, Echo rambo

- You've got a bathroom, cette réplique hors propos, ma bien fait rire, par contre Crystal, nan mais c'est quoi cette c****

Watch your steps (et Alpha qui regarde, ses pied) pleure pleure

Je trouve que la réflexions sur les personnalités, leur continuité est extrêmement bien abordée "we're nobody we're anybody". Puis ca permet de voir deux manières "d'encaisser" de fait d'avoir plusieurs personnalités.

C'est vrai que Melie et Sierra, sont un peu usless, et je trouve la réponse de Ballard (i'm nobody) est une très bonne réponse à l'ex november.

Voili voilou

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:03

Un très beau final pour conclure la saison !!!

Bon, pour commencer par le négatif, j'ai été moyennement convaincue par les moments Alpha, Alpha/Oméga, sans que j'arrive à mettre le doigt précisément sur ce qui m'a gêné. Au final, j'ai fini un peu avec le sentiment d'un "tout ça pour ça ??". Bien que c'était fun de la voir se retourner contre Alpha et que j'ai beaucoup aimé revoir Caroline ^^ Mais Alpha en lui-même m'a laissé relativement "meh" dans cet épisode, ce qui est dommage. Il y aurait eu de quoi creuser de manière intéressante son cas en plus.

Bon, néanmoins, ça n'a pas affecté la qualité de l'épisode pour le reste.

Je dois commencer avec le Dr. Saunders et le fait que Whiskey soit en fait une Doll ! Je ne m'attendais pas du tout à ça (sauf depuis deux-trois épisodes parce que je me suis bêtement spoilée avec une de vos reviews Sad ), et je dois dire que c'était vraiment bien amenée ♥ Amy était troooooooooooooooooooooooooop choue, truc de fou ! Surtout quand elle est avec sa sucette, en train de se faire soigner par Saunders, j'avais tellement envie de lui faire un giga-câlin ^^ Et on apprend enfin pourquoi elle a ces marques sur la figure, comment les choses se sont passées. La pauvre choute Sad Alpha a ressenti quelque chose de différent pour Echo et a voulu en faire la première/la meilleure...

Oh et Amy en mode follasse rebelle, j'ai adoré aussi ! (quand elle et Alpha torturent le gars, j'adore le moment où elle est embarquée par l'équipe pour son "traitement", la manière dont elle parle, se tient, ça me change de Fredounette et j'adore franchement ! ^^).

J'ai beaucoup aimé le passage de fin aussi, avec Topher ! Quand elle lui dit qu'elle a réussi à inflitrer ses dossiers, mais n'a finalement pas voulu regarder car "elle sait qui elle est". Et j'ai bien aimé la réflexion sur le fait qu'elle se demande pourquoi Topher l'a programmé pour qu'elle le déteste... Je trouve qu'elle y a réagi étonnemment bien, compte tenu de la situation. Surtout qu'Alpha lui avait mis la puce à l'oreille quand il lui a demandé si elle avait toujours voulu être médecin, alors que ce n'était pas vrai.

Bon, sinon, c'est quoi le trip de Joss autour du fait de crever les yeux ? It's really not cool comme vision ! (sans jeu de mot Laughing ). Le passage était bien dégueulasse ^^

Sinon, yay pour une collaboration Ballard/Dollhouse/Adelle !!! J'ai hâte de voir où ça va mener tout ça ! Cela dit, là aussi, j'ai envie de dire : "tout ça pour ça ????". Vous méprenez pas, j'adore le fait que Ballard soit lié à l'organisation d'une manière ou d'une autre, mais après avoir passé toute une saison à vouloir les faire chuter et mettre au jour leur organisation pour ses pratiques immorales, en arriver là en un seul épisode... ça me laisse assez "meh".

Le duo Topher/Ballard était assez énorme sinon Razz ^^

Et je suis amoureuse des dernières minutes de l'épisode !! ♥ Joli choix de musique et une jolie conclusion. J'ai surtout aimé la partie sur Ballard/Mellie. J'adore qu'il ait voulu faire un marché pour la libérer, et jolie petite scène quand il la regarde partir ^^ Elle signifie je pense beaucoup pour lui, et je suis curieuse de savoir si on la reverra à l'avenir... Connaissant Joss et son affection pour les histoires qui se finissent de manière tristounette, je dirais que non Razz Beaucoup aimé Topher dans ces minutes finales également.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:52

Citation :
Au final, j'ai fini un peu avec le sentiment d'un "tout ça pour ça ??"
Oui, j'avais un peu ce sentiment là la première fois, on s'attendait à un truc "plus grandiose" (enfin, j'ai pas le bon mot) mais c'est pas rien ce qu'il fait si on y réfléchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:25

///


Dernière édition par Stella le Mar 23 Avr 2013 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:46

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est normal qu'il y ait plein de choses que tu ne comprennes pas. Tu comprendras mieux quand tu auras tout vu :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:49

Mais ce n'est pas plutôt le 1x13 dont tu nous parles là, Stella?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:38

Je me disais aussi...

Salinette, c'est aussi ce que je me dis...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:38

Lool,
J'avais pas remarqué qu'on était dans le 1x12 moi, mais j'avais compris de quel épisode tu parlais ^^ Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:35

Et du coup le 12 tu en as pensé quoi Stella?

(et le 11? je n'ai pas vu si tu avais été répondre dans le topic, mais j'aimerais beaucoup avoir ton avis car c'est l'un de mes épisodes préférés de la série!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:01

J'avais la flemme de commenter ^^

Mais j'ai beaucoup aimé cet episode ! Quels retournements de situations ! Et puis le fait de reveler Alpha, que j'attendais avec impatience, etait vraiment bien.
Superbe episode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x12] Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x12] Omega   [1x12] Omega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x12] Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
» [1x12] Le manuscrit
» [1x12] The message
» 1x12 Unpleasantville
» Episode 12 - Le Message 1x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: