Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap0%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap0%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap0%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap100%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap0%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_lcap0%[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:26

[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Sarah10

Catherine, la mère de Juliet, arrive en ville et fait les choses à sa manière. Bridget découvre quelqu'un ayant appartenu au passé de Siobbhan, en n'ayant pas conscience que celle-ci a toujours un pas d'avance sur elle. Pendant ce temps, Henry pense pouvoir aider l'inspecteur Machado dans l'affaire Bridget Kelly...

Votre avis sur cet épisode?

______________________________________________

Ca c'était de l'épisode compliqué dis donc.
Passons très vite sur les choses que je n'ai pas aimé. Toute la partie Machado en premier lieu, ça m'a un peu ennuyé. Tout le monde a conscience qu'un mec comme Bodaway a des contacts partout, et ne laissera jamais un de ses hommes parler. La fin de l'épisode nous confirme ça. Ensuite, Tyler. Mais il est stupide ou quoi? Ou alors il pense que les hormones de grossesse donne un léger Alzheimer à Siobhan? Pfiouuuu, ça m'énerve.

Niveau choses positives, commençons doucement. La famille Martin. On a pas tellement eu le temps de s'attarder sur le personnage de Catherine, mais j'ai adoré une de ses répliques, celle où elle demande à Shivet si elle a aussi couché avec le mari de sa soeur. Busted! Razz Sinon, un personnage sans grand intérêt, ni pour la série ni pour Juliet. Mais elle a eu le mérite de faire ressortir le côté violent d'Andrew, cette colère qu'il semble terrer à l'intérieur, c'était intéressant. Bon, dans la scène la colère est déclenchée par une envie de protéger Juliet, mais quand même. Deuxièmement, la caillera de la classe de Juliet (me souviens plus de son nom) qui vient dire que Carpenter a aussi abusé d'elle. WHAAAAAT? Cette histoire est vraiment trop bizarre. Quelque chose me dérange vraiment, mais je ne le mets pas dans les points négatifs parce que je veux savoir où ça va mener. En tout cas, la vidéo de Juliet semble tout discréditer. A suivre.

Ensuite, Siobbhan. Elle dit tout à Henry, ce qui n'étonne personne. C'est le seul avec qui elle est vraie. Après je me demande si elle va lui dire toute la vérité, particulièrement sur Gemma. Bridget va forcément passer pour la méchante dans l'histoire. Mais j'ai aimé le regard d'Henry quand il apprend que Siobhan est encore enceinte de lui. Pour revenir à S, je me demande réellement ce qu'elle veut. Fausses identités, contacts... Surtout qu'elle n'est pas tellement discrète, je suis d'accord, NY c'est grand mais elle pourrait croiser Henry ou même Bridget n'importe où. Il me faut plus d'infos là, ça me manque, et j'espère vraiment que le Bridget/Solomon va continuer, parce que ça permettrait d'arriver vers de bonnes pistes.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'épisode un peu compliqué, à un moment donné j'ai eu peur qu'ils s'emmêlent les pinceaux. Peut-être trop de choses en même temps.

3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: Re: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag EmptySam 11 Fév 2012 - 2:15

J'ai beaucoup aimé! Depuis le retour, ils semblent vraiment vouloir faire avancer l'intrigue et ça fait plaisir! Par ailleurs, j'aime beaucoup Siobhan avec Henry, elle semble vraiment vraie avec lui et j'espère vraiment que ce n'est pas une façade. Elle semble vraiment tenir à lui et ça montre un autre côté de Siobhan et je suis fan. En plus, en lui disant la vérité, ça fait avancer l'histoire! C'est cool! J'ai hâte de voir comment Bridget va s'en sortir.

Bridget a beaucoup avancé dans sa recherche sur Siobhan également, c'est bien. Mais je commence à trouver un peu ridicule qu'elle ne doute pas encore que Siobhan est toujours vivante, ouvre les yeux Bridg!

J'ai beaucoup aimé Andrew, autant il est doux avec Shivet, j'ai aimé voir l'aperçu de son côté violent ^^

Sinon, un des plus de la série pour moi récemment, est la relation entre Juliette et Shivet, j'aime beaucoup!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: Re: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag EmptySam 11 Fév 2012 - 19:23

Ah, après avoir vu l'épisode, tu penses vraiment que Bridget ne se doute pas que Shiv est vivante? J'en suis pas si certain moi...

Et tu penses quoi de la storyline de Juliet, d'ailleurs? Tu y crois ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: Re: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

Bah peut-être qu'elle commence à en douter à la fin, mais ça prend tout de même du temps ^^

Pour Juliet, je ne sais pas trop quoi penser en fait [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: Re: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:41

Episode sympathique mais une fois de plus, certaines choses ne m'ont pas plu et on avance pas vraiment donc ça m'agace un peu donc 3/5.
Comme l'épisode précédent, on passe un temps fou sur le cliff : Henry va-t-il connaître la vérité ? Bon finalement, Siobhan décide enfin de lui révéler la vérité et mais les scénaristes ne s'embêtent pas des masses puisqu'ils nous refilent le même " suspens " final sauf que cette fois Henry est au courant pour les deux soeurs ... Ca m'énerve un peu qu'on mette autant de temps. J'ai besoin que ça avance plus vite XD
Je passe sur toute la partie Machado qui ne vaut absolument pas un clou et qui n'est absolument pas crédible ! Je passe également sur le personnage de Tyler qui je pense, est con comme ses pieds XD

Par contre, j'ai bien apprécié l'arrivée de la mère de Juliet. Ses échanges avec Bridget valaient le détour et j'ai aimé la manière dont Andrew s'est énervé contre elle. C'était très intéressant.
Concernant la storyline de Carpenter/Juliet, je ne sais vraiment plus quoi en penser avec l'arrivée de l'autre nana qui dit avoir été abusée aussi. Je m'y attendais pas donc c'était une bonne surprise. Par contre, j'espère vraiment que c'est vrai maintenant parce que sinon c'est complètement stupide !

Et enfin, la petite enquête de Bridget sur sa soeur était pas mal mais j'espère que ce petit jeu du chat et de la souris ne va pas encore durer pendant 5 épisodes parce que ça va m'énerver XD Je veux qu'on rentre dans le vif du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty
MessageSujet: Re: [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag   [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x12] Omega
» [1x12] The message
» 1x12 Unpleasantville
» [1x12] Le manuscrit
» Episode 12 - Le Message 1x12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: