Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Episode 12 - Le Message 1x12

Aller en bas 
+6
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Kamui
Audy
Manon
Anita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap0%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap0%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap0%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap0%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap45%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5/5
Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_lcap55%Episode 12 - Le Message 1x12 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:08

Encore plein de choses dans cet épisode !

C'est le week-end des pères de famille. Les enfants et leur père vont camper en forêt...

Le pauvre Kyle, quand il apprend que son père est venu uniquement pour "chasser l'extra-terrestre". C'est nul !

Y a des trucs angoissant parfois : la partie de cartes (entre Max et le père de Liz), quand Valenti les observe de loin pour choisir la place de la tente. Grrr...

Sinon c'était mignon Alex et Isabel qui regardent les étoiles. ^^

Le père de Liz qui croit que sa fille se drogue ! Shocked Il m'a fait de la peine quand même. Il avait l'air perdu...

A la fin c'était flipant quand les 3 sont en train de faire apparaître le symbole dans la pelouse et que le sheriff arrive au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:02

Il était super cet épisode. Il y avait du suspens, de l'émotion et de l'humour.

J'ai beaucoup aimé Alex et Isabel, mais quand elle le repousse (à contre-coeur) ça m'a fait de la peine pour lui.
Le père de Liz aussi m'a fait de la peine, comme tu dis, il semble tout perdu.

Maria et Liz me font rire à essayer d'oublier leurs amours respectifs et de les rendre jaloux. Oh, et j'aime la réplique de Maria sur son soutien gorge congelé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:59

Ah oui, c'est là le coup du soutien-gorge ! Maria, elle est trop marrante ! Elle en loupe pas une ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:31

Je crois que c'est de mes épisode favoris. Il me fait trop rire. Razz

Et Maria avec son soutif c'est vrai qu'elle est trippante,mais sexy a la fois. Et Alex qui arrête pas de faire des gaffes avec Isabel:"Bin oui je me demandais si les E.T aimais bien le cinéma.." lol mdr hihi trop trippant.
J'ai beaucoup aimé la fin quand Valenti va voir son pêre a la maison de retriate j'ai trouvé ça touchant. c'est trop trop bien. ClapClap bravo
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:22

Le camping ça m'a bien fait marrer, surtout le père d'Alex qui a vachement le look pour faire du camping !!! hihi Kyle me fait vraiment trop de peine, Valenti est pas super sympa avec son fils, abandonner sa chasse aux extra-terrestres pour son fils juste le temps d'un week-end c'est trop demander ? Mais je trouve intéressant qu'il reproduise un peu le même schema que son père avec lui et j'espère que le fait de renouer avec lui va lui faire prendre conscience de ça.

Quand ils découvrent le symbole j'adore sinon !!!!! C'est la petite image verrouillé sur le forum !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:11

Excellent épisode, entre le père de Liz qui croit qu'elle se drogue, Maria qui invente des excuses pour rendre jaloux Max et Mike, l'histoire du soutien-gorge !


Au début, j'étais pas trop fan de Kyle mais trop dur pour lui avec son père qui part faire de la chasse à l'extra terrestre.

Et dans les bois, c'est assez flippant je trouve. Et Michael qui trouve quand même le moyen de venir et qui au passage soigne notre ami Indien, c'est un beau geste de sa part.

Et quand il découvre le signe, c'est vraiment limite pour le cacher et le shérif qui se démonte pas pour un sous car on voit bien qu'il se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:02

un très bon épisode, un de ceux dont je me rappelle le mieux dans cette saison.

Déja ils explorent les relations familiales et c'est très intéressant, parfois drôle ( j'adore l'acteur qui fait le papa d'Alex ) et parfois triste ( Kyle, Micheal ).

Je crois que la scène que j'ai préféré c'est celle de Valenti avec son père à la maison de retraite, c'était vraiment touchant, et pourtant c'est pas un perso que j'aime, surtout dans cette saison

et puis le signe c'est vraiment extra, quand ils le découvrent avec la tension qu'on ressent car on sait que le sherif les poursuit...

j'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:26

moi j'aime bien cette épisode j'ai mis 5/5 j'adore quand maria dit qu'elles sortent avec des hommes a max et michael et que max les voient derrière eux dans la file pour rentrer dans le bus j'adore ce passage et aussi quand isa et alex regarde les étoiles c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:25

ah oui la scène Isa/Alex est trop mignone!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:51

Le seul truc qui m'a gênée dans cet épisode, c'est que le plus intéressant n'est arrivé qu'à la fin de l'épisode. Et que ça n'a pas duré longtemps...

Mais sinon, il y a de bons moments.

J'ai adoré quand Maria se baladait avec sa poitrine XXL dans les couloirs du lycée !! pleure

Et ses histoires à 2 balles pour rendre les garçons jaloux !!

Les relations Père/enfants étaient sympas aussi !!

J'adore Alex qui trimballe son père à la dernière minute alors qu'ils n'ont rien préparé !! pleure Surtout que son père n'a vraiment pas l'air fait pour le camping Laugh

On voit enfin le père de Max et Isabel mais pas assez à mon goût !!!

Celui de Liz qui s'inquiète parce qu'il croit que sa fille se drogue...Le pauvre...

Et le pauvre Kyle qui voit son père obsédé par toutes ces histoires d'OVNIs au lieu de s'intéresser à lui No

Et nous voyons à nouveau Michael avec son père et l'endroit où il vit...C'est vraiment triste...

Bon sinon, des moments plus sympas, Liz qui paie Maria pour qu'elle vienne camper !! pleure Purée !!! 60 dollars plus les devoirs de maths, elle est chère la Maria pleure

Alex et Isabel, trop mignons sous les étoiles Love

J'ai bien aimé les scènes entre River Dog et Michael. Il y a une confiance qui s'est établie entre eux, un lien particulier je trouve. Je pense que Michael se tourne vers lui facilement car il lui inspire confiance contrairement à son idiot de père adoptif Evil or Very Mad J'ai bien aimé ce que ça a dégagé quand Michael a guéri sa cheville...

Et puis la découverte de la marque, la "connection" qu'ils ont eu tous les 3 avec. Et le shériff qui les observait de très près !!! Il m'énerve celui-là !!! Il s'en est fallu de peu !!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:14

J'adore cet épisode. J'en garde un très bon souvenir !
Le côté camping, j'aime bien. Et puis cette gêne tout au long de l'épisode... Comment dire. Ça m'a angoissée ! Le fait que Valenti soit là + River Dog + Le père de Liz qui s'inquiète. J'aime bien tout ça.

Ah oui le final est terrible ! Est-ce que c'est là que Valenti arrive au même moment et du coup ils effacent le symbole l'air de rien ?! C'était trop bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:59

Oui, c'est bien là !! C'est Max qui l'a effacé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:38

J'étais pas venu sur ce topic mais j'adore cet épisode. J'ai mis 5/5 d'ailleurs.

Comme dit Anita, c'est le côté gênant avec Valenti dans les parages et tous les pères qui sont, il faut le dire, des boulets. Entre le père de Liz qui la suspecte de prendre de la drogue, celui d'Alex que je trouve vraiment touchant (j'adore cet acteur) et celui de Max et Isabel qui est déjà dans les parages.

Ca fait de la peine que Valenti vienne avec Kyle uniquement pour le boulot.

Pour Mickaël, c'est triste que Riverdog ne soit pas celui qu'il attendait mais le lien est très fort, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:22

C'est chouette on a eu 2 épisodes de suite sur al famille enq uelques sortes
celui là est quand même chouette vu qu'on voit les papounets de tout le monde,forcément je plains énormément Kyle a propos de son père qui était là juste pour l'apparition (par contre j'ai biena imé quand le Sshéérif va voir aussi son papa,mais il s'est passé quoi entre eux pour qu'ils se voient plus??)
J'avoue que le père de Liz a l'air vraiment paumé avec sa fille.

J'adore aussi les scenes Max/Michael/Maria/Liz du début quand elles veulent els rendre jalous,et quand ils se retrovuent tous au camping=p

et dans les bois quand ils sont en train de découvrir le symbole etq ue Valenti arrive,trop flippant....Par contre Valenti il s'est même pas demandé ce que Micheal et chien de rivière faisait là ^^
Par contre j'ai vraiment été transportée dans l'émotion la scene entre le père de Michaele t lui,je trouve que l'autre épisode où on les voit c'est moin explicites,mais là on voit bien c'est carrément le bordel,et ils vivent dans des camping car(ou caravanes?) c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:34

Bin ce qui s'est passé entre le shérif et son pêre c'est qu'a l'époque ou c'est don pêre qui était shérif, il croyait a l'existence des E.T et personne ne le croyait, et pas même Jim. Et Maintenant Jim va voir son pêre pour lui dire qu'il avait raison Episode 12 - Le Message 1x12 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:06

MissRoswell13 a écrit:
Bin ce qui s'est passé entre le shérif et son pêre c'est qu'a l'époque ou c'est don pêre qui était shérif, il croyait a l'existence des E.T et personne ne le croyait, et pas même Jim. Et Maintenant Jim va voir son pêre pour lui dire qu'il avait raison Episode 12 - Le Message 1x12 5a8050b_
Oui mais toutes ces années sans le voir,juste parce qu'il ne le croyait paas?Episode 12 - Le Message 1x12 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:30

Bin comme le dit Kyle a un moment, c'est parceque son pêre passait sa carriére de shérif avant son fils, alors effectivement Jim n'a plus trop voulu voir son pêre aprés ça Episode 12 - Le Message 1x12 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:19

MissRoswell13 a écrit:
Bin comme le dit Kyle a un moment, c'est parceque son pêre passait sa carriére de shérif avant son fils, alors effectivement Jim n'a plus trop voulu voir son pêre aprés ça Episode 12 - Le Message 1x12 Cray2
Oui forcément si il accorde plus d'importance a son job qu'a son fils,alors son père...
Bref^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:22

LOL et il fini par lui pardonner car Jim réalise qu'il est en train de suivre la même chemin que son pêre! Il commence à délaisser son fils Episode 12 - Le Message 1x12 Cray2 Et a se moment là Jim ouvre les yeux, il veux retrouver sa famille donc son pêre et son fils... Episode 12 - Le Message 1x12 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:53

Oh cet épisode je l'avais découvert sur W9 un vendredi soir en 2006 Episode 12 - Le Message 1x12 Icon_cool

Pas mal l'idée du campement des pères même si moi je me vois pas partir tout un week end avec mon père , a la fin je me suicide.. On voit très bien que Valenti est a fond dans son obsession , son boulot et délaisse son fils. Kyle semble être habitué a ce genre de situation maintenant... Bon sinon le symbole dans la foret pas mal mais je m'attendais a un truc plus "gros" genre un vaisseau Episode 12 - Le Message 1x12 Icon_lol et puis Valenti qui demande même pas qui est l'indien.. moé! Sinon j'adore toujours l'humour qui il y a entre Maria et Liz Episode 12 - Le Message 1x12 Herz

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:26

oui elles sont rigolote quand elles sont ensemble lol violet c'est une belle amitié toute les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:43

J'ai mis 4/5, j'aime bien le contexte du camping, on découvre un peu (plus) les papas... Pauvre père de Liz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:12

J'aime bien l'intro avec Maria et son idée de piercing ^^
L'intro avec le gars de l'UFO (Milton)qui cherche absolument Max ^^
Isabelle/Alex Love par contr la scène dans les bois est triste Sad enfin quand elle dit que ça ne peut être un rendez vous
Ho Michael et son père ...C'est trop triste pour lui cette situation Sad
Le père de Liz qui croit qu'elle achète de la drogue
Et Valenti qui ne veut pas aller avec Kyle en week end Sad
J'adore l'annonce du grand rencard et la scène quand ils finissant par tous se retrouver dans le bus ^^et puis au même endroit du camping ^^

J'avoue que ça me choque que le shérif ne se rende pas compte que Michael et Riverdog sont là et qu'ils ne sont pas supposé être là ^^ Mais bon il a tout compris,il a compris qu'il y avait quelque chose

Et avec le recul l'épisode ne sert pas à grand chose vers la fin quand ils trouvent la trace parce que bon rien qu'avec l'apparition et un peu d'esprit logique ils auraient put deviner que Nasedo était de retour ^^ (bien qu'il y aurait put y avoir un canular )

Et j'adore la fin quand Jim va voir son père,c'est vraiment touchant surtout comme tua s dit Manon,il se rend compte qu'il fait la même chose que lui par rapport à son fils
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:07

Oui d'ailleurs c'est a partir de cette épisode que Valenti change envers son fils! Ils deviennent plus proche par la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:10

Ouais c'est vrai,même si on voit pas le changement tout de suite,il va voir déjà son père et ça c'est déjà génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 12 - Le Message 1x12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Le Message 1x12   Episode 12 - Le Message 1x12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - Le Message 1x12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x12] The message
» [1x12] What Are You Doing Here, Ho Bag
» 1x12 Unpleasantville
» [1x12] Omega
» [1x12] Le manuscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: