Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1x11] Briar Rose

Aller en bas 
+7
Aurélie
Sophie
Audy
djeny
Padmé
Anita
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur l'épisode?
0/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap0%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap0%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap0%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap0%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap50%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
5/5
[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_lcap50%[1x11] Briar Rose - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:08

Ah je suis rassurée car je pense être la seule à ne pas l'aimer [1x11] Briar Rose - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:12

Pauline a écrit:
Oui elle l'aime bien je crois. Je pense juste que mes avis la font marrer Razz

Oui c'est ça, je l'aime bien Mme lasagne (bon j'adore l'actrice ça aide, elle est adorable durant les interviews et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:51

Purée So 0031 0031

Déjà Bravo Topher, le cerveau de la fille adulte !!! Là tu peux dire que tu es Dieu, où un génie
Déjà, j'adore que Susan dit "Prince was boy, - it isn't his fault"
Et le coup du pistolet dans la poche, j'ai trouvé ca trop fort :151:

Pour une fois, j'aime bien dominic, il m'est moins antipathique ^^ Cool Il l'a appelé Wiskey !!!

Quel nul Paul, il ne se doutait pas qu'il y avait un bug, que tout était trop facile. pfff Happy
Il est obsédé pire qu'Angel Etonné Lol2

Alpha !!!! (Je crois que le nom d'Alan a été écrit suffissament de fois by Darth Happy )
Les Medicinal carrots pleure Il me fait trop rire et il joue trop trop bien son role. Hallucinant.
La descente dans l'escalier pleure pleure

Un de mes moment favoris, quand Echo frappe Ballard, lui résiste et qu'elle dit
"I Trust you" à Boyld coeurs Puis le coup des escalier, on ne peut pas dire qu'il n'a pas été prévenu Paul.

Pour finir Victor No emu Puis sa discutions avec Sander "You can't do your best anymore" emu
5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:10

cheers cheers cheers
Alaaaaaaaaaaaan Razz Razz
Je pense que c'est mon épisode préféré de la série donc bon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:10

Darthmarion a écrit:
la facilité d'entrer dans la Dollhouse, bon dieu Alpha a tué tous les pseudo-commando que l'on voit dans les flash-back ou quoi? et puis franchement, le van noir les gars tout le monde sait que c'est suspect, tu m'étonnes que Paul arrive à vous trouver après!
Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est très discrets les vans noirs ! Razz Pas suspect pour un sou en plus Razz

J'avoue que leur organisation pêche un peu pleure

Alors, je regrette de ne pas être venu commenter dès que j'ai vu l'épisode parce que ma mémoire flanche déjà maintenant, du coup, je compte sur vos reviews pour me rafraîchir un peu la mémoire. Globalement, je sais que j'ai beaucoup aimé l'épisode ! Déjà, j'étais contente de revoir l'acteur qui joue Wash dans Firefly, Alan Tudyk ♥ Ca fait toujours plaisir de voir les acteurs du Whedonverse se balader d'une série à l'autre ^^

Ensuite, je commence dans l'ordre de mes souvenirs, je sais que j'ai beaucoup apprécié le début de l'épisode, et surtout l'idée ! Je veux dire, envoyer à la petite Susan une version d'elle-même en plus grande, je ne me serais pas attendue à ce qu'ils soient capables de faire quelque chose comme ça, mais pour le coup, c'était bien pensé et probablement la solution la plus efficace pour la pousser à reprendre espoir, trouver une forme de lumière à laquelle s'accrocher...

Beaucoup aimé aussi la manière dont ils nous ont ressorti l'histoire de la "Belle au bois dormant" tout au long de l'épisode, en l'adaptant de manière symbolique, aussi bien pour la petite que pour Echo/Caroline et la situation générale avec Ballard plus notamment, puis Alpha. C'était si joliment pensé et présenté ^^

Pour revenir sur le personnage d'Alan qui s'avèrera être plus tard Alpha, je l'ai adoré lors de ses scènes avec Ballard, notamment lors de l'infiltration dans la Dollhouse ! Il m'a tellement fait rire, un vrai trouillard Razz (quel bon acteur surtout ! Razz ). Et puis le coup des marches, MDR ! Par contre, c'est vrai que l'infiltration semble s'être faite de manière un peu trop facile pour le coup... D'autant plus que Ballard débarque sans idée de ce qu'il va faire une fois sur place.

Side note : Pas été fan en revanche de la manière dont Ballard quitte Mellie. Non pas qu'on puisse lui reprocher de l'avoir fait en un sens, mais il a été assez brutal Sad

Sinon, le combat Boyd/Ballard était pas mal du tout, mais j'ai fini par avoir presque de la peine pour Ballard, qui croit venir secourir la fille, et la fille en question joue les cheerleaders pour son adversaire Razz C'est marrant qu'Echo se soit rappelée de son lien avec Boyd ^^

La fin de l'épisode est un retournement de situation vraiment choc et innattendu ! Bon déjà, pauvre Victor qui se fait charcuter le visage Sad Sad J'ai trouvé Alan Tudyk très, très convaincant dans son rôle, bien que le passage avec Dr. Saunders m'ait laissé relativement gênée, comme disait Darth dans sa review, il y avait quelque chose de très cliché dans ce face à face.

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:29

Oh gosh tu me donnes trop envie de le revoir. Définitivement mon épisode préféré de la série!
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x11] Briar Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x11] Briar Rose   [1x11] Briar Rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x11] Briar Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Caverne de la Rose d'or
» 2x08 Rose
» [1x11] Trash
» 1x11 Bloodlines
» [1x11] It's Just Got Normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: