Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La Caverne de la Rose d'or

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
La Caverne de la Rose d'or Vote_lcap0%La Caverne de la Rose d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
La Caverne de la Rose d'or Vote_lcap100%La Caverne de la Rose d'or Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bof...
La Caverne de la Rose d'or Vote_lcap0%La Caverne de la Rose d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
La Caverne de la Rose d'or Vote_lcap0%La Caverne de la Rose d'or Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:04

Vous connaissez cette série ?

C'est une sorte de conte on va dire, qui passait sur M6 il y a pas mal de temps. Il n'y a jamais eu de dvd de prévus et depuis, on attend toujours les rediffs' !

Mais la bonne nouvelle, s'il y a des fans parmi vous, c'est qu'enfin la série va sortir en dvd. Et oui ! On n'y croyait plus mais c'est prévu pour décembre !

En plus je suis contente parce que j'ai jamais réussi à voir la fin !

Je vous mets quelques photos pour visualiser :

La Caverne de la Rose d'or TN383755fanta669pp La Caverne de la Rose d'or TN939209fantaghiro192uh La Caverne de la Rose d'or TN1054597fantaghiro260hp


Dernière édition par Anita le Lun 8 Sep 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:54

le pire c'est que la photo me dit trop quelquechose et je suis incapable de m'en souvenir, je suis sûre de l'avoir vu pourtant!
c'est une série, pas un téléfilm?
et puis tu pourrais me dire l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 23 Sep 2006 - 11:15

Anita tu es sûr que ce n'est pas plutôt 3 téléfilms?

Car j'en souviens très bien maintenant grâce à tes images.

Cette série est d'origine hispanique si je ne me trompe pas et assez vieille aussi, mais sympa tout de m^mee et marrante quelques fois. Du pur héroïc fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 23 Sep 2006 - 15:25

C'est bien ça, Kalyam ! Mais il y a 5 téléfilms.

La Caverne de la Rose d'Or: La Princesse Rebelle (1991)
La Caverne de la Rose d'Or II: La Sorcière Noire (1992)
La Caverne de la Rose d'Or III: La Reine des Ténèbres (1993)
La Caverne de la Rose d'Or IV: L'Empereur du Mal (1994)
La Caverne de la Rose d'Or V: Le Retour de Fantaghiro (1996)

Je vous mets le résumé de Wikipedia :
Il était une fois un roi, qui avait deux petites filles magnifiques et une femme merveilleuse, mais celle ci vint à mourir en donnant naissance à une troisième petite fille... Le roi déchiré par la mort de sa femme s'en prit à l'enfant, et la conduisit dans la grotte, La caverne de la rose d'or pour y offrir son enfant à la bête sacré qui se terrait la... mais quelque chose de magique se produisit, quelque chose ou quelqu'un ne voulait pas que cet enfant meurt... le roi ne pu achever son acte et décida d'appeler son enfant Fantaghiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 23 Sep 2006 - 15:29

Cool pour les détails Anita, j'avais eu dans mes souvenirs que 3 téléfilms mais maintenant que tu me donnes les titres, je les vois à peu près tous.

Mais bon c'est vrai que cela serait sympa de les revoir un coups pour rajeunir un peu lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 23 Sep 2006 - 18:08

Olala cela me fais retombé en enfance !

Jadore cette histoire et c'est une bonne nouvelle de savoir que cela sort en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 23 Sep 2006 - 20:07

Oui c'est vrai, ça fait plaisir !
Je pense que j'achèterai les dvd. J'ai tellement attendu la rediffusion et c'était tellement inespéré que je ne vais pas pouvoir me retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptySam 12 Avr 2008 - 22:42

Tiens Anita si tu attends tjs une sortie dvd sache que c'est chose faite. J'ai vu ça à la Fnac avant-hier. ICI
Je me laisserais bien tenter, l'histoire a l'air sympa mais je connais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:23

Ah oui, excellent, merci Sevy !! En fait j'ai revu le début il y a quelques jours et ça ne me tente plus trop ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:13

J'ai vu ces contes il y a quelques années maintenant, et je me souvient avoir bien aimé. Y a que le dernier (le 5 il me semble) que j'ai pas trop aimé.

Ca me ferait plaisir de les revoir, mais bon je me souviens que c'est un peu culcul la praline non ?... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:58

selima a écrit:
Ca me ferait plaisir de les revoir, mais bon je me souviens que c'est un peu culcul la praline non ?... Laughing
Oui, c'est parce que les animaux parlent et ils ne sont pas très bien faits. Mais sinon c'est sympa. J'ai juste revu la partie avec Romualdo et la sorcière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:05

Aaaah oui !! Romualdo il était beau coeurs Je me souviens aussi du ténébreux tarabas coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:25

selima a écrit:
Aaaah oui !! Romualdo il était beau coeurs Je me souviens aussi du ténébreux tarabas coeurs coeurs
Romualdo, c'est dingue ce que ça peut être superficiel de regarder un film pour le beau gosse du coin pleure Y'en a pas une de vous pour rattraper les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:44

Comme si ca t'arrivais jamais de regarder un film pour voir une belle actrice.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne de la Rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La Caverne de la Rose d'or   La Caverne de la Rose d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne de la Rose d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x08 Rose
» [1x11] Briar Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: