Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [1x11] It's Just Got Normal

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap0%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap0%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap0%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap50%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap50%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[1x11] It's Just Got Normal Vote_lcap0%[1x11] It's Just Got Normal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:17

[1x11] It's Just Got Normal Ringer10

Siobbhan est de retour à New-York. Alors qu'elle tente de recoller les morceaux avec Henry, Bridget organise une vente de charité avec une amie venue du passé. Lors de la soirée, une confession bouleverse la soirée. Pendant ce temps, Machado continue son enquête, essayant tant bien que mal de relier tous les points obscurs de l'affaire Bridget...

Votre avis sur cet épisode?

_______________________________________________________________

Alors alors. Je l'ai attendu cet épisode, qu'il était long ce hiatus! Et dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Commençons avec les choses que je n'ai pas aimé. Je me fiche un peu de Machado depuis le début de la série, parce qu'il est uni-dimensionnel et que les seuls mots qu'il a à la bouche sont "Bridget", "Siobbhan" et "Bodoway". Aucun travail de fond sur le personnage, on s'aperçoit simplement qu'il est têtu et acharné, ce qui est loin de jouer en sa faveur d'un point de vue sympathie. Espérant quand même que cette éternelle enquête mènera à quelque chose, parce que même Bridget semble en découvrir plus que lui... Deuxièmement, Malcolm. On le lie avec Andrew, oui bon. Il va sûrement avoir une connexion avec les supposées escroqueries d'Andrew, je le sens poindre gros comme une maison. Il n'empêche que le personnage faisait tapisserie. Une tapisserie toute moche. Enfin, le titre. Roh, il est tellement simple, ça choque avec les autres.

Ce que j'ai aimé. Siobbhan de retour à New-York, évidemment. Par contre, je sens que les espèces de scènes de suspense à la noix vont m'agacer au bout d'un moment, comme celle où elle copie les infos sur la clé ubs et qu'Andrew arrive. Les choses sont bien faites dans les séries télés quand même Razz Mais tout ce qui concernait sa relation avec Bridget, ça c'était génial. La scène où elle la regarde dans la salle de bain, comme derrière une vitrine, elle l'observe comme une inconnue qu'elle essaierait de percer à jour, c'était fascinant à voir. J'ai beaucoup aimé la scène où elle voit Bridget avec Andrew aussi. On sent de la jalousie, de la colère, mais surtout elle voit que sa soeur est capable d'aimer cet homme plus qu'elle ne l'a fait, et que c'est pareil vis-à-vis d'Andrew. Tellement twisted je vous dis. Je me régale.

Du côté d'Henry, les choses sont stables. Je ne suis pas sûr de savoir l'influence que va avoir le retour de Siobbhan dans sa vie, mais il va bien y avoir un moment où il va se poser de grosses questions, comme en fin d'épisode. Les scénaristes prennent un chemin épineux, surtout en faisant intervenir Bridget. Il va falloir faire attention, surtout que c'est la première fois que je trouve Henry intéressant: il a beau essayer, il ne parvient pas à laisser partir Siobhan, et la laisse toujours revenir dans le cercle intime. La dernière scène de l'épisode était réussie, même si on voit que Siobbhan est toute aussi bonne comédienne que sa soeur: pas un seul mouvement de sourcil de travers lorsqu'elle mentionne Gemma. Well done.

Finalement, la famille Martin, ce cocon de confort où tout est pourtant si fragile. J'ai beaucoup aimé la petite scène entre Andrew et Bridget dans la chambre, on les voit dans leur quotidien, Bridget s'endort contre lui. C'est mignon, confortable. Leur dernière scène à propos de Juliet était belle aussi: il y a une volonté de réparer cette famille chez Bridget, et elle le fait bien, malgré ses petites erreurs en chemin. Dont celle de l'oeuvre de charité. Je comprends l'attitude de Juliet, bien évidemment. Elle ne veut pas tout gâcher, veut avoir une vie normale où tout va bien, dans un environnement familial sain. Mais perso, j'ai encore des doutes sur la véracité de l'histoire avec Carpenter. Je sais pas, c'est comme un présentiment qui ne veut pas me lâcher, et c'est le cas depuis l'épisode 10. Il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire. Il n'empêche que tout est extrêmement bien géré, et surtout bien interprété, que ce soit pas Zoé, Sarah ou Ioan.

Un bon 4/5 pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:56

Ah tu m'a devancé mika pour ouvrir le topic

Gosh quel épisode !!!

Pour commencer, j'ai trop adoré le retour de Siob !!!
Enfin, on en sait un peu plus sur sa personnalité (c'est pas encore assez à mon gout LOL)
La tête qu'elle faisait quand elle a vu Bridget et Andrew. Ca lui faisait trop mal au coeur la pauvre (comme tu l'as dis Mika, elle voit sa soeur aimer son mari plus qu'elle n'est capable)
Moi qui ne l'aimait pas trop au départ, j'avais envie de la prendre dans mes bras à la voir paumée comme ca (je pense qu'une fois qu'on aura découvert son vrai plan, j'aurai moins envie de l'aimer LOL)
Au passage, la scène où elle copie les infos sur l'ordi d'Andrew me faisait marrer tellement c'était gros ^^

En ce qui concerne Henry, je dirai well play, parce que même si tu ne comprend pas ce qui se passe, tu ne te laisse pas aller dans le jeu de shio

S'agissant de Juliet, on voit enfin les conséquences de cette histoire de viol. J'ai adoré la réaction de chacun, et àleur place, j'aurai réagi pareil.
Juliet qui ne veut pas toubler l'ambiance familiale qui, elle le reconnait s'est nettement améliorée
Bridget/Siobbhan qui agit comme une mère aurait réagi en apprenant la nouvelle.
Andrew qui s'en veut de n'avoir rien capté.

Pour finir, quelques mots sur Marchado. Contente pour lui qu'il avance dans l'enquête. Pour une fois, son coté Baillard (de Dollhouse) ne m'exaspère pas ^^
Car les mots Bridget Siobbhan et Broadway sont pour une fois justifiés je trouve.

Edit : je déteste la coiffure de Bridget : la frange ça fait trop bizarre ^^'

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:29

Le débat Frange/Pas Frange va revenir je sens Razz

Très bon épisode, c'est chouette de voir Siobhan à NY !
La scène dans la salle de bain était juste énorme ! Fascinant comme tu dis Mika.
Le coup de la clé usb, c'était Rolling Eyes à la limite du pleure
Et puis Shiv qui voit Bridget et Andrew ensemble, c'était top ! ClapClap Je n'ai pas de peine pour elle à ce moment-là. Par contre, j'en ai quand elle voit Henry. Ça se voit qu'elle est dingue de lui et que ça lui a énormément coûté d'être loin de lui. D'ailleurs, je trouve Henry un peu plus intéressant maintenant...A suivre.
Ça va être marrant quand les gens vont finir par se rendre compte qu'il y a un truc vraiment bizarre concernant Shiv Razz
Bridget/Andrew, je suis toujours aussi in love Love
Sinon, concernant Juliet et son histoire de viol, ben j'arrive pas à la croire moi. Je sais pas pourquoi, pourtant elle fait des efforts pour bien se comporter mais pour moi, cette histoire est fausse. Peut-être que je me plante complètement, on verra.

Et Sarah était sublime, comme toujours, surtout lors de la fête !!! 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:06

Episode en demi-teinte à mes yeux !

Dans les points positifs, j'ai comme toujours beaucoup aimé les scènes entre Andrew & Bridget ♥ Ils sont vraiment adorables. J'ai bien apprécié aussi les scènes entre Bridget et l'ancienne amie de Shiv' pour le gala de charité ainsi que le coup de main donné à Malcom par Andrew.
Et dans l'ensemble de l'épisode, j'ai adoré Bridget surtout avec sa volonté de protéger sa nouvelle famille. Mention spéciale pour le coup de poing donné à Carpenter ^^
Henry m'a lui aussi assez intéressé. C'était intéressant qu'il ait affaire aux deux soeurs sans vraiment le savoir. Par contre, le faux cliff de la fin, on pourrait s'en passer XD

En revanche, je n'aime littéralement pas la façon dont est traité le retour de Siobhan. Les scènes de suspens a deux balles, merci bien ! Le passage de la douche était complètement inutile puis alors le moment de la clé USB, c'est le point culminant niveau ridicule ! C'est vraiment dommage ... J'espère qu'on ne va pas avoir droit à ce type de scènes pendant encore 5 épisodes parce que ça ne va pas le faire !
Puis je ne suis toujours pas intéressée par le personnage de Machado.

Concernant Juliet, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est vrai ou non ... Une partie de moi a toujours du mal à la croire.

Sinon, je vote pour Sarah avec la frange ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:46

Je suis la seule que la scène de suspense de la douche a fait rigoler ? ^^

Sinon, je suis d'accord avec juiliet, ca a l'air plutôt sérieux, mais on se le demande toujours encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:58

Vous lui reprochez quoi à la scène de la douche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:22

La scène en elle-même ne m'a pas vraiment dérangé, c'est plutôt le fait qu'on nous la donne au début de l'épisode et qu'on nous mette ensuite " 48 heures plus tôt " alors que ça n'a aucun sens. J'ai trouvé ça totalement ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x11] It's Just Got Normal Empty
MessageSujet: Re: [1x11] It's Just Got Normal   [1x11] It's Just Got Normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x11] It's Just Got Normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Normal
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"
» [1x11] Trash
» 1x11 Bloodlines
» [1x11] Briar Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: