Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 31 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 31 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 31 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 31 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 31 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 31 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 31 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:22

Petite réaction sur la fin de l'épisode 3x16 que tenais a poster même si c'est pas grand chose ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:56

Ah oui Saline, j'avais beaucoup aimé cette fin d'épisode! Et l'épisode en entier, Robin Sparkles c'est toujours extra!

7x03
J'ai adoré! Le retour de Victoria était très joli, respectueux de leur histoire, drôle et attendrissant comme je le souhaitait, tout en appuyant là où ça fait mal pour Ted, de savoir qu'elle avance alors que lui non! Je comprends votre énervement à Ted/Robin, mais vous croyez vraiment qu'ils vont aller de nouveau vers ça? J'sais pas, j'ai pas ressenti la dernière scène comme ça, elle ne lui a pas dit de retourner vers Robin, elle lui a surtout dit que c'était weird qu'il ait des rapports si proches avec son ex (et encore il ne lui a pas dit qu'ils étaient colocs! ^^), et que s'il n'avançait pas, c'était peut-être parce qu'il avait créé cette situation, qui est sans danger (et après Stella je pense qu'il avait très peur le Ted) mais qui l'empêche d'aller de l'avant, ça m'a donné l'impression d'être plus diffus que simplement Ted ayant encore de grands sentiments pour Robin.
Enfin, lui c'est peut-être comme ça qu'il va l'interpréter alors on va peut-être revoir du Ted/Robin, donc j'attends de voir la façon dont ça sera traité. Regardez, dans cet épisode il réexplore son passé avec Victoria, c'était pas si chiant. Au contraire même. Donc j'attends de voir. Mais je pense que tout ça ça va se solder par un certain éloignement de la petite troupe. Pas énormément évidemment, mais Marshall et Lily vont avoir d'autres priorités et tout, Ted va peut-être réévaluer ses relations avec Robin et les autres...Je trouve ça intéressant.

Sinon le coup sur les seins de Lily est passé bien mieux que je ne le pensais, j'appréhendais un peu. Mais c'était surtout un jeu de pouvoir entre Barney, Lily et Marshall, c'était très drôle. Et puis la façon dont c'était monté en parallèle de Ted qui revient toujours à son histoire (merci Robin) excellent!

Un bon coup de coeur pour Ted dans l'épisode, il m'a bien fait rire avec sa façon de raconter, ses histoires de vaisselle. Et Robin était hilarante aussi!! Surtout la scène où elle rencontre Victoria, j'étais pliée! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:13

J'espère vraiment qu'ils vont interpréter le coup du Ted/Robin comme toi tu l'as perçu. Ca serait réellement beaucoup plus intéressant que de nous resservir leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:18

Le problème c'est que depuis 7 ans, on commence à connaître Ted, et on sait tous qu'il interprète toujours les choses à sa façon. En fait c'est la manière dont il dit que Victoria n'avait pas tort qui m'a fait très peur, mais je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:31

Oui c'est ce que je pense aussi, Ted va se poser des questions sur une possible relation avec Robin, mais s'il y a bien le décalage entre ce que pense Ted et ce que pensent les scénaristes, je crois que ça peut passer sans trop de casse, assez rapidement, et être quand même intéressant, plus intéressant que de la simple redite car Ted fait pas mal de bilans en ce moment, au final j'espère que ça sera simplement ça, un moyen de faire un bilan...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:18

7x04

Je ne sais pas trop quoi en penser.

Les +

-La cravate de Barney
-Les choses évoluent, Marshall et Lily vont chez le docteur etc
-Barney et Norah sont chou
-Ted en troisième roue est assez rigolo (gros fou rire aux photos de la fin)
-L'apparition d'Alexiiiiis

Les -

-La thérapie...mouais, mais bon sympa d'avoir Kunnal en guest (et encore un de Buffy/Angel, un biggrin)
-J'ai pas beaucoup ri
-Robin à fond sur Barney à nouveau ça m'embête
-Ted qui rame totalement du coup...parce que oui c'est une saison de bilan, mais du coup pour un personnage principal il nous emmerde bien

Enfin bon, c'était pas mauvais, juste très loin d'être mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:26

7x04

Eh bien au contraire de Lily j'ai adoré l'épisode, je n'ai quasiment rien à lui reprocher, à part le fait que Barney devient un peu trop guimauve. Je pense qu'ils vont en jouer un moment. Attention sa démarche est assez attachante hein, mais voilà, c'est peut-être trop d'un coup. Puis tous les plans qu'il élabore pour coucher, ce n'est plus DU TOUT crédible et ça sombre (profondément) dans le ridicule. Hormis ces détails, j'ai tout aimé. Même le petit personnage du psy qui avait des répliques bien pensées ^^ J'ai adoré voir Robin fracasser la blondasse, les photos finales, et le cours d'accouchement Marshall/Ted, "Your woomb is a temple" pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:58

Ah oui merci Mika tu viens de me rappeler des choses que je voulais souligner !
Moi aussi j'ai pas trop aimé les plans de Barney pour coucher, parce que oui ça fait too much, c'en est même plus drôle. De toute façon ce Barney je ne peux plus le supporter donc j'ai hâte qu'il évolue (même si je suis d'accord que son évolution est aussi peut-être trop rapide d'un coup et un peu guimauve, même s'il est carrément trop chou). Le combat Robin/blondasse me rappelle totalement la scène dans Him avec Buffy et Spike, j'ai absolument adoré How i met your mother - Page 31 6f35a88_ Nan mais ouais l'épisode était cool mais des choses m'ont tellement agacée que du coup ça a un peu fait ombres aux nombreux bons côtés de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:59

Bon je lis pas vos avis ^^ Je vais vite le regarder ce soir en espérant que ma connexion n'en fasse pas des sienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:09

Tu as réussi à le voir Manon?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:35

Ah oui oui lool
Bah je l'ai trouvé assez rigolo !! Surtout Robin lol
J'avoue que Red & Marshall m'ont bien fait marrer aussi! Mais je ne me suis un peu ennuyée avec Lily par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:46

Ouais ils font pas un super boulot avec Lily pour le moment No Mais j'ai bien aimé le moment où elle a les yeux de démon chez le médecin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:26

7x04

Je rebondis directement sur ça! Nan mais franchement, elle était très drôle la storyline Marshall & Ted mais c'est bien symptomatique de la place de Lily dans tout ça. Une storyline sur la grossesse de LILY!!! Et qui a cette storyline? Marshall et Ted. Whaoh je suis limite impressionnée lol. D'autant plus que depuis que Lily a appris qu'elle était enceinte, c'est all about Marshall. Alors ils vont nous pondre en milieu de saison un épisode où Lily freaks out, mais voilà c'est dire à quel point le personnage a été vidé de sa substance que de voir comment les choses se goupillent.

Mais bon ça n'empêche que j'ai adoré cet épisode!!!!!!!!!!!!!! Déjà raconté en Robin POV je n'en pouvais plus, c'était excellemment écrit en plus, vraiment c'était totalement elle! Les scènes avec le psy étaient mémorables! Les scènes où elle pignait pour Barney moins mais bon fallait bien vu l'histoire, et alors quand elle fracasse la blonde pleure

Barney je ne le trouvais pas trop guimauve, très théâtral oui, jusqu'à la dernière scène au resto, où là je l'ai trouvé bien guimauve, et même j'étais limite choquée qu'il sache se tenir si bien à un rendez-vous, c'était limite le plus irréaliste pour moi ^^.

Ted je l'adore, complètement shtarbé! Et la scène d'entraînement à l'accouchement était mémorable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:05

7x04

J'ai littéralement adoré cet épisode ♥ Tout était PARFAIT ! La rencontre de Robin chez le psy était vraiment comme il le fallait. J'ai vraiment adoré les deux scènes où elle chiale sous le bureau et sous la table pour Barney Razz Puis la scène culte où elle fracasse la blonde à la fin pleure God, c'était vraiment collector !

La storyline Lily/Marshall/Ted a bien su s'insérer là dedans. J'ai trouvé ça normal que Ted se sente comme la troisième roue du carrosse et j'ai adoré le coup du tee-shirt Razz Les scènes au cours pour l'accouchement étaient aussi très comiques !

Enfin, j'ai trouvé Barney adorable lors de cet épisode. J'aime beaucoup toutes les petites attentions qu'il a envers Nora ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:59

Petit passage du 6x06

Contexte : Marshall et Lily cherchent un prénom pour leur futur bébé
How i met your mother - Page 31 Picspa10
Nan mais sérieux Marshall affraid , il faut l'appeler Tara !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:44

J'avais hurlé à ce moment là de l'épisode How i met your mother - Page 31 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:55

7x05

lors j'ai bien aimé cette épisode malgré qu'il y ait des storyline un peu chiante, notamment celle sur Marshall et Lily ! La pauvre elle sert pas a grand chose pour le moment Lily a part porter le bébé Razz
J'ai trouvé ça sympa la relation de Robin avec son psy, même si comme ils le disent c'est Creepy Laughing
J'ai adorée Ted avec son cours d'Archéologie qui n'a servit a rien a ces élèves Surtout quand il veut leur faire visiter un bâtiment et que l'ouvrier lui interdit de rentrer! Trop la honte quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:01

Salinette, merci de rappeler ce moment trop parfait ^^

7x05

J'ai bien aimé. Très sexy Ted avec sa barbe Love Encore une fois on montre un Marshall qui galère au boulot mais qui se bat pour ce qui est juste. Par contre le coup de l'échographie c'est ubber cliché mais ça fonctionne à chaque fois, que voulez-vous. Dans l'histoire, Lily fait tapisserie, et n'est bonne qu'à manger du gâteau, c'est triste. J'ai bien aimé tout le délire autour des Ewoks, Barney en fanboy ultime avec son powerpoint ^^ Et ce que j'ai préféré dans l'épisode : Robin/le psy Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:26

Ah oui j'avais oublié de mentionner le barbe de Ted ! SO sexy Bave
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:26

7x05

J'ai bien aimé aussi. Cela dit.

Les moins :

-J'aime pas l'histoire de Robin et son psy, pour la simple raison que je trouve qu'ils s'accordent pas How i met your mother - Page 31 Icon_big Et j'suis pas accroc de l'acteur même si je l'aime bien donc je serais pas ravie qu'il devienne un régulier dans la saison. Enfin bon, il me surprendra peut-être
-Lily qui ne sert à rien...Sad J'espère vraiment que ça va changer parce que c'est un peu lourd
-Marshall m'ennuie officiellement. Enfin, perso, je le trouve lourd au possible. Dès que ya une storyline sur lui en général c'est parce qu'un truc ne va pas au travail, c'est hyper agaçant. Et puis le jeu de l'acteur me gave, la façon dont il s'exprime et tout, ché pas j'aime vraiment plus

Les plus :

-Barney le fanboy How i met your mother - Page 31 30773 Et Nora adorable How i met your mother - Page 31 324667
-Ted sexy How i met your mother - Page 31 324667 et son histoire de visite rigolote
-Même si j'aime pas trop le psy/Robin, c'était quand même cute à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:30

7x05

Un petit épisode sympathique ! J'ai particulièrement aimé Barney et ses Ewoks notamment avec sa courbe montrant que les personnes nées avant 1973 ne les aimaient pas contrairement aux personnes nées après lol Razz Ted et sa sortie d'Architecture m'a fait pas mal rire surtout lorsque le type du chantier ne le laisse pas entrer ! C'te honte XD Et j'ai trouvé Robin et le psy super cute ♥

Par contre, je n'ai pas apprécié plus que ça la storyline de Marshall ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:14

Ah ouais nan mais Marshall ou comment ennuyer le spectateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:28

Lily a écrit:
J'avais hurlé à ce moment là de l'épisode How i met your mother - Page 31 0009
J'ai presque hurlé en pensant à toi en voyant ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:22

Ah ah tu m'étonnes biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:42

Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le trouver un peu ennuyant lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: