Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 30 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 30 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 30 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 30 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 30 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 30 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 30 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:27

Tu as trouvé Barney childish????? affraid Pour moi, c'était son plus grand moment de maturité!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:29

Bah techniquement, son comportement est puéril, et on pourrait même le considérer comme un caprice... Dans l'épisode, il est comme un enfant qui refuse d'aller à l'école tant qu'il n'aura pas son bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:31

Ca dépend de quoi tu parles, si c'est de tenter quelque chose avec Nora et d'être honnête oui.
Mais "je vais rester ici jusqu'à ce que tu me donnes un second rendez-vousé"....euh.... Razz Razz Razz

edit! voilà Mika a très bien expliqué.

Et c'est justement parce que le contexte ne colle pas que j'étais déçue que Nora revienne au final !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:32

Ah non, moi je ne le vois pas *du tout* comme ça Shocked Moi je le vois comme mettant cartes sur table qu'il est prêt à changer et qu'il prendra le temps que ça prendra à attendre pour le prouver quoi... je veux dire, il n'y a absolument rien qui obligeait Nora à revenir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:34

Rien qui l'oblige à revenir....ça sonne un peu comme du chantage quand même...Je ne bougerais pas tant que je n'obtiendrais pas ce que je veux...
Ca montre une vraie volonté oui, maturité je pense que la question est différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:36

Mais justement, ce n'est pas "attendre jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux", c'est "Je suis prêt à attendre aussi longtemps qui le faudra" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:36

Ca dépend de quel point de vue on se place... lol Parce qu'un gamin qui fait un caprice pourra attendre très, très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:46

Alors si c'est ça je trouve qu'il s'y prend très mal. Il pourrait retourner à sa vie et attendre qu'elle soit prête, en arrêtant de faire ses conneries pour montrer sa volonté.
Là tout ce qu'il obtient, c'est de montrer de l'impatience. Parce que c'est une chose de prendre son temps quand l'autre vaque à ses occupations, mais c'en est une autre quand il poiraute dans un café. C'est même contreproductif car ça donne l'impression qu'il ne lui laisse pas le temps justement, ça la presse. Soit elle vient, et elle a intérêt de le faire rapidement parce que ça ne se fait pas de faire poirauter quelqu'un trois jours durant. Soit elle ne vient pas et elle passe pour la conasse qui a brisé le coeur de Barney et l'a laissé pourrir trois jours non-stop dans un café...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:48

Bon alors, je pense que la meilleure chose est de let's agree to disagree lol! Je vois une pomme et tu vois une orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

Je préfère un abricot, j'aime pas les oranges! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

Un abricot alors c'est How i met your mother - Page 30 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:26

Je viens de finir la Saison 2 (en trois jours Pfiou )

J'ai toujours appréhender la rupture Ted/Robin, mais j'ai été agréablement surprise par la manière dont ça s'est fait (en douceur), même si je suis un peu triste que ces deux là ne soient plus ensemble Sad

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:55

Plus que 4 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:11

Ah j'aimais bien Ted/Robin coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:23

7x03

J'ai bien aimé, et j'ai beaucoup ri quand Ted les a calmé avec son "she's getting married" et que Robin lance un dernier "bang" How i met your mother - Page 30 6f35a88_ Le coup des seins de Lily était useless mais je m'attendais à plus lourd donc c'est passé. Personne n'a été particulièrement lourd dans l'épisode, seul truc que je déplore c'est le manque d'action. Au final ils sont au restau et on voit un flashback. Point. Ça c'est dommage. Pas de storyline sauf à la limite pour Ted ni beaucoup d'humour, mais pas mal "d'émotion" concernant Victoria. Par contre what the fuck son speech sur Robin est un peu chelou surtout qu'on sait que c'est pas la mère alors je comprends pas pourquoi ils l'ont ramenée sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:36

DarthMarion a écrit:
Ah j'aimais bien Ted/Robin coeurs
N'est ce pas Happy

J'ai commencé la Saison 3 (j'en suis au 3x5)
La vache les look Etonné lol!

How i met your mother - Page 30 Himym313
How i met your mother - Page 30 Himym314

regardez qui va là cheers
How i met your mother - Page 30 Himym312
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:57

7x03

J'ai bien aimé aussi même si effectivement le coup des nichons c'est un peu lourd No
Moi aussi je comprend pas que Victoria ait sortie que Ted était fait pour Robin, je ne pense pas que ce soit elle la mêre sinon dés le début de la série, on aurait su que c'était elle quoi pleure
Bref moi j'étais MDR quand Robin explique sa version de l'histoire ou sois disant Ted s'est caché pour pas voir Victoria, c'était comme dans les films muet j'étais MDR pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:48

7x03

Episode très sympa & funny ! J'ai passé un bon moment en le regardant. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'épisode était coupé avec un coup la storyline de Ted et un coup le moment présent au restaurant ^^ Le coup du pari sur les seins n'était pas trop lourd donc j'ai plutôt bien apprécié. Barney les a quand même bien mené en bâteau Razz J'ai bien aimé aussi leur petite chanson avec les " Bangs " là ^^

Par contre, c'est un peu dommage qu'au final, il ne se passe rien de plus entre Victoria et Ted. Puis, j'étais totalement choquée de la fin ! Pourquoi nordel ils nous re-mettent sur le tapis Ted/Robin ? C'est vraiment NAZE !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:22

Je préfére qu'il nous remette du Ted/Robin que du Barney/Robin perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:24

Moi aucun des deux ! J'aimerai qu'on avance un peu merde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:26

Ah mais clair c'est bon quoi, si on stagne et que la série prend pas de risque, ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:33

Oui c'est vrai que a ce rythme là on saura toujours pas qui est la mére en fin de saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 2:59

7x03

Bof. Ouais, juste bof. J'ai aimé la partie sur les seins de Lily (étrangement d'ailleurs, parce que je pensais que ça allait être hyper lourd) et quasiment toutes les répliques de Robin, de plus en plus géniale. Mais j'ai trouvé le reste très répétitif, l'apparition de Victoria bien trop courte, et surtout remettre Ted/Robin sur la table c'est la plus grosse erreur qu'ils pouvaient faire en saison 7. Enfin bon, content d'avoir une explication pour la duck tie du 7x01:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 3:31

Ah la duck tie! J'espère qu'il la portera au mariage, même si on ne sait pas quand il se déroule en fait...
Mais je ne trouve pas que ce soit vraiment une mauvaise idée: Ted et Robin sont quand même sortis ensemble 1 an, c'était sérieux et ils vivent maintenant ensemble. C'est assez étouffant pour un partenaire potentiel qui serait en plus extérieur au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:38

J'espère juste qu'elle faisait part que de sa vision des choses et qu'il va pas passer 5 épisodes à se demander si elle est faite pour lui parce que c'est bon on a COMPRIS quoi How i met your mother - Page 30 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: