Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 32 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 32 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 32 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 32 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 32 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 32 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 32 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 32 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:12

7x05

- Robin et le psy, c'est marrant Happy
- Pour Marshall c'est vrai que sa storyline ne change pas des masses, mais bon, ça ne me gène pas plus que ça pour l'instant puis j'ai trouvé ça sympa qu'il commence à réaliser son vrai rêve Happy
- Barney Nora, j'aime bien, ils sont cutes Love mais je préfère Barney-Robin (en fait, j'ai envie de voir s'ils vont se remettre ensemble, et surtout, j'ai envie de savoir avec qui Barney se marie :bounce2: Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:33

7x05

De toute façon le personnage de Marshall je ne sais pas pour vous mais ça a toujours été celui avec lequel j'accrochais le moins. Cela dit j'ai bien aimé sa storyline parce que j'aime bien le perso de son patron!

Sinon j'ai beaucoup aimé l'épisode. Pour Ted et sa sortie Razz Et la blague sur Edward James Olmos pleure pleure

Et j'ai adoré Robin et son psy, à la fois awkward mais aussi étonnament décontracté pour une romance dans cette série. Ils étaient très choux!

Barney et les Ewoks, ben disons qu'heureusement que les Ewoks sont intégrés dans le trip sinon je m'en serais complètement foutue....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:57

+1 pour les Eworks Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:53

7x06

Épisode génial. Mon préféré de la saison pour le moment. Tout y était : l'humour, l'émotion, l'originalité. En plus, pas de blagues trop lourdes sur lesquelles on insiste, non vraiment parfait. J'ai adoré le coup de Robin jeune en mode commando, j'ai adoré le coup de la technologie, et surtout la manière dont on apprend le sexe du bébé. C'était tellement adorable et touchant (même si depuis l'épisode de la dernière cigarette, on savait qu'ils auraient un garçon). Bon après rien ne dit qu'ils ne nous surprendrons pas avec une fille à la fin, mais j'espère pas, ça leur va bien d'avoir un garçon (surtout que ça ferait pas trop Friends, qui a accueilli une fille). Non vraiment, très bon épisode, j'ai bien ri et j'ai eu la larmichette à l'oeil. Nickel pour moi How i met your mother - Page 32 0057
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:02

7x06
C'est clair, pauvre Robin.
Le psy me fait bien marrer (j'aime trop comment il se fait exploiter), mais je me demande ce que Robin lui trouve Happy .
Sinon épisode très sympa ou personne n'est mis plus en avant, j'aime bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:12

Oui voilà moi aussi j'ai bien aimé que l'épisode n'ai pas de "mascotte", chacun avait sa place de manière égale. Même Lily a trouvé sa place How i met your mother - Page 32 0009 How i met your mother - Page 32 0057
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:43

7x06

C'est vrai que cette épisode était excellent ! Surtout la fin avec le sexe du bébé collé sous la chaussure de Ted Laughing
Et Janet qui est trop parfaite mouhahaha !!
Kevin il est excellent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:28

7x06

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode très sympathique et comme Saline l'a fait remarquer, tout le monde était mis en avant de la même manière, ça fait du bien. J'ai beaucoup aimé l'expérience avec et sans technologie ainsi que toute la storyline autour des recherches pour les dates de Ted. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le personnage de Janet =)

Le psy était également excellent notamment quand il pète son câble et qu'il relève tout ce qui ne va pas au sein du groupe Razz Le coup du texto pour les chiottes, c'est MDR pleure

Sinon j'ai trouvé adorable la manière dont on apprend que Marshall & Lily vont avoir un garçon ♥ J'ai hâte !

Ah oui et Robin en mission commando, c'était comique aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:11

7x06
Un excellent épisode! Déjà ma Robin chérie elle sait choisir ses boyfriends! ^^ Et le commando avec papa Ray Wise j'en pouvais plus!
Ted et internet c'était rigolo aussi!
Bon par contre, c'était pas l'épisode miracle pour Lily, j'ai trouvé qu'elle était aussi effacée que d'habitude, elle avait beau être avec sa propre intrigue, avec Marshall, elle n'était là que pour suivre marshall, acquiescer ou non c'était lui le moteur...ça revient au même que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:50

7x06

Bon, eh bien j'ai été moins convaincu que vous. J'ai trouvé l'épisode assez banal en fait, et un peu sans surprises. Tout ce qui devait représenter des "chocs" dans la storyline ne m'ont pas surpris, et j'ai trouvé la majorité des blagues assez lourdes. Genre celle des textos aux toilettes? Là on atteint le bas de l'échelle quand même. J'ai surtout aimé le personnage du psy en fait, qui apporte un peu de nouveauté au groupe, et la petite réflexion sur la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:29

Et beh, moi qui pensais que t'allais l'aimer tient Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:36

Ah je ne sais pas, j'ai pas trouvé ça spécialement lourd, c'est une question de contexte, dans celui de la dénonciation des bassesses du groupe c'était bas mais justement ça avait du sens...mais bien sûr chacun son seuil de tolérance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:38

J'avoue que j'ai un niveau de tolérance assez bas quand ça concerne le pipi-caca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:48

Lol je peux comprendre.
Mon seuil de tolérance s'adapte au contexte perso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Elvire
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Elvire


● Âge : 33
● Nombre de messages : 52
● Date d'inscription : 20/10/2011


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:09

Dieu sait que j'ai adoré cette série dès son commencement ! La bande d'ami était très attachante et c'était l'occasion de revoir Willow sur les écrans ! Les épisodes passants j'ai adoré le personnage de Barney que je trouve magnifiquement bien interprété ! Mais depuis les deux dernières saisons, je trouve que la série devient insipide et sans intérêt. La mother ça fait bien longtemps qu'on l'a oublié et l'intrigue de Marshall et Lily m'ennuie de plus en plus... Robyn ne fait plus que de la figuration et ils misent tous sur le personnage de Barney. Alors okay, il est intéressant mais un seul homme ne peut plus porter une série à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:11

Ils sont quand même un peu sortis de leur Barney craze!

Mais je suis d'accord pour Marshall et Lily, ils n'étaient pas la raison pour laquelle je regardais la série, mais ils m'intéressaient quand même, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:32

Yep, Marshall et Lily sont un peu mis au second plan depuis qu'ils envisagent leur bébé.
J'espère qu'ils reviendront vite sur le devant de la scène. Même Ted est un peu délaissé je trouve. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:17

Elvire a écrit:
Ils misent tous sur le personnage de Barney.
Voilà Rolling Eyes

7x07

Un épisode très moyen, où il ne se passe rien. Lily est enceinte mais on en parle pas tellement, le psy je le supporte pas (pour changer), Barney est chou mais c'est too much son côté attentionné et romantique donc ça a un côté agaçant, et la blague sur les parents était bien trouvé mais elle a trop duré. En gros, j'ai moyennement aimé. Pas un flop mais rien d'exceptionnel. Get to the mother already!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:37

rant/Nan mais vous allez arrêter de mettre "ils ne parlent pas de la mother" en point négatif à chaque épisode? C'est vraiment frustrant, bordel, revenez-en un jour, ça fait 2 saisons de suite que vous ne parlez que de ça, changez de disque un peu... Rolling Eyes

Ils misent beaucoup sur Barney? C'est le personnage le plus populaire de la série par 10 miles, c'est normal!

Oui, ce n'est pas le meilleur épisode de la série, mais à un moment, c'est énervant tout ce négatif...vous n'aimez plus la série? Bah ne la regardez plus! /rant

Je suis d'accord que la série a connu mieux et que la blague mères/pères a duré beaucoup trop longtemps, mais cependant, j'accroche beaucoup au personnage du copain de Robin, je l'adore How i met your mother - Page 32 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:06

Nick a écrit:
rant/Nan mais vous allez arrêter de mettre "ils ne parlent pas de la mother" en point négatif à chaque épisode? C'est vraiment frustrant, bordel, revenez-en un jour, ça fait 2 saisons de suite que vous ne parlez que de ça, changez de disque un peu... Rolling Eyes

En même temps la série s'appelle un peu How I Met Your Mother donc si on en parle pas un ptit peu de temps en temps autant changer le nom de la série Rolling Eyes Et j'ai pas dis que je n'aimais plus la série, juste que je n'avais pas trouvé l'épisode exceptionnel. Faut se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:29

C'est là que je vois que je suis vraiment a la bourre! Même cette épisode je n'ai pas pu le voir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:41

Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:09

Il me semble l'avoir dit sur le MBB je ne sais plus! C'est parce que mon chargeur de pc est mort et je squatte le pc de mon cheri et je peux pas y aller comme je le peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:55

Ah merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:45

Ahah et ce soir que je peux voir tranquillement mes séries le site de streaming ne marche pas !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: