Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 25 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 25 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 25 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 25 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 25 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 25 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:26

Je serais incapable de faire un top saisons car c'est une série que j'adore dans son ensemble. Et puis je la connais pas par coeur. En plus de ça, j'ai du mal à séparer en saisons comme Buffy, par exemple, saison 2 = Angelus, saison 6 = Dark Willow. Là, pour moi, c'est continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:28

Perso je classe les 3 premières saisons en tête. A mes yeux c'est les meilleures. La 5 était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:32

Anita a écrit:
Je serais incapable de faire un top saisons car c'est une série que j'adore dans son ensemble. Et puis je la connais pas par coeur. En plus de ça, j'ai du mal à séparer en saisons comme Buffy, par exemple, saison 2 = Angelus, saison 6 = Dark Willow. Là, pour moi, c'est continu.

Idem que Anita! J'ai vu la série qu'une fois alors je pourrais pas faire de classement!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:41

C'est avec les couples que j'arrive à faire les distinctions, et généralement les autres intrigues suivent directement ensuite, même s'il m'arrive de confondre un peu!

Saison 1: Ted est avec Victoria, mais il y a Robin. Marshall et Lily fiancés.
Saison 2: Ted et Robin, Marshall a son premier job, séparation Marshall/Lily puis mariage.
Saison 3: Ted et Stella. Marshall/Lily dans leur nouvel appartement.
Saison 4: Ted l'architecte indépendant. Robin sa coloc sans emploi. Barney secrètement amoureux d'elle.
Saison 5: Ted professeur. Barney/Robin.
Saison 6: Ted/Zoey. Barney et Marshall et leurs pères. Robin et son premier bon job. Marshall/Lily veulent un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:42

Darth, pour répondre à ta question, mon classement serait :

1) Saison 2 : ça, c'est certain ! On est attaché aux persos et donc le good stuff est mis en place ! Et ce n'est que la saison 2 donc les scénaristes étaient méga inspirés et nous on pondu des merveilles (la chanson de Robin, le slap bet, Lily en bossu, plein de blagues fantastiques, un magnifique mariage...).

2) Saison 1 : des épisodes qui manquent de rythme mais dans l'ensemble on en a de très, très bons, et le Marshall/Lily est trop chou, sans parler du Ted/Robin qui était sympa à voir s'installer...

3) Saison 3 : je n'avais pas trop aimé le début, mais dans l'ensemble je l'ai trouvée quand même très sympa ! L'épisode où Barney a un accident et où tout le monde court au ralenti, dites vous que j'ai pleuré quoi How i met your mother - Page 25 Icon_big

4) Saison 5 : la première partie m'avait énormément plu, il y a des trucs mythiques (Ted en prof, Robin et sa double nationalité, The Playbook, le musical...)

5) Saison 4 : je n'aimais pas trop où en étaient les personnages à ce moment là de leur vie, et pas mal d'épisodes/blagues sont un peu lourds sur les bords, même si cette saison contient de très bonnes choses

6) Saison 6 : très, très moyenne. A part quelques exceptions, je suis grandement déçue. Barney est devenu lassant, parfois très lourd, Robin et Lily sont limite figurante dans beaucoup trop d'épisodes, Marshall est relou et stagne, Ted n'évolue pas spécialement (on a Zoé, quoi, et j'aime pas leur relation). Bref, on stagne beaucoup, on rit moins, les situations sont moins inédites, ça manque de fraîcheur et d'originalité malgré quelques bons épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:15

6x23
Comme vous tous, j'ai été assez déçue par cet épisode. Il ne se passe rien de bien intéressant et l'humour n'est pas vraiment au rendez-vous. Comme Darthounette, je trouve que la fin de Ted et Zoey n'était pas à la hauteur du coup je suis blasée. Par contre, je suis contente qu'on en ait enfin fini avec l'histoire de l'Arcadian. J'ai bien aimé le passage du discours de Marshall avec Lily qui le connaissait par coeur ou encore le rire " machiavélique " de Robin Razz Pour le reste, c'était très bof puis Barney n'était vraiment pas drôle dans cet épisode ... Très caricatural en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:45

Amen à ce que tu as dis How i met your mother - Page 25 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:36

Pauline, on a exactement le même avis! Ca m'embête drôlement pour Ted/Zoey, vraiment une fin qui n'est pas à la hauteur du couple. Et puis Zoey elle a toujours été très abrupte et vicieuse dans ses méthodes pour l'Arcadian, mais là c'était un peu too much "grosse méchante sans scrupule" sans rien d'autre.

En tout cas nous sommes tous d'accord sur la meilleure saison!

Mon top:

... La meilleure haut la main
1) Saison 2
..... Celles que j'adore et que j'ai beaucoup de mal à départager
2) Saison 1
3) Saison 3
4) Saison 6
.... Celle que j'ai aimée mais qui commençait à s'essoufler (il y a un vrai pallier entre celle-ci et celles d'avant
5) Saison 4
... Celle qui m'a déçue
6) Saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:23

Oh mon Dieu, je ne me souvenais plus à quel point les premières saisons sont addictives How i met your mother - Page 25 765146 J'ai voulu regardé un épisode de mon DVD de la saison 1 hier, et finalement j'en ai regardé 6 How i met your mother - Page 25 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:29

Ah mais totalement! Je trouve les premières saisons tellement fraîches, bourrées d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:41

Mika a écrit:
Ah mais totalement! Je trouve les premières saisons tellement fraîches, bourrées d'humour...

How i met your mother - Page 25 Sm_2 How i met your mother - Page 25 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:25

Final de la saison 6

De bonnes choses et des choses pourries...

Les +

-Marshall m'a trop fait rire avec son "this was about to be my third ball" et son "why shouldn't I eat the soup ?"
-Certains trucs rigolos, genre j'ai aimé qu'on ramène le langage de conducteur de Lily sur la table. J'ai aussi rigolé à mort quand Lily fait genre elle éternue après son gros vomissement etc
-Le retour de Norah cheers Juste YEAH
-La fin, qui est quand même surprenante...d'ailleurs on sait toujours pas si Barney se marie avec Norah ou Robin...
-Le fait que Ted ne retourne pas avec Zoé How i met your mother - Page 25 667742
-Le "Lily !" spontané de Robin et Barney
-Le fait que dans les flashback Robin envoie chier Ted pour qu'ils se remettent ensemble
-La scène où Lily le dit à Marshall...ça tombe bien pour Marshall en plus, et quand il la couvre de petits bisous, j'avais franchement les larmes aux yeux

Les -

-La compétition pour le bouton... How i met your mother - Page 25 Glare2
-Le coup du food poisoning trop prévisible. J'ai deviné direct que c'était Lily qui était enceinte et rien d'autre
-Un peu décevant pour un final
-Toujours RIEN sur la mère, et pour un final je trouve ça particulièrement abusé, surtout que la fin se passe au fameux mariage donc ça me saoule trop

En fait ça va dans l'ensemble, enfin disons que vu le niveau général de la saison, je trouve que ça va à peu près...juste terriblement déçue du manque de surprises et de l'absence éternelle de la mère...honnêtement c'est des cons finis les scénaristes pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:20

Final de la saison 6

Ça fait un quart d'heure que je me demande si je dois écrire une critique ou non. Purée ce final m'a tellement déçu, il n'y a même pas de mots pour l'exprimer. J'ai trouvé ça tellement irrespectueux de nous faire croire qu'on voyait enfin la mère, pour nous dire une seconde après que c'était une blague. Lily enceinte, ouais, dès que je l'ai vue vomir je m'en suis douté. Marshall qui fait tout un pataquès autour du food poisoning, c'était pas drôle. Heureusement que le retour de Nora a rendu l'épisode plus agréable. Je suis déçu, très déçu. Septembre c'est loin, et pour HIMYM, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:26

6x24
Comme Mika, je suis assez déçue ! Franchement, ce n'est pas du tout à la hauteur pour un final XD C'est un des plus décevants que j'ai vu pour le moment quoi !
Concernant Lily, je me suis doutée direct qu'elle était enceinte. On le sentait venir de loin. Alors oui c'est super mais bon, ça aurait pu être amené d'une bien meilleure façon ! Marshall et sa peur d'être malade à cause de la soupe était carrément relou !
Ensuite, on nous redonne du Robin/Barney ! Gosh, pendant un instant j'ai cru qu'ils allaient se remettre ensemble ! Je me serais pendue si ça avait été le cas XD
En revanche, j'ai plutôt bien aimé la storyline de Ted avec Zoey et le coup de donner la fleur à la mauvaise personne Razz J'ai assez ri aussi en entendant les vomissements de Lily lol XD
Enfin, je suis très heureuse du retour de Norah ! J'espère vraiment que c'est avec elle que Barney se marie. Sinon toujours aucune info sur la mère et ça commence à sérieusement être relou !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:15

Surtout que Barney va mettre un an à ce marier, à coup sûr ça va être le final de la saison 7 de HIMYM, donc on va seulement APERCEVOIR la mère dans le final, ça va être fabuleux How i met your mother - Page 25 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:19

Oui c'est net ! Nan mais c'est clairement chiant à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:30

Une interview pour la saison 7:



Spoiler:



Perso, j'ai bien aimé le final, mais sans plus... Par contre, je suis à fond pour le Barney/Robin, même s'il a été mal exploité et mal écrit à mes yeux, je pense que le potentiel vaut largement qu'on se repenche dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:15

Citation :
The mother fake-out was also funny. But why no more little nuggets there about her in this finale?
You know what’s funny? We shot a little extra piece for our season 6 DVD that won’t come out until next September, and that actually does have an extended scene in it. So in a sense, the episode will have something that’s a little bit of a mother clue, but only on the DVD. The season finale is more about Ted getting closure on season 6 than it was about planting mother clues. But we come right back in season 7 and get much more on that track.
Bah voyons... Craig ou comment inciter les fans à acheter le dvd de la saison 6... Ben il se mettra le doigt où je pense Laughing Le "mother fake-out" c'est peut-être ce qui m'a le plus énervé dans l'épisode, je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça drôle. Ça fait deux saisons qu'ils nous disent qu'ils vont revenir sur le chemin de la mère, et deux saisons qu'on a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:35

Bah moi je l'ai trouvé drôle justement le "mother fake-out"...C'est énervant que parce qu'une personne ne trouve pas quelque chose drôle ça devient de la merde, je ne dis pas ça juste pour toi, Mika, je le vois souvent, votre opinion n'est pas un fait, merde... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:37

Personne n'a dit que c'était de la merde, Nick. Si tu as trouvé ça drôle, c'est bien pour toi, ça prouve que l'intention des scénaristes à atteint son but chez certains spectateurs. Et je respecte ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:41

Désolé si je l'ai pris un peu trop personnel mais le truc comme "je ne comprend pas qu'on puisse trouver ça drôle" pour moi je le lis comme si je suis stupide de l'avoir trouvé drôle, tu comprends? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:44

Désolé si tu l'as pris comme ça, c'était pas du tout mon intention. C'est juste que personnellement, j'ai trouvé ça très irrespectueux de la part des scénaristes. Parce que ça fait 6 saisons qu'on nous gonfle avec cette mère, sans qu'on en voit la couleur. Alors pendant une seconde, j'ai eu de l'espoir, j'étais super heureux, et je me suis pris une baffe dans la gueule. Donc je pense que tu peux comprendre mon point de vue, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:45

Oui, mais de mon point de vue, la seule fois qu'on va voir concrètement la mère c'est le Series Finale quoi... How i met your mother - Page 25 Dontknow C'est le but de la série quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:52

C'est bien ce qui me fait peur. Parce que oui, ça m'intéresse de savoir comment il va la rencontrer, mais ça m'intéresse aussi de savoir comment il l'a séduite, et comment leur relation a évolué. On a pas les même attentes, probablement. De toute façon la série a été ma plus grosse déception cette année... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 EmptySam 21 Mai 2011 - 1:56

Houlalala je pense pas du tout qu'elle arrivera sur le final, déjà que yavait des rumeurs de l'intégrer au casting ! Pour moi la série ferait un flop total de nous donner une mère après 8 saisons (minimum) d'attente sans la développer. Je veux aussi voir comment ça s'est fait entre eux, sinon pour moi la série perd tout son intérêt de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: