Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1x01] Ghost

Aller en bas 
+16
Phil
Aurélie
Esther
Myrtis
feelsandotps
Manon
Louve
djeny
Audy
buffy60490
Pauline
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
DarthMarion
Sophie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note :
0/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap33%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
4/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap40%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
5/5
[1x01] Ghost - Page 3 Vote_lcap27%[1x01] Ghost - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:46

Je pense que t'as tout dit! Vu ce que tu penses du pilot, j'imagine que tu vas de plus en plus aimer! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:56

Oui, ça s'annonce bien en tout cas! [1x01] Ghost - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:15

4/5 car ce n'est pas mon préféré, mais pour un premier épisode, je trouve ça super, l'intrigue est bien mis en place, on a envie d'en savoir plus sur caroline, puis surtout, c'est des acteurs qu'on aime bounce bounce

Perso, Elisa en négociatrice, ca m'a fait trop rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:09

cheers cheers un nouveau Dollhouse addict smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:34

Apparement j'avais déjà vu l'épisode et j'avais mis 5/5 mais en fait je mets plutôt 4/5 cette fois-ci.

Alors première chose, je n'aime mais alors vraiment pas le générique de cette série ! C'est une horreur Razz Je le zappe à chaque fois ! Bon voilà, fallait que ça sorte mdr ^^

Cet épisode est plutôt sympa malgré le fait que la mission ne soit pas des plus captivantes. Par contre, on a tout de suite envie d'en savoir plus sur le fonctionnement de Dollhouse ! Comment embauchent-ils les actifs ? Caroline a l'air d'avoir commis une erreur avec des conséquences assez lourdes et de ce fait, elle se lance dans cette expérience .. Qu'a-t-elle réellement fait ?
Et la fin me laisse en suspens ! Qui est la personne qui a tué ses parents ?

Sinon, Eliza est vraiment fantastique dans ce rôle ! J'aime beaucoup lorsqu'elle danse sur Just Dance avec sa " robe " Razz Et très sympa aussi sa tenue de Super Nanny lol ^^

Bref c'était sympa et ça donne envie de continuer. Moi qui avait peur de ne pas aimer et bien en fait c'est tout le contraire ^^ On s'attache vraiment aux différents rôles joués par Echo !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 11:42

Je viens de regarder cet episode pour la premiere fois...
Et c'est vraiment BIZARRE Suspect

Je crois que je vais lâcher dollhouse parce que c'est quelque chose que je ne comprend pas vraiment, on a l'impression de suivre la vie d'un automate, et puis je ne trouve pas que l'histoire racontée dans ce premier episode soit vraiment interressante. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:29

J'suis d'accord sur le fait que l'intrigue épisodique ne soit pas si intéressante.
Mais ça ne t'intrigue pas ce personnage? Qu'on ne voit nulle part ailleurs. Cette identité se battant contre vents et marées pour exister, je trouve que c'est un combat magnifique et passionnant.
Le lieu en lui-même est aussi un vrai mystère à explorer, qu'as-tu pensé des autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:12

Je trouve ça dommage de lâcher la série dès son premier épisode. Si j'avais fait ça avec chaque série dont je n'avais pas spécialement accroché au pilot, je ne regarderais pas aujourd'hui Friends, HIMYM, Angel, Veronica Mars, TBBT et Vampire Diaries. Je pense qu'il faut se laisser prendre au jeu. Après, et je ne veux pas du tout prendre d'air supérieur ou de vieux mage, je pense pas que ce soit une série pour les gens de 14-15 ans. A cet âge ça ne m'intéressait pas du tout ce genre de série "profonde" et très psychologique, et même si ça m'avait intéressé, je n'aurais certainement pas compris tous les messages et les subtilités de la série. Donc à la limite repose là aujourd'hui, mais reprends là dans quelques années, surtout si tu as envie d'explorer le reste du travail de Joss !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:34

DarthMarion a écrit:
J'suis d'accord sur le fait que l'intrigue épisodique ne soit pas si intéressante.
Mais ça ne t'intrigue pas ce personnage? Qu'on ne voit nulle part ailleurs. Cette identité se battant contre vents et marées pour exister, je trouve que c'est un combat magnifique et passionnant.
Le lieu en lui-même est aussi un vrai mystère à explorer, qu'as-tu pensé des autres personnages?

En vérité je n'ai pas trop eu de quoi penser des autres personnages car tout ce que j'avais vu avant était le trailer de la saison 1^^ je ne sais pas trop les prénom des autres personnages, personnellement comme organisation je préfère W&H ^^

Lily a écrit:
Je trouve ça dommage de lâcher la série dès son premier épisode. Si j'avais fait ça avec chaque série dont je n'avais pas spécialement accroché au pilot, je ne regarderais pas aujourd'hui Friends, HIMYM, Angel, Veronica Mars, TBBT et Vampire Diaries. Je pense qu'il faut se laisser prendre au jeu. Après, et je ne veux pas du tout prendre d'air supérieur ou de vieux mage, je pense pas que ce soit une série pour les gens de 14-15 ans. A cet âge ça ne m'intéressait pas du tout ce genre de série "profonde" et très psychologique, et même si ça m'avait intéressé, je n'aurais certainement pas compris tous les messages et les subtilités de la série. Donc à la limite repose là aujourd'hui, mais reprends là dans quelques années, surtout si tu as envie d'explorer le reste du travail de Joss !

Oui tu as peut-être raison je préfère rester sur Angel. Et pareil, Angel j'ai vraiment hésité pour les dvd, mais si j'avais lâché avant, j'aurais vraiment raté quelque chose :153:
Alors dollhouse, a dans 2 ou 3 ans! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 17:57

En tout cas je te promets que tu aimeras. Ya pas de raison que d'ci quelques années tu n'aimes pas Wink C'est aussi une question d'ouverture d'esprit qu'on acquiert avec l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:34

+1 Avec Lily, surtout que le travail de Joss s'apprécie vraiment sur long terme Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 18:37

Donc dans deux ou trois ans... Snif... Sad J'aurais aimé pouvoir regarder un peu plus mais j'ai que 14 ans! C'est injuste...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:11

Tu as plein de choses à voir en attendant, et pi rien ne t'interdit de la regarder, mais tu risques de passer à côté de beaucoup de choses ! Enfin je parle pour moi après je te connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:56

Ouais, je viens de revoir le pilote, et j'aime toujours autant...honnêtement ça m'embête vraiment que ça ai été annulé, je trouvais vraiment la série bonne et prenante, ça fait vraiment chier que des séries bien plus pourries passent alors que ça ça ne passe pas. Ça y est ça active les neurones alors plus de spectateurs ? [1x01] Ghost - Page 3 Glare2 Bref, je m'emporte. C'est juste que rah, j'ai tellement envie d'en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:28

Je ne peux que plussoyer tes propos sur l'arrêt de cette série Lily ! Franchement c'est un énorme gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:46

Un épisode intéressant et une excellente entrée en matière pour la série je trouve. La série a l'air de poser des questions morales qui promettent vraiment d'être intéressantes, à la façon dont ils jouent et remodèlent les personnalités des Dolls à leur sauce, provoquant apparemment parfois de réelles souffrances chez elle (le passé et la personnalité de la Echo de cet épisode était particulièrement éprouvante). Et donc, si j'ai bien compris, ils implantent en fait en chaque Doll des personnalités pré-existantes de personnes décédées ?

L'intrigue de cet épisode m'a beaucoup plu sinon. J'avais déjà vu cet épisode au lendemain de sa diffusion aux US à l'époque des débuts de la série, mais j'en avais gardé que quelques souvenirs (surtout axés sur la scène finale, quand elle récupère la petite). Eliza était en tous les cas très classe ^^ J'ai aimé sa réactivité, sa manière de gérer les transactions tout en gardant la majorité du temps la tête froide. Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:10

Citation :
La série a l'air de poser des questions morales qui promettent vraiment d'être intéressantes
Oui, c'est pour ça que j'aime tant cette série Happy
Pour les personnalités implantées, tu as bien compris, mais il arrivent qu'ils fassent un mélange de différentes personnalités aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:49

Aah contente que tu t'y mettes vraiment!

Oui ils utilisent des personnes décédées, car les personnalités fabriquées de A à Z, Topher a essayé mais ça ne marche pas, ça ne prend pas, il manque quelque chose sans qu'ils sachent quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:04

Ouais, maintenant que j'ai les DVD mdr mdr (j'ai vu en plus qu'il y a le pilote inédit en bonus, je regarderais ça à la fin de mon visionnage je pense, à moins que vous me conseilliez le contraire ^^).

Merci pour vos réponses à mes questions sinon Hug

Oh et j'ai oublié de préciser que la façon dont débarque... euh, l'asiatique, je ne sais plus son nom, à la fin de l'épisode, était vraiment trop badass ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:09

L'asiat c'est Sierra^^ et contente que tu te mettes à la série ! Par contre le pilot bonus tu peux largement attendre la fin de la série pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:10

Il vaut même mieux.
A la rigueur à la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:11

Aaaah voilà, Sierra !!!!! J'avais retenu que je l'avais associé au mot "montagne", mais je savais plus pourquoi pleure

C'est noté pour le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:15

D'ailleurs moi si j'avais su perso, j'aurai gardé Epitaph 1 et Epitaph 2 (donc les 1x13 et 2x13) pour la toute fin. Après c'est pas le cas de tout le monde mais je trouve que c'est plus logique et que ça garde un peu de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:16

affraid Noooooooooooooooooooooooooon surtout pas!!!!
Ah ça ne m'étonne pas tiens, venant de quelqu'un qui regarde SW à l'envers hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:21

Ben autant voir la "suite" à la fin^^ Là ça a aucun sens^^ Autant enchaîner le double épisode à la fin ! Après tout la seule raison pour laquelle cet épisode est placé là c'était au cas où la série était arrêtée. Et en plus j'trouve que ça casse tout le suspens, c'est super dommage. Et Star Wars j'le regarde dans l'ordre que je veux d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] Ghost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Ghost
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» [3x07] Ghost world
» L'agent Pearce dans Ghost Whisperer
» Amy Acker dans Ghost Whisperer (saison 3)
» [1x01] Serenity (I et II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: