Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'agent Pearce dans Ghost Whisperer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:29

David Conrad, l'agent Pearce dans Roswell, joue avec Jennifer Love Hewitt (Melinda Gordon) dans Ghost Whisperer.

Il a un rôle important puisque c'est le mari de Melinda. Il s'appelle Jim Clancy.
J'adore son rôle, il est vraiment super ! En plus on s'attache vraiment à lui parce que dans Roswell il est toujours en costard (et en plus il est méchant) mais là il est super sympa. Et plutôt pas mal... Ange

Juste pour info si vous ne connaissez pas la série, Melinda parle avec les morts. Elle peut les voir avant qu'ils ne passent de l'autre côté... Et son mari, David Conrad, est ambulancier.

Voilà quelques photos :

L'agent Pearce dans Ghost Whisperer TN558284ghost_whisperer L'agent Pearce dans Ghost Whisperer TN575056rghostwhisperer L'agent Pearce dans Ghost Whisperer TN275534David_Conrad_Ghost_Whisperer
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:22

J'ai beacoup entendue parler de cette série maisje n'avais jamais lu qu'il y jourait!!!
C'est fou ce qu'il sgardent le meilleur pour la fin!!!(afin d'avoir "une surprise")lol
C'esrt vrai qu'il est pas mal sur la photo mais dans la série, malheureusement, je ne l'ai pas encore vu.(bon j'ai vu juste la bande-annonce de la série alors..)
Elle passe deja à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyMer 17 Jan 2007 - 13:28

Euh alors par chez nous (BELFORT) elle passe sur TSR une chaîne suisse et puis sur TF6 aussi mais si tu n'habites pas une région proche de la Suisse et si tu n'as pas le câble, mon info tombe à l'eau. Après, il me semble qu'il n' y a rien d'annoncé sur des chaînes que tout le monde reçoit. Je vais essayer de me renseigner pour voir...

PS: J'ai cherché sur Internet et sur le site d'Allociné, ils disent que la série sera diffusé sur TF1 mais sur le site de la chaîne, rien n'est spécifié donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:00

Merci!!!Eh non je n'habite pas près de la Suisse donc ton information"tombe à l'eau" come tu l'as dit .
Merciu comme même d'avoir répondu et je vais essayer de me rensegnier moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:07

Oui ça passe sur TF6 et, effectivement, il me semble que ça va passer sur TF1. C'est une bonne série. De mieux en mieux à la fin de la saison 1. J'ai vraiment accrochée, même si au début je trouvais que c'était un peu trop cul-cul. Genre à chaque fin d'épisode tout le monde pleure.....
Mais c'est devenu très bien par la suite ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:18

Oui j'ai vu ça que David joué dans cette série qui m'a l'air super bien. Oui effectivement elle est annoncé pour bientôt sur TF1 je me languis de voir ça.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:53

Oh ca va passer sur TF1!!!Quelle bonne nouvelle, me voilà ravie!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:44

hé mais oui j'avais jamais fait le rapprochement même si a chaque fois que je voyais sois l'un sois l'autre je savais qu'il jouait dans autre choses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:53

Anita a écrit:
David Conrad, l'agent Pearce dans Roswell, joue avec Jennifer Love Hewitt (Melinda Gordon) dans Ghost Whisperer.

Il a un rôle important puisque c'est le mari de Melinda. Il s'appelle Jim Clancy.
J'adore son rôle, il est vraiment super ! En plus on s'attache vraiment à lui parce que dans Roswell il est toujours en costard (et en plus il est méchant) mais là il est super sympa. Et plutôt pas mal... L'agent Pearce dans Ghost Whisperer 763db56_

Juste pour info si vous ne connaissez pas la série, Melinda parle avec les morts. Elle peut les voir avant qu'ils ne passent de l'autre côté... Et son mari, David Conrad, est ambulancier.

alors je suis sur le flanc parce que j'ai vu et revu roswell j'ai les l'intégral en dvd et la meilleure c'est que j'ai les 4 saisons de ghoswisper en dvd : je regarde en ce moment la fin de la 3 et je n'ai jamais fait le rapprochement entre l'agent pearce et jim !!!! il faut le faire quand on sait combien j'adore roswell et combien je suis fan de ghostwisperer la honte !! et je me demande ou j'ai la tête parfois L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Icon_scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: L'agent Pearce dans Ghost Whisperer   L'agent Pearce dans Ghost Whisperer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agent Pearce dans Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Acker dans Ghost Whisperer (saison 3)
» Ghost Whisperer
» [1x01] Ghost
» [3x07] Ghost world
» Felicia Day dans Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: