Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 13 - Le festival 1x13

Aller en bas 
+4
Kamui
Manon
Audy
Anita
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap0%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap11%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap0%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap44%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
4/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap33%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_lcap11%Episode 13 - Le festival 1x13 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:22

Trop flipant Hubble ! (j'sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

Tout le long de l'épisode on se demande ce qu'il veut. Il est mystérieux.
En fait il sait que Max est un extra-terrestre mais il croit qu'il est du mauvais côté et donc, qu'il a tué sa femme.
N'empêche que son histoire, à Hubble, était très émouvante. C'était vraiment touchant ! Dommage qu'il s'en prenne à Max...

Sinon le festival c'était sympa.
Michael en catcher ! Happy
On voit un p'tit peu Amy DeLuca, j'aime bien ^^

La fin de l'épisode est troublante. Valenti sauve la vie de Max.
Qu'est-ce qu'il sait ? Est-ce qu'il est de leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:24

Je l'ai un petit peu moins aimé que les autres, dès le départ on sait que Hubble est bizarre. En fait, j'aime que le sherif sauve Max à la fin mais je crois qu'il est pas plus avancé qu'avant. Et j'adore aussi comment Max s'énerve, c'est sûr que ça doit être très éprouvant pour lui d'être constamment surveillé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:15

Bin moi c'est un des épisodes que j'aime le moins.. J'ai rien d'autre a dire je l'aime pas trop et d'ailleurs je le regarde que trés rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:37

Moi pareil, j'ai pas trop accroché. Le festival m'a un peu gonflé, les 2 touristes du pilote, n'en parlons pas. En plus, on sent directement qu'Hubble est pas net.

Mais il y a quand même quelques bonnes scènes: Michael en catcheur, Amy DeLuca (j'adore, avec elle comme mère, faut pas s'étonner que Maria soit un peu délurée, lol), et la dernière scène, où Valenti tue Hubble, est très prenante et forte en émotion.

Sinon, bah voilà, c'est un épisode assez bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:21

Ah ben contrairement à vous, j'aime bien cet épisode. Surtout la fin quand le Sherif sauve Max ! Il comprend je crois à ce moment qu'au lieu de le poursuivre, il ferait mieux de le protéger. C'est à ce moment que j'ai commencé à vraiment aimer le Sherif.

Le couple du pilote qui revient, c'est vrai que c'est assez moyen puisqu'au final, ils ne poseront pas de problème alors que quand ils sont arrivés, je me suis dis "oulala, ça craint du boudin". En faite, ils servent de fausses piste puisque le méchant est Hubble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:57

J'ai bien aimé mais sans plus.
L'histoire de Hubble était vraiment palpitante quand même ! Cette histoire est vachement triste, il m'a bcp ému, mais donnage qu'il s'en prenne à Max !
Le truc qui m'a bcp fait rire c'est le coup de la mélasse avec Max et Michael
Laugh .
Et voir Amy dans cet épisode est génial coeurs .

Je mets quand mm 4/5 lol !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:04

J'ai moyennement aimé. En fait, ce qui m'a gênée, c'est le festival, ça m'a un peu ennuyée.

Mais sinon, l'histoire d'Hubble est sympa. On en apprend un peu plus sur l'extra-terrestre qui a vécu avant Max, Michael et Isabel. Le personnage est flippant à souhait !!! Et "grâce" à cette rencontre, Valenti se rend compte que ce qu'il pensait de son père était faux !!! A la fin, je trouve que ça l'a rendu plus sympathique !!

Et puis il a protégé Max !!! C'était un grand progrès de sa part !!! Bien sûr, je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite !!!

Sinon, cette histoire de victimes nombreuses, ça fout les jetons !!! Franchement, je ne me souviens plus du tout de la suite à part que Tess n'était pas franchement un modèle de vertu Happy Mais on se demande ce que ça va donner si Max, Michael et Isabel retrouvent nasedo !!!

A part ça, j'ai trop adoré quand Max pense à Liz pleure Les ralentis et tout !! Et à la fin, je l'ai dit à haute voix en même temps, la MELASSE !!! pleure pleure pleure Franchement trop fort !!!

Et le Michael qui sort ça juste au moment où Maria l'embrasse !!! Quel goujat !!! pleure

J'ai bien aimé aussi quand Max était déguisé en extra-terrestre pleure Il est plus mignon quand il est décoiffé coeurs Laugh

Michael en catcheur, pas mal !!! Surtout avec l'uniforme qui déchire Laugh

Et le pauvre Alex qui suit Isabel partout !! Ca m'a fait de la peine quand elle le rembarre No

Voilà, c'était juste les petits moments épars qui étaient les plus intéressants et l'histoire hubble bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:23

Y a un truc que j'adore dans les épisodes qui se passent à l'UFO center c'est la p'tite musique de fond ! J'adooore ! biggrin C'est bien flippant. C'est mystérieux.

Oh ouais le coup de la mélasse, quel crétin ce Michael ! La pauvre Maria, elle est pas au bout de ses peines ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:46

Padmé a écrit:
Mais sinon, l'histoire d'Hubble est sympa. On en apprend un peu plus sur l'extra-terrestre qui a vécu avant Max, Michael et Isabel.
Tu sais, on est entre nous, tu peux dire "les aliens" pleure

Padmé a écrit:
Le personnage est flippant à souhait !!! Et "grâce" à cette rencontre, Valenti se rend compte que ce qu'il pensait de son père était faux !!! A la fin, je trouve que ça l'a rendu plus sympathique !!
Oui, j'en frissonne à y repenser mais la scène où Max crie sur Valenti pour lui dire qu'il est sensé les protéger et non l'inverse, c'est vraiment fort.

Padmé a écrit:
Et puis il a protégé Max !!! C'était un grand progrès de sa part !!! Bien sûr, je ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite !!!
Warning, on a tendance à le voir méchant mais en fait, le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être trop curieux. Il n'a jamais mis la vie de Max en danger et ne le souhaitait d'ailleurs pas. Il est à la recherche des réponses concernant son père, et une raison de ne pas lui en vouloir d'avoir été si peu présent quand il était enfant.

Padmé a écrit:
J'ai bien aimé aussi quand Max était déguisé en extra-terrestre pleure Il est plus mignon quand il est décoiffé coeurs Laugh
Oui, j'adore cette scène car ça rend Max "normal" de se déguiser en ce qu'il est ou plutôt en sa propre caricature.

Padmé a écrit:
Voilà, c'était juste les petits moments épars qui étaient les plus intéressants et l'histoire hubble bien sûr !!!
Oui, quand on compte, ça retrace à peu près l'épisode que tu as moyennement aimé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:22

Moi aussi j'ai plutot bien aimé
j'aime bien les scènes du festival personellement,oui je trouve ça débile leur histoire d'homme verts ect...N'empeche que c'était une facon de montrer comme ils était occupés et puis le gars du pilote qui dit que c'est Max et qui en parle a Hubble excusez moi mais c'est important quand même ...
Mais des que Hubble a parlé a Max du fait qu'ils étaient comme les humains j'ai été intrigué,et c'est clair que ce gars est bizarre.Moi je tuerais Max et Michael pour le fait qu'ils pensent a de la boue! xD pour le 4eime extra-terrestre j'avoue qu'il me fait peur,il tue les gens ect...il est pas comme Max,Isa et Michael.Par contre pour Valenti je reste mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:19

ouai bon le Hubble il ma gonflé hein!! Enfin il fait louche quand on le voit pendant tout l'épisode sa c'est sur .. Que Valenti défende Max a la fin j'ai trop aimé , sa montre déjà qu'il est un peux de son coté! Sinon les deux touristes qui reviennes ... moé , le mec fait assez déluré mais bon ! Sinon j'ai adoré aussi Max déguisé en Ovni au début Episode 13 - Le festival 1x13 Icon_smile et Maria toujours aussi cinglée elle! Episode 13 - Le festival 1x13 Icon_big

3/5 car l'épisode reste assez moyen dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:23

Oui celui là ce n'est pas le meilleur No
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:46

Bof bof le contexte, mais la fin, avec Valenti est bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:06

Mdr c'st quoi la Mélasse au faite? Razz

Max en extra terrestre ! coeurs
Michael en catcheur ! coeurs

Ca me donne envie de fanarter dessus ^^

Et j'adore Jonathan Frakes le producteur de la série qui joue son propore rôle dans l'épisode, il se caricature en star caprisieuse ^^ trop MDR pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:06

Je crois que je l'aime encore plus qu'avant cet épi ^^

Okay le coup du festival c'est pas le plus intéressant mais c'est une occasion pour rencontrez Hubble,et que le couple avec Larry et Jen revienne à Roswell

(Melasse c'est boue Manon ^^)

Alors Hubble : Un personnage que j'adore ! Il est motivé par le meurtre de femme et a cru deux fois coincé le meurtrier de sa femme il a voulu se venger,c'est un personnage comme il dit 'qui est mort' Son histoire est vraiment touchante quand il parle de leurs anniversaire

Voilà le seul truc c'est qu'il suspecte bien sur Max ^^ Mais il s'en sort quand même grace à Michael et Valenti qui oui a enfin compris qu'il devait protéger Max et qui ne veut pas reproduire l'histoire du silos dont il parle avec son père (j'adore aussi cet aspect il va le voir,lui parler même si c'est pour affaire personnelle il le fait,chose qu'il n'aurait a mon avis pas faite avant )

Mention à Michael en boxeur xD ça c'est le Michael que j'aime,sensible quand il voit Amy pleurer par rapport à ses dettes et tout...Et puis hop Michael indécis qui pense à de la boue ^^

Puis on mentionne le princuipe du ''shapeshifter''

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:03

Ah toi aussi tu commences a l'aimer cette épisode Wink
La 1er fois que je l'ai vu a la télé je l'ai pas trop aimé! Finalement en le revisionnant ensuite on se rend compte qu'en faite il est intéressant! En faite a l'époque j'avais 14ans alors je le trouvais trop compliqué en faite! En grandissant on comprend plus de chose au finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:08

Bah j'avais déjà mis que je l'aimais bien avant^^ mais je l'aime encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:52

Bah moi non justement Razz J'avais étais déçu par cette épisode a l'époque! Comme quoi on change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:56

Oui je relis souvent quelques review avant de reviewer(?) moi même j'avais vu que tu l'aimais pas^^

Mais sérieus je sais pas pourquoi je kiffes Hubble maintenant je l'aimais pas du tout avant mais là je l'aimais bien,je le cernais ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:01

Ah oui non Hubble j'accroche pas par contre! C'est un méchant pour moi! Et il est antipathique je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:03

Oui mais c'est un homme mort depuis la mort de sa femme,et puis en plus le contexte de sa mort est trop touchant
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:48

Ca se devine facilement que Hubble est pas clair. Je trouve que ça se voit qu'il y a anguille sous roche... Et puis le retournement de veste de Valenti, à voir, parce que je trouve ça un peu facile. Il en a toujours voulu à son père sans vraiment chercher à savoir la vérité, parce qu'apparemment, ils en avaient jamais discuté, donc il voulait faire payer à Max des meurtres qu'il n'a pas commis. Et tout à coup il se dit "ah tiens, je devrais peut-être discuter avec papa"? Bon ok c'est cool qu'il ait été là pour sauver Max, hein. Mais ça pardonne pas pour autant le fait qu'il se soit acharné sur lui. Max est hyper touchant quand il dit qu'il n'en peut plus d'être suivi. Et pour une fois, c'est Michael qui veut l'arrêter.

Je suis contente de voir la mère de Maria! Elle a l'air plutôt sympathique ^^ Et puis sympa le geste de Michael, pour se rattraper de sa magnifique première impression xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:30

Et je dois admettre que Michael en catcheur ça le fait quand même! Razz So sexy ^^
Oui Amy DeLuca est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:39

Il a pas besoin d'être un catcheur pour être sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Le festival 1x13 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Le festival 1x13   Episode 13 - Le festival 1x13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Le festival 1x13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x13 Children of the Damned
» [1x13] Guerre des sexes
» [1x13] Heart of Gold
» [1x13] It's Easy to Cry When This Much Cash Is Involved
» Eté 47 (Episode N°4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: