Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [1x13] Guerre des sexes

Aller en bas 
+7
feelsandotps
djeny
Pauline
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap0%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap11%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap33%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap22%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 22% [ 2 ]
4
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap33%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5
[1x13] Guerre des sexes Vote_lcap0%[1x13] Guerre des sexes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:43

En enquêtant sur des morts mystérieuses,Angel tombe sur une race de démons femelle venant d'un univers parallèle où les hommes règnent et les femmes sont réduites à l'état d'esclaves par mutilation.Une femme,la princesse Jierha,lutte en important des femmes dans notre monde avant que leurs pouvoirs ne leur soit ôté.En effet,les femmes de ce monde sécrètent des phéromones très puissantes qui attirent les hommes et leur donnent des pouvoirs sur eux.Or,sur Terre,ces phéromones sont trop fortes et les hommes meurent.La seule solution est de laisser ces femmes dans la glace,jusqu'à ce qu'elles sachent contrôler leurs émotions.Les mâles de ce monde enlèvent les organes sécréteurs de ces phéromones aux femelles,ce qui les rend dociles et sans volonté propre.Angel veut aider Jierha,mais celle-ci dit qu'elle n'a pas besoin d'aide.Pourtant,quand les hommes de sa race la retrouvent,elle ne doit son salut qu'à Angel.
Elle est tellement prête à tout pour sauver ses compagnes qu'elle laisse Cordelia et Wesley aux mains de ses adversaires sans s'en soucier,ce qui fâche Angel.Les femmes sont finalement sauvées et Angel dit à Jierha de respecter les lois de SON monde.

[1x13] Guerre des sexes Angel147 [1x13] Guerre des sexes Angel148 [1x13] Guerre des sexes Angel149 [1x13] Guerre des sexes Angel150

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:25

J'avoue que je ne comprends pas tout à cet épisode et l'histoire ne m'accroche pas vraiment (c'est peut-être parce que je comprends pas ! Na ! ). La seule chose qui marque dans cet épisode ce sont les danses d'Angel et Wesley ces deux la ont le rythme dans la peau ça se sent ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:25

Je suis comme toi j'accroche pas avec cet épisode, l'histoire entre Angel et Jheira m'énerve un peu et j'avoue qu'il y a aussi une partie de l'histoire qui m'a échappé ! Razz Le seul truc qui vaille la peine c'est vraiment les danses d'Angel et Wesley (le pire c'est que Wesley il danse vraiment alors qu'Angel ne fait qu'y penser ! Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:40

j'ai adoré cet épisode!!! 4/5

l'intrigue est un peu fouillie je vous l'accorde mais elle me touche beaucoup cette histoire de femmes qui veulent être libres! c'est le genre de thème qui ont déja mon assentiment!

après il y a plusieurs choses intéressantes en plus:
- je crois qu'on a tous retenu la danse de Wesley et d'Angel ( mon chouchou c'est Angel entre les deux )
- franchement le perso de la fille démone je l'adore, bravo aux maquilleurs j'adore ce style de démon c'est extra!
- et puis je trouve intéressant la problématique de jusqu'où sommes nous prêts à aller pour les nôtres et aussi jusqu'où peut-on aller en restant intègre

par contre le truc de l'attirance entre Angel et elle je suis pas fana, c'est bien abordé vu les "pouvoirs" qu'elle a mais je sais pas je crois que pour moi Angel c'est Buffy ou Darla sinon pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:33

Ce n'est pas un épisode que j'aime vraiment, il est pas mal mais sans plus.

L'histoire des démons femelles qui essayent de s'échapper de leur monde est intéressante.

Après, l'histoire entre elle et Angel, bon, bof !!!

En revanche, j'aime bien l'introduction du personnage de l'informaticien qu'on fait chanter (crotte, je ne me souviens plus de son nom !!)

Ah si !! David Naby, un truc comme ça !! A moins que ce ne soit pas dans cet épisode Gêné Je confond peut-être ! Bref !!

Bien sur, ce qui vaut la peine dans cet épisode, ce sont les danses de Wesley et Angel !!

Franchement pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:46

je m'en souviens pas du tout de David Naby, c'est quoi l'histoire avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:23

Je mets 4/5 à cet épisode !

J'ai adoré quand Angel et Wesley ont dansé, j'ai pleuré de rire pleure pleure C'était vraiment super !

J'ai bien aimé l'histoire de l'épisode mais pas l'attirance qu'il y avait entre Angel et la démone ! En plus, j'aimais pas sa tête lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:51

ah bon t'aimes pas sa tête? je la trouve plutôt cool et puis c'est rigolo de voir Bai Ling dans une série avec un costume de démone
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:58

Non moi j'aime pas trop ce type de démons lol ^^ C'est pas mon truc du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:34

3/5 juste pour les 5 premières minutes^^
Angel et Wes ce sont vraiment les meilleurs "votre pull vous va bien
-C'est gentil, je trnasmettrai le message
A celui qui l'a tricotté
Et comme je ne sais pas qui c'est j'en parlerai à personne pleure"

Et la tête d'Angel m'a vraiment bien fait marrer.
Et sa façon de danser trop fort!
Mais après même si j'ai bien aimé l'intrigue ce n'est pas le genre d'épisode où je pleure si je dois rater 5 minutes je ne sais pas j'accroche juste assez pour le regarder mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:04

Ah oui j'adore ce dialogue pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptySam 20 Juin 2009 - 21:11

super le dialogue djeny! il est trop empoté Wes c'est dingue! Razz

alors 3/5. Avant j'adorais cet épisode, et puis je me suis mise à le détester. Du coup, juste avant de me refaire l'intégrale, je m'attendais à grogner devant tout l'épisode en me disant que c'était nul. Et en fait non. C'était plutôt bien jusqu'au dernier quart d'heure. Mais pas super non plus. 3/5, comme toi djeny!

ce que j'ai bien aimé:
- les danses pleure et j'avais oublié qu'on en voyait plus dans le générique! hilarant! Mais mine de rien, ça nous montre qu'Angel est très attaché aux apparences.

- la thématique. Savoir si moralement la position de la fille se tient. On la comprend, mais on comprend la position d'Angel. Jusqu'où peut-on aller en restant intègre?...

- pleins de petits détails comme la façon dont Angel mène l'enquète, l'ambiance super-héros et film noir est à son comble. j'adore. Et puis la démone est sympa ( mis à part son décolleté...), j'adore le look, et elle est forte!

ce que je n'ai pas trop aimé:
- l'attirance entre Angel et la démone. Inutile, assez ridicule, et très énervant.

- la dernière partie de l'épisode part en queue de poisson.

- la métaphore est un peu trop appuyée
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptySam 20 Juin 2009 - 21:37

C'est vrai que sur ce coup-là il est attiré par n'importe qui trop facilement dans la saison 1 et puis là c'est pas forcément intéressant même si ça sert un peu l'intrigue^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:58

Raaaa !! Angel et Wes qui dansent, c'est...merveilleux !!!! fan fan pleure pleure

Et puis l'histoire du pull !!! Enorme !!!! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 3:38

Il fallait bien que cela arrive un jour, mais c'est l'épisode que j'aime le moins d'Angel jusqu'à présent, je trouve l'épisode fade, qu'il ne se passe pas grand chose, tout de même 4/5 pour l'ambiance drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:59

Y'a que la petite danse a la fin qui vaut le coup non moi j'ai rien capté a cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:01

Moi non plus...il faut croire qu'il n'y a pas grand monde qui l'ont compris
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:02

rien capté? Il est pas si difficile à comprendre si? Après je trouve que ça manque même de complexité, ou de nuance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:16

Houla, ennuyeux à mourir cet épisode [1x13] Guerre des sexes 0009 L'intrigue ne m'a pas plu, la démon non plus, l'ambiance non plus. Les seuls trucs qui valent le coup sont bien entendu les danses de Wesley et Angel (quand il tape dans ses mains il est trop chou mdr) et le passage où Angel explose le paquet de graines à la fin aussi [1x13] Guerre des sexes 6f35a88_ J'ai trop ri. Mais sinon...[1x13] Guerre des sexes SleepAh et ils accentuent un peu trop le ridicule de Wesley, ça vire à la caricature, Joss est vraiment pas fin à ce niveau là. Je compte même pas le nombre de fois où il s'est pété la gueule et ça fait à peine 4 épisodes qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:34

C'est dans cet épisode que c'est le pire effectivement, très caricatural...après ça se calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:31

Je sens que je vais le zapper celui-là par la suite !! [1x13] Guerre des sexes 0053
Purée, je m'ennuie tellement que je déconnecte plusieurs fois quoi !
Y a juste la danse de Wes et Angel qui valent le coup, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:19

Les +

- Les danses de Wesley et d'Angel pleure Mon chouchou c'est quand même Angel, quand il tape des mains il est trop chou ! Il me FAUT un gif de cette scène.
- Le coup du pull, excellent.
- Angel en guide de musée, qui parle un peu français.
- La démone a la classe, les maquilleurs ont vraiment fait du bon travail.
- La thématique de l'épisode me plaît bien, même si elle manque énormément de finesse.
- Angel qui devait prendre une douche... Froide, je parie... Siffle
- Angel qui fait exploser le paquet de café.

Les -

- Je déteste voir Angel utiliser des gadgets.
- La démone se refuse à être esclave alors elle porte de décolletés outrageux pour montrer son désaccord ?
- Toute la semi relation entre Angel et la démone, c'est n'importe quoi.

Ma note : 2/5. Hormis les petits moments d'humour, l'épisode n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:21

Mika a écrit:

- Je déteste voir Angel utiliser des gadgets.
- La démone se refuse à être esclave alors elle porte de décolletés outrageux pour montrer son

Mais... Sad Angel et les gadgets c'est trop fort, qu'est-ce que tu reproches?
Quant à la fille, bon évidemment le but premier est de montrer de jolies formes à la télé mmh mmh, mais au sein de l'histoire, bah j'imagine que la fille elle devait, genre, porter la burka dans sa dimension, alors franchement je trouve ça compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:18

Un épisode sympa, mais je ne l'ai pas non plus trouvé exceptionnel. L'idée de métaphoriser l'excision était une excellente initiative et idée d'épisode, sur le plan thématique, mais la façon dont ça a été fait ne m'a pas emballé.

Et j'ai été très peu charmée par les scènes entre Angel et la démone, qui étaient censées déborder de tension sexuelle apparemment, mais je n'ai rien ressenti de tel lol!

Sinon, il faut quand même souligner les scènes excellentes du début de l'épisode, lors de la fête chez Cordélia. J'ai A-DO-RE la manière de danser de Wesley (j'étais morte de rire), mais alors Angel ? C'était absolument MAGIQUE ! pleure pleure pleure Autant Wes, on s'attend à ce qu'il danse comme ça, ça n'est pas surprenant en soi, mais Angel ? Bwhahaha ! lol!

J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour la scène où Angel "discute" avec Dennis dans la cuisine. Quand il lui pousse une canette en sa direction et tout ça, j'ai trouvé que c'était un mignon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x13] Guerre des sexes Empty
MessageSujet: Re: [1x13] Guerre des sexes   [1x13] Guerre des sexes EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:37

Angel c'est vraiment le Dieu du dancefloor Razz
C'est vrai que la partie tension sexuelle je ne l'ai pas vraiment ressentie, ou pas vraiment trouvée crédible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1x13] Guerre des sexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - Le festival 1x13
» [1x13] Heart of Gold
» 1x13 Children of the Damned
» [1x13] It's Easy to Cry When This Much Cash Is Involved
» [2x11] Déclaration de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: