Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
+4
Anita
Sélénée
DarthMarion
Padmé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap64%Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'aime bien
Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap27%Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof...
Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap0%Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'aime pas !
Edward Cullen - Page 2 Vote_lcap9%Edward Cullen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:51

Audy a écrit:
c'est un personnage sur papier les filles alors ON SE CALME !!!!!!
Oui mais ça c'est l'effet Rob Tapisserie ! lol

Alors ce qui devait arriver arriva : Edward me lasse.
En fait je savais que ça arriverait. J'aime pas trop le romantisme "on sort les violons" et je trouve qu'Edward n'existe pas en dehors du couple Bella/Edward. Ça fait comme le Bangel à un moment donné. D'ailleurs je me rappelle de Innocence I où je m'étais dit "Achevez-moi ! Vivement qu'il devienne Angelus !". Mad Razz

Edward je l'aimais beaucoup dans le tome I parce que c'était la découverte. Il me fascinait parce que j'avais hâte d'en savoir plus. Et puis c'était un vampire quand même. Rien que ça pour moi c'était fascinant.

Tome II, pareil. Et puis il s'en va par amour pour Bella. Ça reste quelque chose de très fort. Et même les retrouvailles à la fin du bouquin. Tout ça m'a vraiment touchée.

Bon, j'ai pas dit que je l'aimais pas, hein. Même le couple Bella/Edward. D'ailleurs, pour reprendre la comparaison, je suis toujours un peu Bangel sur les bords même si certains passages m'ont énervée.

Là, j'en suis à la moitié du tome 4 et c'est juste que j'avais pas mesuré l'impact du "Tu es toute ma vie à présent". Punaise, mais c'est qu'il était sérieux en disant ça. Laughing A part Bella il a vraiment rien !! pleure
Non mais sérieusement, mon seul regret c'est qu'il n'existe pas en dehors de son couple avec Bella. Ça le rend un peu inintéressant. :150: Il est limite trop gentil à mes yeux. Parfois j'aimerais bien qu'il pète un cable, comme Jacob.

J'attends encore pour voter. Des fois qu'il me surprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 23:31

J'adore Edward mais c'est vrai que c'est triste qu'il n'ait (et donc ne soit) que Bella!
Par exemple, dans le 2, je sais que Bella est la seule l'unique mais quand je vois ce qu'il est prête à faire alors qu'il a une famille depuis une bonne centaine d'années (je sais que ça ne remplace pas la perte de l'être cher mais quand même) Ceci dit ça doit être difficile de vivre dans une famille où tout le monde est par paires sauf lui.
Dans le 4 il me sidère, ce qu'il demande à Jacob!Tu comprends vraiment ses sentiments pour Bella et c'est triste, surtout qu'elle le mène un peu (beaucoup Rolling Eyes ) à la baguette, et il se fait très mal. Mais il ne le commade pas. Mais sinon ça a l'air d'être un chouette type, tout à fait gallant mais le problème d'Edward Cullen, c'est Bella hihi
Mais je vais quand même mettre j'adore, même s'il est un peu niais sur les bords dès que sa copine entre en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:57

C'est vrai qu'Edward n'est rien sans Bella. Pour autant, personnellement, c'est ce qui me fait l'aimer, cet amour si puissant, inconditionnel pour elle. Il me fait penser à Roméo Montaigue. Quand il apprend que Juliette est morte, il se suicide. Et tout le monde dit que c'est une merveilleuse histoire d'amour... Ben là, je trouve que c'est exactement pareil... Je ne dis pas que ce bien, cependant, c'est trop fusionnel, à ce point. Dans la vraie vie, les relations fusionnelles ne sont pas bonnes. Mais en fiction, ça me fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:51

J'ai mis j'aime bien ... tout comme Bella, des fois j'ai envie de lui mettre deux claques Edward Cullen - Page 2 Icon_razz sont petit côté torturé ok mais pas tout le temps lol ! N'empêche, j'avoue que j'aime beaucoup, j'avais quand même la bouche ouverte tout au long du premier épisode au cinéma lol ! Edward Cullen - Page 2 307495

C'est le côté "je souffre, oh non, je peux pas t'embrasser, oh mais je veux, oh mais je peux pas" ... Aaaaaaah choppes la embrasses la et on en parle plus !! Edward Cullen - Page 2 Icon_big Edward Cullen - Page 2 Icon_big Edward Cullen - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Contenu sponsorisé





Edward Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli (Carlisle Cullen)
» Kellan Lutz (Emmet Cullen)
» Elizabeth Reaser (Esmé Cullen)
» Edward ou Jacob ??
» Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Personnages & couples
-
Sauter vers: