Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livres - Tome 1 - Fascination

Aller en bas 
+6
fandebuffy0601
Anita
Audy
Sélénée
Sophie
Padmé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour ce tome ??
0/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap10%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap10%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap20%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
5/5
Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_lcap60%Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 1 - Fascination   Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:18

exactement, Bella est aussi une midinette devant Edawrd!!
Le coeur qui s'arrête de battre Razz mon dieu! Suspect
mais mon petit coup de coeur des "too much moments" c'est définitivement à chaque fois qu'elle parle de son haleine. L'haleine d'Edawrd me calme, l'haleine d'Edawrd me rafraichit.... on dirait un Kiss-kool-Ricola-camomille ambulant le Edawrd! pleure pleure pleure

Remarque ça aurait été utile dans la romance Bangel, hop, un petit baiser , le coeur s'arrête et une Tueuse est appelée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 1 - Fascination   Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:16

Ah oui ça ferait un super scénario mais Sarah n'aurait pas eu un rôle très long sauf si Willow arrive à la réscuciter à chaque fois ce qui créerai une armée de tueuses vu qu'à chaque fois une tueuse arrive^^

Pour en revenir au sujet c'est vrai qu'elle m'a agacée avec son edward KissCool-Ricola(de la Suisse naturellement)-Camomille ambulant c'est un peu lourdingue mais j'aime bien les répliques du genre "ce crétin de vampire"
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 1 - Fascination   Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:20

DarthMarion a écrit:
mais mon petit coup de coeur des "too much moments" c'est définitivement à chaque fois qu'elle parle de son haleine.
Pareil ! Autant le reste j'arrivais à le supporter autant son haleine qui avait le goût de miel ou je sais plus quoi, là j'avais vraiment du mal ! Blasé

DarthMarion a écrit:
L'haleine d'Edawrd me calme, l'haleine d'Edawrd me rafraichit....
pleure pleure
Ouais, c'est clair ! N'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 1 - Fascination   Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:12

Padmé a écrit:
Et justement, je trouve que physiquement, le Edward du film correspond assez fidèlement au Edward que j'avais en tête !!! Mais ça, c'est très subjectif bien sûr !!!

Alors j'ai carrément pensé le contraire Razz Sinon, j'ai trop la tête des acteurs en tête... dommage ! Tout comme je suis surement influencée par le film.

Alors il y a beaucoup de chose où je rejoinds Darth :

- l'écriture ! Je ne suis pas une pro du français mais franchement la traduction Rolling Eyes Nous coller des mots savants au milieu d'une écriture plutôt familière/courant ça me fait bondir ! Genre, nan mais ce livre est accessible même pour les grandes et il y a du vocabulaire LOL ! L'emploi de la première personne ne me dérangerais pas si les verbes et sujet n'était pas inversé parce que c'est very chiant à lire...

- le couple Bella/Edward ! J'en suis pas convaincu non plus tout comme dans le film ! Et pis, oui son haleine qui sent la rose c 'est cool ! On a compris qu'il utilisait un super dentifrice LOL !!

- Jacob ! C'est exactement ce que tu penses ce que je ressens pour le personnage. Et je préfère comment il arrive dans le livre que dans le film.

- le côté midinette tout autour du film... pffff !

Et pareil, je me suis assez ennuyée pendant ce premier tome Sleep Il n'y a que la fin qui en vaut la peine.

Jessica ! Je m'attendais à une fille sympathique mais en fait, elle est assez cruche... et dire que j'ai le même prénom... whistle

Bella, j'ai l'impression d'avoir vu un autre personnage dans le livre ! Et punaise, je me suis vue dans ce personnage c'est une horreur... je parle de son côté asocial ! Personne qui lui passait le ballon en sport, j'ai vraiment eu l'impression de revivre mes années lycée aussi !

Donc ma note finale est de 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 1 - Fascination   Livres - Tome 1 - Fascination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres - Tome 1 - Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Livres - Tome 3 - Hésitation
» Livres - Tome 4 - Révélation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: