Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+15
Pauline
Phil
Aurélie
feelsandotps
Greg
Louve
X-man
Manon
Sélénée
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'épisode que vous aimez le moins
Disparition sur le campus (The freshman)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap13%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Cohabitation difficile (Living conditions)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Désillusions (The harsh light of day)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le démon d’halloween (Fear, itself )
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breuvage du diable (Beer bad)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap17%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Cœur de loup-garou (Wild at heart)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intrigue en sous-sol (The Initiative)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
L’esprit vengeur (Pangs)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le mariage de Buffy (Something blue)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un silence de mort (Hush)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fin du monde (Doomed)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap13%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
314 (A new man)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piégée (The « I » in team)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stress (Goodbye Iowa )
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une revenante (1ère partie) (This year’s girl)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une revenante (2ème partie) (Who are you)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superstar (Superstar)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap22%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
La maison hantée (Where the wild things are)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un amour de pleine lune (New moon rising)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le facteur Yoko (The Yoko factor)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phase finale (Primeval)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cauchemar (Restless)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:06

Oui c'est sur, en même temps il a raison Razz

J'ai voté pour Doomed, surtout à cause de Buffy qui plonge, attachée par Riley^^
en fait je n'aime pas trop cette saison mais c'est impossible de décider de quel épisode j'aime le moins parce qu'il y a des rucs sympas dans tous
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:42

Superstar m'énerveeeeee il me sort par les yeux cet épi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:57

Moi je ne le déteste pas mais franchement je l'ai trouvé surper long à regarder ! Limite je m'ennuyais mdr L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:12

Hésitation entre Beer Bad et Where The Wild Things Are. Mais je vote pour Beer Bad parce qu'il ne me plaît pas dans sa globalité, alors que j'apprécie certains éléments dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:05

J’ai hésité entre « breuvage du diable » et « superstar » mais j’ai voté contre le second car je le trouve vraiment lourd, beaucoup trop long… En effet dans « breuvage du diable » on a quand même beaucoup de comique culte, notamment « Buffy want beer » puis Willow qui fait croire qu’elle tombe sous le charme de Parker lorsqu’il lui parle je trouve sa trop fort! Alors que le second je le trouve vraiment pas drôle, il n’arrive pas à me faire rire, Jonathan me sort par les yeux bien que le concept de l'épisode est très bien trouvé (à la limite ils auraient du faire la même mais avec Alex!). Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:12

- J'aime pas les 2 premiers de la saison , Cohabitation Difficile et Disparition sur le campus. Piégée, Stress me soulent aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:42

Entièrement d'accord avec toi pour les épisodes Piégée & Stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: