Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+15
Pauline
Phil
Aurélie
feelsandotps
Greg
Louve
X-man
Manon
Sélénée
Willow-Rosenberg
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins
Disparition sur le campus (The freshman)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap13%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Cohabitation difficile (Living conditions)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Désillusions (The harsh light of day)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le démon d’halloween (Fear, itself )
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Breuvage du diable (Beer bad)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap17%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Cœur de loup-garou (Wild at heart)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Intrigue en sous-sol (The Initiative)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
L’esprit vengeur (Pangs)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le mariage de Buffy (Something blue)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un silence de mort (Hush)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La fin du monde (Doomed)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap13%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
314 (A new man)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piégée (The « I » in team)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stress (Goodbye Iowa )
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une revenante (1ère partie) (This year’s girl)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une revenante (2ème partie) (Who are you)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superstar (Superstar)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap22%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
La maison hantée (Where the wild things are)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap9%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Un amour de pleine lune (New moon rising)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap4%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Le facteur Yoko (The Yoko factor)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phase finale (Primeval)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cauchemar (Restless)
L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:11

pleure

Il m'a quand même bien fait rire cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:19

Je vote pour Superstar, j'y ai jamais trouvé d'intérêt non plus.

J'adoooore Beer Bad ! C'était excellent de voir Buffy se laisser aller et péter les plombs de manière préhistorique, qu'est-ce que j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:48

C'est vrai que Superstar n'est pas terrible non plus.

Beaucoup de fans, et même Joss l'a dit lui-même, ne se sont pas retrouvés dans la saison 4, il a dit lui-même qu'il s'était éparpillé durant cette saison, mais qu'il y avait quand même de très bons épisodes.

Personnellement, j'ai beau trouvé la saison 4 différente, je l'aime quand même, même si il y a ce petit truc qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:27

Moi aussi je l'aime beaucoup la saison 4!

Beer Bad, c'est mauvais c'est clair....Buffy règle ses problèmes avec Parker grâce à une branche? L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Kopfschuettel Mais c'est drôle, et puis on a le premier aperçu de la Tueuse primitive, qui sommeille en Buffy...

Superstar j'adore! Le sens du détail dans cet épisode c'est juste dingue. Et puis il est intéressant, notamment pour Buffy et Riley, et surtout pour Jonathan, je l'aiiiime mon Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:27

En fait, à chaque fois que je la regarde une nouvelle fois, je l'apprécie encore plus !

Superstar, il est trop excellent cet épisode !!! Y a pas grand-monde qui l'aime mais moi, je trouve que c'est très typique de Buffy, et puis les réalités alternatives, j'adore et puis Jonathan est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:43

DarthMarion a écrit:
Beer Bad, c'est mauvais c'est clair....Buffy règle ses problèmes avec Parker grâce à une branche? L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Kopfschuettel Mais c'est drôle, et puis on a le premier aperçu de la Tueuse primitive, qui sommeille en Buffy...

Je le trouve vraiment génial cet épisode (en plus il me sert pour mon roman huhu) parce que ça sort complètement du truc, on se retrouve à côté de la plaque, on comprend rien à ce qui arrive, mais on se marre quand même ! Et puis comme tu dis, si on fait gaffe, on voit la première Tueuse en Buffy (même si je suis pas sûre que le point principal de l'épisode était là lol) et c'est rigolo de faire la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:07

Tu écris un roman Louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:45

Oui ! Le lien est dispo dans ma signature, une partie des persos y est, une autre est à venir, et je mettrai des extraits de mon roman... quand j'aurais plus la flemme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:28

oui je pense pas non plus que le but premier était la Tueuse primitive.
C'était plutôt "boire c'est mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:55

"Buffy. Want. Beer."

L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:45

Ah ouiiiiiiii Buffy femme de cromagnion c'est super aussi L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Mdr4_gif

SMG est extra je trouve L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:52

Ah ça oui, SMG est irremplaçable L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:11

Le moment que je m'amuse à mettre en boucle c'est quand elle boit sa bière avec les "gentils garçons" et qu'elle crache en riant ! L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:18

Rhooo Fred enfin voyons L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Icon_big
J'adore aussi "Parker... méchant. *BOUM*"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:53

Flop 3 saison 4 :

3-Superstar : Comme je l'ai dis precedemment,je trouve l'épisode assez lourd et finalemen pas très réussi,disons que j'ai pas réussi à en retirer grand choses,et c'est ça qui me dérange.
2-Stress : Cet épisode me saoule car j'aime pas Riley dans cet épisode,et puis trop d'Initiative pour moi L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Icon_razz
1-La fin du monde : Cet épisode m'ennuie,enfaite je ne le trouve pas trop d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:37

J'ai annulé mon vote L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Icon_big

Quand même, Restless ne méritait pas d'être dans les épisodes que j'aime le moins !!!

De toute façon, à chaque fois que je revois cette saison, je change d'avis sur tout !! L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 6f35a88_

Donc, j'ai voté pour "Intrigues en sous-sol".

Je ne lui ai pas trouvé grand-chose à cet épisode !! Y a rien, et Riley m'énerve vraiment !!!!

Non, je ne l'aime vraiment pas celui-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:20

J'ai voté pour "The Freshmen" pour un Season Premiere il m'a vraiment déçu surtout après le goodness de la saison 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:15

Plusieurs ne m'ont pas plu mais j'ai voté Disparition sur le campus. De toute façon je trouve que c'est très dur pour un premier épisode de saison de plaire, car il y a toujours l'intensité du final de la saison précédente dans nos cœurs, du coup on est toujours forcément déçu de l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

The Freshman, le premier épisode de la saison qui nous change trop de la saison précédente. Buffy est seule et triste et je n'aime pas ça du tout. Elle a affronté Spike deux saisons plus tôt mais a besoin de ses amis pour s'occuper de Sunday (c'est quoi ce prénom, mon Dieu! C'est comme si je m'appelait Dimanche, pourquoi pas Sunday fraise ou chocolat/banane pendant qu'on y est!) sa sent le manque d'inspiration cruel!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:45

Moi je l'adore Siffle

Et Sunday, bah justement, qu'elle s'appelle Sunday c'est le meilleur! Na ! Et elle a de la personnalité en plus, c'est un bon méchant d'épisode je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:14

Ah ouais, je le kiffe celui-là maintenant !! Il est super chouette !! L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:32

Mon flop 3 L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Happy2 Tout est expliqué dans les reviews ^^

3) Piégée
2) Superstar
1) Stress
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:35

Moi, trois épisodes que j'aime plutôt bien comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:57

Surtout Superstar !! L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Fan
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:10

Moi Superstar c'est plutôt bof bof =/
Je ne déteste pas mais je n'adore pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: