Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
+13
Phil
Louve
Aurélie
Pauline
djeny
Greg
Sélénée
Manon
Padmé
Audy
DarthMarion
Sophie
Anita
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode que vous aimez le moins
La métamorphose de Buffy (When she was bad)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le puzzle (Some assembly required)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap21%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Attaque à Sunnydale (School hard)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La momie Inca (Inca mummy girl)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dévotion (Reptile boy)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halloween (Halloween)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mensonge (Lie to me)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La face cachée (The dark age)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap11%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kendra 1 & 2 (What’s my line 1 & 2)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le fiancé (Ted)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Œufs surprises (Bad eggs)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Innocence, 1ère partie (Surprise)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Innocence, 2ème partie (Innocence)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pleine lune (Phases)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un charme déroutant (Bewitched, Bothered, Bewildered)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boule de Thésulah (Passion)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Réminiscence (Killed by death)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La soirée de Sadie Hawkins (I only have eyes for you)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap5%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les hommes poissons (Go fish)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap26%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Acathla 1 & 2 (Becoming Part 1 & 2)
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:04

Ceux que j'aime le moins et qui me viennent tout de suite à l'esprit : Le puzzle et Les hommes poissons.

Dans l'ensemble il y a beaucoup de très bons épisodes dans cette saison.

Le puzzle encore ça passe mais Les hommes poissons, franchement, pas terrible. Qu'est-ce qu'il fout là cet épisode ?! Juste avant Acathla ?? Etonné

Pour vous rafraîchir la mémoire :
http://sunnyinvestigations.free.fr/buffysaison2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:24

Ca se joue entre "Le Puzzle", "Les hommes Poissons" et "Réminiscence" pour moi...mais je crois que j'irais avec Réminiscence juste parce que c'est l'épisode qui m'as le plus traumatisé quand j'étais jeune, c'est fou comme il m'avais fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:13

mais justement, c'est pas un gage d'un minimum de qualité. C'est vrai qu'il est pas super au final, mais le méchant est plutôt bien fait...enfin selon mes souvenirs.

Go fish est bien pourri, mais Alex qui plonge rattrape le coup. Comme tu dis Nita, nous le mettre avant Acathla est abusé quand même.

Mais la palme revient à Some assembly required. Que je viens de revoir, ça doit jouer. Il devrait y avoir une règle à la télé: les histoires de zombies c'est un pitch tout pourri et faut assurer comme des bêtes à côté pour que ça passe (par exemple Lessons de la saison 7 ça passe). Ici l'histoire est pas super, les acteurs secondaires franchement mauvais, le Bangel aussi n'est pas super (merci Cordelia!)...non il y a quasiment rien à sauver à part deux trois blagues
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:42

Bah Les hommes-poissons !!! Incontestablement, le pire des épisodes bouche-trous !!! Franchement, juste avant Acathla, il fait tâche !!! Le seul truc bien ? Alex en maillot de bain ! Laughing
J’aime pas trop d’autres épisodes comme Le puzzle (tout à fait d'accord avec Darth pour les zombies, même dans Lessons c'est pas passé avec moi Razz ), Attaque à Sunnydale (ah Spike.... Na ! ), Le fiancé ou Oeufs surprises mais ils ont quand même des passages sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:54

c'est vrai, ceux que tu viens de citer on un petit truc en plus que Go Fish et le Puzzle n'ont pas:
Ted a un super acteur qui fait passer sans trop de difficultés le pitch bidon du robot, et puis Buffy est dans une position délicate.
Bad eggs a les Frères Gorsh, bon certains ne doivent pas les aimer, mais moi si. J'adore comment ils parlent et tout.

Par contre Attaque à Sunnydale est un très bon épisode! moi pas d'accord avec toi. Et c'est peut-être le meilleur épisode de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:22

Les hommes poissons !!! C'est vraiment celui que je saute presque à chaque fois !! Razz Je sais pas, l'histoire est bidon quoi !!

Le puzzle, oui, il est vraiment pas terrible. très plat.

Sinon, tous les épisodes indépendants genre oeufs surprises, réminiscence, ou le fiancé, je les aime bien parce que c'est un peu avant que j'ai découvert la série et du coup, je les matais en boucle !! Razz Ils ne sont pas extraordinaires mais je les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:14

Padmé a écrit:
Les hommes poissons !!! C'est vraiment celui que je saute presque à chaque fois !! Razz Je sais pas, l'histoire est bidon quoi !!
Ah j'arrive pas à sauter les épisodes moi ! Razz Parce que même si il est vraiment merdique y a quand même le p'tit passage qui dure 2 minutes mais qui est quand même super important pour la suite ! Razz

Go fish c'est l'épisode avec Wentworth, non ? Parce que le pauvre, pour lancer sa carrière c'était pas l'idéal ! Razz

Sinon moi j'adore Ted. biggrin Trop bien cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:25

Anita a écrit:
Padmé a écrit:
Les hommes poissons !!! C'est vraiment celui que je saute presque à chaque fois !! Razz Je sais pas, l'histoire est bidon quoi !!
Ah j'arrive pas à sauter les épisodes moi ! Razz Parce que même si il est vraiment merdique y a quand même le p'tit passage qui dure 2 minutes mais qui est quand même super important pour la suite ! Razz


Je n'y arrive pas tout le temps parce que je culpabilise Razz pleure pleure
Mais ça m'arrive de temps en temps. Vu qu'à chaque fois je suis trop impatiente de regarder Acathla, j'écourte le supplice lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:25

Pour moi c'est le 1er épisode la saison. Franchement pour un 1er épisode il n'est pas terrible, en + Buffy me sort par les yeux dans cette épisode, tellement que j'ai envie de lui foutre des tartes!!! pleure
Il faut avoué aussi que l'épisode qui suis "le puzzle" n'ai pas terrible non plus... heureusement les épisodes qui suivent sont mieux et rattrape le coup... "les hommes poisson" moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai que je comprends pas pourquoi il est juste avant l'épisode finale, si ils l'auraient mis en début de saison par exemple ça aurait mieux passé... emu
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:10

J'ai voté pour La Face Cachée que je n'apprécie pas particulièrement... Après, comme j'ai dit tout à l'heure sur un autre topic, c'est plus parce qu'il fallait choisir, car globamelent, j'aime tous les épisodes de cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:02

Missroswell: avant j'étais comme toi, Buffy m'embêtait vraiment dans cet épisode (pourtant pour que Buffy m'énerve il en faut vraiment!) mais en fait c'est l'impression de coupure par rapport à Prophecy Girl qui est un peu gènant, on a l'impression que le comportement de Buff' sort de nulle part alors que non, et même plus c'est un développement bien pensé de son état émotionnel, alors que dans d'autres séries ils auraient repris comme si de rien était après les évènements de P Girl

Selenee: oh quand même un épisode centré sur Giles c'est déja assez rare alors.... mais à part ça c'est vrai que c'est pas le plus passionnant de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:04

Moi j'adore "La métamorphose de Buffy". J'ai envie de la frapper aussi mais on découvre à quel point sa vie peut être traumatisante !! Elle est quand même morte, elle a le droit de pêter un plomb !!!
Mais c'est vrai qu'elle est excécrable !!

Et la face cachée, je l'aime beaucoup aussi. On découvre l'histoire d'Ethan et Giles après "halloween". Parce que on a découvert une facette de Giles très différente de celle qu'on connait et "La face cachée" nous permet enfin de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:34

Flop 3 saison 2 :

3-Oeufs-surprises : Un épisode assez raté,et très mal placé. Et puis j'accroche pas avec Le Bezoar,par contre j'aime assez les deux frères vampires-cowboys (oubliés le nom...Gorch peut-être?).
2-Les Hommes-poissons : Encore une fois mal placé et une intrigue et des effets spéciaux trop limites.
1-Le Puzzle : Un épisode lent et mal réalisé. J'ai pas aiml la façon dont le mythe de Frankenstein a été adapté.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyDim 18 Oct 2009 - 4:20

Il y a deux trois épisodes qui me feraient hésiter.
Les hommes poisson, Le Puzzle et oeufs surprise.
Mais j'ai mis les hommes poisson parce qu'il sert à rien, angelus fait tapisserie. Bon c'est vrai il y a Alex en maillot de bain et le petit speech de Cordy quand elle croit qu'il est devenu un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:54

J'ai voté pour le Puzzle car je n'aime pas du tout cet épisode. Je trouve qu'il ne sert pas à grand chose et que l'histoire n'est pas terrible.

Mais je suis de cet avis également pour l'épisode Les Hommes Poissons qui est tout aussi mauvais mis à part un ou deux passages L'épisode que vous aimez le moins Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:14

La boule de Thésulahje ne sais pas pourquoi il m'a énervé L'épisode que vous aimez le moins Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:09

Je suis en train de réaliser que je n'aime pas la saison 2 L'épisode que vous aimez le moins Lol
Je n'ai pas spécialement d'épisodes dont je suis folle. Certains m'ont intéressée car leur intrigue était prenante (les oeufs, Ted...). J'ai d'ailleurs voté l'épisode avec Ted car j'ai vraiment cru au départ que Buff avait tué un humain et ça m'a choquée, je me suis dis "mon dieu comment va-t-elle en revenir", et puis il est tellement inquiétant ce personnage, je n'avais qu'une hâte, qu'elle lui donne une bonne leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:58

cecillle a écrit:
La boule de Thésulahje ne sais pas pourquoi il m'a énervé L'épisode que vous aimez le moins Kopfschuettel

L'épisode que vous aimez le moins Icon_eek L'épisode que vous aimez le moins 765146 L'épisode que vous aimez le moins Kopfschuettel

Trop énorme cet épisode !!!

-Lily- a écrit:
Je suis en train de réaliser que je n'aime pas la saison 2 L'épisode que vous aimez le moins Lol
Je n'ai pas spécialement d'épisodes dont je suis folle. Certains m'ont intéressée car leur intrigue était prenante (les oeufs, Ted...). J'ai d'ailleurs voté l'épisode avec Ted car j'ai vraiment cru au départ que Buff avait tué un humain et ça m'a choquée, je me suis dis "mon dieu comment va-t-elle en revenir", et puis il est tellement inquiétant ce personnage, je n'avais qu'une hâte, qu'elle lui donne une bonne leçon !

L'épisode que vous aimez le moins Icon_razz

Attend, tu as voté pour Ted dans le sujet "celui que vous aimez le moins" alors qu'il t'a intéressé ???

Et comment ne peut-on pas aimer la saison 2 ?? L'épisode que vous aimez le moins Suspect L'épisode que vous aimez le moins Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:09

Ah mince, erreur d'innatention ! Pour la saison deux ben déjà comme je peux pas me voir Angel, dur dur d'être fan de la saison ^^ Et puis je sais pas, les épisodes sont justes bons, ils ne sont pas excellents. Beaucoup d'intrigues m'ont laissée indifférente, ou du moins ne me donnent pas envie de revoir l'épisode. J'aime quand même la saison hein, mais carrément moins que les autres je crois. Et c'est la seule saison dont le final ne me plait pas trop. Angel, Angel, Angel, blah blah blah L'épisode que vous aimez le moins 0009
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:23

Bon ok, c'est sûr que si on aime pas Angel...
Mais objectivement parlant, il y a des tas et des tas d'épisodes excellents justement !! L'épisode que vous aimez le moins Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:22

Le puzzle. Il fait partie de mon "flop" de toutes façons Rolling Eyes J'ai vraiment vu aucun intérêt là dedans. Cordélia me soule alors que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:27

C'est sans grande hésitation que j'ai voté pour La Soirée de Sadie Hawkins.
C'est à mon sens le pire épisode de la série, je ne trouve vraiment rien de bien là dedans à part la scène Angel/Buffy à la fin, qui est passable.
Dans la catégorie des épisodes que je n'aime pas il y a aussi pour cette saisons, Kendra et la Momie Inca
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:29

Oh c'est surprenant! Shocked
Je trouve que c'est un très bon épisode pour cette saison, mais surtout....Bangel quoi!!! lol
Qu'est-ce qui te dérange? Apparemment, la scène entre Buffy et Angel t'as plu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:30

Ah tiens Kendra j'aime pas non plus. J'aime pas cette fille en fait. Par contre la Soirée je l'ai toujours trouvé gigantesque ^^ Parce qu'en plus c'est Angelus (j'allais marqué Bangelus... le lapsus pleure ) transformé en Angel le temps d'une soirée, puis retour à Angelus d'un coup... J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:33

Il n'est pas du tout transformé en Angel Razz Il est transformé en Grace!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» Le couple que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: