Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11

Aller en bas 
+4
Kamui
Audy
Anita
Manon
8 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap0%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap0%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap0%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap10%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap30%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_lcap60%Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:49

Quel épisode de fond !

On voit le côté des parents, plus précisément de la mère qui sent que le secret de Max est très enfoui... loin dans son passé, avant qu'ils aient été recueillis. Si seulement elle imaginait tellement ce passé est lointain.

C'est vraiment dommage qu'il ne lui ait pas tout raconté. Isabel est vraiment touchante, c'est déchirant ! emu

J'pense qu'il n'aurait pas du écouter les conseils de Mickaël qui ne peut pas savoir ce qu'est l'amour parental.

Et puis, les parents auraient sûrement pû les protéger en le sachant.

Dur dur comme épisode ! Et Valenti toujours dans les parages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:22

Je suis d'accord avec toi, Max aurait du avouer à sa mère et je pensais franchement qu'il le ferait avant la fin de l'épisode. Je n'ai pas vu la suite encore je suis passée à Buffy. Je ne vois pas trop comment leur relation peut évoluer sans qu'il ne lui dise ou qu'elle ne le découvre. Je verrai bien Suspect

On voit à quel point Isabel est attaché à sa mère et qu'elle l'aime emu. En même temps on voit aussi qu'elle ne trahit pas Mickaël et Max et que même si c'est dur pour elle, elle ne dévoile rien à sa mère et elle respecte la majorité du vote. A la fin, Max lui dit qu'elle n'est pas toute seule c'est bien parce que j'avais peur que ça crée de grosses tensions mais en fait on se rend compte que ce n'est pas Max et Mickaël contre Isabel mais tous les 3 soudés pour éviter qu'on découvre le secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:40

C'est vrai que c'était un épisode assez lourd parce qu'on sent que Max veut autant qu'Isabel avouer toute la vérité à sa mère. Mais il sait aussi que l'aveu les mettrait en danger. Isabel m'a beaucoup touchée dans cet épisode parce que sa mère est l'une des seules personnes humaines dont elle se sent vraiment proche. Et mentir à quelqu'un qu'on aime est très dur. Moi je sais que j'aurais beaucoup de mal à cacher quelque chose à ma mère.

Michael parait un peu dur dans cet épisode. Il ne comprend pas le lien qui unit Max et Isabel avec leurs parents. En même temps, vu le père qui l'a, on peut pas trop lui en vouloir. Mais je trouve que les garçons auraient dû y réfléchir calmement, plutôt que de se braquer immédiatement contre cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:27

je suis d'accord avec ce qe tu dir a.a.k. C'est vrai que pour ce coup là les garçons n'ont pas trop tenu compte de l'avis de Isabel. En gros c'était: "tu es la seule fille alors tu là ferme!!!" Razz c'est abusé ce que je dit,mais c'est un epu ça. Et puis comme le dit Isa,la relation entre une mêre et sa fille n'est pas pareil qu'avec un garçon c'est normal. Da,s cet épisode ce que j'ai aimé c'est la relation Maria/Michael. michael essaie de comprendre le malaise de Maria et aprés ça il lui fait un porte serviette pour son cours de menuiserie. et que Maria l'a gardé pour elle,alors que c'était pour le cours et Maria a préféré avoir une mauvaise note et garder l'oeuvre de Mike pour elle,j'ai trouvé ça touchant. Et il y a aussi le rapprochement de Kyle et Liz aprés que Kyle ce soit foulé la cheville au match de Basket dont Liz se sent responsable.. Bref un super épisode avec un Max jaloux de voir Liz et Kyle renouer d'amitier. smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:42

Oh qu'il est triste cet épisode ! Surtout la fin quand Isabel pleure dans les bras de Max.

Le porte-serviette, trop mignon. C'était vraiment trop attendrissant comme passage ! coeurs Et ça se finit par un "la prochaine fois ne m'aide pas !" Sacré Michael ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:08

Oh, j'arrive pas à croire que j'ai oublier l'histoire du porte-serviette Shocked

C'était trop mignon!!! Ca me ferait trop plaisir qu'un garçon agisse comme ça avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:18

Isabel m'a trop touchée dans cet épisode, on voit à quel point elle a envie de révéler la vérité à sa mère et je trouve que les garçons auraient pu donner plus de considération à cette option, surtout Max, parce qu'encore Michael ne peut pas comprendre mais Max sait et il refuse immédiatement, je suis assez déçue qu'ils ne lui aient rien dit, je suis sûre qu'ils auraient protégé leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:02

Cet épisode est vraiment bien. Isabel m'a beaucoup touché aussi. Quel macho ces mecs rambo ! En plus, elle m'inspire confiance leur maman, c'est dommage dans un sens de ne pas lui dire car si elle apprend autrement, elle prendrait la nouvelle moins bien et paniquerait.

Ce que fait Michael pour Maria c'est vraiment touchant, il commence à se sociabiliser Hug ... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:00

C'est un épisode vraiment touchant, en particulier la mère de Max et Isabel !
J'aurais tellement aimé qu'ils leur disent la vériité !! Comme dit Isabel je suis sur que sa serait très bien passé. Elle était vraiment touchante, surtout le moment ou elle pleure dans les bras de Max à la fin de l'épisode.
Par contre Valenti m'a trop énervé, il faut qu'il se méle toujours de tout celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:47

très bon épisode également mais très triste.

Max m'a encore énervée à se braquer comme ça !!! Je trouve qu'il écoute un peu trop Michael Razz

Non, mais, c'est vrai !! Michael n'a jamais eu de famille comme Max et Isabel, je pense que l'image qu'il a de son père adoptif lui fait penser qu'on ne peut pas faire confiance aux adultes (en même temps, avec valenti et le FBI aux fesses, faut pas lui en vouloir !!). Je pense que Max aurait pu avouer leur secret à sa mère !! Je pensais qu'il le ferait...No

Je n'ai pas aimé ses réactions avec elle !!! Il a été odieux !! Il n'avait pas besoin de se braquer comme ça !!!

Et la pauvre Isabel qui est vraiment très proche de sa mère. Elle m'a fait pleurer à la fin !!! emu Ce doit être très dur pour elle !!!

Liz et Max, ben, ils m'énervent encore à se tourner autour. J'ai trouvé que leur dispute au Crashdown avait un goût d'inachevé. Ils auraient pu la faire plus longue parce qu'elle était très intéressante en fait...Max ne sait plus où il en est finalement !!!

Et Michael et Maria, ben leur histoire dans cet épisode est très touchante...Ce Michael, c'est une vraie tête de mule !!! Il est doué quand même !!! Il cache ses émotions à la perfection !! Mais ce qu'il a fait pour elle était adorable !!! Il a encore des progrès à faire cela dit Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:13

Ah, je revois chaque scène. Moi aussi elle me fait pleurer quand elle est comme ça Isabel (oui, même les dieux pleurent parfois Cool )

Pour Max, ça m'a bouffé qu'il ne le dise pas à ses parents mais il n'était pas près et ses parents une fois au courant auraient été trop protecteur et donc des cibles faciles pour le FBI. Quand tu vois comment Valenti s'acharne sur la mère pour l'histoire de l'incendie, vaut mieux pas que tout le monde soit au courant. La mère aurait été capable de le tuer. Darth pourrait te parler de l'instinct maternel pleure

Pour Mickaël et Maria, c'est vrai que c'est un épisode super touchant ! C'est marrant en fait dans cette série, quand ça va dans un couple, ça foire dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:09

C'est vraiment un épisode fort en émotion,j'aime beaucoup !
On voit une Isabel déchirée entre le besoin de parler a sa mère et la décision des 2 autres,on voit Michael méchant avec Maria (oui j'en ai marre d'eux je les adore ensemble tout comme Max et Liz et les "tchéquoslovaques' commencent a m'énerver au niveau de leur sentiment amoureux^^ il lui fait une armoire ce qui est un geste trop mignon et il lui dit après qu'il ne veut pas qu'elle lui sauve la vie pour ne rien lui devoir alors que GRR bordel ils sont déja attachés l'un a l'autre alors >_<)
Ah et puis les scenes entre kyle et Liz sont sympas,j'aimais bien els voir proche au moin une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:28

LOL c'est pas une armoire c'est un distributeur d'essuie tout ^^ Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 698787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:47

La mère de Max et Isa est vraiment "chiante" dans cet épisode , elle m'énerve a autant insister! Isa est très touchante et je pense que sa aurait était une bonne idée de le dire a leur mère mais bon vue que c'est Max qui décide... Sinon j'adore toujours autant Maria , elle est vraiment très drôle avec sa création pour accrocher des chaussures , euh des serviettes Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Icon_biggrin et Michael lui il est vraiment borné , tsss! Pauvre Maria Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Cray2

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:28

Oui mais c'est trop mignon se qu'il lui fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:06

Oui, c'est mignon, mais bon la conclusion est moins mignonne. C'est du genre "Merci mais la prochaine fois ne m'aide pas". Sympa !

C'est vrai que la mère est très chiante dans cet épisode, et en même temps comment veux-tu qu'elle réagisse. Elle voit bien que Max a des secrets, et c'est pas des petits secrets d'ado, elle sent que c'est plus important. C'est pas du style j'ai fumé une clope en cachette, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:44

c'est vrai que la mère est pénible mais en tant que mère elle se pose des questions et s'inquiète je trouve qu'isabelle aurait pu tout lui dire .
mickael reste égal à lui meme pauvre maria !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:41

J'aurai bien voulu qu'ils mettent la mère au courant, ça me fait trop depeine pour Isabelle, c'est horrible pour une fille d'avoir des secrets envers sa mère...

Mais la mère, je la trouve cool quand même, d'accepter comme ça sans brocher, à la fin, que Max a un secret et qu'il ne veut rien dire...Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Icon_eek Ce serait mon fils, il ne s'en serait pas tiré à si bon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:07

Oui mais elle l'aime quoi qu'il arrive alors pour le garder elle serait prête a tout je pense!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:47

-J'aime bien l'idée d'impliquer la mère dans l'histoire et de voir a quel point Isabel voudrait lui dire mais ne peux pas
-De voir que Michael est toujours attiré vers Maria et a tellement de mal à faire confiance,la mère des Evans serait une ennemie...
-De voir le shérif sauter sur l'occasion avec ses brochure...
-Trop chou ce qu'Isa dit à sa mère smile
-Kyle/Liz friendship
-La fin est trop émouvante pauvre Isa Sad mais c'est vrai ils sont à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:33

Ahlala, le Candy Razz C'est trooop mignon le coup du porte serviette qu'elle retrouve dans son casier! "Fait main par Michael" coeurs Enfin, il laisse transparaître quelque chose, ce qui fait que Maria est heureuse même si à la fin il lui dit qu'il ne veut plus de son aide.

Par contre, c'est déchirant ce qui se passe avec la mère de Max No Moi je suis du côté d'Isabel, il faut que les parents sachent. On voit clairement que ça perturbe énormément leur mère, qu'elle veut savoir, qu'elle a compris que quelque chose chez Max est hors du commun et que ça lui fait du mal. Du coup, ils souffrent tous les trois... J'avais vraiment envie de prendre Isabel dans mes bras quoi. Puis quand Max lui dit qu'ils ont tous les deux, que c'est ce qui compte... ben non, ils ne sont pas que tous les deux, justement! Il y a leurs parents, Liz, Maria, Alex, faut qu'il arrête de se croire seul au monde!

Euh par contre moi j'ai des secrets pour ma mère, ça me dérange pas de vivre avec ça. Elle est au courant des grandes lignes de ma vie, mais Sylvie en sait beaucoup plus qu'elle! Enfin bon tout ça pour répondre au message de Sélénée, qui dit que "son fils s'en serait pas tiré à si bon compte" à partir du moment où le secret de Max n'attire pas d'ennuis graves, il n'y a aucune raison qu'elle soit au courant, sauf si Max en a lui-même besoin. Il en a besoin, c'est clair, mais elle n'a pas à le forcer à le lui révéler, aussi douloureux que ce soit pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11   Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 18 - Vers le futur
» Episode 7 - Vers la lumière 1x07
» [1x11] It's Just Got Normal
» [1x11] Trash
» 1x11 Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: