Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 7 - Vers la lumière 1x07

Aller en bas 
+11
Sélénée
djeny
miu
Esther
Padmé
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Kamui
Manon
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap0%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap0%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap0%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap6%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap63%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
5/5
Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_lcap31%Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:31

Episode 7 - Vers la lumière
J'aime bien les révélations et puis première apparition du symbole c'est important je suppose...
Le couple Mickaël/Maria coeurs évolue encore c'est bien ça change de Max/Liz qui devenait un peu trop constant à mes yeux, même si je les adore tous les deux c'est bien de varier un peu.
J'aime bien le fait que Mickaël inclu Maria aux recherches. Il s'intègre plus à la petite bande. :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:38

Oui, même si Mickaël ne le montre pas trop, y'a quand même un bon coup de foudre la dessous rabbit

L'interrogatoire express de Valenti après le cambriolage était vraiment gonflant. C'est limite si on a pas envie de le passer par la fenêtre.

Sympa le test de River Dog ! En plus, il parle du passé, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:51

Fouaid a écrit:
L'interrogatoire express de Valenti après le cambriolage était vraiment gonflant. C'est limite si on a pas envie de le passer par la fenêtre.
Ah oui j'avais oublié ce passage (vive la mémoire séléctive ! mdr ). Qu'est-ce qu'il est gonflant rambo heureusement que la mère est arrivée !

Fouaid a écrit:
Sympa le test de River Dog ! En plus, il parle du passé, j'adore.
Ouais moi aussi j'adore quand on connait perce un peu le secret ! Mais le problème c'est qu'il s'épaissie encore ! LE test c'était quoi ? J'ai pas tout compris fallait rassembler les deux morceaux du collier ? c'était quoi la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:54

Pour le test, c'était de faire rentrer quelqu'un dans la grotte parce qu'il connaissait le symbole (donc un des trois extra-terrestre) et de l'obliger à avoir besoin d'utiliser ses pouvoirs pour illuminer la grotte. Ici, il suffisait de faire crier Liz pour que Max réagisse Idea ....d 'où le titre de l'épisode je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:36

Oui c'est vrai, le couple Mickael/Maria avance (...mais pour mieux reculer après ^^)

Encore un épisode que j'aime beaucoup. Le collier, River Dog, la grotte... coeurs

Toujours ce p'tit côté road movie ! bravo

A part ça j'le trouvais sympa Eddie. ^^ Dommage que ce soit qu'un petit rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:26

Episode intéressant, autant sur le plan relationnel qu'extraterrestre.

Liz et Max jouent toujours au chat et à la souris, mais on voit que la petite escapade de Maria et Michael a eu un impact sur celui-ci. Allez, il demande à Maria de venir aider pour les recherches, alors qu'il ne faisait même pas confiance à Liz au départ. Il y a du béguin dans l'air, j'avais bien dit que la scène de la chambre était un moment clé pour le couple, lol.

Sinon, l'histoire du collier, River dog, etc... J'ai beaucoup aimé, ça apporte encore plus de questions, mais l'intrigue avance.

Bref, j'ai beaucoup aimé.

OH! J'arrive pas à croire que j'avais oublié que c'est dans cet épisode que Michael embrasse Maria pour la "calmer". Ah làlà, où avais-je la tête??? Inutile de dire que j'aime beaucoup cette scène, et j'aime comme ils flirtent ensemble, c'est super mignon. Love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:32

L'épisode est sympa, j'aime toujours l'évolution du couple Michael/Maria, quand il l'embrasse pour la calmer c'est trop chouuuuu !! Love Et on voit qu'il s'est attaché à elle, il lui propose de venir les aider quand même !! Et j'adore Isabel qui se rend compte de ce qui se passe entre eux !

Sinon les scènes dans la réserve indienne m'ont moins marquées Razz Mais j'adore le symbole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:05

Cet épisode je l'aime un peu moins que le précédent,mais le copuple Maria/Michael reste intact dans l'humour.. Et aussi notons le 1er baiser du couple dans cet épisode de la part de Michael soit disant pour la calmer.(Mon oeuil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:57

Elle est sympa sa façon de calmer les filles à Michael !!

Et le shérif, limite chiant par moment ! Mais au fond, je me demande si on peut vraiment le considérer comme méchant ?

Et aussi, j'étais contente de découvrir des trucs à propos des extras-terrestres car après tout c'est une série sur ça.

Bref, très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:48

un très bon épisode 4/5

ce que j'ai surtout aimé c'est la découverte du symbole, le fait que Max et Isa l'aient dessiné quand ils étaient petits, qu'ils peuvent le faire à l'instinct etc... c'est une des choses que j'adore dans Roswell, leur subconscient alien qui est toujours présent et fait quelquefois surface! Love

tout ce qui se passe avec River Dog c'était sympa, notamment le test ( j'adore les voir utiliser leurs pouvoirs ) mais je trouve pas ça très original de mêler la tribu indienne locale aux mystères qui arrivent, c'est une bonne idée qui ne manque pas de logique ( ils sont surement plus au courant de ce qui se passe sur leurs terres que les citadins ) mais c'est déja vu

bon après le baiser Micheal/Maria, c'était une bonne idée mais j'aime pas trop cette scène, pour moi elle collait pas trop avec le perso de Micheal je le trouve un peu trop sûr de lui sur ce coup-là

et il y a aussi Topolsky et le FBI qui s'activent de plus en plus...c'est inquiétant et ça amène un intérêt supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:42

épisode assez bon dans l'ensemble!
Maria intégrer dans la petite bande (michael est in love mais essaye de le cacher) , liz et max qui vont a la grotte rencontrer river dog, valenti qui nous les brises comme d'habitude ! j'aime bien l'episode mais c'est pas le mieux!! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:03

J'ai bien aimé cet épisode.

La découverte du pendentif et du symbole que Max et Isabel connaissaient inconsciemment...Enfin un peu de nouveau concernant leur passé !
L'idée du test de River Dog était sympa, j'aime bien quand ils utilisent leurs pouvoirs, surtout qu'ils peuvent vraiment faire presque tout ce qu'ils veulent !! Etonné

On apprend que "l'homme" a tué Atherton,mouais, ça rassure pas des masses sur leurs origines Blasé

Après, j'ai adoré les sous-entendus de Michael et Maria, genre je dis du bien mais ça ne veut rien dire !! Non, non !! pleure pleure Ca ne veut pas du tout dire que je suis attiré...

Leur premier baiser !! Whouaou !!! Ils sont rapides ces deux-là, c'est pas comme certains !! lol !! Bon, j'avoue, j'ai pas trop compris ce qui lui a pris mais j'ai bien aimé Happy

Liz et Max se rapprochent de plus en plus, c'est super mais ils jouent toujours au chat et à la souris et ça m'énerve un peu parfois smile Il faut que je sois patiente...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:52

Oh oui, les histoires d'amour dans Roswell, ça demande de la patience. Rien est jamais acquis et parfois, on aimerait qu'ils se prennent moins la tête. Mais si ils ne le faisaient pas, on s'ennuierait !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:13

Le suspens de l'épisode d'avant etait insoutenable Topowlsky qui assome le shériff,toutes ces scenes entre eux sont barbantes quoi que interessante pour la suite

J'aime bien le test aussi et river dog d'ailleurs son ami alien était ce un parent de Max,Michael et Isabel ou juste un ET qui avait utiliser ses pouvoirs et senti l'avenir (...)

et le 1er baiser de Maria et Michael aaa je l'attendait (et il est venu pas comme d'autres:p) j'adore l'histoire des vibrations :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:45

Ne deviendrais-tu pas fan du Candy? (Micheal/Maria) Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Icon_big
ou peut-être que tu l'étais déjà et que mes souvenirs me trompent
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:39

Candy coeurs ils sont tellement adorable! et puis la réaction d'Isabelle quand Maria et Michael flirt Razz
en re-regardant cet épisode je me suis souvenu combien cette série me rappelle Twilight (et The Host [enfaite tout les livres de Stephenie Meyer]) pour pleins de raisons mais dans cet épisode spécialement Liz me fait beaucoup pensé à Bella et tout le truc avec River Dog aussi ça a un petit air de Twilight =)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:45

Avec Twilight Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Etonne Ah bon, j'ai jamais fait le rapprochement !! Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Icon_razz
En plus, je préfère de très loin Liz à Bella !!! Elles n'ont rien à voir toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:05

ouais je sais c'est bizarre mais je me rappel quand j'ai regardé toute la série avec une amie on arrêtait pas de faire des liens avec Twilight ! (bon des fois c'est un peu farfelus mais bon ^^ mais c'est surtout dans la saison 2 que c'est plus flagrant)
moi aussi je préfère Liz à Bella mais elle me fait pensé à elle quand River Dog, Max et Liz sont dans la grotte, je trouve que ce moment là ressemble beaucoup à certain moment dans Twilight (par exemple quand Billy prévient Bella qu'Edward est dangereux mais elle choisit quand même Edward. Là River Dog met Liz en garde mais elle prend la main de Max....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:15

Moyen! Déjà a mon gout Maria/Michael sa va trop vite alors que je trouve que Liz & Max sont beaucoup plus mignon a essayer de résister .. Sinon l'épisode n'est pas trop rythmé , il y a la découverte du symbole mais bon voila ...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:43

J'ai adoré cet épisode. Déjà le sheriff, le fait qu'il commence à s'intéresser à Topolski montre qu'il n'a pas des oeillères, il n'est pas rentré dans une vendetta contre les ET mais il pense que ce qu'il fait est juste et il veut découvrir la vérité.

Michael et Maria sont trop mignons, je n'ai pas trouvé que ça allait trop vite, et ça correspond tout à fait au caractère de Michael, même s'il n'est pas forcément très sur de lui il fait pas mal de trucs sans réfléchir.

Kyle est un peu agaçant dans cet épisode, mais Liz aussi elle va le voir juste pour s'assurer qu'il ne dira rien et fait semblant de prendre de ses nouvelles (c'est vrai que ça c'est un trait de caractère de Bella) Mais à part ça je n'avais pas fait le rapprochement.

J'ai bien aimé tout le passage à River Dog. "L'arbre de la connaissance!" pleure Qu'est-ce que Liz est crédule Razz
Et j'ai bien aimé toute l'histoire du symbole et en apprendre un peu plus sur leur passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:24

J'ai mis 4/5, cet épisode est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé l'intrigue avec River Dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:08

Ah tient Darth pour te répondre il me semble que je l'était déjà un peu avant mais j'avais vus que quelques épis à la tv par ci par là^^

Et dont je redit que j'adore leurs histoires de vibration à tout les deux ^^
c'est quand même dommage que Topolsky aie prit ce qu'ils avaient réussit à avoir de chez Atherton vu qu'ils avaient même pas eu le temps de les lire
mais il reste la piste du collier heureusement qui mène à Riverdog
d'ailleurs j'ai bien aimé son avertissement à Liz le fait que l'autre alien aie tué son propre ami

sinon je pense que ma review reste un peu la même quoi j'aime pas trop les scènes entre Topolsky et le shérif mais si ils travaillent ensemble ça risque d'être quand même important

LE BISOU CANDY biggrin fan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:16

Les points négatifs

- Toujours cette lenteur extrême. Max et Liz sont deux personnages très calmes, qui se contiennent, même leurs voix sont assez monotones. Ça me dérange un peu. Heureusement, on a un peu plus d'étincelles chez Isabel, Maria et Michael.
- La scène Liz/Kyle, complètement inutile.

Les points positifs

- Ce que j'ai remarqué en premier, c'est la musique. J'ai vraiment aimé. Des consonances indiennes, assez mystérieuses. Surtout dans la scène où Max et Liz découvrent les signes sur les murs de la grotte.
- Le plot principal de l'épisode. Le symbole, le fait que leur inconscient d'alien prend parfois le dessus, leurs souvenirs surgissent instantanément, je trouve ça vraiment intéressant. J'ai adoré l'ambiance, le mystère qui s'épaissit, le test, River Dog. C'était bien écrit, bien filmé. Puis j'ai adoré voir Max utiliser ses pouvoirs.
- Le parallèle qui se creuse entre Max/Liz et Michael/Maria. Chez l'un on tourne encore autour du pot et on se regarde dans le blanc de l'œil, de l'autre on fait des sous-entendus minables et on finit par s'embrasser. J'aime voir ces deux types de relations complètement opposées. Le baiser Michael/Maria était mignon, et je n'ai pas trouvé ça précipité. Je trouve même que ça ressemble au caractère sanguin de Michael, qui fait tout à l'instinct.
- Topolsky/Valenti dans une moindre mesure. Il y a deux façons de voir, et deux façons de procéder. Ça pourrait être intéressant par la suite.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:20

POur l'instant j'en conclue que tu serais plus couple Candy (Michael/Maria) que le couple Dreamer (Max/Liz) Razz
Oui les musiques indiennes j'adore trop dans la série coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:56

DarthMarion a écrit:
un très bon épisode 4/5
ce que j'ai surtout aimé c'est la découverte du symbole, le fait que Max et Isa l'aient dessiné quand ils étaient petits, qu'ils peuvent le faire à l'instinct etc... c'est une des choses que j'adore dans Roswell, leur subconscient alien qui est toujours présent et fait quelquefois surface! Love
+1
Dans ce cas là, je suis 100% Michael Maria (d'ailleurs, si quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ca vient CANDY ^^). Le super baiser pour la calmer (genre ^^)

4,5/5, mais 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Vers la lumière 1x07   Episode 7 - Vers la lumière 1x07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Vers la lumière 1x07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 18 - Vers le futur
» Episode 11 - Retour vers l'enfance 1x11
» Lumière noire avec Shiri
» [1x07] Jaynestown
» 1x07 Haunted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: