Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Trahison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:10

C'est sur que les couleurs du kit d'Anita sont géniales ! Le mauve ressemble à un flux d'énergie qui tourne autour de Buffy et Angel. J'arrive pas bien à voir, c'est juste une forme ou c'est un mot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:10

alors le concours arrive bientôt à son terme je vous présente donc mon dernier kit il s'aqit de la trahison d'Angel envers Darla pour sauver Buffy,j'avais plusieurs idées mais je n'ai pu réaliser que celle la
Concours n°3 : Trahison - Page 3 Angel3830hd Concours n°3 : Trahison - Page 3 Angel0084qh
PS:Une capture a été pris sur lasaison 2 mais c'était pour montrer le lien qui existait entre Darla et Angel,j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:32

Excellent !!!!!

Perso, ej trouve que c'est une excellente idée d'avoir pris une capture pour montrer le lien qui existait avant et rendre plus visible la trahiston que fait Angel...

C'est un des premiers moments super émouvant de cette série, bravo pour ce choix...
J'aime beaucoup aussi la phrase que tu as mis avec...
J'ai un petit faible pour l'avatar (avec ses couleurs et la composition), mais la ban est bien aussi

J'aurais sans doute mis l'explosion de darla par Angel) sur ce thème.... mais sans doute plus fort de ne pas l'avoir mis (étant donné que ça permet de montrer qu'en fait la première trahison d'Angel envers Darla, c'est d'avoir oublié tous els siècles ensemble au profit de leur pire ennemie.... et non de l'avoir tué pour une autre...
Bien vu !!! bravo )

Le seul petit regret que j'ai, c'est que je ne reconnais pas bien Buffy!! Mais bon j'ai pas une super vue et on devine!!!
encore bravo...

Bon faudrait que je me presse pour finir le mien... mais je sais pas pourquoi ils ont tous décidé de m'asphixier de boulot en même temps et de commencer plutôt que d'habitude!!! Gggggrrrrrr

REEDIT: j'adore celui d'Anita plus haut!!!
J'adore le moment choisi!!! et j'adore les couleurs qui sont vraiment superbes et collent bien à l'ensemble magnifiant els eprsonnages!!! T'as fait comment pour les dégradés ou plus exactement pour que ces couleurs paraissent lumineuses ???
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:42

Citation :
Excellent !!!!!
Merci Ygraïn je sui contente qu'il te plaise

Citation :
J'aurais sans doute mis l'explosion de darla par Angel) sur ce thème.... mais sans doute plus fort de ne pas l'avoir mis (étant donné que ça permet de montrer qu'en fait la première trahison d'Angel envers Darla, c'est d'avoir oublié tous els siècles ensemble au profit de leur pire ennemie.... et non de l'avoir tué pour une autre...
Bien vu !!! )
En fait je voulais mettre une image de Darla en désintégration mais je n'en ai pas trouvé,j'ai s^rement mal regardé et puis comme tu dis la trhison ne vient pas que du fait qu'il la tue mais qu'il oublie qui il est.
Citation :
je ne reconnais pas bien Buffy
En fait c'est vrai j'ai pensé que c'était mieux de la "deviner" plus que de la voir clairement
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:13

Wahoo ! Il est super grave bien magnifique ton kit ! mdr

J'adore les captures que tu as choisi ! Surtout celle de l'avatar !

Bravo pour le texte ! La phrase est super, je sais pas si c'est dans la série ou si c'est toi qui l'as écrite mais en tout cas ça reflète bien l'esprit du kit !


Un grand Bravo ! Je trouve que c'est de loin ton meilleur kit ! fan

Son ptit + : le cadre blanc lol

Edit : est-ce que quelqu'un sait dans quel épisode on voit Drusilla et un démon avec une tête de renne avec qui elle a trompé Spike ? J'ai cette idée depuis une semaine et pas moyen de retrouver l'épisode ! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:35

blue_eyes73 a écrit:
est-ce que quelqu'un sait dans quel épisode on voit Drusilla et un démon avec une tête de renne avec qui elle a trompé Spike ? J'ai cette idée depuis une semaine et pas moyen de retrouver l'épisode ! help
Je pense que c'est après la saison 4 parce que ça me dit rien..... Mais ça donne envie What a Face What a Face

Bon j'ai quand même réussi à retoucher un peu mon kit... ca ne donne pas encore ce que je voulais mais, c'est déjà mieux...


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rosav70kr Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rosban76nu

J'ai un peu renforcé la présence de Kyle... qui souligne un peu plus pourquoi Max se sent trahi.....
J'ai supprimé les extraits de l'épisode 1.16 que j'avais mis pour montrer les liens unissant Max et Liz... J'ai préféré finalement évoquer ça à travers les Max et Liz du futur... d'autant plus que ça met en valeur un autre trahison: celle du Max du futur envers la Liz du futur... Elle a beau être au courant et l'accepter en demandant à la Liz du présent de faire ça, il trahit leur "futur", sa liz et ce qu'ils ont vécu... Et en poussant la Liz du présent à trahir le Max du présent, il la trahit elle aussi... en lui faisant changer son avenir et en ne lui donnant pas toutes les données en mains...
Ce kit (et notamment la ban) est sans doute encore trop surchargé... mais je trouve qu'il met mieux en valeur toutes les trahisons de ce moment (les fausses, les vraies etc..) même si on aurait pu faire mieux je pense...
En tout cas, je tenais à ce passage où en fait chaque personnage est victime d'une trahison: Max du présent, Liz du présent, Kyle et même les Max et liz du futur (même si eux, ont plus subi une trahison de la vie qui les pousse à changer leur histoire et se sacrifier)...
Et même si je n'ai pas réusi ce kit aussi bien que je l'aurais voulu, je n'arriverai pas à faire mieux dans les dimensions et le temps requise (et surtout tant qu'un ordi ne pourra pas extraire ma vision de la tête et la retranscrire sur ordi!!)....

PS: il y a des passages mis en noir ci-dessus parce qu'il me semble que certains ici n'ont pas vu la saison 2 de Roswell et je ne voudrais pas leur gâcher quelques surprises... Pour les lire, il faut sélectionner le texte

PPS: blue-eyes, je ne peux répondre à ta question, c'est trop spoiler, je pense et je ne voudrais pas te gâcher le plaisir de la suprise!!!

J'essaierai de faire un second kit sur buffy pour demain?! C'est pas gagné!!...à quelle heure la limite demain ???à 23h30??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:45

Citation :
Bon j'ai quand même réussi à retoucher un peu mon kit... ca ne donne pas encore ce que je voulais mais, c'est déjà mieux...
Il est super comme ça ! la version avant était déjà bien mais un peu trop surchargée peut-être. Là, t'as rajouté du bleu et t'as séparé les deux parties du coup c'est beaucoup plus clair ! Le texte est mieux mis en valeur et je trouve que la différence de couleur allège le kit.
En gros, Bravo pour ces changements ! bravo

Ygraïn a écrit:
PS: il y a des pessages mis en noir ci-dessus parce qu'il me semble que certains ici non pas vu la sison 2 de Roswell et je ne voudrais pas leur gâcher quelques surprises... Pour les lire, il faut sélectionner le texte
PPS: blue-eyes, je ne peux répondre à ta question, c'est trop spoiler, je pense et je ne voudrais aps te gâcher le plaisir de la suprise!!!
Merci pour cette délicate attention ! mdr Je suis impatiente de connaître l'histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de lire en diagonales les passages en noir, j'ai pas tout compris mais ça promet d'être passionant !


Edit :
Ygraïn a écrit:
blue_eyes73 a écrit:
est-ce que quelqu'un sait dans quel épisode on voit Drusilla et un démon avec une tête de renne avec qui elle a trompé Spike ? J'ai cette idée depuis une semaine et pas moyen de retrouver l'épisode ! help
Je pense que c'est après la saison 4 parce que ça me dit rien..... Mais ça donne envie What a Face What a Face
Je suis sûre que c'est dans la saison 5, c'est un flash-back qui montre Drusilla et Spike qui se dispute, il me semble qu'ils sont au Mexique. Dru dit à Spike qu'elle sent la Tueuse tout autour de lui, etc...
Je vois exactement la scène mais j'arrive pas à la situer dans un épisode précis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:47

Merci Blue pour les com...

J'ai peut-être la réponse à ta question: l'épisode 5.14 Crush (La Déclaration) ...
En effet dans la saison 5: Juliet Landeau (Drusilla) n'est créditée que dans 2 épisodes 5.07 La Faille (Fool for Love) et je suis quasi sûre que c'est pas dans celui-là et 5.14 La déclaration ...
En plsu vu le résumé d'allo ciné (Alors qu'il déclare son amour à Buffy, Spike voit réapparaître Drusilla à Sunnydale...), un tel flashback pourrait coller....
Voilà, j'espère ne pas t'avoir entraîné sur une fausse piste et que c'est bien ça!

Bon sinon, j'ai eu le temps de faire mon second kit: sur un moment de buffy qui me tenait à coeur!!!

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Buftrahav14zn Concours n°3 : Trahison - Page 3 Buftrahban10xn

Il est plus simple que ce que j'avais pensé au départ (pas bcp d'efet, quelques images collées les unes à coôtés des autre smoyennant quelques découpaged et un simple cadre noir pour entourer le tout), mais finalement je me suis dit que ça collait bien avec le moment que je voulais illustrer et avec le fait que les trahisons les plus spectaculaires ne sont pas forcément les pires....
Dans Acathla (2nde aprtie): bien sûr le fait qu'elle tue Angel qui vient de récupérer son âme peut-être considérée comme une énorme trahison... Mais qu'elle abandonne tout suite à cela et part en catimini est à mon avis une plus grande trahison mine de rien... parce qu'elle est triple voire quadruple :
_ Trahison envers le monde des humains en renonçant à son rôle de tueuse...
_ Trahison envers ses amis (giles compris) qu'elle abandonne sans un mot et qu'elle laisse démuni face aux noirceurs de la bouche des enfers etc... (ce qui sera souligné dans les deux premiers épisodes de la saison 3)
_ Trahison envers sa mère qu'elle quitte en laissant un petit mot sur son lit sans dire grand chose sur les raisons de son départ en catimini (enfin il me semble)... la laissant culpabiliser et s'inquiéter sur ce qui pourra bien arriver à sa fille
_ Et enfin et surtout Trahison envers elle-même et sa nature... en tournant le dos à sa vie, ses capacités etc...

REEDIT: J'ai même eu le temps de faire un troisième kit : sur Roswell et tjs sur le même épisode que le précédent (épisode décidément riche en trahison!!)... Mais cette fois sur mon couple préféré dans Roswell (par rapport aux épisodes que j'ai pu voir):

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rostrahav129so Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rostrahban124lw

Voilà.... juste à temps encore une fois.... et en plus j'ai même pas sacrifié mon boulot pour....
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:27

blue_eyes73 a écrit:
Le mauve ressemble à un flux d'énergie qui tourne autour de Buffy et Angel. J'arrive pas bien à voir, c'est juste une forme ou c'est un mot ? Suspect
C'était l'effet voulu. ^^ Je voulais qu'on voit Giles et Buffy tristes, puis la fougue au milieu entre Buffy et Angel. J'ai réussi, cool ! ^^
C'est juste une forme, pas un mot... ^^

Djeny il est sympa ton Darla/Angel !
J'adore les captures et surtout la police que tu as choisie.
Bien trouvé la phrase !

blue_eyes73 a écrit:
Son ptit + : le cadre blanc lol
On s'en serait à peine douté, Blue ! N'empêche que c'est vrai que ça donne bien ! biggrin

Ygraïn, j'adore (celui sur Roswell) !!
C'est génial les images de la sign avec la coupure en diagonale et le changement de couleur. Ça donne trop bien !
Et je préfère cette police plutôt que la 1ère que tu avais mise. Elle est chouette et se fond bien dans le "décor".
Le petit moins, vraiment léger, c'est qu'on dirait que l'avatar ne va pas avec la sign...
Mais bon, je le trouve magnifique et c'est sûr qu'il est sur ma liste de vote !! mdr
Ton 2ème kit est sympa aussi. Les images s'emmêlent bien, c'est fluide. Mais je préfère le 1er !
Le 3ème est joli ! Dans les tons de mauve, j'adore. Et le "Betrayed", il jette !!
Vraiment réussi. Bravo Ygraïn !!

Blue, j'arrive pas encore à trouver pour ton épisode Dru...

Pour la fin du concours, c'est jusqu'à demain minuit. Enfin bon, on est pas à 5 minutes près ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:56

Ygraïn j'aime bien tes 2 derniers kits mais j'ai une préférence pour le dernier parce que, je sais pas, il est plus "fluide". T'as mis un calque de mauve par dessus non ? T'as fait comment cet effet ?


Sinon voici mon dernier kit, comme promis, Spike, Dru et le démon aux bois de renne... Ce n'est pas vraiment ce que je pensais faire au début mais je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup moins de captures de ce passage que je ne pensais...

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Avatar034ceConcours n°3 : Trahison - Page 3 Sign034li

PS : Merci Ygraïn pour les épisodes, j'avais déjà regarder le 5x14 donc j'ai regarder le 5x07, on ne sait jamais et là, surprise c'était là, à la fin... Pfiou

PPS : le contour est bleu clair pour changer Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:35

Trop bien ton kit, Blue.
Il est vraiment bien fait. On voit pas du tout la coupure entre les 2 images ! Shocked bravo Super !

Mon p'tit plus : le texte. La police et l'ondulation c'est top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:38

Oui en effet son kit est génial l'écriture rend très bien et le texte est magnifique
De plus j'aime bien ce moment ou on comprend la vraie raison du départ de Drusilla bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:39

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Angel3830hd Concours n°3 : Trahison - Page 3 Angel0084qh

Dis-donc Djeny, tu progresses vachement vite ! C'est vrai que le côté passé/futur est super sympa. Bravo Djeny ClapClap

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rosav70kr Concours n°3 : Trahison - Page 3 Rosban76nu

Ygraïn, ce kit là est mon préféré car j'adore les couleurs et évidemment la scène que tu as choisi. Le côté coupé en diagonal est aussi très original.

Concours n°3 : Trahison - Page 3 Avatar034ceConcours n°3 : Trahison - Page 3 Sign034li

Blue, la scène était trop comique (enfin pour le spectateur rabbit ) Super la phrase, bien choisie et jolie en vagues. J'aime bien les cadres clairs avec des kits sombres, on te reconnait de suite.

Bravo à toutes les 3 en tous cas ! ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:03

Oups désolée je pensais qu'on était le 22 aujourd'hui et j'avais prévu de lancer les votes demain !
boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Trahison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [3x17] Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: