Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Trahison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:47

Bonjour mes p'tits Ovnis ! alien

Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end ?
Bah ça tombe bien ^^ Vous allez pouvoir "fanarter" !
Et puis comme ça, ça évitera à Ygraïn de le faire pendant ses heures de boulot ! Coucou

Alors, le thème cette fois-ci : La trahison
Bon, ça m'est venu comme ça juste à l'instant en regardant mes coffrets ^^ J'espère que vous serez inspirés...
Ça m'plaît bien moi, en fait ! Happy

J'hésitais entre Kit ou Blend mais j'aime bien les kits.
On changera la prochaine fois ^^

Va pour 3 kits chacun !
Les dimensions :
- Avatar 100 x 100 ou 110 x 110
- Bannière 420 x 110 ou 430 x 100

Sur Roswell ou Buffy.

Fin du concours le 22 Mai.

Bonne chance à tous !

Blue-eyes, Djeny : j'espère que vous serez de la partie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:43

Anita a écrit:
Vous ne saviez pas quoi faire ce week-end ?
Ben à vrai dire, j'ai tjs ma choré à avancer !!! No No
Et je suis tjs autant motivé pour le faire !!! What a Face What a Face

Anita a écrit:
Et puis comme ça, ça évitera à Ygraïn de le faire pendant ses heures de boulot !
Ange Ange

Anita a écrit:
Alors, le thème cette fois-ci : La trahison
Concours n°3 : Trahison Lol Concours n°3 : Trahison Lol

Anita a écrit:
J'espère que vous serez inspirés...
On va essayer.... Wink
A vrai dire j'ai pas grand doute, y a pleind e chose à faire là-dessus !!!

Anita a écrit:
J'hésitais entre Kit ou Blend mais j'aime bien les kits.
On changera la prochaine fois ^^
perso, je préfère les kits... en plus c'est plus utile, on peut au moins s'en servir dans les forums!!...

Anita a écrit:
Va pour 3 kits chacun !
Les dimensions :
- Avatar 100 x 100 ou 110 x 110
- Bannière 420 x 110 ou 430 x 100


Fin du concours le 22 Mai.
Conclusion soit j'en refais 2 et je me résouds à choisir un des avatars dans les 2.. soit j'en refais 3... soit j'en refais plus et j'en choisis 3... Hmm on verra bien!!! mais j'ai comme l'impression que ma choré va pas franchement avancé!!! Concours n°3 : Trahison 0085

Anita a écrit:
Sur Roswell ou Buffy.
Me vient un gros doute d'un coup!!! On a pas droit à Angel ???? Suspect Suspect

Anita a écrit:

Blue-eyes, Djeny : j'espère que vous serez de la partie ! mdr
Ce serait chouette, y'avait vraiment des résultats splendides la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:57

Ygraïn a écrit:
Concours n°3 : Trahison Lol Concours n°3 : Trahison Lol
C'était quoi ça ? ^^

Ygraïn a écrit:
Me vient un gros doute d'un coup!!! On a pas droit à Angel ???? Suspect Suspect
Bah le problème c'est qu'Angel, j'ai pas encore vu la série. C'est vrai que les forums Buffy sont souvent associés à Angel... mais là c'est plutôt Buffy/Roswell... lol

Ygraïn a écrit:
Ce serait chouette, y'avait vraiment des résultats splendides la dernière fois ...
C'est clair ! Pour des "débutantes" c'était plutôt chouette ! :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:16

Anita a écrit:
Ygraïn a écrit:
Concours n°3 : Trahison Lol Concours n°3 : Trahison Lol
C'était quoi ça ? ^^
Mdr, c'est juste que presque toutes mes dernières créas (que j'ai très peu posté d'ailleurs) tournaient autour de ce thème (depuis 2 semaines!!!)

Anita a écrit:
Ygraïn a écrit:
Me vient un gros doute d'un coup!!! On a pas droit à Angel ???? Suspect Suspect
Bah le problème c'est qu'Angel, j'ai pas encore vu la série. C'est vrai que les forums Buffy sont souvent associés à Angel... mais là c'est plutôt Buffy/Roswell... lol
Zut moi, c'est plutôt l'inverse, j'ai vu plus d'Angel que de Buffy (et j'ai surtout des photos d'Angel et pas de Buffy. tout simplement parce que j'ai oréféré ce que j'ai vu d'Angel [sachant que je n'ai pas vu du tout les 3 dernières saisons de Buffy]).. et on parle pas de Rowell où j'ai pas vu grand chose...
Bon ben, on va essayer de faire quelque chose quand même même si ça risque d'être plus lié à mon imagination à propos de photos que de ce qui se passe dans le série....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:27

lol Chic, lol Youpi, lol Wech-wech, un nouveau concours. Une fois ce message terminé... non non le forum ne s'autodétruira pas mais j'irai chercher des photos dans les sites que tu nous a conseillés. J'suis trop content, on va bien s'éclater.

C'est vrai qu'il faut absolument que Djeny et Blue-eyes participent(la pression), ça va être top ! bravo

Encore une super idée de Super Nita Superman

J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:05

Anita a écrit:

Blue-eyes, Djeny : j'espère que vous serez de la partie ! mdr
Merci à tous.En ce qui me concerne il est hors de question que je rate un concours comme celui-ci,j'ai d'ailleurs déjà un kit à vous proposer.C'est sur la trahison d'Alex et Willow envers Oz et Cordéliadans la troisième saison,j'éspère qu'il vous plaira même s'il y a de grandes chances que non.
Mon 1er kit:
Concours n°3 : Trahison Lovers4617xt Concours n°3 : Trahison Lepoidsdusecret9tl
Voila j'espère qu'il sera à la hauteur de vos espérances,Anita qu'est-ce que tu en penses franchement?
PS:Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont des Blend,je débute.Merci beaucoup.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:19

des blends, ce sont des créas plus grand qu'un sign et plus petit qu'un wall ou plus exactement d'une taille non standard pour un wall...

(les tailles standard pour un wall étant: 800*600, 1024*768 et 1280*je sais plus combien!!)

Voilà Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:23

Merci Ygraïn parce que j'avoue que je suis un peu perdue boulet
J'avance peu à peu j'ai appris sur le tas à faire quelques kits,espérons qu'un jour je fasse des choses aussi belles que les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 9:14

djeny a écrit:
j'éspère qu'il vous plaira même s'il y a de grandes chances que non.

Il est très beau ton kit Djeny, j'aime beaucoup ta sélection et avec le filtre, on ne voit pas les "collages", c'est sympa !

J'aime beaucoup le moment que tu as choisi, il est assez particulier.

En ce qui nous concerne, on attend rien d'autre que d'apprécier tes créas et celles des autres et tu devrais être plus sûre de toi (même dans les autres topic comme le poème). On est ici pour s'amuser, pas pour se juger.

J'me suis permis de faire un petit montage avec l'image de toi que j'ai quand tu "stresses" ... mdr

Concours n°3 : Trahison Calimero9kd

Lache toi mais ne te soucie pas de nos impressions ! Tes créas sont très bien (et tes idées de poèmes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 9:53

D'accord j'arrête de me stresser pour un rien.Je sais qu'on n'est pas là pour juger c'est mieux d'ailleurs.Je suis contente qu'il te plaise biggrin merci
Promis à l'avenir je serai plus sure de moi,enfin j'essaierai.J'attends de voir vos kits.C'est juste qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs alors je suis pas très concentrée.
Au fait l'image, c'est tout à fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 10:15

djeny a écrit:
D'accord j'arrête de me stresser pour un rien...Promis à l'avenir je serai plus sure de moi,enfin j'essaierai.
C'est cool Djeny, c'est bon pour la santé en plus d'être content de soit ! Et la vie est plus agréable non ?! peace

djeny a écrit:
Je suis contente qu'il te plaise biggrin merci
Pas de quoi, tu veux de la sincérité, on t'en donne et c'est en bien, le pied !

djeny a écrit:
Au fait l'image, c'est tout à fait moi.
Ca risque de te poursuivre sur le forum alors clin Ce sera le signe d'une rechute si tu le revois mdr
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 10:17

Espérons que je ne le revois pas alors.Au moins je saurai ce que ca signifiera
Merci pour la sincérité biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 13:05

C'est sur stress pas c'est pas la peine de toutes façon on est deux ! mdr Moi non plus je ne savais pas ce qu'était un blend ! rabbit
En plus il est super ton kit, comme disaist Fouaid, la filtre vert cache les collages et j'adore le coeur que tu as rajouté par dessus ! coeurs

Bravo ! bravo ClapClap (Lol2 )

Je vais essayer d'en faire ce week-end mais je ne promets rien... Mexique


Edition 3h plus tard :
Je viens de finir mon 1er kit, je ne suis pas satisfaite de mon texte mais bon je ne trouve rien d'autre alors voilà,...

Concours n°3 : Trahison Avatar017xs Concours n°3 : Trahison Sign010ta
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptySam 13 Mai 2006 - 18:01

Arrow Djeny, ton kit il est super ! bravo
Et en plus j'avais même pas pensé à ce moment là. Très bon choix ! ^^

djeny a écrit:
Anita qu'est-ce que tu en penses franchement?
Bah voilà, c'est dit ! mdr
Et puis t'as vachement progressé depuis le dernier concours, c'est génial !
Déjà tu as presque respecter les tailles, c'est un bon point.
Et on voit que tu t'es bien amusée avec les différentes fonctions de photofiltre. mdr

Arrow Blue, j'adore.
La disposition des persos et puis la phrase choc tout en bas ! bravo
C'est super d'avoir choisi ce moment.

Bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:23

Super sympa ton kit Blue. J'aime bien ta "marque de fabrique", tour blanc/écriture blanche. T'as déjà un style à toi rabbit

Super bien choisi le moment car c'est une des scènes les plus difficiles pour Buffy, le moment où ses amis, et surtout Giles (indispensables à sa mission) se retournent contre elle.

Vraiment bravo Blue bravo, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:53

Désolé pour le double-post Nita mais j'préfère créer un message différent pour mon premier kit rabbit

Voilà, j'ai bien aimé cet épisode étant donné que c'est le face à face entre Buffy et la pointure des vampires. Alex joue le rôle célèbre des valets du conte et j'ai trouvé ça plutôt marrant. Une trahison non volontaire mais une trahison tout de même ...

Concours n°3 : Trahison Avatarkitalex3gc Concours n°3 : Trahison Signkitalex3ti

J'en ai encore deux de prévu mais ça prend du temps pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:49

Il est super ton kit Blue .Le moment est très bien choisi,c'est l'un des plus émouvant de la série emu
En plus c'est vrai que le cadre blanc que tu applique sur tes kits il rend vraiment bien bravo ClapClap
Le tien Fouaid il est aussi superbe,une trahison involontaire est très bien pensée bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:38

Merci à tous les 3 ! Pour le bord et l'écriture en blanc c'est un défaut parce que j'ai toujours l'impression que ce n'est pas assez éclairer mais bon je vais quand même essayer de changer un peu histoire que tout mes kits ne se ressemblent pas comme deux gouttes d'eau !
A propos, Anita je voulais savoir comment tu faisais les bords comme ceux de mon kit Dark Willow ? Avec Photoshop ou c'est un truc tout prêt ?

Il est super ton kit Fouaid ! Le passage est génial ! Alex mange un truc dégueulasse non ? C'était quoi déjà ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:44

Hé hé, marrant ton kit Fouaid !
Le pauvre Alex. Il les a trahi mais c'est pas de sa faute.
Fallait y penser à prendre ce passage ! lol
Les images sont bien choisies en tout cas.

Blue a écrit:
Alex mange un truc dégueulasse non ?
Oui c'est ça ! Trop dégueulasse ^^

Pour le cadre, tu fais "filtre" -> "encadrement" -> "simple"
Je crois... De tête...

Bon, à mon tour !
Si j'attends trop longtemps on va dire que j'me la joue ! lol (hein Blue ^^)

Voilà :

Concours n°3 : Trahison Avatar0if Concours n°3 : Trahison Sign8hp

Sans fausse modestie je suis plutôt contente de moi... Na !
Parce que ça donne mieux que ce que j'avais imaginé dans ma tête.
Voilà ! Et vous, vous en pensez quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:53

Bravo Anita il est tout simplement magnifique ton kit
Le côté rouge-orange ça rend vraiment bien bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:53

silent Je suis scotché, complètement glacé Cold et super mais super ému tellement il est bien fait ! emu
Je voulais en faire un avec la même scène mais là, il y a tellement rien à redire que ce serait vraiment de la sous-marque mdr (genre Top Budget)

Vraiment je suis conquis ! Ca m'a coupé le souffle. Tout se marie à merveille, la bouille triste de Tara dans l'avatar, la coloration chaleureuse pour un instant si froid est super troublante.

Là, je dis chapeau Nita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:20

il est vraiment splendide Anita..... Concours n°3 : Trahison Bowdown Concours n°3 : Trahison Bowdown Concours n°3 : Trahison Bowdown Concours n°3 : Trahison Bowdown Concours n°3 : Trahison Bowdown

J'adore le seujet les tons, la compositions, tout... du grand art!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:36

Merci à tous les trois ! Quel honneur !
Je suis contente qu'il vous plaise ! coeurs

Ygraïn, quand tu prends les smileys de ton forum ça me donne ça à chaque fois :
Concours n°3 : Trahison Sanstitre8ln

C'était quoi ? J'veux savoir moi ?!
(Je peux les rajouter à la liste de smileys si tu veux...)

Bon, j'ai remarqué que tu participais pas au concours...
Quel dommage !! Happy
Alors, exceptionnellement, oui tu peux faire du Angel si tu veux ! mdr

Merci encore pour mon kit, Fouaid, Djeny et Ygraïn. J'suis trop contente ! :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:14

Anita a écrit:

Ygraïn, quand tu prends les smileys de ton forum ça me donne ça à chaque fois :
Concours n°3 : Trahison Sanstitre8ln

C'était quoi ? J'veux savoir moi ?!
(Je peux les rajouter à la liste de smileys si tu veux...)

Ah bon, moi je les vois: c'était le smiley violet qui se prosterne!!! (j'en ai pas vu un équivalent chez toi!!)

Anita a écrit:

Bon, j'ai remarqué que tu participais pas au concours...
Quel dommage !! Happy
Il me semblait que la date de clôture c'était le 22 ??
Là je suis en train d'essayer de récupérer des photos (mais j'avoue qu'après la réussite du tien , j'ai un peu de mal à m'y mettre)... et puis ej suis assez dernière minute ..


Anita a écrit:

Alors, exceptionnellement, oui tu peux faire du Angel si tu veux ! mdr
:

Non, non je vais faire comme tout le monde sur buffy ou roswell... j'ai plein d'idée, faut juste que je trie et que je récupère des photos sympas pour les mettre en oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:37

Anita a écrit:
Pour le cadre, tu fais "filtre" -> "encadrement" -> "simple"
Je crois... De tête...
Ok merci mais tu parles dans photofiltre ? Parce que dans photoshop y a pas... Don't know

Anita a écrit:
Si j'attends trop longtemps on va dire que j'me la joue ! lol (hein Blue ^^)
Mais non enfin qu'est-ce que tu vas insinuer voyons ! Ange

Anita a écrit:

Sans fausse modestie je suis plutôt contente de moi... Na !
T'as raison d'être contente de toi ! Il est vraiment génial !Fouaid a raison, le ton chaud dans un instant si dur c'est super ! Ca fait, je sais pas, peu être une atmosphère encore plus lourde ou plus intime, enfin bon ça rend bien quoi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Trahison Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x17] Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: