Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Trahison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:59

blue_eyes73 a écrit:
Anita a écrit:
Pour le cadre, tu fais "filtre" -> "encadrement" -> "simple"
Je crois... De tête...
Ok merci mais tu parles dans photofiltre ? Parce que dans photoshop y a pas... Don't know
:

En fait dans photoshop c'est assez simple : Tu va dans la palette calque , t'appuie sur le calque que tu vux entourer (si c'est l'ensemble fusionne les calaques avant): bouton droit de la série, tu choisis Blending Option (Option de fusion), dans le fenête qui apparait tu vas tout en bas: tu coches stroke (contour) et t'appuies sur el le mot stroke pour avoir les paramètres et là tu changes au grès de tes envies: la grosseur du cadre, intérieur ou extérieur (pour une ban choisi plutôt intérieur si c'est l'ensemble), le mode de fusion, couleur ou dégradé ou pattern puis soit ta couleur, le type de dégradé etc....)
Et a près t'as puis qu'as appuyé sur OK...

Voilà j'espère avoir été assez clair et t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à me poser des questions!!! j'ai un peu de mal avec els compositions et le sens des couleurs... mais je maîtrise un peu l'outil photoshop (et au pire j'ai tjs 2 bouquins là-dessus au-dessus de ma tête!!)

Et je suis d'accord avec blue, Anita tu as raison d'être contente de toi!!!


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:06

Ygraïn a écrit:
Il me semblait que la date de clôture c'était le 22 ??
[...]je suis assez dernière minute ..
Oui oui, c'est bien ça. Je croyais que tu ne voulais pas participer...
Prends ton temps alors ! clin

Ygraïn a écrit:
je vais faire comme tout le monde sur buffy ou roswell...
Ok, tu relèves le défi ! J'ai hâte de voir ça !

Ygraïn a écrit:
(mais j'avoue qu'après la réussite du tien , j'ai un peu de mal à m'y mettre)
Tu rigoles ! C'est vrai qu'il est réussi, mais pas à ce point !!
(Merci quand même pour le compliment ^^)

Blue a écrit:
Ok merci mais tu parles dans photofiltre ? Parce que dans photoshop y a pas
Ah, je sais pas. Oui je parlais de Photofiltre. Je regarderai avec Photoshop...

Merci pour les compliments sur mon kit... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:09

Merci Ygraïn pour ton explication, j'ai tout compris ^^ ! J'ai essayé y a des contours pas mal mais ça ne convenait pas pour mon kit, alors j'en ai mis juste un rose.

Je suis moyennement satisfaite mais ça va :

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Avatar024cn Concours n°3 : Trahison - Page 2 Sign024tr

Je le trouve trop fait à la va-vite mais si j'ai le courage je l'arrangerai un peu, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:15

j'aime bien ton kit Blue franchement,tu as dailleurs changé au niveau du cadre ca rend très bien non pas qu'avant ca rendait mal
Ce moment en plus est magnifique emu
Bravo bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:24

blue_eyes73 a écrit:
Merci Ygraïn pour ton explication, j'ai tout compris ^^ ! J'ai essayé y a des contours pas mal mais ça ne convenait pas pour mon kit, alors j'en ai mis juste un rose.

Tant mieux Blue-eyes si t'as tout compris, j'étais pas sûre d'être clair (NB je sais pas si tu as vu mais dans les dégardés tu peux cg=hanger les dégardés en appuyant sur la petit flèches discrète et en choisissant parmi la liste proposé (bruit//effets spéciaux etc)...

Il est pas mal ton kit... (finalement faudrait peut-être que je me prsse avant que toutes les scènes de trahison évidente soit traitées !!! Laughing

Cela dit: si tu l'améliores: change la couleur de l'écriture (le rouge ne vas parce que tu n'as aps de rouge sur les photos ni même la couleur opposé... décale un tout petit peu Veronica sur la droite pour qu'elle soit bien au-dessus des mains (riche idée a!!! coeurs ) et au milieu de la compo (ça l'équilibrera plus)... et dans l'avatar en transparence super léger peut-êrte faire apparaitre Veronica!!!

Mais à part ça, il est très chouette, bon choix la couleur rose du cadre (pourquoi aps l'écriture de la même couleur ?) et joli choix de photos!!! Bravo !!!! Fleur Fleur

Reedit: Je crois que c'est toi qui te plaignait du côté souvent trop combre des créas (c'est pas le cas pour les dernières postés).... Toujours dans la palette calque avec le bouton droit de la souris et dans option de fusion (blending option): tu as lueur externe et lueur interne (3emem et 4eme dns la liste..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:36

furax furax NNNoooonnnn !!!

Après Anita qui fait Willow vs Tara, tu nous fais le prochain sur ma liste !

C'est pas grave parce que c'est pas comme si tu l'avais gaché, au contraire ! Il est très beau, comme celui que j'avais en tête.

Bravo blue bravo En plus t'as super bien choisi les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:19

Merci pour vos conseils et pour les compliments... Gêné

En ce qui conserne le texte, je l'avais mis en rouge parce que je n'avais pas encore la police adéquate et je voulais simplement voir la place dans l'image. Je l'ai mis en rose comme le contour et j'ai changé la police (j'espère qu'elle est lisible). J'ai décalé Baruca comme Ygraïn me le suggèrait mais je ne l'ai pas mis sur l'avatar parce que d'une part, ça suchargeait trop et en plus ce n'est pas elle qui trahi (et puis les fondus et moi... Lol2 )
Bon et bien voici la version finale :

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Avatar02b1xr Concours n°3 : Trahison - Page 2 Sign02b4zi


Merci à tous pour vos conseil je vais bientôt faire mon 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:32

blue_eyes73 a écrit:
mais je ne l'ai pas mis sur l'avatar parce que d'une part, ça suchargeait trop

Pas si tu le mettais super transparent pour qu'on la devine plus qu'on ne l'a voit
blue_eyes73 a écrit:
et en plus ce n'est pas elle qui trahi (et puis les fondus et moi... Lol2 )
Non mais c'est par elle que la trahison arrive... sinon je ne pense pas qu'oz aurait trahi...

Cela dit t'as sans doute eu raison de faire ce choix.... Wink c'était juste une impression comme ça que j'ai eu en voyant l'avatar... Maintenant il est pas du tout dit qu'elle soit justifié

Je trouve ton kit beaucoup mieux comme ça que précédément... ClapClap ClapClap ClapClap Et t'inquiète la police est lisible!!!


PS: les fondus simples sous photoshop (palette calque, tu sélectionne ton calque, tu change normal par un des différents trucs proposés ... et tu bouges le curseur evéntuellement dans opacity pour ne plus à voir 100% et la fusion est faite lol j'adore photoshop!!! Pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 1:10

Bon allez voilà mon premie kit!!

Je suis pas statisfaite du découpage, des couleurs, de la fusion et du cadre!! (et on voit peut-être pas assez kyle!!!)! Enfin bref, c'est pas ça, mais j'arrive pas à faire mieux et qui sait peut-être que demain, avec un peu de recul, je lui trouverai meilleur allure que ce soir (c'est ce qui est arrivé la dernière fois!!)...

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Rosavcopie0ch- - Concours n°3 : Trahison - Page 2 Rostrahisoncopie0hb
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:27

Blue-eyes j'adore ton kit ! bravo
Super bien fait au niveau de la disposition des images !

Ygraïn, il est beau aussi. Le seul truc comme tu dis c'est qu'on ne voit pas assez Kyle et j'ai pas tilté tout de suite ^^
Par contre tu as bien choisi le moment !
Et la phrase choc : très bonne idée ! Frissonnante !

J'ai fait un autre kit hier matin sur Roswell aussi... alors je vous le présente ^^
Un peu moins bien que mon Willow/Tara mais bon, on va pas chipoter !
J'ai eu plaisir à le faire en tout cas. :ravi:

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Avat2fh Concours n°3 : Trahison - Page 2 Ban0fa
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:22

J'adore ton kit Anita bravo tu fais bien ressortir les émotions c'est très bien fait
Bon moi j'ai fait un autre kit sur la trahison de Spike envers Angel dans la saison 2
Concours n°3 : Trahison - Page 2 Bs2e220879kh Concours n°3 : Trahison - Page 2 Bs2e224606ty
J'ai peut être fait la t^te de Spike trop grosse sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:08

Très Sympa ton kit Anita même si je ne vois pas du tout à quoi tu fais allusion (ça doit faire partie des épisodes que je n'ai pas vu!!) et si je préfère toujours la Willow/tara

Sympa le tien aussi Djeny (et bien vu ce moment [et chouette c'est pas celui que j'ai prévu moi!!!] Ouf!!!)... Non je ne trouve pas la tête top grosse sur l'avatar, par contre je trouve certaine coupure trop abrupte sur la ban notamment une ligne (la première entre spike/buffy et angel/buffy) qui mord aussi un peu trop sur la tête de Buffy
Par contre j'aime bien l'effet su angel aspiré par le vortex (bleu transparent)
cheers cheers

Quant au mien, il est un peu moins catastrophique que ce que je pensais hier... mais faut vraiment que j'esssaie de le retravailler mercredi : notamment pour qu'on voit mieux Kyle , (et gommer quelques lignes qui me gêne et peut-être lui donner un peu plus de couleur si j'y arrive) parce qu'il est un peu fade...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:20

Ah oui c'est vrai je n'avais pas vu mais maintenant on dirait que j'ai coupé la t^te de Buffy en deux ca ne fait pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:20

Oui c'est vrai que sa tête est coupée ^^
Et pourtant à côté de ça : quel progrès ! ClapClap
J'aurais pas du tout pensé à ce passage là moi !
On a tous des idées différentes, c'est génial ! :ravi:

Djeny, tu respectes bien les tailles maintenant ^^ Bravo.

YgraÏn a écrit:
Quant au mien, il est un peu moins catastrophique que ce que je pensais hier
Bah oui, quand même ! lol

Ygraïn a écrit:
et peut-être lui donner un peu plus de couleur
J'sais pas... Moi j'aimais bien le côté "fade" justement. A mi-chemin entre le N/B et le Sepia. Happy Ça donne plutôt bien. Enfin bon, les goûts.... Si tu veux plus de couleurs...

Plus de Kyle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:39

Anita, j'adore ton Valandra ! Entre l'avatar simple mais tellement triste et la sign partagée entre des moments froids et sombre un petit bout fleuri façon Feux de l'Amour, elle est super belle. En plus Valandra reste, même après la saison 3 un mystère et une menace. Cold Trop top ce kit bravo

Djeny,
Je préfère ton Willow/Alex ... sûrement parce que je suis moins love story (Spike ou Angel) mais ton kit est quand même sympa. C'est vrai que la pauvre Buffy à une belle pliure sur la figure mais ça gache rien rabbit

Ygraïn,
J'attends de voir les modifications du coup étant donné que mon sentiment principal était le manque de Kyle et des photos du couple Max/Liz qui n'étaient pas dans l'épisode. Sinon côté couleur, il est très beau comme ça.

J'en ai fait un deuxième sur la cleptomanie de Dawn :

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Avatarkitdawn3rk Concours n°3 : Trahison - Page 2 Signkitdawn6mi
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:31

Sympa ton kit Fouaid !
Encore un moment qu'on n'avait pas vu, chouette !
J'le trouve très lumineux et j'aime bien le bord légèrement flou.
Et puis la mise en avant du blouson avec l'anti-vol. C'était triste n'empêche ! Et la tête d'Anya... On la voit rarement en colère, ça fait bizarre.
J'aime bien tous les bijoux dans le coin et l'image de droite. Impressionnante avec tout le monde qui regarde Dawn. Ça donne bien le ton du moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:38

Content qu'il te plaise autant Anita Gêné (ça fait efféminé ce smiley rabbit )

Voilà mon dernier. Je suis en pleine lecture de BD en ce moment d'où la répercution sur ce kit :

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Avatarkittrio6ej Concours n°3 : Trahison - Page 2 Signkittrio6zb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:37

Fouaid a écrit:
Content qu'il te plaise autant Anita Gêné (ça fait efféminé ce smiley rabbit )
C'est bien tu fais ressortit ton côté féminin ! T'es une bonne copine ! lol

Fouaid a écrit:
Voilà mon dernier. Je suis en pleine lecture de BD en ce moment d'où la répercution sur ce kit
C'est super comme idée, vraiment original, ça rend trop bien !
En plus le gris-mauve c'est une couleur qui fait ressortir les images sans trop se faire remarquer... génial bravo

Like a Star @ heaven Anita, ton kit sur Valadra est génial ! Je ne la connais pas mais ça a du être assez intense en émotion le passage que t'as pris parce que ça ce ressent !

Like a Star @ heaven Djeny, j'aime bien le passage que tu as pris (j'y avais pensé mais tan pis pour moi). Ta phrase est géniale c'est vrai que Buffy a bien fait de trahir sinon on ne serait plus là pour en parler ! boulet Pour la tête de Buffy, c'est pas vraiment grave, on peut dire que c'est une image à lire d'une façon philosophique qui expliquerait que Buffy est partagé entre le deux choix : s'allier à Spike est reconnaître qu'Angel est vraiment devenu différent ou ne pas s'allier et s'accrocher à l'idée qu'elle peut sauver le beau ténébreux... ( Arrow Faut toujours trouver une bonne excuse en plus si t'as de la chance, ça embrouille les gens, ils n'osent pas le dire et ils sont d'accord avec toi pour éviter de passer pour des cons alors que c'est exactement ce qu'ils font Lol2 )


Like a Star @ heaven Fouaid, pour ton premier kit, je ne me souviens plus du passage c'est dans quelle saison ? J'aime bien tes effets fondu bon moi j'aurais fait le tour en blanc mais ça aurait fait moins bien ! Faut vraiment que je me soigne et que j'arrête de vouloir mettre tout en clair ! cyclops
T'as fait exprès de relier l'avatar et la sign par l'angle du bas ? C'est stylé !
J'ai quand même une préférence pour ton 2ème, je sais pas pourquoi, sûrement pour l'originalité...

Like a Star @ heaven Ygraïn, comme disait Anita, j'aime bien les couleurs, entre le N&B et le cépia. C'est qui le mec qui est à droite ? Kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:52

Merci Blue !
Je crois que quand tu parles de mon "premier" kit, tu fais référence au deuxième, c'est à dire le passage où Dawn est clepto et qu'en plus elle demande à la copine démon d'Anya de retenir tout le monde dans la maison. Saison 6 donc ! Pour le fondu stylé qui relie l'avatar et la sign, c'était pas voulu ! Bien vu en tous cas.

Content que le troisième (le deuxième dans la langue de ta planète soucoupe) te plaise. C'était assez marrant à faire j'avoue rabbit

En fait mon vrai premier, c'est celui avec Alex et Dracula... Souviens toi papy

Merci pour tous tes compliments, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:57

Fouaid a écrit:
En fait mon vrai premier, c'est celui avec Alex et Dracula... Souviens toi papy

Merci pour tous tes compliments, c'est gentil !
Ah oui c'est vrai... j'avais zappé en plus il était marrant ! mdr
Pour les compliments c'est mérité, Gêné Arrow rougie pas trop sinon on va finir par croire que t'es vraiment une fille ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:10

Merci Blue pour mon kit sur Valandra ^^

Fouaid, ton nouveau kit il est Gé-nial !!
Là vraiment c'est de loin mon préféré des 3 que tu as faits ! biggrin
Le côté BD c'est super original. Et en plus c'est plutôt compliqué à faire, je trouve, sur une sign aussi petite. On voit bien les images. Et j'aime bien le bleu aussi.
Super ! coeurs

J'ai fait mon dernier ! Ça y est, c'est déjà fini ^^

Concours n°3 : Trahison - Page 2 Sanstitre25mb Concours n°3 : Trahison - Page 2 Ban3fp

Bizarros les couleurs... Ça change, quoi ! Na !


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:22

Mon côté féminin revient au galop emu Gêné C'est trop gentil ce que tu dis Anita et le fait d'avoir eu plaisir à le faire en est multiplié. Merci Nita !

Pour ton kit, alors là, les couleurs ne sont pas bizarros, elles sont tout simplement splendides. Avec le vert du feuillage de l'avatar, ça donne trop bravo ClapClap Et la scène que tu as choisi n'était pas l'une des plus évidente aussi bien pour s'en souvenir que pour trouver des captures judicieuse. Une belle réussite en somme, encore bravo !

A oui, j'oubliais : sympa la phrase choc !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:26

Ils sont superbes vos kits j'hallucine tellement ils sont beaux
Félicitations a vous deux ils sont vraiment magnifiques bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:32

Merci Djeny, c'est gentil ! Ma journée commence bien sunny

A revoir celui d'Anita, je suis encore scotché par la couleur ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:40

C'est sur c'est du très bon boulot le iolet c'est superbe et ca rend vraiment bien.
Pour ce qui est du tien,l'effet BD est très original et c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Trahison   Concours n°3 : Trahison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Trahison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x17] Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: