Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Padmé
6 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap0%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap0%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap0%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap0%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap0%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_lcap100%Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:17

Liz recommence à écrire son journal. Elle revient sur le dernier rendez vous qu'elle a eu avec Sean. Au moment de lui dire au revoir, le jeune homme la embrassée.

Le lendemain, Liz raconte son rendez-vous à Maria. Elle se rend compte en parlant qu'elle lui a rendu son baiser et qu'elle ne peut s'empêcher de penser à Max et à ce qu'il éprouverait en l'apprenant.

Pendant ce temps, Max est en train d'expliquer à Michael qu'il se souvient de leur planète. Il les revoit tous les quatre mais l'image la plus précise est celle de Tess.

Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel28 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel29 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel30

Isabel est à la bibliothèque lorsqu'elle surprend une conversation entre deux élèves. Le jeune homme demande à son amie si elle veut bien l'accompagner au bal de promo et la jeune fille accepte. Cette conversation amène un sourire au visage d'Isabel mais elle est reste triste car elle n'a pas de cavalier pour samedi soir.

Michael, quant à lui, avoue à Maria qu'il n'ira pas au bal. La jeune fille est très énervée d'apprendre cela ce qui insupporte Michael qui finit par lui dire que tout est fini entre eux.

Kyle est tranquillement en train de lire un livre sur Bouddha lorsqu'un copain de Basket arrive pour lui parler. Il lui demande s'il a enfin décidé d'inviter Tess à la soirée. Seulement Kyle est assez nerveux à l'idée de le faire.

Dans la cour du lycée, Max rejoint Liz. Liz avoue qu'il y a un an, elle était persuadée d'aller au bal avec Max, elle avait même acheté sa robe mais avec les événements qui se sont produits, elle ne sait plus très bien où ils en sont. Max lui dit qu'ils peuvent quand même y aller ensemble vu qu'ils sont encore amis.

Le lendemain, Liz manque son car qui l'amène a l'école. Sean qui passe par là, lui propose de l'accompagner en voiture. Arrivé près du lycée, le jeune homme s'arrête avant la porte car il est en liberté
conditionnelle et n'a pas le droit de s'approcher plus près. Sean s'excuse de l'avoir embrassée et Liz lui avoue qu'elle se rendra au bal avec Max mais précise qu'ils n'y vont qu'en amis.

Dans les couloirs, Maria rejoint Michael et essaye d'arranger les choses mais le jeune homme ne veut pas faire d'effort. Du coup, elle se pose des questions sur son absence au travail la veille.

Toujours à la bibliothèque, Isabel essaye de faire comprendre à Alex qu'elle aimerait bien qu'il l'amène au bal. Mais il refuse. Il ne désire pas revenir à son état d'avant lorsqu'il était fou amoureux d'elle et très collant.

Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel32 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel33 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel34 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel35 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel36 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel37

Le soir, Kyle entre dans la chambre de Tess et lui demande avec difficulté si elle veut l'accompagner au bal. La jeune fille accepte volontiers.

Maria de plus en plus soupçonneuse à l'égart de Michael, réussit à convaincre Liz d'aller enquêter chez lui. Elles pénètrent donc par effraction et découvre le nom et l'adresse d'une femme, Juanita, sur un carnet. Elles décident d'aller surveiller devant la maison. Grâce à ses jumelles, Maria voit Michael danser avec l'autre femme. Elle est bouleversée. En rentrant chez elle, Maria demande à sa meilleure amie d'aller se renseigner auprès de Max pour savoir si Michael la trompe vraiment.

Lorsque Liz se rend chez Max, elle le voit avec Tess à travers la fenêtre.(Tess aide Max à se souvenir de leur planète par des exercices). Elle est extrêmement déçue.

Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel38 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel39 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel40 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel41

Lorsqu'elle rentre chez elle, elle découvre que Sean l'attend. Elle s'énerve contre lui. Le jeune homme attend qu'elle ait fini et lui propose une balade. Il l'amène au bowling et ils passent la soirée à jouer et à discuter.

Pendant ce temps, Isabel passe chez Alex. Elle lui avoue qu'elle va peut- être quitter le lycée l'année prochaine et que ce bal sera sûrement le dernier de sa vie. Elle aimerait vraiment qu'Alex l'accompagne. Il finit par céder et lui proposer de l'y conduire.

Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel42 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel43 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel44 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel45 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel46

Le lendemain soir, tout le monde se retrouve au Crashdown avant de se rendre au bal. Pour les accompagner, Amy et Jim se sont mis sur leur 31. La mère de Maria décide de prendre une photo et réussit à rassembler tout le monde dessus.

Au bal, tout le monde est ravi. Le charme commence à opérer entre Alex et Isabel tandis que Kyle prend la défense de Tess auprès de l'un de ses amis. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il ne se passera rien entre lui et Tess car il la considère plus comme une sœur.

Pendant ce temps, Max et Liz dansent un slow. Ils se rendent compte qu'ils ont pris des chemins différents. Liz parle de lui et Tess et évoque le fait qu'ils sont sûrement en train de se rattacher à quelque chose qui n'existe plus : eux. La jeune fille souffre beaucoup de cette situation du coup Max la laisse s'en aller.

Max quitte la soirée lorsque Michael arrive. Des qu'elle l'aperçoit, Maria va lui parler. Le jeune homme avoue lui avoue que Juanita était sa prof de danse. Il a pris des cours car il ne savait pas danser et qu'il voulait que la soirée de Maria se déroule au mieux.

Pendant ce temps, Isabel tombe sous le charme d'Alex et l'embrasse.

Tess remarque que Max est assis seul dans le couloir du lycée. Elle
s'assoit près de lui. Il lui avoue qu'il se souvient de leur premier baiser. Ils se le racontent en détails et finissent par s'embrasser. C'est à ce moment que Liz les surprend et décide de quitter le bal. Elle rejoint Sean au bowling et finit la soirée avec lui.

Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel48 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel49 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel50 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel51 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel52 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel53 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel54 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel55 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel56 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Roswel57

-------------------------------------------------------------------------------

Un épisode très chouette !! Qui me rappelle "les chiens de l'enfer" dans Buffy !! Ca me plait bien ces histoires de bal de promo...Ils sont super bien habillés, les histoires d'amour naissent, c'est mignon !!

Alex et Isabel, j'étais trop contente pour eux !!!
Liz et Max continuent à se rapprocher mais tout est gâché par le discours de Liz et le début de Max/Tess Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Michael montre encore une fois à quel point il tient à Maria Love

Enfin, Kyle se rend compte que Tess est une soeur pour lui. Un passage très drôle !! Laugh

Bref, un épisode léger avant...

Suite au prochain épisode !!

5/5


Dernière édition par Padmé le Lun 3 Nov 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:51

J'adore cet épisode!!!
C'est déja un des grands, grands, grands moments du REBEL!!!! et surement le plus beau d'ailleurs. Love Love quand il lui dit qu'il se souviens de leur "bal" et le baiser!!! j'aime beaucoup!

ensuite, moi aussi j'adore ces épisodes de bal. Ils sont tous super beaux. Et pour chaque couple c'est un bon épisode (à part Dreamer peut-être), Liz et Sean sont choux, Micheal est Kawaii, et Isa et Alex aussi.

Et puis la relation Kyle-Tess devient juste comme je l'aime, c'est tout mignon

Un épisode guimauve quoi Razz 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:22

Un épisode mémorable. On revient un peu au point de départ dans la série, on revient sur les relation d'amour qui a tant séduit le public au début de la série. A part le début du couple Max/Tess Evil or Very Mad le reste est parfait et trop mignon.

Bref un épisode ou je donne 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:23

DarthMarion a écrit:
...grands moments du REBEL!!!! et surement le plus beau d'ailleurs.
Oh oui ! Je suis pas fan de ce couple mais la scène où ils s'embrassent est vraiment très belle.

Comme vous j'adore cet épisode ! Peut-être pas pour les mêmes raisons : Pillowfighters en force ! Na ! Quand ils s'embrassent dans la voiture, le bowling... Love

Au début, quand on croit que Michael trompe Maria, c'est trop triste. Mais il prend juste des cours de danse pour pouvoir assurer le soir du bal, c'est mignon.

Et alors la p'tite histoire entre Isa et Alex : trop adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:47

Un épisode magnifique !!! J'adore la scène au Crashdown quand ils prennent les photos, c'est une scène super nostalgique, surtout quand on sait ce qui arrive à Alex l'épisode d'après.

Les scènes du bal sont top aussi ! Même si la relation entre Liz et Max me saoule un peu dans cet épisode, je comprends pas trop comment Liz peut passer de la joie d'aller au bal avec Max à la renonciation de leur relation... Mais bon, ça a le mérite de nous donner une des plus belles scènes de la série, celle au bowling entre Liz et Sean !

J'adore Michael aussi ! Je le trouvais super goujat vis-à-vis de Maria au début mais finalement, comme d'habitude son coeur d'artichaut se révèle ! lol

Quant à Isa et Alex, je les trouve trop mignons. Mais j'avoue que j'ai un peu l'impression qu'elle va vers lui juste parce qu'elle a peur d'être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:20

j'aime beaucoup cet épisode et liz et sean sont mignons ensembles mais j'arrive pas avec Tess/Max GRRR c'est horrible
et je savais que Michhael viendrait mais pour le cours de danse j'avais rien vu venir^^ puis Isa et Alex trop mignon
et la photo oui horrible =(
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:33

Esther a écrit:
mais j'arrive pas avec Tess/Max GRRR c'est horrible

bah faut pas les condamner tout de suite!!! Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Enpleur1^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:36

LOL Darth la protectrice du couple Max/Tess ^^ Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:54

DarthMarion a écrit:
Esther a écrit:
mais j'arrive pas avec Tess/Max GRRR c'est horrible

bah faut pas les condamner tout de suite!!! Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Enpleur1^^
ah et pourquoi??
y'a aucun amour veritable entre eux,en tout cas pas dans cette planete il s'embrasse juste parce que c'etait le destin et plus..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:24

le destin, joue-t-il un rôle? Leur couple a une relation très étroite et fascinante avec le passé, pas l'avenir. Il y a un lien entre eux, une attirance puis une vraie confiance, mais elle n'est pas forcée sur eux par le destin, elle a pour origine leur passé, et elle ressort malgré le fait que ce passé est très enfoui en eux.

Encore, ils ne commenceraient pas à se rappeler d'Antar, le lien pourrait paraître artificiel mais ce n'est pas le cas.

Et c'est la seule relation qui paraît concilier toutes les dimensions des personnages (concernant Max surtout) leur dimension antarienne (passé) et leur dimension terrienne (présent). Parce que s'il y a une chose que je n'aime pas trop dans la suite de la série c'est la négation de la part des Et de leur identité antarienne, c'est dommage.
Après je dis pas qu'ils auraient du finir ensemble, je pense pas, notamment parce que dans leur relation ils sont justement trop tournés vers un passé qu'ils ne peuvent retrouver et trop concentrés sur leur dimension ET. Le temps de la découverte et tout ça permet un rééquilibrage mais ça aurait fini par être un déséquilibre dans l'autre sens. Mais c'est une étape importante pour développer leur personnage, et je trouve que c'est une belle étape.
Bon après tout est gâché parce qu'on apprend que Tess n'est qu'une méchante méchante méchante! Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:27

Arf, je suis plutôt de l'avis de Darth...
Pour moi ce baiser était sincère. Max commence à avoir des souvenirs d'Antar et on voit bien qu'il finit par s'attacher à Tess. D'accord, il ne l'aime pas comme il aime Liz mais je pense qu'il ressent quand même quelque chose pour Tess. Et bien sûr c'est dû à leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:34

mais c'était quand même leurs destinée d'etre re réuns et ensemble quand on les as recrée en mi humain mi alien
oui peut être que c'est les souvennirs,mais moi j'ai pas l'impression qu'il soit attaché a elle,autre que par les liens du passé et de ce qui devait arriver.
Paarce que pour moi ca DEVAIT arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:44

je me souviens de mickael apprenant à danser c'est tout mignon de le voir comme ça .

Les couples se reforment comme au début de la série

par contre le baiser tess /max fichent la fin en l'air meme si je suis d'accord avec vous c'est le destin ils étaient fait pour etre ensemble mais tout de meme c'est tess !!!!ça m'a gaché l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:41

Retour du journal intime de Liz!
Bal de promo , Maria/Michael trop mignon ensemble , pareil pour Isabel & Alex. Par contre je suis dégouté pour Liz et Max , la pire scène est quand il embrasse Tess Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Enpleur1 Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Enpleur1 On sent la tension "montée" surtout quand ils prennent la photo et que Liz dit que rien ne sera plus jamais comme avant ..

J'aime bien Sean!
J'adore Maria qui résume chaque épisode au début! Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 00073

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:45

J'adore Alex,la demande d'isabel,et au bal,leurs kiss !!!
Sean/Liz au bowling^^
Max/Liz a la prom au début Sad
Kyle qui se rend compte qu'il considère Tess comme une soeur
La photo ''dernière '' tous ensemble c'est horrible,une boule monte dans ma gorge quand Liz dit ça
(et Valenti et Amy sont coupés de la photo )
-Liz pétage de cable avant le bowling
-L'histoire avec Juanita,et le fait que Michael ne trompais absolument pas Maria et qu'il l'aime!!!!!!!!MON CANDYYYY

J'aime toujours pas le rebel berk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:11

Berk CACA le rebel !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty
MessageSujet: Re: Episode 16 - Mauvais choix - 2x16   Episode 16 - Mauvais choix - 2x16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 16 - Mauvais choix - 2x16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x16 The House Guest
» Eté 47 (Episode N°4)
» [2x16] Un charme déroutant
» Le choix de Bella
» Les dolls de votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: