Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre

Aller en bas 
+6
djeny
Anita
Aurélie
Esther
Sélénée
DarthMarion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avez-vous aimé?
0/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap0%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap13%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap25%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_lcap62%[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:00

Nous découvrons Harmony chez elle à l'heure du réveil. Elle se rend
ensuite chez W&H, où elle n'est pas appréciée par les autres
employées fémmines. A son propre bureau, elle donne sa tasse de sang à
Angel en lui annonçant le programme du jour. Une affaire entre deux
clans de démons. Gunn arrive et va avec Angel dans le bureau de ce
dernier. Un scientifique arrive près d'Harmony et lui demande un de ses
doigts pour lui faire un test de sang, contrôle quotidient pour
détecter éventuellement la présence de sang humain. Le résultat
s'affiche négatif. Plus tard, Wesley, Lorne, Fred et Spike rejoigne
Angel dans le hall, Wes dit que la prophécy du Shanshu n'est pas
résolue, Spike dit que c'est pas son problème, qu'il a d'autres choses
à faire plus importantes. Il demande de l'argent à Angel, qui refuse de
lui en donner et qui lui interdit au passage de toucher à la Viper.
Angel s'éloigne tandis que Spike lui demande ironiquement s'il a un
message pour Buffy. Dans son bureau, Angel explique aux autres qu'ils
vont devoir faire une réunion de médiation le lendemain, entre 2 clans
démons qui sont en guerre. A la cafétéria, Hamony reçoit un appel
d'Angel qui lui dit de se dépêcher de venir. Dans le hall, Angel
demande à Harmony de lui expliquer pourquoi un chameau se trouve ici.
Harmony indique qu'elle avait dit au livreur de l'apporter demain,
qu'elle est désolé, mais que maintenant il va falloir le garder. Angel
lui demande de faire disparître ce chameau. Harmony dit à Fred qu'elle
voulait bien faire, vu que les démons qui arrivent demain mangent des
chameaux. Elle dit que tout le monde ici la hait. Fred dit qu'elle
l'aime bien et Harmony l'invite alors à prendre un verre après le
travail. Dans un bar, on découvre Fred et Harmony qui discutent autour
d'un verre, d'histoires de coeur. Fred conseille à Harmony d'aller
draguer un jeune homme accoudé au bar. Elle y va. Le lendemain, on voit
Harmony se réveiller, le jeune homme est dans le lit, mais oh surprise!
Elle lui a réglé son compte. Il s'ensuit une scène très drôle avec
Harmony qui tente de faire disparaitre le cadavre par le vide ordures.
Harmony arrive paniqué chez W&H, rien qu'à l'idée que quelqu'un
sache. Elle aperçoit l'homme qui fait les tests du sang, elle l'évite.
Le téléphone sonne, Harmony passe la communication dans le bureau
d'Angel, mais ne raccroche pas et écoute la conversation. Elle saisit
qu'il s'agit d'un policier de L.A. informant Angel de la découverte du
cadavre de la poubelle. Harmony prend peur. L'homme aux tests pour le
sang finit par la piquer, le résultat s'affiche positif. Résultat
retransmis dans l'instant vers un service. Harmony frappe l'homme et le
met dans un placard. Lorne arrive, elle lui demande où sont transmis
les résultats des tests, Lorne répond au laboratoire. Lorne fini dans
le placard. Elle va au laboratoire et tente de s'expliquer avec Fred.
Fred prend peur et décide d'appeller Angel, Harmony l'en empêche. Fred
rejoint les autres au placard. Harmony dit qu'elle est obligé d'agir
comme ça. Elle doit savoir comment tout cela s'est produit, elle
n'arrive pas à se souvenir de ce qui s'est passé la veille. De retour
dans le hall, elle voit que les 2 clans démons sont arrivés. Un des
démons dit que s'ils n'arrivent pas à régler l'affaire, un des membres
de W&H devra mourir. A la cafétéria, Harmony va découvrir qu'elle a
été victime d'une machination par une employée de bureau jalouse
d'elle. Les deux femmes se battent, Harmony lui demande de dire à Angel
la vérité. Leurs arrivées fracassante dans le bureau d'Angel en pleine
réunion, réglera tous les problèmes. Harmony finira par se confier à
son patron tandis que Spike décide de rester à L.A.
Résumé Hypnoweb!!!!

[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Harmsw10 [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Harmsw11 [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Harmsw12 [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Harmsw13

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un épisode qui me fait toujours rire! 5/5 Harmony est juste trop forte, j'adore le début Harmony Way of Life, ça me fait un peu penser à l'ambiance des films comme Le Diable s'habille en Prada! quand elle se brosse les dents!

et puis sinon il y a l'histoire du chameau, et surtout quand elle veut jeter le corps à la poubelle, en disant bonjour à sa vieille voisine!! culte!!
n'empêche c'était quand même triste de la voir sans amis ni rien...

et puis à la fin la pub pour la nouvelle politique de W&H! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptySam 7 Fév 2009 - 15:07

J'adore cet épisode et j'adore Harm (c'est pour ça que notre première fille s'appellera Harmony d'ailleurs !). Elle est très attachante je trouve et j'aime bien son rôle d'assistante d'Angel ! Je ne me souviens plus trop de l'épisode en détail par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptySam 7 Fév 2009 - 15:51

Harmony est un joli prénom! enfin je préfère avec ie à la fin.

Je demandes si c'est Jane Espenson qui a écrit l'épisode, parce que c'est le genre d'épisode qu'elle écrit très bien et dans la saison 8 en comics l'issue 21 sur Harmony est écrite par elle (très drôle d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:33

J'ai bien aimé genre quand elle frappe Wes Lorne et je sais plus qui et qu'elle les enferme dans le placard pour se protéger...c'était aussi intéressant la fin avec Spike genre 'je compte' et elle est toute heureuse parce qu'une fille a faillit la tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:48

Vive Harmony !!! [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 435507
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:53

Mais oui, mais oui Sélénée pleure

Un épisode que j'ai moins aimé au revisionnage. Il est toujours aussi drôle, mais il est un peu trop cliché aussi, du coup ça devient lourd. 3/5

Bon, la bonne nouvelle c'est que je ne me lasse pas du tout de l'ambiance satire du monde de l'entreprise de cette saison 5. Et c'est un épisode très centré sur ça! Avec au début la petite pub, hilarante (Angel a l'air vraiment pas à sa place ^^). La petite musique qui va avec est excellente aussi! On en vient aussi à voir Angel du point de vue d'Harmony, et c'est trop fort, c'est un gros chieur de patron qui fait peur! ^^ Et évidemment, les rapports entre employés de bureau, la jalousie des autres envers Harmony, puis la compétition avec l'autre vampirette... L'épisode sous cet angle est plutôt réussi.

Mais...et c'est là où le bât blesse, le côté girl movie est vraiment caricatural. Limite offensant quoi. Genre l'épisode précédent deux hommes se battent pour assouvir leur compétition mesquine, et c'est beau, c'est mâle, c'est plein de testostérone, c'est épique et on est sensé baver devant. Mais là, deux femmes, pour assouvir aussi une compétition mesquine, et c'est ridicule, c'est un cat fight, un combat de deux hystériques dans ce qui ressemble à une cuisine.
Oh...........kay.
C'est pas mauvais en soi (sauf que si). Mais dans le contexte de la saison 5 d'Angel, qui soulève déjà pas mal de questions niveau mysogine ambiante, c'est assez regrettable. Surtout que ce n'est pas volontaire au contraire, c'est juste maladroit (à la fin on voit bien que les scénaristes ont voulu montrer la force d'Harmony), mais le truc tout bête, c'est que la méchante de l'épisode aurait été un homme, le problème aurait été réglé avant même de se poser. Et ça ne changeait rien pour l'histoire de la semaine. Enfin bref, ça donne un petit arrière-goût désagréable mais ça ne gâche pas tout, voir Harmony se battre avec des baguettes chinoises, ça restait hilarant! Mais moins que le chameau! ^^ Et que le "Or gay?" javascript:emoticonp('pleure')

Et puis il y a d'autres bonnes choses. Comme toutes les petites façons de rappeler qu'HArmony est un vampire: se laver ses canines, soulever l'armoire d'une main, déplacer le corps comme un sac de linge sale, descendre les escaliers deux fois plus vite que l'ascenceur sans s'essoufler...

Non et puis l'épisode dit des choses sympathiques sur Harmony. Je trouve que c'est très bien joué de montrer qu'elle est devenue une outsider (après tout le vampire est une métaphore exactement pour ce genre de choses) alors qu'avant elle était l'insider par excellence, dans le monde du lycée. Et franchement, Harmony est beaucoup plus sympa depuis qu'elle est vampire, depuis qu'elle est outsider ^^. Et tous les conflits du personnage viennent surtout de ce passage de la It-Girl à l'outsider... N'empêche elle est quand même loin l'Harmony du lycée de Sunnydale.

Un petit regret cependant, j'ai trouvé que cet épisode était une occasion manquée. L'occasion d'aborder l'absence d'âme d'Harmony, l'impact que ça a sur elle, mais aussi et surtout sur les autres, notamment Angel et Spike. C'est un peu touché par l'épisode, mais seulement du bout des doigts.

Les autres petits trucs sympa: le départ de Spike, le petit chou, tout peureux de retrouver Buffy ^^.
Les petits questionnements sur l'évolution d'Angel. Je ne sais pas ce que vous pensez de la nouvelle politique "zéro tolérance", mais c'est assez douteux quand même. D'un point de vue, zéro tolérance pour un démembreur de vierges, ça paraît assez juste. Mais imaginez, si on avait appliqué ce "zéro tolérance" à Angel? Bah voilà, c'est quand même beaucoup trop manichéen. C'est très dangereux. Où est la limite? Bien sûr c'est difficile, parce qu'il doit gérer W&H, essayer d'en enlever la corruption...
Ca en dit long sur le nouvel état d'esprit d'Angel. Comme Harmony qui dit au détour d'une conversation "He's not a helper". Non plus maintenant, je crois qu'on ne pourrait pas dire mieux.

En tout cas la fin m'a fait plaisir, Angel et Spike se rachètent un peu une conduite (et je pense que les évènements dans Destiny ont joué un rôle là-dedans). Angel qui reprend Harmony, sans vraiment gueuler trop fort ni rien. Et Spike qui la réconforte au bar. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:35

Un gros 5/5, sans hésiter. Cet épisode est parfait. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Déjà, un début très étrange et décalé faisant la pub pour W&H. En suite, une scène de réveil très rigolote avec une très jolie musique (quelqu'un connait le titre d'ailleurs ?), j'ai beaucoup aimé le brossage de dents et quand elle soulève d'un bras sa commode pour y récupérer une chaussure en dessous [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 0009 Cet épisode est léger, j'adore les couleurs et l'ambiance. Harmony est super rigolote, et j'ai beaucoup aimé la voir prendre un verre avec Fred. Enfin un épisode sans tragédie avec des scènes banales sympatiques comme tout. J'adore les plans où on la voit foutre tout le monde dans un placard au fur et à mesure ! C'est trop comique biggrin Et la fin, sympa comme tout aussi. L'épisode s'est fini pile au moment où je pensais qu'il fallait qu'il y ait une coupure, sur la note de musique que je souhaitais. J'ai eu très envie applaudir quand le générique est apparu, pour moi l'épisode est parfaite du début à la fin, avec tous les ingrédients que j'aime. Oui il est kitsh, et j'aime ! biggrin En plus, c'est centré sur Harm, que je suis vraiment très contente de revoir, et un peu moins sur Angel et tout, pour changer. Ça fait du bien ! Je suis vraiment trop fan, il sera dans mon top final des épisodes de la série, c'est sûr ! biggrin


Dernière édition par -Lily- le Lun 30 Aoû 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:38

La musique c'est Detroit Cobra - Hey Sailor!

C'est vrai qu'il est très très fun!
Mais tu m'étonnes quand même à le mettre dans ton top final Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:40

Et bien disons que j'ai besoin de rire, et la série me donne beaucoup de fou rires, mais parfois, un épisode léger dans son intégralité serait vraiment le bienvenu, et c'est ce que m'a donné Harmony ne compte pas pour du beurre, donc j'aimerais vraiment le mettre dans un top. Après bien sûr, quand je ferai ce fameux top, j'examinerai bien tous les titres, et peut-être que je devrai sacrifier celui-là, mais j'espère vraiment pas.
PS : Darth tu m'impressionnes de tout savoir à chaque fois ! Un vrai Buffypédia [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:45

Ah mais ces infos doivent se trouver sur Wiki je pense!
Là j'étais en train d'écouter mes BO buffyverse (20 gigas de musique de Buffy et Angel, donc à peu près tout ^^) et du coup j'ai pu voir vite fait! ^^
Et la réécouter, parce qu'elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

Oh bah je pensais avoir donné mon avis mais ça doit être dans un topic "duel d'épisodes" Neutral
Bref ^^

Aw j'adore quand elle se lave les dents !! Razz Et puis, comme tu dis, avec la commode. En fait ce que j'ai bien aimé c'est voir le quotidien "normal" d'un vampire dans le monde des humains. Enfin c'est rigolo quoi ^^

Je sais plus combien j'ai mis mais au moins 4. J'adore.

Hey, Lily, je l'avais oublié cet épisode ! Quand je disais qu'il y en avait un drôle, je parlais pas de celui-ci donc ça fait 2 Cool

Et n'empêche j'aime beaucoup le p'tit moment entre Fred et Harmony. J'en aurais voulu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:52

Pareil ! J'en aurai voulu plus, mais c'était déjà super !
Et Anita, you made my day, parce que quand je l'ai vu j'ai pensé à toi, je me suis dis "ah super c'est l'épisode dont elle parle", et en fait tu pensais à un autre ?? Trop bieeen mon coeur bat la chamade biggrin biggrin Dis Darth, ya un topic où on parle des meilleurs musiques des deux séries confondues ? Car c'est vrai qu'il y en a beaucoup ? Est-ce que tu en as à me conseiller particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:57

Oui les scènes avec Fred sont extras!

Pour les musiques, on pourrait faire un topic...J'en ai plein à conseiller (j'ai ma petite playlist ^^)!

edit: pour les épisodes drôles j'en vois un 3e, mais il ne plaît pas à tout le monde (rah les goules difficiles!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:02

Si tu dis qu'il est drôle, moi il m'ira très bien Wink Hâte de continuer la série, pfou je suis trop impatiente de tout regarder !!! Ah et oui pour le topic je suis méga partante personnellement [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 0057
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:05

DarthMarion a écrit:
edit: pour les épisodes drôles j'en vois un 3e, mais il ne plaît pas à tout le monde (rah les goules difficiles!)...
Lequel ?
Ah ouiiiii, je crois savoir !!! Avec Lorne...? whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:28

Aussi mais elle l'a passé!
Non je parle d'un épisode où Angel doit récupérer le capo di familio!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:31

Oh p**ain mais ouais !!!!!! Comment j'ai pu oublié ça Etonné Etonné Un de mes épisodes préférés en plus biggrin

Enfin bref, trêve de HS Razz

Bon, Lily, tu vois, j'en avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:35

Je vais m'évanouir de joie avant de les avoir commencé si ça continue ^^ il est dans longtemps ? [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 763db56_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:36

Moi je suis en train de le regarder là Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:42

[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Dead
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:56

Très sympa comme épisode, ça change de d'habitude.
J'ai bien aimé voir le quotidien d'Harmony aussi, quand elle se broose les dents et avec la commode, même si au final personne n'en a rien a faire d'elle apparemment.
Un bon 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:45

cheers un épisode rien que sur Harmony
je la trouve très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:41

5/5 HARM'S WAY cheers

Déjà, le début de l'épisode. Juste génial! J'ai adoré! C'est (tenez vous bien) le seul épisode que j'ai vu deux fois. Bah oui, je l'ai regardé deux fois de suites. Forcément, Harmony... Je l'adore. Comme Caroline dans The Vampire Diaries. Humaine je ne l'aimais pas mais en vampire, je l'adore. Avec sa célèbre phrase "Being a vampire sucks" Un épisode centré sur elle ne pouvait pas me décevoir, surtout un épisode drôle et girly, ça dénote dans la série Angel!

J'adore le lever d'Harmony (même si le fait que les vampires dorment me perturbe toujours). En fait, elle fait tous les trucs d'une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mais à sa façon vampirique. Elle se lave les canines vampiriques et elle soulève sa commode à une seule main. C'était vraiment très sympa à voir!
Puis après, se rendre compte qu'elle est complètement mise au banc de sa société. Personne ne lui parle, c'est trop triste.

J'ai beaucoup aimé que Fred essaie de nouer un peu des contacts avec elle, c'était gentil, quand même. D'ailleurs, leur petite soirée au bar était très sympa, on fait encore référence à la petite poitrine de Fred, elle doit être contente Amy... J'aime bien le deuxième lever, et le mec dans un sac à linge sale... juste, fantastique! Quand elle essaie de le jeter dans le vide ordures et que la benne est fermée... trop géniale xD

Autre point positif, on oublie trop souvent qu'Harmony a des pouvoirs elle aussi. alors la voir utiliser sa super force et sa rapidité, c'était très sympathique, forcément! Quand elle assomme l'analyste, Lorne et Fred et qu'elle les enferme tous, c'est impayable! xD J'ai tellement rit, je n'en pouvait plus, à force! Puis le combat avec Tamika était bien aussi, les baguettes chinoises et les cascades spectaculaires... wouah! J'adore quand elle tue son ennemie sur la table, Angel la regarde genre il ne sait pas ce qu'il se passe et les démons sont satisfaits! C'était trop drôle!

Je trouve ça tellement injuste qu'elle soit obligée de se contrôler alors qu'elle n'a ni âme ni puce dans le cerveau. Ils pourraient bien lui donner une âme, franchement... Je trouve qu'ils la méprisent (A.I), c'est dingue, quoi.

Bref, un épisode génial, plein d'humour et une petite critique du travail en entreprise. [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:42

J'avais tellement hâte que tu le vois celui-ci!

Tiens je n'avais jamais pensé à une âme pour Harmony. C'est une idée. Je suis assez contre donner des âmes aux vampires, parce que c'est assez cruel quand même, la possible torture éternelle. Mais Harmony elle n'aurait pas été si torturée je pense, déjà parce qu'elle n'a jamais fait beaucoup de dommages (mais elle a quand même tuer, il ne faut pas oublier) et qu'elle vit totalement dans l'instant présent.
Mais bon ce n'est pas facile de redonner à un vampire son âme. Spike a demandé l'aide d'un démon qui lui a fait passé plein d'épreuves. Angelus a été maudit.
Et ils avaient besoin d'un vampire sans âme dans cette saison pour justement contraster et questionner la place d'Angel et de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:11

Sélénée a écrit:
Vive Harmony !!! [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre 435507

Ca veut tout dire...
Harmony coeurs coeurs coeurs
Pour moi, elle remplace un peu la cordy de sunnydale...

Bref, parfait, sauf sur un point quand elle dit qu'elle a de l'importance aux yeux de quelqu'un, je sais pas, je trouve que ça tue tout..

mais sinon, Harm/Fred bravo Harm/Spike encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre   [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x09] Météorite
» Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)
» Harmony Kendall
» Harmony et Spike
» Tom Lenk a aussi joué un minion d'Harmony (5x02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: