Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)

Aller en bas 
+4
Greg
Anita
Audy
DarthMarion
8 participants

Vous choisissez?
Disharmony/ Amie ou ennemie?
Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Vote_lcap38%Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Harm's way/ Harmony ne compte pas pour du beurre
Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Vote_lcap62%Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptySam 28 Mar 2009 - 15:06

Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Dishar10


Amie ou ennemie (2x17) : Alors qu'Angel Investigation enquête sur un groupe de vampires, Harmony réapparaît dans la vie de Cordelia. Celle-ci ne se rend compte qu'Harm est un vampire qu'àprès avoir téléphoné à Will. Angel et Wes essaient de prévenir Cordy, Harmony n'est pas digne de confiance, mais la jeune femme s'obstine. Alors Harmony censée infiltrer le groupe de vamp' les rejoint vraiment.

Harmony ne compte pas pour du beurre (5x09). On sait qu'Harmony est l'assistante d'Angel depuis que Wes l'a engagée. Mais voilà malgré sa bonne humeur et son enthousiasme tout ne se passe pas bien, la jeune vampire n'a pas d'amis, Angel est assez odieux avec elle. Elle fait pourtant des efforts. Un matin, après une soirée arosée, Harmony se réveille avec un inconnu dans son lit, mais voilà il est mort et c'était le médiateur important pour régler un conflits entre des clients de W&H. Harmony essaie de cacher son méfait puis de trouver des preuves de son innocence. Elle découvre finalement qu'une concurrente essaie de la piéger!


Deux épisodes centrés sur Harmony, deux épisodes pleins d'humour, quel est votre préféré?

J'avoue que j'ai du mal à choisir, ce sont pas deux épisodes exceptionnels, mais ils sont très fun! Celui de la saison 2 est très drôle, et puis dans l'ambiance des premières saisons j'adore! et le coup du groupe de vampires faisant des conférences "exprimez tout votre potentiel" pleure (les vampires sont aussi pathétiques que les humains, c'est rassurant!)
L'épisode de la saison 5 est tout aussi drôle avec des moments d'anthormony: le chameau, enfermer tout le monde, le combat avec les baguettes chinoises, le corps dans la benne à ordure....Et puis on a pitié pour elle, on ressent quand même sa détresse.... Et aussi le mug BOSS #1 pleure

allez je vote pour celui de la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptySam 28 Mar 2009 - 21:42

C'est difficile, c'est deux épisodes que j'adore et qui se complètent un peu. Dans Disharmony, Harmony ne réussit pas sa rédemption alors que dans Harm's Way si.
Je dirais qu'il y a un truc en plus dans Disharmony avec toute l'histoire d'Angel qui réintègre le groupe et Cordelia qui lui en veut encore. Je vais voter pour celui-là donc. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:22

Ça y est, j'ai revisionné ! Avec Fouaid. D'ailleurs il est très content de nos soirées duels. lol

J'ai plus de mal à me décider pour ce duel. Et pourtant après un revisionnage d'habitude c'est plus facile mais là ça ne m'aide pas...

Les 2 sont très drôles et j'adore Harmony. Dans Harm's way, elle me fait de la peine et Angel me sort par les yeux. Comment il la traite ! J'aime pas Angel dans cet épisode. Mais sinon j'adore la baston à la fin, avec les baguettes chinoises. Excellent ! Razz

Dans Disharmony, elle est drôle et il n'y a pas ce côté rose bonbon qu'on retrouve dans Harm's Way et que je trouve un peu too much. Et il y a plein de petites scènes cultes qui me viennent tout de suite à l'esprit : quand Cordelia croit que Harmony est lesbienne, quand Harmony colle son chewing-gum dans un livre ancien, en général quand Wes est enervé et qu'il veut la tuer, et le fameux "J'ai des nouvelles fringues !". La réconciliation entre Cordy et Angel. Et puis Angel est trop mignon dans cet épisode. Comparé à la saison 5, y a pas photo ! Neutral

Je vote pour Disharmony. biggrin
Et la scène au Caritas aussi. "J'ai jamais vu un nom aussi mal porté". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:30

trop bien, Fouaid qui fait les soirées revisionnage avec toi! hihi

oui le comportement d'Angel est complètement différent dans les deux, mais je le trouve pas plus glorieux dans Disharmony: il est très hypocrite pour bien se faire voir, et il lui fait genre "coucher avec Darla? je ferais jamais ça" rha vivement la saison 3 qu'il puisse pas le cacher (d'ailleurs, il est encore pire dans l'épisode ou Darla revient enceinte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:34

Oui mais c'est mignon, il essaie de se racheter. Il prend soin de Cordy, il lui demande si elle va bien. Des p'tites attentions et tout et tout...
Alors que dans la saison 5 ! Neutral

Ah oui, la scène où il dit qu'il n'a pas couché avec Darla. Grrrr... Ça m'a fait bondir du canapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:14

Après un long temps de réflexion je me décides à voter pour Harmony ne compte pas pour du beurre (non mais vraiment le titre en VF c'est pitoyable!).

Je trouves cet épisode vraiment hilarant! Mais pas seulement,il montre bien que Harmony a changé,elle croit avoir tué un humain (même pas sûr) et elle veut tout faire pour pas que les gens le voit,alors qu'avant elle s'en serait complètement foutus! Et puis j'adore l'idée des tests pour les vampires,le combat avec la chinoise et trop d'autres trucs! Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Icon_biggrin

Amie ou Ennemie je l'adore trop aussi (perso ces deux épisodes,je les trouves plus que fubs moi,hilarants!). Quel plaisir de revoir Cordelia et Harmony réunis et puis on a même droit à une apparition de Willow! Et j'adore comment elle agaçe Wesley et l'idée de la secte vampirique est marrante.

Mais fallait choisir donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:03

Harmony de toute façon, quand elle est là, c'est toujours hilarant!

Il y a un côté plus émotionnel aussi dans Harms'way, et comme tu dis, on voit qu'elle essaie de changer, elle fait tout plein d'efforts. Enfin c'est pas comme si elle avait des remords, mais au moins, elle préferait ne pas l'avoir tué, afin de garder sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:57

De très très loin Harm's Way ! Cet épisode est fantastique ! Je me suis régalée tout le long, j'ai beaucoup ri et souri, elle est géniale dedans, un vrai épisode centrée sur elle, elle le mérite bien ! Dans Disharmony elle m'avait déçue à la fin, et puis même l'épisode est moins sympatique. Nan vraiment chapeau à Harm's Way, que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptySam 29 Jan 2011 - 10:29

J'adore les deux, ils sont super, mais mon coeur va a Disharmony, car j'adore les scènes Cordy Harm (vernissage d'ongles notament).
Meme si les deux sont super ^^ je trouve la fin de Harm's way un peu bizzare, dans le sens ou "ah oui, j'ai du prix aux yeux de quelqu'un, je trouve ca un peu bof ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptySam 29 Jan 2011 - 13:21

Je suis d'accord avec Saline pour la fin de Harm's way qui est un peu bizarre mais je prefere de loin celui la aussi parce que je le trouve deja plus drole,l'autre l'est aussi mais un peu moins pour moi,puis j'aimais pas trop l'histoire du prêtre vampire (ou gourou vampire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) EmptySam 29 Jan 2011 - 20:21

Vous trouvez ça bizarre? Moi j'ai trouvé ça logique et complètement dans l'optique du personnage d'Harmony. Par contre, de là à choisir un des deux épisodes... Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) 118912

Je vais quand même choisir Harm's Way qui est de meilleur qualité et offre un meilleur scénario. Dans Disharmony, il y a une intrigue et il y a l'histoire avec Harmony. Alors que dans Harm's Way, ça ne tourne que autour d'Harmony, donc je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty
MessageSujet: Re: Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)   Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x09] Météorite
» 2x17 Know Thy Enemy
» [5x09] Harmony ne compte pas pour du beurre
» [2x17] La boule de Thésulah
» [2x17] Amie ou Ennemie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: