Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 2 - Situation de crise - 2x02

Aller en bas 
+2
Manon
Padmé
6 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap17%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap50%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_lcap33%Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:47

Max arrive en trombe au crashdown, où toute la bande est réunie et en train de danser.

A bout de souffle, il leur annonce la mort de Nasedo. Devant L’état de Max, Michael prend les choses en main et décide de mener Nasedo dans la grotte
afin de le ramener à la vie avec les pierres de guérison.

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum220 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum221 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum222

Mais dans la chambre d’incubation, Max, Michael, Isabel et Tess se rendent compte que cette fois, ils ne pourront pas ramener Nasedo avec les pierres. Il se transforme en poussière sous leurs yeux. Michael établit un rapprochement entre les skins, leurs ennemis mentionnés par Nasedo à Max et le bout de peau qu’il a trouvé dans le désert.

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum223 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum224

C'est la rentrée à Roswell. Michael est frustré par les ordres de Max qui sont de ne rien faire. Isabel en a assez qu'il la prenne toujours à témoin et lui dit d'aller en parler à Max. Celui-ci, sentant qu'il est suivi, se découvre un nouveau pouvoir, un écran de protection...

En cours d'histoire, le professeur parle de John Kennedy et des différents choix qu'il a dû faire durant la crise des missiles à Cuba. Max a l'impression que le professeur parle de lui...

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum225 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum226 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum227 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum228

Après les cours il regagne l’UFO center ou un jeune homme du nom de Brody Davies lui annonce qu’il est son nouveau patron et que Milton lui a vendu son centre. Il le renvoie chez lui un peu sèchement en lui disant qu’ils n’ont pas besoin de lui.

Il prend donc la route de chez lui et croise Tess au parc qui n’a pas l’air d’aller bien. Il lui propose de la raccompagner.

Maria et Liz passent au même moment près d'eux et les voient...

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum229 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum323 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum324 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum325

Tess explique à Max qu’elle a apprit grâce a Nasedo à se rappeler leur monde. Elle lui propose de l’aider à s’en souvenir et il accepte sans grande conviction. La jeune femme lui dit que dans leur autre vie il n’aimait qu’elle et il lui répond explicitement qu’il a oublié tout ça.

Ils entendent un bruit dans la maison et trouvent une peau de skins. Désormais il est dangereux pour Tess de vivre chez elle.

Ils vont chez Valenti qui accepte de l'héberger chez lui. Kyle a donc la surprise de la découvrir en petite tenue la lendemain matin sur leur canapé...

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum326 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum327 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum328 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum329

Au bureau de Whitaker, celle-ci demande à Liz si Pierce a appelé. Nasedo étant mort, Liz lui répond qu’il a laissé un message en lui disant que tout était fini entre eux.
A l’UFO center, Max découvre un objet avec des signes extraterrestres et sur l’écran d’ordinateur de Brody, il remarque qu’il fait des recherches sur un signal émis le 14 juillet dans le désert de Roswell. Brody le surprend en train de fouiller dans ses affaires et le renvoie.

Max explique à Michael et Isabel ses trouvailles à l’UFO center. Michael pense immédiatement que Brody est un skins et qu’il a tué Milton pour mieux les espionner. Il est aussi persuadé que c’est le skins qui a tué Nasedo. Max propose de demander a Valenti de faire des recherches sur ce qu’est devenu Milton, mais Michael dit que ce sera trop long. Il s’énerve et Isabel essaie de tempérer le débat des deux jeunes hommes. Michael veut aller à l’UFO center mais Max refuse. Michael demande donc a Isabel de les départager ce qu’elle refuse de faire. Max impose alors son avis.
Mais Michael ne l'écoute pas et va à l'UFO sans eux. Le pentagone extraterrestre se met en marche dans les mains de Brody et envoie un rayon qui propulse Michael. Blessé au ventre il a quand même le temps de fuir avant que Brody ne le voie.

Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum331 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum332 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum333 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum436 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum437 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum438 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum439

Il retourne chez Max et Isabel. Elle soutient que Brody est le tueur extraterrestre. Max leur dit qu’il ne veut pas que l’un des deux soit blessé. Isabel en conclu donc qu’il faut tuer Brody.
Max, Michael et Isabel se rendent à l’UFO center. Mais au dernier moment, Max leur dit qu'ils ne tueront pas Brody. Il va le voir pour lui parler et apprend ainsi qu'il s'est fait enlever par des extra-terrestres il y a 7 ans. C'est pour ça qu'il cherche l'origine du signal... Lors de son enlèvement Brody a été miraculeusement guéri d’un cancer de la moelle épinière. Quand au pentagone il l’a acheté dans une boutique.

Au Crashdown, Max, Isabel, Tess et Alex sont assis à une table. Max et
Isabel leur racontent l’histoire avec Brody. Kyle entre dans le Crashdown et appelle Tess. Il lui dit que comme elle est temporairement chez lui, il lui laisse sa chambre.

Liz entre dans le Crashdown et Max se lève pour aller la rejoindre. Il lui dit qu’il ne peut pas l’oublier, qu’il se fiche de son destin et de sa planète, que tout ce qui compte pour lui c’est elle.

Courtney, la nouvelle serveuse qui ne cesse de draguer Michael, va dans les toilettes. Elle enlève la peau qui est en train de muer sur son visage...C'est une skins.


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum440 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum441 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum442 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum443 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum444 Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Forum445


-----------------------------------------------------------------------




Pas mal du tout cet épisode !! Encore mieux que le premier...

On voit que la mort de Nasedo risque de les mettre dans une situation délicate, d'autant plus que leurs ennemis commencent à se montrer...

J'ai beaucoup aimé le parallèle entre Kennedy et Max. Et c'est vrai qu'on se rend vraiment compte de la difficulté d'être un leader et de devoir prendre des décisions pour tout un peuple !! On sent bien la détresse de Max à ce moment-là !! Ce parallèle est très bien exploité je trouve !!

Ce qui ne me plait pas trop, c'est le conflit perpétuel entre Michael et Max. Je comprend Michael mais c'est dommage. C'est déjà assez difficile pour Max comme ça !! Je crois qu'il est tout simplement complètement paumé !!

L'histoire du nouveau proprio de l'UFO center...bon, c'était histoire d'avoir un suspect concernant les skins...

J'ai adoré quand Tess se retrouve chez les Valenti !! Ca donne des scènes assez cocaces et j'ai bien aimé leur discussion sur leur vie respectives...C'était mignon...Mais Kyle bouddhiste, ça fait bizarre Razz Et c'était sympa de sa part de laisser sa chambre à Tess Happy

Et puis on découvre que Courtney est un skins...Evil or Very Mad

4/5




Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:57

Moi aussi j'ai préféré cette épisode a celui d'avant. Moi ce qui me fait plaisir dans ce début de saison c'est le rapprochement entre Max et Maria (rapprochement amicale of course) Max confit tous a Maria et ça fait plaisir.

c'est vrai j'ai bien aimé aussi comparer Max a Kennedy, c'est un bon exemple.
Et la mort de Nasedo c'est assez troublant, on ce dit: "Mince que vont t-il devenir sans lui?" ça donne encore plus de responsabilité à Max sur son pouvoir de leader.

Moi j'aime surtout le début de l'épisode quand tous le monde est réuni au Crashdown et qu'ils dansent tous ensemble.

Les scénes entre Tess et Kyle c'est a mourir de rire. Quand Kyle ce lève le matin et qu'il voit Tess dormir sur le divan...hihi En + il est trop sexy Love et de le voir aussi Zen et boudhiste c'est tordant, je le kiff Kyle bounce c'est a partir de cette saison que tous le monde commence à l'adorer.

J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:24

oh j'adore cet épisode!! 5/5

déja le début, la panique de Max quand il courre alors que les autre dansent...j'aime bien cette scène ça met dans l'ambiance tout de suite

et puis c'est un épisode centré sur Max au fond, et il y a plein de choses que j'aime: la découverte de son nouveau pouvoir, sa détresse face à ses responsabilité et le fait qu'il recherche des réponses dans l'histoire de Kennedy, la petite scène Rebel (où oui il la repousse un peu mais ça reste mignon)

et puis c'est l'arrivée de Brody, moi je l'adore, son côté foufou à côté de la plaque et tout, c'est un super second rôle!

autre chose géniale ce sont les scènes de la famille Valenti, j'adore!!! coeurs Kyle et Tess ils sont choux tous les deux, et comme tu dis MissRoswell c'est à ce moment que je commence à l'adorer le Kyle, le côté bouddhiste je suis fan!

après il y a la guéguerre entre Micheal et Max, Micheal m'énerve!!! grrr, surtout que son éternel problème d'agir avant de réfléchir a failli avoir des conséquences très graves.... Isabel qui ne veut pas prendre parti je la comprend, mais au final c'est bien qu'elle dise son avis (même si c'était pas le bon en l'occurence)

alors par contre le rapprochement entre Max et Maria je m'en souviens pas des masses, faut croire que ça m'a pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:02

le debut est trop genial tout le monde qui s'amuse et max qui court terrifie et le parralele des deux ambiance ,pour Nasedo je m'y attendais pas mais je suis contente je ne l'aimais pas trop. Bon encore michael qui agit sans la permission des autres
bnon alors brody j'ai absolument rien capte alors si quelqu'un peut m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:17

Bin en faite Brody il a était enlevé par des E.T qui l'on guérit d'un cancer en phase terminale... Mais c'est quoi que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 26 Déc 2009 - 19:53

MissRoswell13 a écrit:
Bin en faite Brody il a était enlevé par des E.T qui l'on guérit d'un cancer en phase terminale... Mais c'est quoi que tu n'as pas compris?
pourquoi il l'ont guéri et qu'est ce qu'il croit que Max est ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:56

Oui voila Max au départ croyait qu'il était lui aussi un E.T et en faite il y a eu quiproquo ^^ Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:17

Super épisode!

J'ai adoré comme tout le monde ici , le parallèle entre John Kennedy et Max. Sa nous permet de mesurer la difficulté de la tache dans lequel se trouve Max , maintenant que c'est le leader du groupe ...

Le début avec Max qui cour et la bande qui danse c'est juste géniale , enfin j'aime beaucoup ce moment allez savoir pourquoi!! Kyle j'arrive pas à bien l'aimer , je sais pas il a un truc comme Tess qui me dérange ... Michael agit encore une fois seul et sans la permission de "sa majesté" , a cause de lui ils ont faillis se faire remarquer...

On découvre aussi le nouveau pouvoir de Max et pour une fois Isa soutient Michael meme si ce n'était pas forcément "bien" dans cet situation.
et la révélation finaleEpisode 2 - Situation de crise - 2x02 Invisio3

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:02

La scène du teaser est extra !! J'adore le mix entre la scène où tout le monde danse au Crashdown et celle où Max court pour y arriver et annoncer la mort de Nasedo.

Le parallèle entre Max et Kennedy est très sympa, c'est clair que tout le monde le place sans arrêt en position de leader, Nasedo qui l'appelait le roi, Isabel et Michael dans l'attente de ses décisions, ça doit être difficile à vivre.
D'ailleurs, les tensions Max/Michael me peinent toujours beaucoup. Mais Michael est chiant aussi, quelle tête de mule...
Mais ça m'a étonnée qu'Isabel propose de tuer Brody, elle qui d'habitude est plutôt pacifique, surtout qu'en plus ils n'ont techniquement aucune preuve que Brody est un skin.

Roh Tess elle me saoule avec son forcing pour séduire Max !!!
Mais j'adore quand elle débarque chez les Valenti. La tronche de Kyle quand il découvre Tess sur son canapé le matin, "PAPAAAA !!!" !!! pleure pleure pleure

Je me suis bien marrée quand Liz se lâche avec Whitacker qui est bourrée (ou qui fait semblant de l'être). Tout comme la scène où Max demande quoi faire à Maria en utilisant le parallèle avec Kennedy et qu'elle finit par le frapper avec un bouquin en lui disant qu'elle comprend rien. Laughing C'est vrai que c'est sympa ce petit rapprochement entre eux deux.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:22

Mdr pleure oui la scéne de Kyle elle est extra ^^

Oui moi aussi j'avais kiffée le rapprochement Maria/Max Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:07

Enfin Nasedo meurt :p
J'adore la complicité Kyle/Tess smile (Kyle 'buddha boy'' :p ) et Maria/Max

J'ai capté le truc de Brody,je me souvenais déjà quasiment plus xD en tout cas c'est cool comme révélation ^^ Je m'attendais à ce qu'il soit louche mais volontairement dirons nous^^
Courtney la skins ! :p beuuurk :p puis qui flashe sur Michael (encore plus beuuurk :p)
Et Whitaker et son 'Tess' trop flippant xD

Sinon j'aime pas trop trop l'épisode en soit enfin il manque un peu d'action mais ça annonce une bonne continuation donc ...smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:49

Tu n'aimes pas Nasedo?

Oh oui j'étais contente du rapprochement Max/Maria,c'est a partir de ce moment là que j'ai commencer a shipper ce couple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:33

Non je ne l'aime pas beaucoup^^ il me fait peur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:17

C'est vrai qu'il est assez chelou en faite! Mais c'est parce que il a vécu seul pendant des années je pense aussi que c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:27

3/5 Pour moi.

L'épisode est bon, mais je trouve qu'il manque quelque chose que je ne pourrais expliquer. Cependant ce que j'adore dans cet épisode c'est le rapprochement Kyle/Tess. Je ne suis pour l'instant pas une grande fan de Tess, j'ai toujours du mal avec les personnages qui arrivent en retard, pour foutre la merde dans les couples, et même si je n'aime pas Max/Liz, puis ensuite s’intégrer comme ci c'était normal. Par contre j'aime beaucoup Kyle depuis le début et je sais que ça va lui permettre d'être un peu plus mit en avant. La scène ou il la trouve dans le canapé est excellente " Papaaaaaaa ". lol Les scènes Max/Maria est sympa aussi car ça change un peu de toujours voir les même ensemble, puis de toute façon toutes les scènes de Maria sont bien. ^^. La mort de Nasedo me fait ni chaud, ni froid. Juste un peu de peine pour Tess.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:39

Oh ouiii je shippe le Max/Maria c'est rare de les voir ensemble Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Icon_big
Et oui Kyle mon amour ! Episode 2 - Situation de crise - 2x02 00073 Il va devenir un personnage centrale dans la saison 2 et 3! Sont évolution est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:46

Oh tu le donne encore plus envie de découvrir la suite, j'adore Kyle et j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes. Max/Maria sont très bon ensemble, je n'irais pas jusqu'à les shipper car depuis le début je ship Michael/Maria, mais une belle amitié entre eux serait génial. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:49

Je t'en dis pas plus sur le développement de leur amitié alors Wink Et oui pour Kyle tu ne seras pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Situation de crise - 2x02   Episode 2 - Situation de crise - 2x02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Situation de crise - 2x02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise d'identité (épisode n°5)
» La situation des femmes à travers le monde
» [2x02] L'hôtel du mal
» [2x02] Le Puzzle
» [2x02] Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: