Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [1x10] Billy

Aller en bas 
+12
Esther
Padmé
Pauline
Louve
Manon
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
fandebuffy0601
DarthMarion
djeny
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x10] Billy Vote_lcap0%[1x10] Billy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x10] Billy Vote_lcap0%[1x10] Billy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x10] Billy Vote_lcap0%[1x10] Billy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x10] Billy Vote_lcap9%[1x10] Billy Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4/5
[1x10] Billy Vote_lcap36%[1x10] Billy Vote_rcap
 36% [ 4 ]
5/5
[1x10] Billy Vote_lcap55%[1x10] Billy Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 21:03

Billy - Nightmares

Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Aujourd'hui est une matinée spéciale, Buffy ne se laisse pas abattre par le cauchemar qui l'a réveillée en sursaut car son père vient la chercher au lycée le jour suivant et elle va pouvoir passer du temps avec lui. En classe, c'est la routine, Cordelia se prend pour le centre du monde, Alex se moque de Cordelia qui se prend pour le centre du monde et Buffy aperçoit un petit garçon qui ne semble pas à sa place. Ah mais attendez, ce n'est peut-être pas si routinier que ça! Quelques minutes plus tard, un des élèves se met à hurler: son livre ouvert a laissé s'échapper des mygales! Sous terre, le Maître et the Annoying One sentent que quelque chose de spécial se passe!

Le lendemain, Joyce dépose Buffy au lycée et lui assure que son père sera bien là la sortie des cours. On sent la nervosité de Buffy. Ils "retrouvent" Giles qui leur demande d'enquêter sur le phénomène étrange du jour précédent. Buffy va en classe, et apprend qu'un contrôle est prévu, mais elle n'est pas du tout préparée. Les choses empirent quand le temps s'écoule étrangement, elle a à peine le temps de revoir ce petit garçon étrange que l'heure est passée. A quelques pas de là, une élève se rend dans la chaufferie pour fumer sa clope, mais est attaquée par un monstre défiguré, décidément, quelque chose se trame.
Au lycée, tout va de travers, un rebelle se fait ridiculiser par sa môman, Cordelia est mal coiffée et se fait embarquée par le club d'échec, Alex se retrouve à moitié nu devant toute la classe comme par enchentement et Giles ne sait plus lire! Buffy trouve un indice dans le journal, le petit garçon qu'elle n'arrête pas d'apercevoir est à l'hôpital, dans le coma car il a été agressé. Ils n'ont pas le temps d'approfondir car Hank est venu chercher sa fille.
On les retrouve à l'extérieur, et le père de Buffy voudrait lui parler honnêtement et sérieusement. Il lui sort alors des choses horribles, reflets de la propre insécurité de la jeune fille: que ses parents ont divorcé à cause d'elle, qu'elle n'est pas la fille qu'il avait voulu... Buffy est effondrée.
Finalement elle retrouve le petit garçon, Billy. Et essaie de comprendre ce qui se passe, mais ils doivent fuir devant l'Ogre car il est trop fort pour elle.
De leur côté, Alex et Willow doivent affronter leurs phobies. Alex a peur des clowns, Willow se retrouve devant un public attendant d'elle qu'elle chante Mrs Butterfly! On retrouve Buffy et Billy, qui lui raconte qu'il jouait au baseball, et qu'ils avaient perdu le match à cause de lui. Ils finissent étrangement dans un cimetierre, qui a l'air en pleine nuit et Buffy se fait attaquer par le Maître, qui l'enterre vivante.
Willow et Alex fuient leurs cauchemars, et avec Giles essaient de retrouver Bubu. Il semble qu'un cimetierre soit une bonne piste. Ils y entrent et se trouvent confronter à un cauchemar de Giles: une tombe indique le nom de Buffy, il n'a pas pu aider sa protégée. Mais tout d'un coup, Buffy sort de terre, mais elle est devenue un vampire (comment voulez-vous ne pas être traumatisée avec un tel boulot aussi! ^^).
Tout se petit monde se dirige vers l'hôpital, leur seul espoir pour arrêter tout ça serait de réveiller Billy, ainsi son subconscient n'agirait pas sur tout Sunnydale. Là-bas l'Ogre arrive, Vamp-slayer Buffy l'attaque sauvagement. Et Billy comprend qu'il n'a plus à avoir peur, s'il se réveille, des gens seront là pour le protéger. Il se réveille donc, et tous les cauchemars disparaissent. Son coach vient pour prendre des nouvelles, et les scoobies se rendent compte que c'est lui qui a mis le petit garçon dans cet état. Ils l'arrêtent donc.
Le jour suivant, tout est rentré dans l'ordre, et Hank, le vrai, vient chercher sa fille, qu'il est incroyablement content de revoir. L'épisode se termine sur Willow demandant si Alex n'a pas fantasmé sur Buffy, en vampire. ^^

[1x10] Billy Nightm10 [1x10] Billy Nightm11 [1x10] Billy Nightm12 [1x10] Billy Nightm10

-------------------------------------------------------------------

C'est un épisode que j'ai pas trop aimé pendant longtemps et que j'apprécie assez maintenant !! Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les cauchemars des personnages maintenant, surtout ceux de Buffy et Giles (que Buffy meure !! coeurs ). Je trouve juste que les cauchemars de Willow, Alex ou même Cordelia sont pas très élaborés...
J'aurais aimé revoir le même épisode mais dans la saison 6 ou 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 21:10

J'ai adoré.Il est vrai que les cauchemars de Willow et d'Alex ne sont pas très élaborés mais je trouve que ca donne un peu de légèreté à la scène,je veux dire,Buffy a des cauchemars traumatisant,que son père soit parti a cause d'elle et qu'elle soit devenue vampire.Il faut bien quelques cauchmars un peu moins durs a vivre,ceci dit avoir aussi peur d'un clown c'est assez tordant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:00

un épsiode que j'apprécie pour les cauchemars de Buffy! ca nous rapproche d'elle et c'est vrai que c'est vraiment traumatisant!
les cauchemars de Cordelia sont fendards!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:03

c'est quoi déja les cauchemars de cordélia?
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:03

etre mal coiffer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:04

a oui en effet c'est vraiment drôle merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:10

et c'est pas tout car après elle est entrainée de force dans le club d'échec! lol elle a l'air désespérée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:11

oui javais oublier merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 24 Juin 2006 - 23:15

a oui je m'en rappelle trop fort ce moment j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:55

Ah oui ! Les cauchemars de Cordelia ! La bonne touche d'humour dans un épisode plutôt triste.

C'est vrai que les cauchemars de Buffy sont terribles. La conversation avec son père, ça me déchire le coeur. Qu'est-ce que c'est triste !
Par contre, Giles et sa peur de voir Buffy mourir... Toujours aussi touchant.

Rigolez pas pour le clown, j'ai horreur de cette scène ! ^^
Brrrr... Il est affreux ce clown ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:48

Franchement je n'ai jamais aimé les clowns mais depuis cet épisode c'est pire.J'ai horreur de cette scène mais ce n'est pas celle qui m'emeu le plus,la conversation entre Buffy et son père est vraiment déchirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:49

Moi j'lai bien aimé cet épisode.

Buffy me fait trop de la peine avec son père (rapport avec ma vie personnelle, enfin +/-) Et J'adore les cauchemars d'Alex et Willow.

Par contre, les cauchemards de Cordy sont trop superficiels à mon goût. Je pense que c'est un masque qu'elle se met, et donc qu'elle n'est pas à ce point superficielle. D'ailleurs certaines autres scènes de la saison 1 le montre bien (le fait qu'elle préfère être mal accompagnée que d'être seule, etc...). Mais bon, vu qu'à l'époque elle n'avait que le rôle de la garce, je peux comprendre que Joss ne voulait pas creuser son perso (puis ça a été fait dans Ats, alors ça va, je lui pardonne mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 13 Jan 2007 - 20:54

Anita a écrit:


Rigolez pas pour le clown, j'ai horreur de cette scène ! ^^
Brrrr... Il est affreux ce clown ! Razz

J'ai eu peur d'être la seule débile à avoir peur des clowns mais non, merci Anita. Je sais pas... j'ai jamais accroché à ces... "trucs"... C'est trop zarb... Ca me fiche trop la chair de poule... En tous cas, Alex a bien eu raison de surmonter sa peur et de lui casser la figure. Y a que comme ça qu'on affronte ses peurs. Sinon, le cauchemar de Willow, il est... bof ! Celui de Cordélia, effectivement, il est trop fendard. Mais oui a.a.k, ce n'est qu'une façade. Après, elle change vraiment et encore plus dans Angel, même si parfois quand même "chassez le naturel, il revient au galop". Ceux de Giles au début il sont assez marrants, quand il est perdu dans la bibliothèque ou qu'il ne sait plus lire mais le dernier sur Buffy morte, alors oui, celui là, il est touchant. Quand à ceux de Buffy, que ce soit la scène avec son père ou la scène au cimetière avec le maître ou lorsqu'elle se relève en vampire, c'est comme pour Giles, très émouvant. Et pour finir, j'ai bien aimé l'histoire en parallèle avec le gosse. Pauvre petit !!! Ah oui et j'allais oublié les araignées !!! Pourtant, je peux pas regarder cette scène je suis une vraie arachnophobe. Peut même pas les voir en photos. Et je rejoins Audy, je me demande bien ce que cet épisode sur les cauchemars auraient pu donné dans les dernières saisons après avoir vécu tout ce qu'ils ont vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptySam 20 Jan 2007 - 16:11

Un épisode de génie ! Les cauchemars de tout le monde c'est super, Buffy en vampire j'adore et les cauchemars de Giles sont biens aussi, ils passent du plus drole quand il sait plus lire au plus grave quand Buffy meurt. Je trouve dommage que les cauchemars des autres personnages soient pas plus creusés, même si Alex est finalement le seul à faire face à son cauchemar. Mais je suis d'accord avec aak, les cauchemars de Cordelia ne montrent que sa partie superficielle et je trouve ça un peu bête quand dans l'épisode suivant ils veulent justement montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:05

5/5 cet épisode est géniale moi j'adore le fais que tout le monde doit faire face a ses pires cauchemard (j'ai le même qu'alex je suis atteinte de coulrophobie = je ferme toujours les yeux pendant le passage du clown ) buffy en vampire c'est marrant !!! par contre l'entraineur quel C** le pire c'est que ca existe vraiment des gens aussi cruel emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:32

Cet épisode est sympa. J'aime bien voir les cauchemars de tout le monde ! C'est bien dans celui-là qu'on apprend que Will a peur des grenouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:59

selenee a écrit:
C'est bien dans celui-là qu'on apprend que Will a peur des grenouilles ?
Ah bon ?? scratch

Willow, ça se dit "coulrophobie" ? C'est la peur des clowns ?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:29

Anita a écrit:

Willow, ça se dit "coulrophobie" ? C'est la peur des clowns ?? biggrin

oui c'est ca !! :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:50

ah bah je me coucherais moins bête ce soir moi, je connaissais pas du tout ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:14

Je me souviens pas de l'épisode en détail, mais je sais que je l'avais beaucoup aimé. [1x10] Billy 5a8050b_
L'idée que tout les cauchemars ce réalise c'est flippant [1x10] Billy Icon_eek
Mais il faudrait que je le revois pour vous dire en détail [1x10] Billy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:15

J'ai vraiment adoré ! J'ai bien flippé avec Alex quand il a vu ce foutu clown Laughing C'est à la fois drôle et flippant, parce qu'on se met facilement à la place des persos avec nos propres phobies. Je me suis bien régalée !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:41

J'ai mis 5/5 car je trouve que c'est un bon épisode même un peu complexe à mon goût dans le sens où c'est un peu compliqué au début de comprendre ce qui se passe et comment Billy fait pour réaliser les cauchemards des autres puis aussi dans le sens où la métaphore de l'orgre est vraiment bien trouvée.

L'idée des cauchemards est vraiment bonne [1x10] Billy 307495 J'ai adoré ceux de Giles au début qui se perd dans les rayonnages de sa bibliothèque ou encore qu'il ne sache plus lire. Quans il rêve que Buffy meurt, on voit qu'il tient vraiment à elle et qu'il s'en veux de ne pas avoir pu la protégé.

Celui de Buffy avec son père m'a fendu le coeur ! Je le trouve vraiment triste ce passage [1x10] Billy Icon_sad Sinon qu'elle se rêve en vampire, c'était original comme concept je trouve.

Le clown d'Alex est vraiment horrible par contre ! Il m'a fichu la frousse mdr et il m'a fait penser au méchant clown du film Ca est revenu ...

Sinon c'est clair que celui de Cordélia est marrant avec ses cheveux [1x10] Billy Icon_razz

Après l'histoire avec Billy est vraiment traumatisante je trouve. Comment peut-on tabasser un enfant juste pour du sport, c'est vraiment horrible ! Et dire que certaines personnes font vraiment cela dans la réalité ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:04

Ah ? Encore les cheveux de Cordélia [1x10] Billy Icon_razz

Et oui, la cruauté de certains adultes est malheureusement bien réelle [1x10] Billy Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:02

djeny a écrit:
J'ai adoré.Il est vrai que les cauchemars de Willow et d'Alex ne sont pas très élaborés mais je trouve que ca donne un peu de légèreté à la scène,je veux dire,Buffy a des cauchemars traumatisant,que son père soit parti a cause d'elle et qu'elle soit devenue vampire.Il faut bien quelques cauchmars un peu moins durs a vivre,ceci dit avoir aussi peur d'un clown c'est assez tordant

Oui je pense aussi on avait besoin de légéreté après les cauchemards de Buffy concernant son père et sa mort...

Anita a écrit:
Ah oui ! Les cauchemars de Cordelia ! La bonne touche d'humour dans un épisode plutôt triste.

C'est vrai que les cauchemars de Buffy sont terribles. La conversation avec son père, ça me déchire le coeur. Qu'est-ce que c'est triste !
Par contre, Giles et sa peur de voir Buffy mourir... Toujours aussi touchant.

Rigolez pas pour le clown, j'ai horreur de cette scène ! ^^
Brrrr... Il est affreux ce clown ! Razz

Par contre par rapport à cette scène avec le clown j'imagine que vous avez eu trop peur pour jeter un oeil plus précis parce que...c'est peut être moi qui fais une interprétation mais si j'ai bien compris cette scène Xander frappe le clown et l'insulte ou un truc comme ça donc c'est le seul a combattre ce dont il a peur...Et avec le speech du Maitre au début ça aurait put être révélateur du dernièr épisode même si je ne sais plus si ca l'est,j'ai l'impression que c'était une grande étape quand même le fait qu'il combatte ses phobies comme ça,maintenant ca veut peut être rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:21

Oui, il y a bien le côté "vaincre ses peurs", mais si Xander est le premier à faire ça dans l'épisode, sa peur est tellement commune et sans identité que pour moi il manque d'impact émotionnel. C'est dommage!

C'est pour ça que du côté "vaincre sa peur" Vamp!Buffy dans l'hôpital face au monstre, qui ne se pose plus de question et utilise les atouts de sa nouvelle condition avec confiance en soi, ça m'a plus parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x10] Billy Empty
MessageSujet: Re: [1x10] Billy   [1x10] Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x10] Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x10] That's What You Get For Trying To Kill Me
» [1x10] Haunted
» [1x10] War stories
» [1x10] Cadeaux d'adieu
» 1x10 Family Therapized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: