Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des scènes, des moments, des instants...

Aller en bas 
+5
Pauline
Manon
DarthMarion
Anita
Padmé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:27

J'ai eu une idée, je ne sais pas si ça a déjà été fait mais je n'ai rien vu Don't know

Je me suis dit qu'on pourrait créer un topic pour parler de moments, de scènes ou de petits instants qui nous ont particulièrement marqués...

Des moments qui nous ont rendu tristes, des scènes qui nous ont fait pleurer, d'autres qui nous ont fait rire ou qui nous ont mis en colère...En bref, des moments où nos émotions l'ont emporté...Happy

Je ne parle pas d'un seul moment (pas possible !!!!) mais de tous ceux qui vous ont touchés. Vous pouvez revenir autant que vous le voulez pour parler d'une scène que vous n'aviez pas vue depuis longtemps et qui vous a à nouveau marquée, d'un moment que vous avez toujours aimé et qui vous procure à chaque fois la même émotion même si vous l'avez vu 100 fois...Et il y en a des dizaines !!!!!

Je me suis dit qu'on pourrait à chaque fois l'illustrer par des captures et expliquer la scène en question et pourquoi ça nous a marqué, qu'est-ce-qui a fait que j'ai pleuré/ri/crié...

Ca pourrait être sympa de voir les réactions, d'exposer des éléments qui auraient échappé aux autres...

Qu'en dites-vous ???

Bon, je commence !!!

Tout à l'heure, j'ai répondu au topic sur la relation de Buffy et Giles et j'ai cité un moment qui a lieu à la fin de l'épisode "La boule de Thésulat" de la saison 2.

Des scènes, des moments, des instants... Passio10 Des scènes, des moments, des instants... Passio11 Des scènes, des moments, des instants... Passio12 Des scènes, des moments, des instants... Passio13 Des scènes, des moments, des instants... Passio14 Des scènes, des moments, des instants... Passio17

Giles entreprend de tuer Angel après que celui-ci ai tué Jenny. Il est fou de rage et va à l'usine pour lui régler son compte mais Angel est beaucoup trop fort et Buffy vient le sauver. Elle l'aide à sortir de l'usine en feu mais il est furieux qu'elle soit venue s'en mêler, parce que c'est une affaire personnelle. Buffy, furieuse elle aussi qu'il ai risqué sa vie le frappe puis s'effondre dans ses bras. Elle n'aurait pas supporté qu'il se fasse tuer. Elle a trop besoin de lui. Ils s'effondrent tous les deux et pleurent dans les bras l'un de l'autre.

C'est le premier moment fort entre eux depuis le début de la série...Il y en a eu d'autres mais celui-ci m'a particulièrement bouleversée...

Déjà, de voir Giles perdre Jenny et de le voir dans cet état, ça m'a fendu le coeur. Et on se rend compte, pour la première fois, à quel point Buffy aime Giles, à quel point elle a besoin de lui. Elle le frappe parce qu'elle est furieuse qu'il soit parti sans elle et tout de suite après, s'effondre parce qu'elle a eu réellement peur de le perdre...

Franchement, à chaque fois, j'ai vraiment des frissons et je pleure, je pleure. Et pourtant, j'ai vu ce passage au moins 30 fois !!!

C'est un des plus beaux moments de Giles et Buffy, sans aucun doute...

Et vous, que pensez-vous de ce passage ???
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:41

C'est une très bonne idée de topic ! En plus ça permet de se remémorer des scènes et ça fait du bien parfois. Par exemple le passage que tu viens de raconter je l'avais oublié, et maintenant que tu en parles c'est vrai que c'est un moment incroyable. J'en suis émue rien que d'y penser. Et tu as tout à fait raison sur le fait qu'on se rend compte à quel point Buffy aime Giles. Et on réalise aussi à quel point la mort de Jenny peut affecter Giles. C'est vraiment un sacré moment !

On a un topic aussi qui s'intitule Le plus drôle / le plus triste. J'ai hésité à fusionner mais bon, ça me plaît bien l'idée d'un topic où on s'attarde un peu sur certains passages avec captures et explications...

Je vais réfléchir à un moment et je reviendrai poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:51

Oui, j'ai vu le topic drôle/triste...

Disons que dans ce topic, les possibilités sont "plus larges" et on peut parler de n'importe quel moment et pas forcément du plus triste et du plus drôle...

Et tu vois, c'est aussi ça que je voulais, que les gens se rappellent certains passages qu'ils auraient oublié, comme toi Anita Happy Je trouve ça pas mal Happy

Ravie que ça te plaise biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:26

très bonne idée de topic!

et cette scène Triste ca me donne carrément des envies masochistes de revoir l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:28

Oui c'est une très bonne idée de topic. Et c'est vrai que cette scène est assez bouleversante et émouvante. J'en avais les larmes aux yeux. Et il y a plusieurs scène dans la série de ce genre, qui montre que Giles est un peu un pêre pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:49

Super ce topic, bravo Padmé bravo

J'avoue que je n'avais pas repensé à ce passage, mais c'est vrai qu"il est triste ! On voit pour la première fois que leur lien est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:33

Des scènes, des moments, des instants... Fht_5310 Des scènes, des moments, des instants... Fht_5410 Des scènes, des moments, des instants... Fht_5510 Des scènes, des moments, des instants... Fht_5511
------------------------------------------------


Un moment qui m'a marquée dans Buffy c'est le retour d'Angel dans la saison 3. Il y a toute cette histoire avec Owen qui offre la bague à Buffy. Et puis je pensais qu'on ne verrait plus jamais Angel. Et le fait que ce soit un cliff c'est encore plus prenant ! J'étais vraiment très impressionnée et puis très Bangel à l'époque donc vraiment contente qu'Angel soit de retour ! Mais ça m'a fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:49

le choc a été moindre pour moi, quand j'ai découvert la saison 3, la série Angel était déja commencée et tout...
Mais l'histoire avec la bague m'avait vraiment touchée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:15

Alors ça c'est vraiment dommage. Et je me rends compte que j'ai eu de la chance de découvrir la série dès sa 1ère diffusion. C'est vraiment prenant quand tu découvres au fur et à mesure et que tu ne sais absolument pas de quoi est faite la suite. On était loin du spin-off à cette époque. Enfin pas loin mais à raison de 2 épisodes par semaine c'était pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:57

Au fait Anita, c'est Scott qui lui offre la bague !! Pas Owen !! clin

Oui, ce passage m'avait fait halluciner mais en fait...je le savais déjà qu'il revenait parce que comme une nouille, à l'époque, je lisais tous les résumés Gêné

Pfff, quand j'y pense !! C'était stupide !!

Mais j'aime beaucoup ce moment !!!

Et cheers cheers cheers cheers cheers Je désespérais de ne voir personne proposer des choses dans ce topic !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Padmé a écrit:
Au fait Anita, c'est Scott qui lui offre la bague !! Pas Owen !! clin
En plus j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque. Je savais plus si c'était Owen mais il me semblait que c'était pas lui ! ^^

Padmé a écrit:
Et cheers cheers cheers cheers cheers Je désespérais de ne voir personne proposer des choses dans ce topic !!! Triste
Non non, c'était prévu. J'étais pas là en octobre, c'est pour ça. Mais j'adore ce topic et j'ai bien l'intention d'y revenir, t'inquiète pas. Et puis c'était une très bonne idée, merci encore ! Bon, les autres, y a pas que le Buffy's fight dans la vie quoi ! Laughing
Je voulais me pencher sur le sujet aussi pour Angel et Roswell. (Euh, j'sais plus si tu as ouvert le même topic dans la rubrique Roswell... Bref ^^)

Et sinon en ce qui concerne ce passage, franchement je suis toujours contre les spoilers. Je comprends pas... Tout ce suspense de gâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:00

En fait, je venais tout juste de découvrir Buffy et moi, quand je découvre un truc qui me plait à fond, j'achète tous les magazines possibles et imaginables !!! Et je ne peux m'empêcher de les lire !!

Et puis tu sais, c'était la première série que je regardais !! Je n'avais pas du tout conscience de ce que pouvait représenter le fait de savoir à l'avance ce qu'il se passait !!!!

Sinon, pour Roswell, je pensais m'y mettre après avoir fini de regarder toutes les saisons mais si quelqu'un d'autre a une idée avant moi, faut pas hésiter à ouvrir le topic à ma place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 22 Nov 2008 - 12:17

Cette scène est particulière pour moi car c'est celle qui m'a rendue accro à Buffy (non non, rien à voir avec la présence d'Angel dénudé ! Laughing ), je me rappelle que j'étais tombée sur la trilogie du samedi (ah le bon vieux temps) sur la fin de l'épisode et j'avais suivi le suivant, puis j'étais revenus la semaine d'après, et celle d'après, et celle d'encore après.... Et voilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 22 Nov 2008 - 12:32

oh c'est mignon, tu dois particulièrement l'apprécier du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 22 Nov 2008 - 14:27

Je n'avais pas vu la saison 3 en entier à l'époque donc j'ai vu en DVD. Bien évidement je me doutais qu'il allait revenir et avec son apparition au générique, on peut forcement se douter de quelque chose. Par contre, je ne savais pas à quel épisode et comment ! Donc j'ai tout de même apprécier ce moment très magique. Parce que juste au moment où Buffy arrive à se dire qu'Angel est parti pour de bon, il réapparait !!! C'est vraiment très romantique Love

Et maintenant, je vais vous faire partager un moment dans Buffy qui m'a vraiment très ému et qui me fait toujours autant frissonner. Avec bien évident, les larmichettes à l'oeil sinon c'est pas drôle hein !

Alors mon moment c'est la scène mythologique dans le dernier épisode de la saison 5, The Gift, le moment où Buffy comprend le sens des paroles de la première Tueuse et qu'elle s'apprête à faire le grand saut, si on peut dire ça ainsi. Et la musique est magnifique !!!!!!

Des scènes, des moments, des instants... Gift7710 Des scènes, des moments, des instants... Gift7711 Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_010 Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_011

Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_012 Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_013 Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_015 Des scènes, des moments, des instants... Pdvd_014


Dernière édition par kamui le Sam 22 Nov 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 22 Nov 2008 - 14:37

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

pourquoi remuer le couteau dans la plaie??

(faut que je sorte The Gift de ma playlist Windows média...c'est trop triste)

sinon que dire, une musique culte, une image culte, une phrase culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:16

Ah oui, un moment inoubliable !
En plus j'adore la mise en scène. Buffy dit à Dawn de l'écouter et c'est qu'une fois morte qu'on entend ce qu'elle lui a dit. Encore plus émouvant.
Ce que j'adore c'est les réactions de chacun quand ils découvrent le corps sans vie de Buffy. Giles a l'air à la fois ému et fière. Willow et Spike sont anéantis...
Là c'est sûr je verse la larmiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:32

Oh là là, m'en parlez pas, à chaque fois que je regarde cette scène je pleure Crying or Very sad, j'ai beau connaitre l'épisode par cœur, c'est plus fort que moi emu
Je crois que c'est la scène la plus triste de toute la série pour moi Triste Triste
Enfin bref mémorable et cultissime
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:19

Je n'ai rien à dire de plus !!!

LE moment culte de la série !!! Magnifique !! emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:39

C'est surement le moment le plus émouvant de la série. En plus c'est terriblement bien mis en scène, terriblement bien joué. Et le discours de Buffy est magnifique.
Paquet de kleenex obligatoire pour regarder cet épisode. Je dirais même une boite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:48

taryn a écrit:

Paquet de kleenex obligatoire pour regarder cet épisode. Je dirais même une boite.

exactement! les fans de Buffy, sur certaines périodes, gros consommateurs de kleenex mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:18

alors récemment un moment qui m'a beaucoup touché: le départ de Giles dans Chaos, en tout début de saison 6 et plus particulièrement la scène d'adieux à l'aéroport. Buffy est morte, les choses semblent se tasser, Anya en vient à supplier pour récupérer la Magic Box, pour Giles ça semblai sûrement l'heure...

Giles a tenté de partir sans adieux, avec juste une petite note laissée à la Magic Box. Mais les scoobies n'allaient pas le laisser s'en sortir si facilement.

Ils arrivent juste à temps à l'aéroport et le résultat est une scène cocasse, mimi et émouvante.

Des scènes, des moments, des instants... Bargai11 Des scènes, des moments, des instants... Bargai10 Des scènes, des moments, des instants... Bargai12


Chacun y va de son petit commentaire et de son petit cadeau, mention spécial au monstre de Tara et le cultissime mutant-enemyesque grr argh!

Des scènes, des moments, des instants... Bargai13 Des scènes, des moments, des instants... Bargai14]Des scènes, des moments, des instants... Bargai15
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:33

Horrible cette scène !!! J'en ai toujours des frissons partout et les larmes, n'en parlons pas !!!

C'est comme si c'était le départ définitif d'un père !!! Sad

Ah ben tiens, rien que de repenser aux adieux avec chacun (surtout Willow et Dawn), j'ai envie de pleurer !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:35

c'est vrai que c'est un grand moment ça aussi emu
C'est vraiment sniff sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:00

Oh oui cette scène est ultra émouvante !!!!! A chaque fois, j'ai la larmichette à l'oeil Pfiou

Même Alex il le prend dans ses bras ! J'ai trouvé ça particulièrement émouvant car c'est la première fois qu'on voit l'affection que Giles porte à Alex. Enfin moi, je me rappelle pas d'autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scènes, des moments, des instants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des scènes, des moments, des instants...
» Des scènes, des moments, des instants...
» Top des scènes
» Les scènes les plus hot de la série?
» Les scènes coupées au montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: