Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des scènes, des moments, des instants...

Aller en bas 
+2
Anita
Padmé
6 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:20

Même principe que celui de Buffy !! Mais chez Angel biggrin

Je commence :

Des scènes, des moments, des instants... Forgiv10 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv11 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv12 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv13 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv14 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv15 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv16 Des scènes, des moments, des instants... Forgiv17

Après que Connor ai disparu avec Holtz et que tout espoir de le sauver soit envolé, Angel rend visite à Wesley à l'hôpital. Il semble disposé à lui pardonner sa trahison. Mais brusquement, Il attrape l'oreiller et tente d'étouffer Wesley.

Pour la suite, j'ai carrément envie de vous mettre le transcript :


Angel : Espèce de
fils de pute, tu vas payer pour ce que tu as fais ! Tu as pris mon fils
! Fils de pute ! Gros bâtard !


Les têtes de Gunn et Fred se redressent dans la salle d'attente alors que l'alarme d'un moniteur cardiaque se déclenche et des gars du personnel passent à côté d'eux pour aller dans la chambre de Wes.

Angel : Tu penses que je te pardonnerais ?! Non ! Jamais ! Tu vas mourir ! Tu m'entend ? Tu vas payer !

Les mains de Wes tâtonnent sur les bras et les épaules d'Angel.
Le premier type entre en courant et enlève Angel et l'oreiller de Wes pour un moment. Angel le repousse et remet l'oreiller sur le visage de Wes.

Angel : Tu as pris mon fils ! Tu as pris mon fils !
Fred : Arrête ça !
Angel : Tu as pris mon fils !

Deux gars de plus et Gunn attrapent Angel et l'éloignent de Wesley.

Gunn : Angel ! Arrête !
Angel : Jamais ! Jamais !
Gunn : Allez, mec, arrête !
Angel : Je vais le tuer ! T'es mort !

Les gars et Gunn envoient Angel au fond de la pièce.

Gunn : Angel, arrête, mec.

Wes est couché dans son lit, haletant pour respirer.

Angel : T'es mort ! T'es un homme mort, Pryce ! T'es mort ! Je vais te tuer ! Je vais te tuer. T'es un homme mort ! Mort !

La caméra se rapproche du visage de Wes, puis les crédits de fin arrivent sur un écran
noir.


Angel, criant : Mort !

Cette scène, je ne l'ai vue que 2 fois mais je ne l'oublierai jamais. Il n'y a même pas de mot assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti.

La première fois, j'ai été choquée de voir Angel dans cet état. Cette scène est tellement violente qu'elle me prend aux tripes !! La deuxième fois que je l'ai vue, je savais ce qui allait se passer et j'attendais que ça vienne, avec mon coeur qui battait à 100 à l'heure et un sentiment de malaise grandissant...

C'est fou, je pense que c'est la seule scène, Buffy et Angel inclus, qui m'ai fait cet effet-là (ah non, à part la scène de Giles tuant Ben...).

Ca m'a terrifiée, pire qu'un film gore ou d'horreur...

Toute cette haine qui explose, c'est énorme, c'est trop, ça fait mal.

Et je tire mon chapeau à David pour cette scène...Un coup de maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:28

C'est marrant j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes sentiments pour certaines scènes... En tout cas c'est vrai qu'elle m'a autant choquée que la scène où Giles tu Ben.
Ça fait bizarre. C'est presque dérangeant...
Et surtout on ne s'y attend pas ! Shocked C'est vraiment le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:30

Oui, tu as trouvé le mot Anita...C'est dérangeant...pale

Edit : J'ai oublié de dire que cette scène vaut bien évidemment le coup en VO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:05

Ah j'ai trop aimé cette scène ! Je pensais pas du tout qu'Angel allait réagir de cette façon !
J'ai été très surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:06

Ah oui cette scène est mortelle !!!! Comme toi Padmé, elle m'a glacé pale

C'est horrible comme Angel s'énerve, pire qu'Angelus là. On ne s'y attendant pas et quand j'ai vu cette scène la première fois, c'est eu mal au coeur pour Wesley. Et la seconde fois, encore plus mal car on sait que par la suite, Wes va se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:39

ah oui la scène que tu as cité Padmé est très intense. Je me souviens que ca m'avais vraiment surpris de voir Angel réagir comme ca et mon pauvre Wes qui se fait 'étouffer'....
Super idée de topic, voila quelques-unes des scènes qui m'as le plus marquer! La plupart des citations que j'ai sont en VO parce que c'est la version que j'ai le plus vu mais j'en ai certaines en VF!

Des scènes, des moments, des instants... Ahitw10 Des scènes, des moments, des instants... Ahitw210 Des scènes, des moments, des instants... Ahitw310

Cette scène m'as vraiment touché, elle est vraiment trop triste. Alexis et Amy ont fait du travail magnifique.
Cette scène me met la larme aux yeux toutes les fois que je la vois.

citations de la scènes (VO):
Fred: I'm not scared. I'm not scared. I'm not scared. Please, Wesley, why can't I stay?
Wesley: Please... Please...
-------------------------------------------------------------------------------------------

Des scènes, des moments, des instants... Ahitw510 Des scènes, des moments, des instants... Ahitw410
J'ai beaucoup aimé cette scène, probablement juste parce que c'est un petit reminder de Cordy
et qu'on voit qu'il veut pas perdre Fred comme il a perdue Cordy!

citations de la scènes (VO):
Angel: Can't lose her, Spike.
Spike: We won't
Angel: I lost Cordy.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Des scènes, des moments, des instants... Birthd11 Des scènes, des moments, des instants... Birthd10
Cette scène je l'adore, parce que c'est juste trop mignon
et on voit vraiment qu'Angel est amoureux de Cordy!!!

citations de la scènes (VO):
Angel: You're killing her. She's unconscious, and she's alone. Who knows if
she's in pain?
Voices: It is angry. It is afraid.
Angel: I'm more afraid of her dying than she is. What is
that?
-------------------------------------------------------------------------------------------
Des scènes, des moments, des instants... Couple10 Des scènes, des moments, des instants... Couple12 Des scènes, des moments, des instants... Couple11

Cette scène est une de ceux qui m'ont le plus marquer, je dois l'avoir regarder 50 fois et elle me rend tout le temps aussi triste que la première fois. C'est 'heartbreaking' mais j'adore cette scène, on voit encore une fois les sentiments d'Angel pour Cordy et on voit à quel point ca lui fait mal de la voir avec Groo!

citations de la scènes (VF cette fois-ci):
Cordy: Qu'est-ce que c'est?
Angel: Quelques petites économies
Cordy: Pourquoi tu me les donne?
Angel: J'ai fait quelque chose pour toi, maintenant,
fais quelque chose pour moi. ne viens pas demain. Ne viens pas pendant
une semaine ou deux. Emmène Groo quelque part dans un endroit
sympathique où il y a du soleil, fais-toi plaisir.
Cordy: Angel...
Angel: Promet-moi
Cordy: D'accord...t'es sur que t'as pas besoin d'un petit pansement?
Angel: C'est pas la peine, ca va...j'ai pas mal.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Des scènes, des moments, des instants... Don310 Des scènes, des moments, des instants... Don210 Des scènes, des moments, des instants... Don10

Encore une fois une scène qui est vraiment 'heartbreaking'. Quand il parle de son fils et raconte que quand tu vis aussi que lui tu t'attend à perdre le monde dans ta vie mais pas lui parce qu'il était jeune.

citations de la scènes (VO):
Angel: I think he was gonna be left-handed. The way he'd hold onto your fingers... his left hand always squeezed just a little bit tighter. Kid had a grip... he was gonna be a southpaw for sure...You live as long as I do, eventually you lose everyone. It's what happens. I'm not sayin' you get used to it but you expect it, you deal. But he was just...he was just a little...You think you know something about living, cause you have this really long past. And that's really all you have, in my case anyway. Then one day you wake up and you have something else...
Cordy: A future.


Bon je poste eux pour l'instant mais j'en ai encore quelques unes que je vais poster plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 7 Fév 2009 - 0:25

ce sont de très belles scènes, très tristes. J'ai un pincement au coeur rien qu'à lire les citations de A hole in the world!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 7 Fév 2009 - 9:53

Elles sont jolies les vignettes, c'est toi qui les as faites ?

Elle est horrible cette scène où Fred demande à Wes pourquoi elle ne peut pas rester. Sad

Et celle où Angel demande à Cordelia de partir, de prendre des vacances avec Groo...

Trop bien les moments que tu as choisis. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 7 Fév 2009 - 12:30

Moi c'est surtout la première qui me bouleverse emu emu emu

Bah oui, étant une fan inconditionnelle de Fred, Wes et du couple Fred/Wesley...Elle me mortifie cette scène !!!

Pour le moment, je n'ai vu l'épisode qu'1 seule fois et je redoute le moment où je vais le revoir Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 7 Fév 2009 - 14:39

Anita a écrit:
Elles sont jolies les vignettes, c'est toi qui les as faites ?
merci, oui c'est moi qui les as faites, je me suis dit tant qu'a poster des caps jvais me fait des petites vignettes personalisé ^^

oui moi aussi la scène de la mort de Fred m'avais boulversé, je suis aussi fan de Fred//Wes et ca m'avais brisé le coeur cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptySam 7 Fév 2009 - 18:28

De très belles scènes ! Elles m'ont toutes bouleversé surtout celle avec Fred .. J'ai failli pleurer ..

Tu as très bien choisi Angel, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:10

encore quelques autres que j'ai adoré mais que j'avais pas eu le temps de poster l'autre jour.


Des scènes, des moments, des instants... Fbf10 Des scènes, des moments, des instants... Fbf210 Des scènes, des moments, des instants... Fbf310

J'ai trouvé cette scène vraiment très touchante...j'ai adoré. Éliza l'as magnifiquement joué!!!
Toutes les fois que je la vois j'en ai des frissons, elle fait trop pitié!!!

citations de la scènes (VO):
Faith: I'm evil! I'm bad! I'm evil! Do you hear me? I'm bad! Angel, I'm bad!
(Elle commence à pleurer et aggripe le chandail d'Angel)
Faith:
I'm ba-ad. Do you hear me? I'm bad!
I'm bad! I'm bad. Please. Angel, please, just do it. Angel please, just do it. Just do it. Just kill me. Just kill me.
(Angel la prend dans ses bras et la serre contre lui. Ils tombent sur
leur genoux et Angel continue de la tenir pendant qu'elle pleure
)
Angel:
Shh. It's all right. It's okay. I'm here. I'm right here. Shh

-------------------------------------------------------------------------------------------

Des scènes, des moments, des instants... Hero210 Des scènes, des moments, des instants... Hero310 Des scènes, des moments, des instants... Hero110

Cette scène me donne les larmes aux chaque fois que je la vois...tout le sacrifice qu'il fait me rend triste mais la fin particulièrement surtout quand la casette joue et quand Doyle dit "you'll see that there's still heroes in this world." c'est le moment ou je viens les larmes aux yeux, parce qu'il s'est sacrifié et ca en était un héros emu


-------------------------------------------------------------------------------------------
Des scènes, des moments, des instants... Nfa310 Des scènes, des moments, des instants... Nfa210 Des scènes, des moments, des instants... Nfa110

Cette scène est définitivement une de mes préféré, c'est celle qui m'as
fait le plus pleurer dans Angel et Buffy. Je me souviens la première
fois que je l'ai vu j'ai tellement pleuré. Wesley est un de mes persos
préféré et c'est aussi que lui je m'atttendais pas à ce qu'il meurt,
Fred je savais déja qu'elle mourait car quelqu'un sur un forum me
l'avais dit, mais Wesley ca a été un choc, et la scène est tellement
magnifique et trop trop triste avec Illyria qui prend la forme de Fred emu


citations de la scènes (VO):
Illyria: Would you like me to lie to you now?
Wesley: Yes. Thank you. Yes.
(Il ouvre ses yeux et voit la face de Fred, elle lui frotte la joue)

Wesley: Hello there.
Fred: Oh, Wesley. My Wesley.
Wesley: Fred. I've missed you
(Elle l'embrasse 2 fois sur les lèvres gentiment et lui embrasse le front)
Fred: It's gonna be OK. It won't hurt much longer, and then you'll be where I am. (elle pleure) We'll be together.
Wesley: I—I love you.
Fred: I love you. My love. Oh, my love.
(Wesley la fixe, mort dans ses bras)



-------------------------------------------------------------------------------------------
Des scènes, des moments, des instants... Stb10 Des scènes, des moments, des instants... Stb210

Comme vous l'avez probablement remarqué je suis une très grande fan de
Cangel. Cette est trop triste mais je l'adore, elle me rend triste
parce que elle lui dit clairement que oui ils étaient amoureux mais
qu'en ce moment elle ne peux pas être avec lui et ca me rend triste
parce que oui ils étaient amoureux et il ne se sera jamais rien passé
entre eux (sauf pour le baiser de YW) mais j'adore parce que elle lui
dit clairment qu'elle l'aimait. Love


citations de la scènes (VO):
Angel: Cordy
Cordy: I can't. Angel, I-I'm sorry.
Angel: You remember.
Cordy: I remember all of it. All of it. And I have to be alone. Please? For a while. It's too... I—
(Elle commence à partir)
Angel: Cordelia. (elle se retourne) Were we in love?
Cordy: We were
(Elle part...)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Des scènes, des moments, des instants... Tsila310 Des scènes, des moments, des instants... Tsila210
J'adore cette scène parce que c'est trop mignon Angel qui lui dit qu'il va la ramener parce qu'il a besoin d'elle Love

Citation(V.O):
Angel: Cordelia - I'm gonna fix this. Promise. I'm gonna get you back. I need you back.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Des scènes, des moments, des instants... Yw210 Des scènes, des moments, des instants... Yw110

Encore une fois une scène Cangel mais qui est trop belle, une de
mes préféré. J'adore la conversation qu'ils ont, c'est mignon et triste par
moment...et j'adore particulièrement quand elle lui demande s'il s'est
déja demandé ce qui serait arrivé s'ils s'étaient rencontrés le soir ou
ils devaient se voir et qu'il répond qu'il y pense tout le temps Love


citations de la scènes (VO):
Cordy: I naturally assumed you'd be lost without me, but this?
Angel: I am lost without you.
Cordy: You just forgot who you are.
Angel: Remind me.
Cordy: Uh, no. That's for you to figure out, bubba. I can tell you who you were. A guy who always fought his hardest for what was right, even when he couldn't remember why. Even when he was miserable, which was, let's face it, a not small portion of the time. He did right. And that gave him something. A light, a glimmer. And that's the guy I fell in— That, um... he guy I knew. I see him around here, then maybe I'll start believing.
Angel: Let me know if you do.
Cordy: Do you ever wonder... Do you ever think about if we'd met up that night and had a chance to—
Angel: All the time.
Cordy: Guess we missed our moment, huh?
Angel: Maybe we were meant to. Or maybe people like us just don't get to...have that.
Cordy: Angel, there are no people like us.


-------------------------------------------------------------------------------------------
Des scènes, des moments, des instants... Yw810 Des scènes, des moments, des instants... Yw710 Des scènes, des moments, des instants... Yw610 Des scènes, des moments, des instants... Yw510Des scènes, des moments, des instants... Yw410 Des scènes, des moments, des instants... Yw310

La dernière scène que je poste pour le moment!!! Cette scène encore une fois est à la fois trop belle et trop triste et je l'adore!!! On a finalement le premier 'vrai' baiser Cangel! Et une scène d'adieu très émouvante, qui me donne les larmes aux yeux quand je la vois!!!

citations de la scènes (VO):
Cordy: But you're bigger than that. You'll win this in the end.I, uh... just wish I could be there to see it.
Angel: What do you mean? You're not...
Cordy: I can't stay. This isn't me anymore. You can say good-bye to the gang for me, explain everything once you understand.
Angel:That's gonna be never.(Il avance vers elle) I need you here.
Cordy:(avec les larmes aux yeux) Don't make it hard, Angel. I'm just on a different road... and this is my off-ramp. The Powers That Be owed me one, and I didn't waste it. I got my guy back on track.
Angel: Cordy, there's just—
(elle lui touche la face)
Cordy: We take what we can get, champ, and we do our best with it. I'll be seeing you.
(Elle lui fait un sourire au travers de ses larmes et se et commence à partir. Elle s'arrête, se retourne et marche rapidement vers Angel)
Cordy: Oh, what the hell. One for the road?
(Embrasse Angel, et apèrs un moment le téléphone sonne)
Angel: You know, um... I don't...I don't need to get that.
Cordy: That you have to get.(Angel marche vers le téléphone) Oh... and you're welcome.
Angel: Hello. Yes, I know. She's... but that's impossible. She's standing right—(Se retourne pour voir Cordy mais elle n'est plus là) I'm sorry. Yeah. When did she die? Did she, um... she never did wake up? I see.
(Il raccroche, regarde vers ou Cordy était la larme à l'oeil)
Angel: Thank you

emu Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:02

je suis une anti-cangel mais quand même, qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux dernières scènes! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:24

Oh la scène où Cordelia regarde la vidéo de Doyle !! Sad
Pfff... Je sais pas quoi dire. T'as vraiment choisi le gratin là.
Et je retiens aussi le moment où Cordelia lui dit qu'elle l'aimait. Ce passage là j'adore, c'est trop triste.
Et Wes qui meurt dans les bras de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:53

Ah c'est vrai qu'elles sont très émouvantes ces scènes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:05

Que des scènes magnifiques, rien que le fait de les voir et de lire ça me fait des frissons ...

J'adore celle avec Angel et Faith, celle où ils regardent la vidéo de Doyle et la dernière scène entre Cordélia et Angel ...

Elles sont vachement émouvantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyMar 10 Fév 2009 - 22:52

Bon alors la scène Faith/Angel, elle me bouleverse à chaque fois.
La mort de Wes et Illyria qui prend l'apparence de Fred, aie, trop dur !!!
Et la dernière scène Angel/Cordy, c'est vraiment trop injuste !!

emu emu emu emu emu emu emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:02

Des scènes, des moments, des instants... Angel110 Des scènes, des moments, des instants... Angel211 Des scènes, des moments, des instants... Angel310 Des scènes, des moments, des instants... Angel410 Des scènes, des moments, des instants... Angel511 Des scènes, des moments, des instants... Angel611 Des scènes, des moments, des instants... Angel710

Cette scène, je l'ai revue il n'y a pas longtemps. Je suis tombée par hasard sur TMC qui diffusait l'épisode et c'était cette scène...évidemment...

Joss, je te hais, j'ai pas grand-chose d'autre à dire !! tongue

Nan, sérieusement, cette scène est atroce !! Je n'étais pas du tout dans l'épisode mais j'ai pleuré tout mon saoûl comme d'habitude !!

La façon dont ils s'accrochent l'un à l'autre, comme pour empêcher ce moment de disparaitre, c'est atroce !! Qu'il ne leur reste qu'une minute, c'est atroce aussi !! Buffy, qu'on voit, pour la première fois je dirais, comme une fille normale. Mon Dieu, quelle horreur !! Et quand on pense que Buffy a tout oublié après, c'est encore pire !!

Joss, je te déteste !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:16

Triste Triste Triste
c'était mardi soir non?

que dire....... Triste j'ai pleuré comme une madeleine, et pourtant j'ai attrappé l'épisode en vol. Le moment est tellement surréel, un peu à la Romeo et Juliette au moment où l'un avale le poison et que l'autre ce réveil, ils partagent un dernier moment, minuscule dernier moment. C'est trop horrible de mettre des persos dans ce genre de situations!

et SMG, je dirais jamais assez de bien d'elle! et là avec David ils donnent tellement de coeur dans cette scène, ça fait passer le côté un peu mélo comme une lettre à la poste!
Leur jeu est magnifique dans cette scène, m'étonne pas de Sarah, mais j'avoue que David m'a impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:31

Ah cette scène, c'est quelque chose !! Tu voudrais arrêter le temps, c'est horrible !! Pour moi le pire c'est que lui se rappelle de tout et pas elle. Ça c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:44

c'est clair, le pauvre. Et le pire c'est le paradoxe parce que ce genre de souvenirs ce sont les plus durs, mais pour rien au monde tu ne voudrais les effacer. Ce que dit Buffy me brise toujours le coeur:
Citation :

BUFFY:(crying) A minute? No. No, it's not enough time!

ANGEL: We don't have a choice. It's done.

BUFFY: How am I supposed to go on with my life knowing what we had? What we could have had?

ANGEL: You won't. No one will know but me.

BUFFY: Everything we did.

ANGEL: It never happened.

BUFFY: It did. It did. I know it did! I felt your heart beat.


ANGEL: Buffy.. (looks at clock)

BUFFY: Oh God. It's not enough time.

ANGEL: Shh, please. Please. Please, please.

BUFFY: I'll never forget. I'll never forget. I'll never forget. I'll never forget




D'abord elle dit qu'elle ne pourra pas vivre avec le souvenir de cette journée qu'elle ne pourra pas revivre. Et quand il lui répond qu'elle n'aura pas à s'en souvenir, elle est encore plus désespérée, elle s'accroche comme elle peut, répétant sans cesse qu'elle n'oubliera jamais. Et nous on sait que malgré toute sa volonté, elle ne se souviendra pas. C'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:51

Ah ben voilà...J'ai envie de pleurer encore...emu emu emu

Oh mince, ça y est, ma vue se brouille...

C'est vrai qu'ils jouent tous les deux à la perfection...

Tu as mis le doigt sur ce qui fait la force de cette scène Darth emu emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:01

Ca faisait longtemps qu'on avait pas déterré une scène pour pleurer un peu emu

Alors, 4x22 - Home.

Des scènes, des moments, des instants... Angel410 Des scènes, des moments, des instants... Angel411 Des scènes, des moments, des instants... Angel412 Des scènes, des moments, des instants... Angel413 Des scènes, des moments, des instants... Angel414 Des scènes, des moments, des instants... Angel415

Les quelques mois passés ont été très durs pour Angel et ses amis. Ils ont été particulièrement durs pour Angel et Connor, qui se sont déchirés. Connor, surtout, est complètement perdu dans un monde qu'il ne comprend pas et perdu en lui-même. Il en vient à des extrêmités, et prend un magasin (et Cordy) en otage dans un geste suicidaire.
Angel passe alors un marché avec W&H, et accepte de prendre la tête de leur firme de LA.
Quelques minutes plus tard, Angel prend une voiture et sort de la ville. On le voit sortir devant une jolie maison rustique. Comme à son habitue, notre pauvre vampire épie.
Et l'on se rend compte que c'est Connor qu'il épie.
Un Connor auprès d'une famille aimante, enjouée, soudée, et surtout normale. Le jeune homme a les souvenirs de toute une vie auprès de ces gens que l'on a jamais vu. Et pour la première fois, en ayant oublié d'où il vient, et en ayant même oublié son père, Connor a l'air en paix.
Angel lui a donné ce dont il avait besoin:
un foyer.


Triste Ce moment, c'est l'un de mes préférés de la série, je pleure toujours devant. Quelle preuve d'amour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Des scènes, des moments, des instants... Empty
MessageSujet: Re: Des scènes, des moments, des instants...   Des scènes, des moments, des instants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scènes, des moments, des instants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des scènes, des moments, des instants...
» Des scènes, des moments, des instants...
» Top des scènes
» Les scènes les plus hot de la série?
» Les scènes coupées au montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: