Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Big Bang Theory

Aller en bas 
+13
Manon
Emilie
Esther
Darky
Phil
Mika
Aurélie
Pauline
djeny
Audy
Sophie
Anita
DarthMarion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
The Big Bang Theory - Page 19 Vote_lcap88%The Big Bang Theory - Page 19 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
J'aime bien
The Big Bang Theory - Page 19 Vote_lcap12%The Big Bang Theory - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bof...
The Big Bang Theory - Page 19 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
The Big Bang Theory - Page 19 Vote_lcap0%The Big Bang Theory - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:17

En même temps on peut pas dire que Jim fasse ultra hétéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:46

Bin j'avoue que je ne me suis jamais posé la question ^^ Je l'ai jamais vu en dehors de la série, je croyais que son côté non hétéro faisait partie de son personnage Razz pleure
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:04

Lool manon hihi pas de chance

Moi je dis bi pour sheldon, mais s'il pouvait se reproduire tout seul, il le ferait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:07

Sheldon ne se reproduit pas, ce serait tenter de créer deux fois la perfection selon lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:01

5x01
Reprendre TBBT fait du bien, même si j'avais fini il n'y a pas si longtemps... En tout cas je suis content de partager le même sentiment que vous!
Et j'ai été rassuré que Raj n'ait pas réussi à grand chose avec Penny finalement! Ils auraient vraiment couché, ça aurait été une grosse galère pour mon couple préféré de la série!

5x02
Certaines scènes sont mémorables: Celle du baiser avec le système qui nous confirme une certitude partagée par de nombreux rôles secondaires, Raj et l'ingénieur ont une amitié proche de la sexualité!
Et en parlant de sexe, Leonard et Priya qui ont une relation à distance avec les problèmes que ça pose... Enfin je ne suis pas certain que ça va rester dans cet état!
Et le coup de la chose qui touche les fesses dans le fauteuil, c'est brrrr..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:51

Cool que tu aies aimé smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:20

5x01

Très contente du retour de cette série. L'épisode était vraiment pas mal et je suis ravie de savoir qu'il ne s'est rien passé entre Raj & Penny ^^ Mais c'est cool, qu'ils laissent croire le contraire aux autres et notamment à Leonard. Il le mérite lol XD
J'ai vraiment adoré le passage de la cantine où Sheldon parle de ses parties génitales en disant qu'elles sont fonctionnelles et plutôt jolies à regarder, la scène où Penny se sert du doseur en guise de verre de vin, le moment où Bernadette hurle sur Raj en prenant à moitié la voix de la mère d'Howard et enfin la scène finale où Sheldon se sacrifie au paintball pleure

5x02

J'ai également beaucoup ri pour cet épisode ! J'ai d'ailleurs été en pleurs pour la scène du baiser entre Raj & Howard et le moment où Penny & Amy dévalent les escaliers en hurlant pleure Je crois que je ne m'en remettrai jamais ! C'était EPIC !
Très sympa aussi le passage entre Sheldon et Amy où celle-ci lui demande de l'embrasser là où elle n'a jamais été embrassée auparavant mais aussi la scène entre Sheldon & Penny quand ils lisent le magazine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:29

5x03
Awesome !!!!
Amy - Léonard qui dansent ensemble fan fan je suis trop fan, puis sheldon le jaloux pleure
Bernadette, Howard et la mère de ce dernier, trop ClapClap
Puis sheldon avec ses trains, n'importe quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:45

5x03

J'ai adoré! Le combo Bernadette/mère d'Howard c'était à pleurer de rire pleure Je pense qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux ^^ Par contre Howard c'est vraiment un gros looser quoi, ça devient hallucinant. L'histoire de Sheldon avec les trains n'avait aucun intérêt par contre, à part la petite casquette trop choupie. J'ai bien aimé le duo Leonard/Amy et la jalousie de Sheldon, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:50

C'est clair, pour sheldon, je me suis demandé aussi ce que foutait cette histoire scratch , j'ai préféré prendre ça comme le fait que Sheldon n'est nullement intéressé par les histoires de ses potes et donc il vit dans son monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:55

Je crois que c'était pour le côté enfant de Sheldon qui joue au petit train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:33

5x03

Excellent épisode. J'ai vraiment beaucoup ri ^^ Le duo Amy/Leonard était à mourir de rire que ça soit pour la danse ou autre puis le fait que Sheldon soit jaloux, c'était epic Razz J'ai beaucoup aimé aussi le duo Bernadette/mère d'Howard surtout quand elles trouvent le moyen de communiquer toutes les deux ! Par contre, Howard est un vrai cas ! Jamais je ne pourrais avoir un petit ami comme ça ... Quel boulet XD
Puis Sheldon était choupinou avec ses petits trains. Quel enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:16

5x01

Lily a écrit:
Penny et son verre à dosage pour l'alcool

Pauline a écrit:

J'ai vraiment adoré le passage de la cantine où Sheldon parle de ses parties génitales en disant qu'elles sont fonctionnelles et plutôt jolies à regarder


Mes deux blagues préférées de l'épisode, elles m'ont bien fait rire! J'suis un peu en retard sur vous sorry ^^. J'ai pas été très emballée par ce premier épisode, j'ai trouvé tout un peu trop cliché et circonvenu au final (et pourtant ce n'est pas l'originalité que je recherche dans TBBT) mais je pense que je l'ai plus remarqué car la geekerie et le côté génie hors du bocal étaient moins présents qu'à l'accoutumée.
J'ai bien aimé le début cependant, avec le then et now (d'ailleurs est-ce que c'est un truc bateau ou une référence à SPN? Moi je n'ai jamais vu cette façon de faire que dans SPN mais je manque peut-être de culture aussi ^^). Le Paintball par contre je suis étonnée d'être la seule à m'être fait la remarque Community! ^^ Christine Baranski qui fait une petite apparition ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:57

En fait, ça fait au moins 5 fois qu'il y a du paintball dans TBBT, Darth, il n'y a rien de spécial là...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:13

Oui mais c'est la première fois qu'on en voit depuis qu'on a regardé Community, alors je m'attendais à voir la comparaison! Razz comme quoi ils étaient des amateurs Sheldon and co! ^^ Annie les ratatinerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:48

Citation :
Annie les ratatinerait!
C'est clair !!!

Moi ça ne m'a pas sauté plus que ça aux yeux de faire le parallèle du paintball, car j'ai regardé TBBT et Community en même temps. Je me suis juste dis que c'était drôle, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:53

Moi non plus, je n'ai pas fais de rapprochement avec Community puisque j'ai découvert le paintball en premier dans TBBT dès la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:21

Lol et ça t'empêche de comparer? Razz
J'suis déçue j'suis la seule chez qui le paintball à la Community ait fait forte impression? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:26

Non tu n'es pas là seule Darth lol Le paintball a la community il y a pas plus badass Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:47

Aaaaaaaaah merci! On est d'accord; Annie à elle seule elle n'en ferait qu'une bouchée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:25

Je suis d'accord, le paintball de community est plus badass Twisted Evil et plus attractif Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2011 - 2:26

Mika a écrit:
5x03

J'ai adoré! Le combo Bernadette/mère d'Howard c'était à pleurer de rire The Big Bang Theory - Page 19 6f35a88_ Je pense qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux ^^ Par contre Howard c'est vraiment un gros looser quoi, ça devient hallucinant. L'histoire de Sheldon avec les trains n'avait aucun intérêt par contre, à part la petite casquette trop choupie. J'ai bien aimé le duo Leonard/Amy et la jalousie de Sheldon, aussi ^^

Tout pareil. Dommage parce qu'effectivement Sheldon (et Penny) étaient un peu effacés. J'ai adoré comment Bernadette parle à la fin The Big Bang Theory - Page 19 6f35a88_ Par contre Howard il me dégoûte vraiment comme type The Big Bang Theory - Page 19 0053
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:32

DarthMarion a écrit:
Aaaaaaaaah merci! On est d'accord; Annie à elle seule elle n'en ferait qu'une bouchée? Razz
Bin carrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:50

Ah mais Howard, plus les saisons avancent plus il me débecte c'est horrible No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:09

Littéralement ou alors ça vous fait rire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Big Bang Theory - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Bang Theory
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Depuis le Big Bang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: