Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Depuis le Big Bang !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Depuis le Big Bang ! Empty
MessageSujet: Depuis le Big Bang !   Depuis le Big Bang ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:13

Chic, cool Macarena !! J'inaugure ce nouveau topic. Trop sympa, j'adore les livres d'or study

Voilà, ça fait déjà un bail que je suis sur ce forum, depuis le début... le BIG BANG !!
Je me souviens de plein de moments sympas, du début quand on était que Anita et moi, puis l'arrivée en force de notre Blue ! ... et toutes les autres arrivées !

Je ne m'ennuie jamais (et je touche du bois en disant ça), entre les moments funs et les petites batailles anti-plagiat, anti-pub, etc...

J'ai appris à faire des créas et j'en suis super content. J'utilise même quelques trucs pour mes rapports au boulot, c'est dire ! (Non pas de captures de Buffy bien sûr Rolling Eyes )

Comme tu le dis Anita dans ta présentation, c'est grâce aux membres du forum que l'ambiance est si sympa mais nous ne serions pas réunis sans toi alors merci à notre géniale admin toujours en quête de nouvelles animations !

flower Like a Star @ heaven MERCI NITA ! Déesse Like a Star @ heaven flower
flower Like a Star @ heaven MERCI CRASH.O.S. cheers Like a Star @ heaven flower
flower Like a Star @ heaven MERCI A TOUS LES OVNIS Vive nous !! Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Depuis le Big Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis le Big Bang !   Depuis le Big Bang ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:54

Merci Fouaid ! T'es le 1er ! cheers

Oui c'est toujours un bon souvenir nos débuts avec Blue ! Happy
Et depuis, d'autres membres super sympa sont arrivés !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Depuis le Big Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis le Big Bang !   Depuis le Big Bang ! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:06

Je fait parti des ptits nouveau et ce vrai que j'ai été tout de suite à l'aise, grace à vous les Ovni, et grace à toi, Super AdmiGirl!

Je vous remercie pour cet accueil... C'est pas facile d'être laché sur aussi grand forum^^ Mais vous êtes des guides spirituels pour moi^^ huhu! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Depuis le Big Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis le Big Bang !   Depuis le Big Bang ! EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:05

Merci Psycofun !
Il a squatté le topic de Fouaid ! Razz
C'est vrai que toi, tu t'es tout de suite senti à l'aise ! Mais il y avait ta couz, ça aide ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Depuis le Big Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis le Big Bang !   Depuis le Big Bang ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le Big Bang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory
» The Big Bang Theory : top des épisodes les plus drôles
» Summer Glau dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Livre d'Or-
Sauter vers: