Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 4 - Suis ton coeur 1x04

Aller en bas 
+11
Kambon84
Sélénée
Louve
Esther
Manon
djeny
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap41%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
5/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_lcap59%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:26

Un très bon épisode !

J'adore le sous entendu au début de l'épisode quand Max commande un amour d'alien et que Liz répond : "Moi aussi". hihi
J'ai bien aimé que Isa aide Maria, ça nous montre qu'elle pense aux autres et qu'elle commence à bien apprécier Maria.
Liz qui largue enfin Kyle, il était temps, on voyait très bien que ça ne pouvait pas marcher entre eux. Par contre, ça m'a fait plaisir que Kyle ne soit pas au courant du tabassage de Max sinon on serait tombé dans un cliché.
La fin de l'épisode est magnifique, Liz qui peut dire au revoir à sa grand-mère grâce à Max et enfin Liz et Max qui se prennent dans les bras. emu

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:17

Oui c'est une très belle scéne Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Cray2
Juste une question tu regardes en Vo ou VF?
Tu as des persos favoris déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:26

Je regarde en VF, j'aurais préféré la VO mais j'ai pas réussi à trouver les bons sous titres français, et puis je me voyais pas les regarder avec les ST anglais sinon j'aurais loupé quelques passages, ça serait dommage quand même lol Mais si je vois les coffrets DVD, je les prendrais pour pouvoir profiter de la VO.
Pour l'instant, mes persos favoris sont Max et Liz coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:29

Oui c'est dommage mais bon ca va la VF n'est pas trop mauvaise Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:42

Pas vraiment d'aspects négatifs pour cet épisode, hormis ce que je reproche depuis l'épisode 2 : une lenteur assez visible. Je n'avais pas ressenti ça pour le pilot parce qu'on en apprenait beaucoup en trop peu de temps, mais dans les épisodes d'après, il y a quelques longueurs. Attention je ne m'ennuie pas une seconde en regardant la série, mais je trouve que certaines scènes auraient mérité d'être raccourcies. C'est aussi assez dommage que la grand-mère de Liz ne fasse qu'un voyage éclair dans l'épisode, alors qu'on s'y attache dès la première scène. Je regrette peut-être aussi un côté trop cliché/guimauve dans tout le côté "suivre son cœur" mais ça donne (heureusement) de jolies scènes bien traitées.

Maintenant, les points positifs. Je me concentrerais tout d'abord sur le Max/Liz, que j'ai beaucoup aimé, et ce dès le début de l'épisode. Dans le 1x02, Liz dit que les aliens ont un regard très expressif, et ça se vérifie au Crash.

Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Maxloo10

Ce regard de Max, il m'a juste tué. Il est tellement rempli d'affection, de tendresse, rah... Juste fantastique. Et c'est pour le moment ce que je préfère chez ce "couple" : ce qui transparaît dans le regard. Ils se retiennent dans leurs actes et leurs paroles, mais tout passe par les yeux, avec lesquels ils ne peuvent absolument pas mentir. Je trouve vraiment ça joli comme tout. Et c'est encore plus beau dans la scène finale, où Liz abandonne toute rationalité, et se laisse aller dans les bras de Max. Ça m'a donné la larme à l'œil.

Cet épisode nous montre aussi que Liz et Max sont bien entourés. La réaction de Michael est exemplaire, et je trouve ça dommage que Max s'en prenne à lui alors que finalement, il n'a fait qu'écouter ses conseils. Sa vengeance est le petit point drôle d'un épisode assez drama dans l'ensemble. L'attitude d'Isabel et de Maria (encore une fois, les scènes qu'elles partagent sont excellentes) est très belle, nous montrant encore une fois que ces deux filles se ressemblent plus qu'elles ne semblent le voir. Isabel garde un côté extrêmement protecteur, tout en voulant ce qu'il y a de mieux pour son frère. Je commence à l'apprécier un peu plus, sous une certaine arrogance il y a un cœur qui bat.

Autres :

- La scène entre Valenti et Kyle, courte mais pas mal. C'est dommage que le sheriff reprenne ses habitudes en un quart de seconde et n'ait plus l'attitude d'un père mais d'un agent de police.
- La rupture Liz/Kyle. Pour moi ils n'ont jamais été réellement ensemble, donc je ne suis ni heureux, ni malheureux. Ça me paraissait juste essentiel.
- J'ai aimé que, comme Liz, Max abandonne toute rationalité, et arrête d'être un garçon calme et plat. Qu'il montre un peu sa colère et sa frustration, ça change et c'est tant mieux.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:35

Citation :
Je regrette peut-être aussi un côté trop cliché/guimauve dans tout le côté "suivre son cœur" mais ça donne (heureusement) de jolies scènes bien traitées.
Je suis d'accord là! Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait des scénes un peu guimauve dans cette épisode No

Pour le regard je suis 100% d'accord ! Et maintenant que tu montres la capture du regard de Max ça coule de source coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:04

Déjà, c'est clair qu'elle est top la grand mère !!!
blue_eyes73 a écrit:
Enfin bref le fait que Max refuse la soigner quand elle a son attaque c'était logique mais je me suis dit que ça aller créer une tension et que Liz lui en voudrait inconsciemment, etc... mais le fait qu'il l'aide à lui dire au revoir c'était génial ! En plus, il l'évitait depuis qu'il s'était fait tabasser et quand il se pointe à l'hopital et qu'il la regarde dans les yeux, il a un regard c'est... coeurs comme s'il n'y avait plus rien eu autour d'eux. Je suis contente qu'elle est enfin rompue avec Kyle pendant un instant j'ai cru qu'à cause du recul de Max son histoire allait s'arranger avec Kyle ! Ouf c'est pas le cas ! :ravi:
Et puis y a aussi Isabel qui aide Maria au café et qui remballe ses "amies" ça me rappelle Cordélia ! Elle devient plus sympathique et je commence à l'apprécier.
+1 Pour La grand mère (ca montre que max ne peut pas réssuciter qui il veut quand il le souhaite
+1 Pour Isabelle
C'est vraiment sympa de voir que chacun veut aider son ami (Michel pour Max, les potes de Kyles, Maria pour Liz ...

4,5/5 (car si je met 5 tout de suite, je ne pourrais pas noter les épisodes que je trouverai mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:26

Alors, tiens, comme Manon vote pour Damon je la remercie avec cette review de Roswell Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Icon_big

J'ai adoré cet épisode! Facilement mon préféré depuis que j'ai commencé la série. J'ai adoré toutes les scènes concernant la grand-mère de Liz. Je crois bien que Liz est mon personnage préféré de la série pour le moment (mais j'attends Tess avec impatience Razz) et je commence à aimer la relation entre Max et Liz, mais bon, ils n'ont pas vraiment de compétition pour l'instant alors je ne peux pas dire que c'est mon ship de la série quoi Razz

Je ne déteste pas Kyle, mais il ne me fait rien donc, je plus content que Liz l'est laissé que d'autres choses ^^

Sinon, Max a vraiment été chou avec Liz dans cet épisode, surtout qu'il est allé la voir à l'hôpital ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:28

Hihi bounce bounce bounce Il aime Liz bounce bounce bounce
Voila c'est tout ce que j'ai a dire xD

Pour Kyle c'est normal que tu ne l'aimes pas trop en saison 1! Mais tu comprendras en saison 2 pourquoi il est devenu le préféré des fans et de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:05

Je suis content que ça te plaise pour Liz Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Icon_big mais oui, je l'aime vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:58

J'ai encore pleuré Triste Il est hyper touchant cet épisode... Par contre contrairement à mon premier visionnage, que Liz quitte Kyle ça m'a fait ni chaud ni froid. Je m'en fous en fait. Je le trouve même plus énervant, après tout Max lui fauche quand même sa copine...

J'ai bien aimé le fait que Max ne puisse rien pour la grand-mère de Liz à part l'aider à lui dire au revoir. C'est magnifiquement bien tourné en plus. Sur le coup, on croit qu'il ne peut rien faire du tout et puis pouf elle apparaît le temps de quelques secondes, pour dire à Liz de suivre son coeur... C'est beau comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:17

Tu serras obligé d'aimer Kyle en saison 2 de toute façon! Tu verras comme il devient génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:22

C'était un épisode très triste, ma foi !

Pour être honnête, j'étais persuadé que Max sauverait la grand-mère de Liz, mais finalement, je suis content que ça ne se soit pas passé comme ça. En effet, je trouve que ça donne un sentiment de réalisme, qui, quand on le compare avec tout ce qui a de surnaturel, contrebalance joliment la série, un peu à la BtVS.

Je ne vais pas mentir, il n'y a rien qui m'a fait pleuré. Mais il en faut beaucoup, pour moi, donc c'est compréhensible. En parlant de ça, je suis d'ailleurs très content que la série ait prit le partie de ne pas pousser dans le tire-larmes. On nous a donné un épisode très élégant, qui ne force pas le spectateur à s'impliquer artificiellement. Quand on compatit à la peine de Liz, c'est parce qu'on est sincèrement touché, pas parce qu'on nous as obligé à regarder quarante-cinq minutes de pleures.

Le reste de l'intrigue était sympa aussi. J'ai grandement apprécié que Kyle ne sache pas ce que ses comparses avaient fait. Avec la scène dans le parking de l'hôpital, les scénaristes nous ont habilement lancé sur de fausses pistes, ce qui fait montre d'un réel talent pour l'écriture.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:19

J'adore lire tes reviews coeurs 
J’espère que tu pourras le faire pour chaque épisodes car c'est un vrai régale.

Puis je suis assez d'accord avec toi, sur le côté réaliste de la chose. Ça montre que même dans les séries la vie n'est pas rose et que malheureusement on ne peux pas régler tout les problèmes.
Ça permet d'avoir les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:53

Merci ! ^^

J'essaierais autant que faire ce peut, de reviewer chaque épisode ! Surtout que je suis à fond dans la série, donc j'ai envie d'en parler. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» 1x04 Family Ties
» [1x04] Le chouchou du prof
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: