Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x04 Family Ties

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Phil
Mika
Esther
8 participants

Votre avis?
0/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap0%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap0%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap0%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap100%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
4/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap0%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x04 Family Ties  Vote_lcap0%1x04 Family Ties  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:22

Elena demande à Stefan de l’accompagner à la fête annuelle des fondateurs de la ville. Vicki obtient de Tyler à ce qu’il lui demande de l’accompagner à la fête, puis elle l’accuse de cacher leur relation à sa famille. Zach révèle un secret de famille à Stefan A la fête, Damon raconte à Elena une histoire à propos du passé de la famille de Stefan laissant Elena avec des questions auxquelles Stefan refuse de répondre. Enfin, Stefan prend des mesures pour éloigner pour de bon de sa vie Damon.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je cerne pas Vicki j'ai l'impression que c'est une grosse biiiip qui profite des 2 gars en même temps...
J'aime bien l'histoire des bougies avec Bonnie^^

Bon j'ai rien compris à cette histoire de 'veine de Vénus' mais j'espère que Damon est pas vraiment ''hors d'état de nuire'' c'est pas marrant sinon^^
j'aime bien qu'Elena se pose des questions et Stefan a pas l'air tout blanc sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:37

Citation :
Bon j'ai rien compris à cette histoire de 'veine de Vénus' mais j'espère que Damon est pas vraiment ''hors d'état de nuire'' c'est pas marrant sinon^^
Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:46

Qu'est ce que c'est et ce que ca fait?

Apparemment il en as mit sur le collier d'Elena et donc elle n'a pas pu être manipulé par lui donc précisément ça fait quoi quand il le boit?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:50

Esther a écrit:
Qu'est ce que c'est et ce que ca fait?

Apparemment il en as mit sur le collier d'Elena et donc elle n'a pas pu être manipulé par lui donc précisément ça fait quoi quand il le boit?
La "veine de Vénus" autrement appelée "verveine" est une plante. Et dans la série, elle brûle les vampires de l'intérieur et elle les affaiblit. Et ceux qui portent de la verveine sont protégés des pouvoirs des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:59

Et dans la vraie vie on en fait du thé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:04

N'empêche, c'est super pratique cette petite chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:43

AAAAHHH thank you ^^

et mdr Philou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:59

Je cerne pas Vicki j'ai l'impression que c'est une grosse biiiip qui profite des 2 gars en même temps... J'aime bien l'histoire des bougies avec Bonnie^^
+1
Pour Viki, un coup on se dit, à elle sait ce qu'elle veut, un autre, putain qu'est ce qu'elle est ***

Bref, Bonnie je la surkiffe (j'ai décidé que c'était ma préférée avec Eléna ^^).
Le frère d'Eléna commence a m’intéresser ^^ (au début je n'avais pas trop d'avis sur lui...)

Sinon
Les +
L'histoire commence a se corser ^^
J'aime toujours autant les relations entre les personnes.
Le coup de la verveine avec Caroline. :151:

Les -
Stefen, toujours aussi constipé ^^
Puis je voudrais bien que Bonnie trouve un boyfriend Lol2

3,5/5 mais ca vaut plus 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptySam 22 Jan 2011 - 16:53

Yeah t'es d'accord avec moi sur Vicki je me sentais seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptySam 22 Jan 2011 - 16:55

Eh non clin Mais je l'aime bien tout de même, d'ailleurs, je crois que je vais continuer la série d'ici une demie heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptySam 22 Jan 2011 - 17:39

C'est vrai que Vicky, faudrait savoir ce qu'elle veut ! Blasé
Elle sort avec ce con de Tyler alors que Jérémy est vraiment amoureux d'elle ! Pour une fois, je le dis haut et fort, les nanas, c'est compliqué Rolling Eyes
Bref, du coup, elle est retournée avec lui à la fin de l'épisode il me semble...Mouais Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien Zach moi lol Est-ce-qu'on va en apprendre un peu plus sur lui par la suite ou est-ce-qu'il va rester dans les persos secondaires ? C'est intéressant le fait qu'il en sache autant sur Stefan et Damon alors qu'il est humain, je suis curieuse de connaitre son histoire !

Bonnie et les bougies, génial bravo

J'ai bien aimé aussi que Damon embrouille Elena et la monte contre Stefan. D'ailleurs, je me dis, il espère quoi en fait ? Sortir avec elle sans qu'elle sache son secret ?? Mais bien sûr Razz

Sinon, le coup de la veine de Vénus dans le verre de Caroline, c'était très bien pensé ! ClapClap

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptySam 29 Jan 2011 - 13:05

Ca commence à devenir intéressant là 1x04 Family Ties  Icon_big Je mets à nouveau 3/5 ! J'ai hâte de regarder le prochain épisode car la fin me laisse sur ma faim ^^ J'aime trop le fait que le petit groupe avec la mère de Caroline notamment connaissent l'existence des vampires. Hâte de savoir ce qu'ils vont faire ! Je me demande aussi quel rôle la montre des parents d'Elena va jouer car ils ont l'air d'en avoir vachement besoin ... Et enfin, je me demande aussi quelle est l'utilité du diamant que Damon a " volé " !

Sinon c'était pas mal le fait que Damon embrouille Elena pour qu'elle s'éloigne de Stefan ... Ca pimente un peu le truc ^^

Vicky m'énerve toujours ! C'est juste une bitch Twisted Evil Et Jérémy m'énerve toujours aussi à jouer les victimes comme ça ! Mets-toi un coup de pied au cul, mec !

Sinon bah le coup de la verveine dans le verre de Caroline, c'était génial ! J'ai trop kiffé héhé ! Hâte de voir si Damon va rester inactif longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptySam 29 Jan 2011 - 20:14

bounce bounce bounce bounce Pauline kiffe bounce bounce bounce bounce

Sinon, je comprend ton point de vue sur Vicky, même si je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:55

Les +

-Stefan et Damon sont quand même putain de beaux 1x04 Family Ties  0009
-Les scènes entre eux sont toujours super intéressantes et intenses, j'aime beaucoup
-J'avais vu venir la ruse de Stefan, mais elle est cool. J'ai aimé la fin de l'épisode

Les -

-Aimant de tout mon coeur BtVS, j'avoue que j'ai tendance à prendre les vampires de la série comme modèles, alors ça me fait bizarre que genre ils aient un reflet par exemple...j'trouve ça assez gros. Ou même, le principe de transformation en vampire est pas le même, bref ça me dérange que les légendes varient autant d'une oeuvre à une autre

Episode correct sans être transcendant, belle continuité dans les évènements, des mystères qui se plantent, un peu d'action et des interactions plutôt intenses. La fin m'a laissé sur ma faim et j'ai hâte de poursuivre mon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:53

Citation :
-Les scènes entre eux sont toujours super intéressantes et intenses, j'aime beaucoup
C'est un des aspects les plus intéressants de la série. Par la suite, ça devient encore plus fort, tu verras!

Citation :
-Aimant de tout mon coeur BtVS, j'avoue que j'ai tendance à prendre les vampires de la série comme modèles, alors ça me fait bizarre que genre ils aient un reflet par exemple...j'trouve ça assez gros. Ou même, le principe de transformation en vampire est pas le même, bref ça me dérange que les légendes varient autant d'une œuvre à une autre
Ah, ça te dérange tant que ça?
Je peux comprendre. C'est sûr que quand on est entré dans le monde vampirique grâce à BtVS, on a une certaine image du vampire, qui est quand même très réductrice. Les légendes varient, que ce soit par rapport à l'époque ou aux cultures. Ce n'est pas pour rien que le vampire a un nom différent selon les peuples. C'est une créature tellement complexe et moderne. Moi je trouve ça génial qu'ils aient un reflet, ça les rend d'autant plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:09

Moi j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x04 Family Ties  Empty
MessageSujet: Re: 1x04 Family Ties    1x04 Family Ties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 Family Ties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x12] The Ties That Bind
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» [1x04] Le chouchou du prof
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: