Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4 - Suis ton coeur 1x04

Aller en bas 
+11
Kambon84
Sélénée
Louve
Esther
Manon
djeny
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap0%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap41%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
5/5
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_lcap59%Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:32

Aujourd'hui j'étais pas trop en forme et très très flémarde ! Les DVDs étaient donc la meilleure façon de m'occuper ! Lol2

J'ai regardé 5 épisodes à la suite et je commençais le 6ème quand m'a mère m'a fait éteindre ! Cool

Donc j'ai regardé des épisodes 3 à 7 inclu. Comme je n'ai pas fait de pause les histoires se mélangent et je garde plus comme une impression globale. Mais je vais essayé de détailler épisodes après épisodes :

Episode 4 - Suis ton coeur
La grand-mère de Liz est excellente ! Elle me fait pensé à l'arrière-grand-mère dans la boum ! mdr Enfin bref le fait que Max refuse la soigner quand elle a son attaque c'était logique mais je me suis dit que ça aller créer une tension et que Liz lui en voudrait inconsciemment, etc... mais le fait qu'il l'aide à lui dire au revoir c'était génial ! En plus, il l'évitait depuis qu'il s'était fait tabasser et quand il se pointe à l'hopital et qu'il la regarde dans les yeux, il a un regard c'est... coeurs comme s'il n'y avait plus rien eu autour d'eux. Je suis contente qu'elle est enfin rompue avec Kyle pendant un instant j'ai cru qu'à cause du recul de Max son histoire allait s'arranger avec Kyle ! Ouf c'est pas le cas ! :ravi:
Et puis y a aussi Isabel qui aide Maria au café et qui remballe ses "amies" ça me rappelle Cordélia ! Elle devient plus sympathique et je commence à l'apprécier.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 10:46

Coucou Blue ! Coucou
Est-ce que tu pourrait diviser ton message et faire un post pour chaque épisode stp ? Je l'ai déjà fait pour le 4, il te reste les 4 autres.
Sinon, ça coupe la conversation pour les futurs membres ^^ Je t'aurais bien aidé mais je ne peux pas le faire...
Je répondrai après. C'est sympa de nous donner tes impressions au fur et à mesure et j'ai hâte de te dire ce que je pense ! Lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:19

Ok je le fait tout de suite chef ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:22

Merci, t'es un ange ! Ange
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:15

Ca se balance des fleurs à ce que je vois !

C'est vrai que le geste d'Isabel pour aider Maria est vraiment sympa. Et puis, contrairement à Cordelia, elle n'hésite pas une minute à jeter ses copines neuneux. Ca prouve qu'elle a un sacré caractère !

Pour Kyle, c'est vrai que ça soulage. En fait, ce n'est pas vraiment à cause de ses copains "bastons" que l'histoire entre lui et Liz est terminée mais plutôt grâce à ses copains que Liz trouve une raison de le quitter et de lui faire comprendre qu'elle n'a pas de sentiments !

La grand-mère est vraiment adorable, attentive et d'une énorme bonté. Ca fait encore plus de peine de la voir partir emu . Liz a vraiment un caractère similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:11

Super cet épisode !

Il permet de revoir Max et ses pouvoirs. Et d'ailleurs on réalise bien qu'il ne peut pas sauver tout le monde en un clin d'oeil.

La grand mère était géniale. Même Maria l'adorait et on a réussi à s'y attacher en un épisode ! C'est dommage qu'elle soit morte...

Oui, pour Isabel, j'ai bien cru qu'elle n'aiderait pas Maria ! J'étais franchement étonnée qu'elle accepte. Et puis en même temps Topolsky venait de dire qu'elle faisait pas mal de bénévolat, alors je trouvais ça bizarre qu'elle soit si antipathique...
Mais en fait elle est très gentille ! Juste un peu méfiante depuis que leur secret a été dévoilé... Et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:03

De nouveau, super épisode et fort en émotion avec ça.

Comme vous l'avez dit, Isabel est pas si horrible qu'elle veut le faire croire, elle est juste terrifiée et se cache derrière cette fille froide et distante (ça me rappelle quelqu'un ça, quelqu'un que vous avez d'ailleurs cité, lol).

Kyle me fait de la peine le pauvre. Il aime bien Liz, mais n'a aucune chance contre Max. C'est vrai que ses copains ont tabassé Max, mais c'est pas lui qui leur avait demandé, donc on peut pas vraiment lui en vouloir. Mais il était temps que Liz rompe avec lui puisque de toute façon elle n'a d'yeux que pour Max.

La grand-mère de Liz est super, et j'étais en larme lors de la scène de l'hôpital. Je suis toujours en larme lorsqu'un perso perd un proche parce que ça a un rapport avec ma vie personnelle, donc ça me touche personnellement.

Bref, j'ai adoré cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:36

Cet épisode est très sympa, la grand-mère est tripante c'est bien dommage qu'elle ait disparu si vite mais la scène d'au revoir à l'hôpital est super émouvante et j'aime aussi la toute fin quand Liz pleure dans les bras de Max.

Isabel j'adore qu'elle accepte d'aider Maria pour Liz, ça lui va comme un gant la tenue du Crashdown !!! hihi Et Kyle me fait trop de peine, le pauvre c'est pas de sa faute et il tient vraiment à Liz mais je suis trop influencée parce que j'ai déjà vu une partie de la série parce que je me souviens que la première fois que j'avais vu ces épisodes, j'aimais pas Kyle au début !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:41

Oui ça fait pas pareil quand on connaît. Moi aussi au début j'aimais pas Kyle et je voulais qu'il leur lâche la grappe ! Na ! Maintenant ça me fait de la peine pour lui parce que j'adore ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:04

Super cet épisode ! Dommage pour la grand mère à Liz, elle était génial.

Je suis contente aussi qu'elle est largué Kyle mais apparemment c'est un bon gars d'après Nita Etonné Je viens bientôt le découvrir de toute façon ! Par contre ses amis, c'est vraiment des sales types. Le pauvre Max !

Ah !!! Et la scène à l'hopital quand Max débarque, c'est trop flagrant que Liz craque complètement pour lui, c'est trop mignon !!!

Et à la fin quand elle court dans ses bras, trop mimi !!! On voit bien que Max a tout plein d'amour à lui donner, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:48

C'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, notamment pour la grand-mère de Liz, on n'en a eu qu'un bref aperçu mais c'était suffisant pour voir qu'elle était géniale

Entre Liz et Max j'ai aussi trouvé très chou les scènes, surtout la dernière...Liz est vraiment émouvante.
Et je suis contente qu'elle ait largué Kyle, même si je doute pas que ce soit un bon gars!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:39

Très bon épisode !! Très émouvant !!

On a découvert encore pas mal de nouvelles facettes des personnalités des personnages !!

Michael est une vraie tête brûlée. C'est vrai que ça n'aurait pas été malin de se venger des couillons qui ont tabassé Max avec leurs pouvoirs mais j'ai adoré sa manière de se venger !! Twisted Evil Max a vraiment une peur bleue de se faire remarquer mais bon, c'était très gentil ce que Michael a fait, comparé au sale coup fait à Max !!! Moi, je dis, bravo Michael mdr

Isabel, ben, elle m'a bluffée en acceptant de bosser au crashdown !! C'était un beau geste et j'ai adoré quand elle a rembarré ses copines !!! cheers Et l'alliance Maria/Isabel, c'était très sympa !!! Isabel m'est apparue beaucoup plus sympathique !!

Kyle, ben, le pauvre, il n'a aucune chance d'arriver à la hauteur de Max !!! Laughing Le pauvre, c'est vrai que c'est pas cool pour lui parce qu'il est vraiment attaché à Liz mais je n'attendais qu'une chose, que Liz rompe !!!! Je suis comblée biggrin

Max, ben, égal à lui-même...Même si j'ai adoré le personnage de la grand-Mère (ça m'a fait penser à mes grands-pères décédés cette année Triste ), c'est bien qu'il ne puisse pas la sauver. Ca donne des limites à son pouvoir et du coup, ça le rend encore plus humain...Mais d'avoir permis à Liz de lui dire au revoir, ça c'était fort !!!!

Et puis la scène finale où Liz pleure dans les bras de Max !!! cheers cheers cheers cheers

C'était trooooooop mignon !!!!! Qu'est-ce-que j'étais contente !!!!! Et qu'est-ce-que je suis Fleur bleue !! C'est dingue !! Razz

Je crois que je vais être une grande fan du Dreamer....fan fan

5/5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:25

Désolée petite interruption je n'en suis qu'à cet épisode Razz


C'est vrai que rien que la scène de fin me fait aimer ce couple mais on verra bien après.
C'est un très bon épisode j'ai adoré coeurs

Déjà, le tout début, quand Max arrive au Crash Down et que les gars se demandent si c'est bien lui on se demande ce qui se passe et ce qu'ils veulent à Max. Puis ensuite quand ils le tabassent on comprend je sais que les sportifs intelligents ça existe mais alors ceux-là ils n'en font pas partie). Mais en fait on voit bien que cet épisode reste axé sur la dynamique de l'entraide et même si les gens s'y prennentt mal, ils font quelque chose pour aider leurs amis. Mais je suis bien contente que Kyle n'y soit pour rien (enfin pas volontairement tout du moins) mais j'aurai préféré qu'il s'excuse auprès de Max plutôt que de Liz. Mais du coup j'ai de la peine pour lui.

Cependant je ne pense pas qu'ils aient rompu à cause de Max, je pense que dès le début ils n'avaient pas les mêmes ambitions: au début c'est léger c'est agréable et puis Max arrive et Kyle s'aperçoit qu'il est en train de la perdre et ça ne lui plaît pas alors il en fait des tonnes t ça ne plaît pas à Liz parce qu'elle n'en ressent pas autant à son égard enfin je pense.

Isabel, c'est vrai qu'on la voit sous un meilleur jour, mais c'est normal qu'elle se méfie surtout alors qu'ils vivent dans une ville où le fait que des aliens se soient tués ravit tous les habitants. Michael aussi a été extra, j'adore quand il change toutes les réponses de l'interrogation d'une des deux brutes et Max apprécie le geste au fond de lui même s'il essaie de l'empêcher de les faire remarquer. D'ailleurs Michael soulève une remarque intéressante, c'est quand même en sauvant Liz que leurs ennuis ont commencé donc un peu de modestie et de maîtrise de soi ne lui ferait pas de mal. En même temps on se doute qu'il a peur et c'est normal il doit renoncer à Liz et ce n'est pas facile surtout qu'elle aussi est assez accro à sa présence.

On en apprend un peu plus sur la famille de Liz, je crois qu'on découvre sa mère? Et sa grand-mère en tout cas. C'est triste ce qu'il lui arrive, on la voit toute pimpante en début d'épisode et après on voit les secors au Crashdown alors on sait tout de suite ce qui s'est passé.

Le fait que Max ait des limites c'est chouet mais il a quand même aidé Liz comme il a pu.

C'est un très bel épisode! Sad 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:36

J'adore le côté romantique de l'épisode, surtout la fin quand Liz pleure dans les bras de Max (avec la musique en fond en plus, trop belle).
Et Maria qui veux tout faire pour aider Liz et qu'elle ce retrouve toute seule a servir au Crashdown, la pauvre elle pète un plomb et qu'elle doit demander de l'aide à Isabel, que Maria pleure presque à ces pieds ^^ Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Forummp3.

Ah oui c'est vrai que les potes de Kyle ne sont pas très malin de tabasser max comme ça. C'est vrai que Kyle ne parait pas très sympathique dans cette saison, mais Djeny je te rassure tu va l'adorer dans la saison 2 et 3 Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Icon_big
Pur moi aussi c'est un trés bonne épisode

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:43

J'aime beaucoup c'est trop touchant cette épisode comme vous l'avez dit et c'est ce que je pense la grand mere d eLiz avait un grand coeur et on s'attache super vite a elle c'est vraiment dommage qu'elle soit tout de suite partie,j'aurais aimé un peu plus de scenes avec elle dans cet épisode


Pour Max et Liz c'est vraiment super la scene ou elle peut dire aurevoir a sa grand mere et que ca grand mere dit 'laisse moi deviner..Max, '


Pour Isabel j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle aide Maria,qu'elle commence a devenir plus gentille

Pour Kyle,c'est enfin finit ,car bon des le début de la série on comprend que Liz s'en fout un peu et n'a d'yeux que pour Max
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:42

Bon sang qu'est-ce que j'ai pleuré Triste J'ai vécu la même situation avec ma grand-mère alors ça m'a vraiment pas rappelé de bons souvenirs... En plus je la considérais comme Liz la considère, c'est extrêmement difficile de vivre sans elle malgré les 3 ans déjà passés... Donc voilà ça m'a beaucoup touché.

J'aime toujours autant Isabel, qui finit par aider Maria, c'est chouette, et elle se montre plus sympa avec son frère en lui disant que si elle était dans le cas de Liz elle aimerait bien avoir quelqu'un à qui parler.

Et puis on se débarasse de Kyle, ouf Na !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:51

T'inquiéte pas Louve tu finiras par l'adorée Kyle aprés! clin
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:01

Moi j'aime Isabel bounce *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:20

Bah non, ne sors pas, elle est chouette Isabel Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:50

Ah bin oui Isa est chouette bien sur! Mais c'est juste pour te prévenir qu'a partir de la saison 2 Kyle devient le perso préféré des fans! J'en dis pas plus!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:32

Raaa !! Kyle !! Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:06

Je suis plutôt mitigé face a cet épisode! J'aurais aimer que ce soit plus "tristounet". Liz n'arrête pas de dire que sa grand mère est tout pour elle lors de l'épisode c'est pour sa que je reste sur ma faim lorsque celle ci décède car je m'attendais a une scène beaucoup plus émouvante , là c'est moyen quoi ... En plus la grand mère débarque comme sa et meurt direct a la fin de l'épisode... moé! Et puis d'accord elle a un grand cœur et elle est attachante mais moi il me faut plus de 20 min pour m'attacher à un personnage... Sinon Michael qui ce venge des potes de Kyle j'adore!! Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 5a8050b_

Je met 4/5 par rapport a la story avec la grand mère..
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:12

Ah ça me fait pas pareil. Je trouve qu'on s'attache très vite justement car dès le départ même Maria dit "elle est géniale ta grand-mère". Et puis la fin est pas si triste car grâce à Max elle a pu lui dire au revoir. Ça change tout !
Mais bon, chacun a son ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:24

Cet épisode m'a fait pleurer, grande émotive que je suis. J'ai beaucoup apprécié la relation de Liz et de sa grand-mère. On voit bien l'ampleur de leur relation quand la mère dit que Liz ne parle jamais de garçon, et que deux secondes plus tard, elle est en train de raconter son histoire avec Kyle et Max ! (ça me fait penser à ma mémé et moi, à qui je racontais plus de choses qu'à ma maman à l'époque).

Sinon, ben la scène où Max lui permet de lui dire adieu était vraiment très belle.

Toute l'histoire au sujet de Max et de la bagarre était sympa (le fait qu'il s'interdise de voir Liz, Mickael qui joue des sales tours...).

Et Is qui travaille au Crah, trop fort !

Voilà !!

PS: j'ai fais mes commentaires des 4 premiers épisodes, maintenant, je file me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:03

Esther a écrit:
J'aime beaucoup c'est trop touchant cette épisode comme vous l'avez dit et c'est ce que je pense la grand mere d eLiz avait un grand coeur et on s'attache super vite a elle c'est vraiment dommage qu'elle soit tout de suite partie,j'aurais aimé un peu plus de scenes avec elle dans cet épisode


Pour Max et Liz c'est vraiment super la scene ou elle peut dire aurevoir a sa grand mere et que ca grand mere dit 'laisse moi deviner..Max, '


Pour Isabel j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle aide Maria,qu'elle commence a devenir plus gentille

Pour Kyle,c'est enfin finit ,car bon des le début de la série on comprend que Liz s'en fout un peu et n'a d'yeux que pour Max

J'aime bien le début on voit bien que Max vient juste pour voir Liz :p le pauvre quand il se fait frapper,mais bon je pense que ça doit être comme ça partout que ça arrive souvent ce genre d'histoire ^^

Et Michael directement chaud pour frapper les gars xD je le reconnais bien :p

c'est triste que Max prenne ses distances,mais c'est chou quand on voit que Liz le ressent tout de suite ce genre de truc ^^
J'aime la grand mère de Liz,je trouve aussi que grâce à son aurevoir c'est moins triste même si ça l'est quand même

Puis le fait que Liz appelle Max et que Isabelle le pousse vers elle c'était choupinou de sa part

j'aime trop la scène entre le shérif et Kyle je les trouve touchant à leur façons,conversation sérieuse mais avec pointe d'humour ^^

Ca me fait drôle que Maria change très vite par rappot à Isa à la fin de l'autre épisode on voit qu'elles s'entendent déjà mieux mais de là à lui demander de l'aide et demander de réchauffer le café (ok c'est pratique mais elle est censée avoir peur à la base quoi ^^ )


Moi je suis trop triste pour Kyle quand Liz le quitte Sad
Et j'aime bien l thématique 'i'm not god' de Max qui revient souvent ^^


et puis et puis ......LE PREMIER CALIN DREAMER biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Suis ton coeur 1x04   Episode 4 - Suis ton coeur 1x04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Suis ton coeur 1x04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» 1x04 Family Ties
» [1x04] Le chouchou du prof
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: