Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle XY

Aller en bas 
+7
Esther
djeny
Sélénée
fandebuffy0601
Audy
Anita
nanieblue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Kyle XY - Page 2 Vote_lcap40%Kyle XY - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aime bien
Kyle XY - Page 2 Vote_lcap50%Kyle XY - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bof...
Kyle XY - Page 2 Vote_lcap10%Kyle XY - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime pas !
Kyle XY - Page 2 Vote_lcap0%Kyle XY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:33

Déjà? Shocked Shocked Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 4:50

1x01

IJ'adore le début, comme il débarque pis qu'il raconte tout ça. Le serpent, comme il le chope, et tout. Pis après rhoooo comment il est trop chou comme il mange son muffin. Trop mignon. La bouille qu'il a Matt, je craque trop.

Par contre, dans la famille ça a franchement pas l'air d'être la joie, mais bon. Tellement drôle comme la miss et son copain se trompe de pantalon.

C'est super chou comme il apprends la vie. Genre il se prends un poing dans la tronche mais il s'en fout, parce qu'il est tout content d'avoir pissé MDR

Le sourire quand il imite la blonde là. J'adore c'est trop adorable. Il a tellement un sourire TROP mignon j'adore !

C'est super bien fait le fait qu'il aie pas de nombril.

PTDR quand Stephen commence a s'exprimer comme un débile, et Kyle qui dit que tout le monde devrait s'exprimer comme lui.

Kyle/Amanda, je suis sur que le vais les shipper Razz

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Comme Kyle répète tout ce qu'il a entendu ! J'adore ! Trop enorme quand il demande du jus !

Comme il joue avec la lumière du frigo, trop mignon.

Comme il se bat, trop la classe putain !

Oooh comment Kyle est trop adorable, la façon dont il lui dit qu'il a peur et qu'il l'appelle maman. Purée c'est trop touchant, ça m'a trop fait pleurer.



Fin bref, j'vais pas commenter les moindre moment non plus, mais c'est super comme on découvre les choses de l'intérieur de son crâne, comme on découvre tout avec lui. Ca a quelque chose de super touchant.
Et puis il est terriblement attachant et trop trop mignon. Et comme la famille s'attache à lui, c'est vraiment trop chou, la façon dont ils "l'adoptent" à la fin. Pis c'est aussi tout plein d'humour.

On a trop envie d'en apprendre plus sur lui, de découvrir d'où il vient et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:18

Tu découvres la série Darky? Ou tu avais déjà regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:14

C'est moi qui lui ai dit de découvrir la série Manon, parce que j'étais sûr qu'elle aimerait ^^

J'suis trop content que tu aies laissé une review ma Darky, et que tu aies aimé l'épisode Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:33

Oui je découvre totalement.


1x02


Alors alors, toutes les questions que l'on se posent au sujet de Kyle ! D'où vient il, qui est il ? Les même questions que lui se posent d'ailleurs. C'est très intéressant de voir à quel point la famille commencent à tourner autour de lui, comment il est venu chambouler le quotidien. Y'a des moment trop drôle. Genre la prise de note au sujet de Kyle pour prouver que c'est un alien, ou la scène du bain. Pis Kyle qui s'endore dans la baignoire. Mais ce qui reste indéniablement le plus drôle, c'est le pillage du frigo et le film de Kung-fu, j'étais littéralement écroulée de rire. Comme il croque dans l'œuf et la tête qu'il fait ! Pis la banane ! Et quand il voit Josh l'éplucher, qu'il l'épluche et trouve ça trop bon. J'adore !
Mais en plus du coté comique, il y a le coté émouvant. Parce qu'il se recheche et que la famille doit se remettre en question aussi. Pis quand ils vont le chercher dans les bois et qu'il dit qu'il attends sa famille et là : Je crois qu'elle est venue. TELLEMENT ADORABLE ! Rien que de l'écrire ça me met les larmes aux yeux quoi.

Bref, je me réjouis de regarder la suite, parce que j'ai plein de question sans réponse ! Pourquoi il est si intelligent, comment ça se fait qu'il aie des réflexes aussi développé, c'est qui le mec dans la voiture que l'on voit dans les deux épisodes, c'est quoi son truc avec le regard là, genre comment il a réussi a calmer le chien. Et puis, il va se passer quoi avec Amand ?!




Bref, oui j'ai décidé de reviewer Mika, parce que je sais que tu adores ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:06

Citation :
Comme il croque dans l'œuf et la tête qu'il fait ! Pis la banane ! Et quand il voit Josh l'éplucher, qu'il l'épluche et trouve ça trop bon. J'adore !
Moi je pense surtout à Matt Dallas qui a du bouffer de l'oeuf cru et de la peau de banane quoi pleure

Citation :
Bref, je me réjouis de regarder la suite, parce que j'ai plein de question sans réponse ! Pourquoi il est si intelligent, comment ça se fait qu'il aie des réflexes aussi développé, c'est qui le mec dans la voiture que l'on voit dans les deux épisodes, c'est quoi son truc avec le regard là, genre comment il a réussi a calmer le chien. Et puis, il va se passer quoi avec Amand ?!
Ce qui est bien à ce propos, c'est que les réponses sont distillées au fur et à mesure dans les épisodes suivants, et qu'elles prennent beaucoup d'ampleur dans les trois derniers épisodes de la saison 1, tu verras Wink

Citation :
Bref, oui j'ai décidé de reviewer Mika, parce que je sais que tu adores ça ^^
Moi adorer les reviews? Mais nooon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:56

Mika a écrit:
Citation :
Bref, je me réjouis de regarder la suite, parce que j'ai plein de question sans réponse ! Pourquoi il est si intelligent, comment ça se fait qu'il aie des réflexes aussi développé, c'est qui le mec dans la voiture que l'on voit dans les deux épisodes, c'est quoi son truc avec le regard là, genre comment il a réussi a calmer le chien. Et puis, il va se passer quoi avec Amand ?!
Ce qui est bien à ce propos, c'est que les réponses sont distillées au fur et à mesure dans les épisodes suivants, et qu'elles prennent beaucoup d'ampleur dans les trois derniers épisodes de la saison 1, tu verras Wink

On aura toute les réponses en saison 1 ? Parce que si oui, c'est quoi l'intérêt de faire 3 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:08

Non non, pas toutes les réponses, mais certaines Wink J'me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:38

Mdr oui le pauvre Matt qui a dû bouffer de l'œuf cru et de la banane avec le peau Razz Razz Razz
Oh c'est génial que tu découvres Darky Wink Du coup vous me donner envie de revoir la série en entier tiens ^^ Comme ça on restera rien qu'entre nous dans le topic Na !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:04

Bah au moins il a pas du faire semblant d'aimer.
Par contre y'a un truc qui m'a choqué, je trouve que la voix de Matt lui va pas MDR
Mais bon je me réjouis de regarder la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:18

1x03

Il est vraiment adorable ! Déjà ça c'est dit Razz
Je trouve génial le questionnement sur le mensonge, en plus de quelque petit questionnement sur le travail ,sur le fait de se rendre utile et tout. Enfin, c'est vraiment super je trouve que de le voir évoluer, apprendre, comprendre. Et puis, y'a plein de truc géniaux, quand il monte sur le toit, quand il répare le serveur, et ça, ça nous donne de nouvelle question. Comment ça se fait qu'il soit intelligent comme ça, c'est inné on dirait.


Puis y'a le meurtre qui arrive et on se dit, rho petit Kyle il est tout innocent, il reconnait pas le symbole, on comprends qui est l'homme dans la voiture mais pas pourquoi il surveille Kyle, bref, plein de chose se mettent en place et je trouve ça assez formidale, et puis là, BAM sur les dessins, c'est le symbole. Et puréeeeee mais c'est qui ce Kyle ! C'est qui le mec qui a été assassiné ?!


Les petits plus
- Il a une chambre ! C'est tellement adorable ! Il fait enfin partie de la famille.
- Il ment pour Amanda.
- Lori et l'autre là Delcan, je me réjouis de voir ce qui va se passer.

Bref on demande la suite Razz


1x04

ARG déjà mon commentaire commencera par la fin de l'épisode. Comment ça me fait trop du mal pour Kyle et Lori franchement ! Lori qui pense que Delcan a changé et en fait pas du tout, et du coup franchement Hilary c'est trop une salope quoi ! Jamais tu fais un truc pareil à ta meilleure amie quoi ! C'est moche. Pis Kyle, comme il se rapproche trop d'Amanda durant l'épisode, et la bam dans ta tronche, pauvre petit bout, ça me fait trop de la peine.

J'ai adoré que Nicole et Stephen inscrivent Kyle au lycée, et ce qui est encore plus mignon, c'est comme Stephen en parle à Nicole, en lui disant qu'il faut le laisser vivre et arrêter de le couver. Ca montre à quel point ils s'attachent à Kyle, parce qu'ils veulent juste son bien quoi.

Tellement drôle comme Kyle apprends survite la natation, je me réjouis de voir ce que ça va donner en cours, ce mec a une faculté d'apprentissage tellement un truc de ouf.
Et puis MDR pour l'érection, pauvre ptit bout. J'adore quand il est dans la piscine et qu'il sort : Grapefruit !

Et pis, c'est qui ce Tom, c'est quoi son lien avec Kyle ?! Pourquoi il veux protéger Kyle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:09

1x05

Rhooo premier jour de cours. Difficile pour Lori..elle me fait trop de la peine, ses "amies" sont vraiment des sales connasses, sérieusement. Par contre Declan est mignon a la fin, il va peut-être rattrapé ses conneries au final. Josh qui sait lire, pis l'autre con qui s'énerve, non mais sérieux, heureusement que Kyle est là pour le sauver.
Trop chou la découverte de l'école pour Kyle, le test, comme il comprends juste rien, pis il lit les livres et bam. Genre mais c'est qui ce mec quoi ! C'est mignon aussi comme il a pas d'apriori, il va vers les autres et tout, genre vers celui qui dessine. Et puis, il apprends les relations humaines, par exemple avec Amanda. Et puis, j'adore quand il fait les super héros, il a trop la classe. Pis le dessin, vraiment trop chou. Bref, mignon comme rentrée. Très beau le questionnement sur où est sa place quand même je trouve, toujours la même recherche de l'identité, de ce qu'on est et où l'on va. Joli.
Et puis meeeeeerde, c'est qui Tom !!! Je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:49

Citation :
Et puis MDR pour l'érection, pauvre ptit bout. J'adore quand il est dans la piscine et qu'il sort : Grapefruit !
GRAPEFRUIT! pleure

Citation :
C'est mignon aussi comme il a pas d'apriori, il va vers les autres et tout, genre vers celui qui dessine.
Il est d'une innocence incroyable, c'est ça que j'adore dans le personnage. Et à travers son innocence, on voit les horreurs de la vie humaine. Et au fur et à mesure, il s'en aperçoit aussi.

Citation :
Et puis, j'adore quand il fait les super héros, il a trop la classe. Pis le dessin, vraiment trop chou. Bref, mignon comme rentrée.
Ouiiiiiii, il est trop classe dans les escaliers, genre quand il soutient le gamin dans le vide pour pas qu'il tombe. Go Kyle! fan

En tout cas c'est peut-être mon second épisode préféré de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Kyle XY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle Valenti
» Kyle & Isabel ensemble ?
» Tess et Kyle en couple ?
» Nick Wechsler (Kyle Valenti)
» Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: