Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kyle & Isabel ensemble ?

Aller en bas 
+8
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
DarthMarion
Manon
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans une éventuelle saison 4, vous auriez aimé qu'ils sortent ensemble ?
Oui !
Kyle & Isabel ensemble ? Vote_lcap50%Kyle & Isabel ensemble ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Non
Kyle & Isabel ensemble ? Vote_lcap11%Kyle & Isabel ensemble ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'aurais préféré qu'Isabel parte avec Jesse.
Kyle & Isabel ensemble ? Vote_lcap39%Kyle & Isabel ensemble ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:28

Glurps ^^
Vous avez vu comment Kyle regarde Isabel dans la saison 3 ?
J'aurais pas forcément imaginé qu'ils sortent ensemble un jour mais dans la saison 3 on voit bien que Kyle est tombé amoureux d'elle.
S'il y avait eu une 4ème saison, vous auriez aimé les voir ensemble ou pas ? Tiens je mets un sondage ^^

Ils sont d'abord devenu très proche et comme il l'a surprise avec Jesse, elle était un peu obligée de se confier à lui. Mais ils sont vraiment devenu amis par la suite. Moi c'est sûr, j'aurais bien aimé qu'ils sortent ensemble.

Dans un 1er temps j'aurais préféré que Jesse accompagne Isabel à la fin mais comme elle ne veut pas, c'est sûr que je l'aurais bien vu avec Kyle par la suite. coeurs


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:44

Bon déjà je précise, je n'ai presque rien vu de la saison 3 (hormis des captures!!)

Mais pour répondre à la question: pourquoi pas ?
J'ai rien contre ces personnages et je pense qu'ils pourraient bien aller ensemble.... mais pas dans la saison 4...

Je préfèrerais qu'elle tente de recoller les morceaux avec jesse... C'est le genre de choses qui peut prendre du temps. Ils ont tous les deux fait des erreurs, ils se sont tous les deux blessés, mais je pense qu'ils pouvaient encore donner un chance à leur histoire.... C'est ça aussi grandir: ne pas baisser les bras aux premières difficultés... je le pense d'autant plus qu'ils s'étaient mariés et que pour moi le mariage n'est pas un acte anodin.... je ne dis pas que c'est toujours pour la vie, mais on peut(doit) se battre pour que ça marche... et pour moi Jesse et Isa ne l'on pas encore assez fait. Pour moi tout n'est pas encore perdu pour eux...

Et enfin, je trouve que Kyle mérite bcp mieux que de n'être qu'un lot de consolation pour Isabel...

Voilà pourquoi je dis pourquoi pas dans le futur, mais aps dans une saison 4 ...

Tiens en y réfléchissant, je crois pas que c'était un option proposée dans le sondage Pfiou ... Conclusion, ben je voterai pas, le principal ayant été d'avoir exposé son point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:01

J'ai pas vu la saison 3 non plus mais je pense comme Ygraïn, Kyle et Isabel ensemble pourquoi pas mais pas dans la saison 4, je pense effectivement qu'Isabel devrait s'atteler à reconstruire son mariage. A la limite, je préfèrerais qu'elle se mette avec Kyle avant de rencontrer Jesse que je ne connais pas donc je me suis pas attachée à ce personnage donc ça me dérange pas qu'il existe pas !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:04

Alors je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est du mariage ! Ça c'est clair, c'est pas moi qui dirait le contraire.

Par contre ça ne colle pas avec Roswell. Parce que justement ils avaient recollé les morceaux et la fin est tellement belle !
En plus on ne peut pas dire qu'ils ont fait des erreurs et qu'ils se sont blessés. Jesse a juste eu du mal à encaisser qu'Isabel soit une extra-terrestre. Mais dans l'ensemble ça finit plutôt bien pour eux, enfin pour leur couple je veux dire.
C'est Isabel qui ne veut pas que Jesse les suive. Pour le préserver et parce qu'il venait d'obtenir un super nouveau poste.
Lui, il a beaucoup insisté pour venir ! Et j'étais vraiment en rage qu'elle lui dise de rester. Pour ça je te rejoins, Ygraïn.

Euh, pour le sondage, je voulais mettre un truc à propos de Jesse. Je vais le faire. En plus moi j'aurais préféré que Jesse parte avec elle. Mais c'est Isabel qui veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:18

Evidemment, c'est ça le problème quand on répond à un truc où on n'a pas vu tous les épisodes.... je savais pas qu'ils avaient recollé les morceaux... Mais j'en suis ravie...

Quant à la fin, rien ne dit qu'ils ne reviendront pas à roswell et donc qu'elle ne reverra pas Jesse et rien ne dira qu'il ne finira pas par la rechercher pour la rejoindre, parce quils préfèrent le risque à ne pas vivre sans elle... Ca me parait compatible avec la série, ça!!

Et Malgré tes explications, je reste sur ma position: pas avec kyle dans une saison 4, c'est beaucoup trop tôt....


Quant à
Citation :

En plus on ne peut pas dire qu'ils ont fait des erreurs et qu'ils se sont blessés. Jesse a juste eu du mal à encaisser qu'Isabel soit une extra-terrestre.
pour les erreurs, c'était dans mon esprit qu' Isa ne lui ait rien dit et la manière dont Jess le prend et leur incapacité à communiquer etc... qui les blessent là... Mais encore une fois je n'ai pas tout vu (et souvent plus des images que les épi) et je me mélange peut-être un tout petit peu les pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:24

Le sujet qui divise intérieurement. Je suis pour les deux. Salut, à + dehors

Sérieusmenent, quand Kyle passe Noël avec Isabel et qu'elle lui fait un bisou sur la joue pour le remercier de vouloir regarder la K7 qu'elle a louée, il dit tout bas "N'agrave pas ton cas". Il vient de passer une soirée à chercher une copine et tombe sous le charme d'Isabel qui est entrain de l'aider. C'est dur là ! Du coup, depuis ce moment, j'ai voulu qu'ils sortent ensemble.
Mais, le problème, c'est que j'apprécie beaucoup Jesse qui ira jusqu'à tuer un agent du FBI pour sauver Isabel. C'est vrai que c'est rageant de voir Isabel le laisser à Roswell mais il n'aurait pas été heureux éternellement de quitter son boulot d'avocat et de louper une grosse opportunité pour vivre ensuite dans une fourgonnette entassé avec tout le monde. Avec la maison qu'ils venaient d'acheter, ça aurait été la douche froide. Pas au début bien sûr mais ça n'aurait pas collé longtemps à mon avis. Contourner la loi en permanence pour échapper au FBI, c'est pas son truc.
Mon seul souci, c'est qu'au dernier moment, avant de partir, il redonne les bagues de mariage et fiancaille à Isabel. Je sais pas vous mais si j'étais à la place d'Isabel, je m'en voudrais de penser à faire ma vie avec Kyle avec deux symboles si forts dans ma poche. Je sais qu'on est dans une société qui se soucis de moins en moins de la fidélité mais c'est une question de conscience. Moi, ça me bloquerait.
Je serais ravi que Kyle et elle soit ensemble mais dans les conditions de la fin de saison 3, je me dis qu'il faut qu'Isabel reste fidèle dans l'espoir de pouvoir rejoindre l'amour de sa vie. C'est pas parce qu'elle est à l'autre bout du monde, recherchée par l'armée qu'ils ne peuvent pas se revoir. Avec des codes, des courriers, des rendez-vous organisés mais romantiques quand même (genre deux semaines de vacances dans une île peu peuplée), leur histoire d'amour peut survivre. Evidemment, faut pas la laisser en veille.
A la fin de ce message, je ne sais toujours pas ce que je souhaite pour elle mais je vais dire "qu'elle reste avec Jesse" à travers une relation à distance. Les plus belles histoires d'amour ont existées parce qu'elles étaient impossibles à imaginer et qu'elles ont quand même eu une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:05

Je rejoinds a peut prés l'avis de tous le monde sur ce coup là. En faite j'aime pas mal le couple Jesseet isabel mais je trouve qu'ils se sont mariés trop vite déja d'un premier plan. Et ensuite l'amitié entre Isabel et Kyle avait déja débuté dans la saison 2 en particulier dans l'épisode 20 dela saison 2net dans la saison 3 on voit la complicité qu'ils entretiennent tous les deux. Car quand Isabel a un problême elle court direct vers kyle,comme son rêve sur Kivar c'est Kyle qui la su le premier. Et quand on prends du principe qu'une amitié trés forte peu ce transformer en histoire d'amours,on présume que si Isabel n'aurai pas était avec Jesse dans la saison 3 isa serait sortie avec kyle (enfin je pense). Car comme la dit Fouaid dans l'épisode du jour de l'an (épisode 10) on voit trés bien que Kyle est amoureux de Isabel (voir aussi l'imagination de Kyle,qu'il imagine embrasser Isabel sur la voiture, trop excellent smile biggrin ).
Si Kyle n'a rien dit à Isabel de ses sentiments c'est a cause de Jesse et du fait aussi qu'ils soient mariés. Kyle respect ça,tout de même.
Et dans le dernier épisode isabel laisse Jesse partir à Boston (ce qui est un bel acte d'amour). Donc je pense que dans une éventuelle saison 4 j'aurai bien vu un liaison entre Kyle et Isabel mais je oense que ca n'aurai pas durée car Isabel serai encore mariés à jesse tout de même. Enfin voila j'ai voté "Oui" quand même car ce sont des personnages que j'aime beaucoup et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour le perso de Kyle. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:25

Quel pâté Miss Roswell, ça fait plaisir bravo

J'ai cru un moment que j'avais réussi à te convaincre pour voter pour Jesse et Isabel mais ton choix de Oui pour Kyle l'a emporté clin

C'est sûr qu'en prenant les deux personnages de Kyle et Isabel, on ne peut être qu'heureux de les savoir ensemble. D'un autre côté, Jesse aussi la mérite. C'est le gros dilemne.

Toujours est-il que, comme tu le dis, la première preuve d'amour d'Isabel est de penser d'abord à l'avenir de Jesse.

Entre temps, j'ai repensé au Chronopost qu'envoie Liz à son père avec son journal intime. Je pense qu'ils auront les moyens de communiquer et de se contacter au fil du temps. Genre, c'est le père de Liz qui serait la boîte au lettres pour les parents de Max & Isabel, Maria et Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:03

c'est pas un pseudo-couple qui m'enchante ca! je peux pas dire pourquoi mais Isabel c'est Alex, Jesse il me gène pas parce qu'il ne fait pas partie de la bande, mais Kyle lui en fait partie et donc pour moi ca n'aurait pas été!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:54

DarthMarion a écrit:
c'est pas un pseudo-couple qui m'enchante ca! je peux pas dire pourquoi mais Isabel c'est Alex, Jesse il me gène pas parce qu'il ne fait pas partie de la bande, mais Kyle lui en fait partie et donc pour moi ca n'aurait pas été!

J'ai pas tout compris Don't know
Tu n'es ni pour Jesse, ni pour Kyle alors ?! Je crois qu'Alex ne rentre plus en ligne de compte. Il est pas prêt de remonter à la surface de la terre, la faute à Tess !
Du coup, c'est quoi ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:09

j'aime bien Jesse et ca ne me gène pas qu'il soit avec Isabel car il ne fait pas partie de la bande, c'est une personne extérieure; ce qui n'est pas le cas de Kyle et ca me fait bizarre
en gros c'est simple pour moi:
Max-Liz
Micheal-Maria
Alex-Isabel
Kyle-Tess
c'est bête mais j'aime bien ca comme ca! donc ma pensée c'est qu'a l'intérieur de la ande Isabel c'est Alex et non Kyle et j'aimerais pas ca!

bon il y a Max Tess bien sûr mais c'est une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:17

Juste pour te resituer le contexte de la question du topic. C'est en fin de saison 3. Alex et Tess sont morts donc pour les couples, il faut qu'ils se réorganisent en fonction clin

Du coup, faut que tu te décides. D'un autre côté, difficile de donner un avis si tu n'as vu ni la saison 2, ni la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:22

ouii mais ca change rien qu'Alex soit mort, même si il est mort ca fait bizarre!
dans Buffy c'est pareil, Angel est plus là mais j'aime pas Briley( encore un nom de couple à couper le souffle!) parce que Buffy c'est Angel un point c'est tout, il peut etre mort depuis 3000 ans ca change rien!

je veux pas de Kyle avec Isabel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:54

En gros, Darth a répondu non ! Lol Bleu

Je vois qu'avec MissRoswell et Fouaid on est plutôt mitigés. En fait c'est sûr que Kyle et Isabel auraient formé un beau couple.

Comme tu dis, Fouaid, Jesse a donné les bagues à Isabel, et moi j'peux pas m'empêcher de penser qu'un jour ils pourront se remettre ensemble. Au début de la saison 3 je ne pensais pas m'attacher à Jesse mais en fait j'adore. Et J'adore Kyle aussi ! Laugh Mais Isabel a choisi Jesse et lui, il lui a prouvé qu'il l'aimait. Donc j'aurais préféré qu'Isabel reste avec Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:08

Darth a écrit:
Briley( encore un nom de couple à couper le souffle!)
C'est vrai mais tu crois que Riffy c'est mieux? pleure
Tu as raison sur le fait que Bufy c'est Angel et personne d'autre mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet dans ce topic.
Je trouve que Kyle et Isabel auraient fait un super couple,ils ont l'étincelle je trouve,ils sont faits l'un pour l'autre.Je le préfère à Jesse mais on ne peut reprocher à Isabel de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:30

Oui c'est claire. Et puis moi aussi j'aimais bien Isabel avec Alex,mais il est mort alors il faut bien qu'elepasse a autre chose. C'est ça la quesion en faite. Je crois que tous le monde aurai aimé que Alex et Isabel reste pour toujours Alex et Isabel,mais bon le destin en a décidé autrement,alors Isabel a bien le droit de retomber amoureuse,et c'est vrai que jesse est le seule qui a réussit a lui faire oublier la mort d'Alex et c'est trés bien comme ça. mais c'est vrai que si on ce reporte au dernier épisode de la saison 3,Jesse part donc à Boston avec l'otorisation 'Isabel,donc on ce doute que isa et jesse c'est fini (même si ils sont toujours mariés et qu'ils s'aiment). Donc c'est là que Kyle fait son entrée dans la vie de Isabel,lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:41

Dans une éventuelle saison 4, vous auriez aimé qu'ils sortent ensemble ?

ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!

Dès le début de saison, dès que Kyle est au courant à propos de Jesse et Isabel, il deviens très proche, amicalement parlant, d'Isabel!

J'ai trouvé de rapprochement très intelligent de la part des scénaristes!
D'un côté après la mort d'Alex et la volte-face de sa soi-disant amie Tess, Isabel n'est pas très à l'aise avec les autres. Elle était souvent toute seule!

De l'autre côté, Kyle avait des problèmes avec son père, et puis il devait se faire à l'idée de l'existance des extra-terrestres! Après avoir été sauvé par Max il est un peu perdu, quand Tess arrive chez lui, il est encore plus perdu! Et A la mort d'Alex, quand il comprends ce qui s'est passé, il est perdu de chez perdu!!!!!

Il était logique que ses deux-là se rapproche, parce qu'ils ont une sorte de passé commun: L'amitié de Tess et la mort d'Alex!

Quand le soir du nouvel an, ils passent la soirée ensemble. Je trouve leru complicité très touchante!
Isabel sait parlé à Kyle, ils sont très attentifs l'un à l'autre.
Puis quand Kyle commence à fantasmer sur Isabel, là, ça devient sérieux!

Alors oui, s'il y avait eu une saison 4, j'aurais adoré qu'ils finissent par sortirent ensemble, je pense qu'ils aurait fait un super couple!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:28

Oui mais Jesse ?? Na ! C'est ça le problème. C'est cruel parce que moi aussi j'aurais adoré que Kyle et Isabel sortent ensemble. Mais Jesse finalement j'ai fini par bien l'aimer. Et je l'ai trouvé très courageux à la fin de la saison. Et ils s'aimaient vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:38

j'en suis sur que kyle était amoureux d'isabelle:P ca se voyait trop
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:55

Ben je suis du même avis que Nanie, j'ai voté oui ^^

Certes il y a Jesse mais je ne trouvais pas qu'il allait spécialement bien ensemble. Peut-être à cause du fait que Isabel ne lui ai rien dit plus tôt sur son statut d'extra-terrestre, je ne sais pas mais pour moi ce couple sonnait faux. Alors qu'au contraire je verrais bien Kyle et Isa. Peut-être pas tout de suite mais avec le temps pourquoi pas ! Et pour Jesse... ben vu qu'il a redonné les bagues à Isa, je pense à mon avis qu'il allait faire le nécessaire pour divorcer. Quel est l'intérêt de rester marier dans ces conditions ? Autant que chacun continu dans son propre chemin, vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:16

Oh non, pourquoi tu dis que ça sonnait faux ! Sad Je l'ai trouvé super, Jesse, au fil de la saison.
Bien sûr je n'aurais rien contre le fait qu'Isabel sorte avec Kyle, au contraire, mais j'aime beaucoup Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:59

Ben ce n'est pas que j'aime pas Jesse, au contraire, j'avais apprécié le personnage mais je sais pas comment dire... enfin je l'ai ressentis comme ça que ça sonnait faux. Et pis quand j'ai vu que Kyle était amoureux de Isabel, j'ai tout imaginer qu'ils seraint surement bien les 2. Question de feeling peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:21

Moi je trouve qu'il formerait un beau couple ^^
Mais .. j'aurais toute de meme voulu que Jesse partent avec eux!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:03

C'est pas une question évidente !!

Comme tout le monde, ce qui me gêne, c'est qu'Isabel et Jesse sont mariés !! Et ça...enfin voilà...

A moins que, par la suite, Isabel et Jesse ne se retrouvent jamais (d'ailleurs, j'ai toujours du mal à encaisser qu'elle lui ai demandé de rester !! Pour moi, la famille, c'est plus important que le boulot !!), l'idée qu'ils soient encore mariés m'aurait dérangée si Kyle et Isabel étaient sortis ensemble, dans une hypothétique saison 4...

Mais....

Kyle/Isabel...J'adore fan fan fan

Depuis le moment où leur amitié s'est développée, après le départ de Tess et la mort d'Alex...j'ai voulu qu'il se passe un truc entre eux...

Et ça va de pair avec le fait que le couple Jesse/Isabel ne m'a pas emballée !!! Trop rapide, pas assez approfondi...

Alors OUI !!! Je rêve de les voir ensemble...mais peut-être à la fin de la saison 4 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:21

J'ai répondu oui mais je souhaite nuancer ma réponse.

Je pars de l'idée que la saison 4 s'inscrirait dans la continuation de la série, et que ce serait donc leur aventure à travers les Etats Unis et peut être d'autres pays à bord du superbe van !!!

Dans le contexte, la place de Jesse au sein de ce voyage est compromise (pour ne pas dire nulle). Par contre, la perspective que, comme Liz, Kyle développe des pouvoirs, peut conduire à penser qu'il se retournait naturellement vers Isabel pour passer ce cap ... un rapprochement qui, à mon sens, ne pourrait conduire qu'à la naissance d'un couple entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Contenu sponsorisé





Kyle & Isabel ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Kyle & Isabel ensemble ?   Kyle & Isabel ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle & Isabel ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle XY
» Kyle Valenti
» Tess et Kyle en couple ?
» Nick Wechsler (Kyle Valenti)
» Alex ou Kyle : qui préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les couples
-
Sauter vers: