Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 23 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 23 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 23 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 23 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 23 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:30

7x20
J'ai tellement aimé cet épisode et j'ai tellement ri que je mets un 5/5 ! Ca fait trop longtemps que ça n'était pas arrivé d'ailleurs XD
Bon tout d'abord le cas, malheureusement, il n'était pas extraordinaire mais c'était un bon parallèle avec la storyline de Thirteen. N'empêche que j'avais de la peine pour lui quand il se rend compte que la nana c'est pas la bonne et que c'est son cousin qu'a monté ça XD Mais bon, happy end à la fin puisque la vraie nana se pointe ^^
Ensuite, excellent duo entre Foreman & Chase ! My god ce que j'ai pu rire DR [H]OUSE - Page 23 571345 Entre Foreman qui truc le tensiomètre, Chase qui le truque par la suite, Foreman qui se prend une tarte, House qui essaye de provoquer Foreman en parlant de son frère, Foreman qui fait du yoga ... Juste PTDR ! C'était super de les voir comme ça franchement !
Sinon, j'ai trouvé Wilson parfait dans cet épisode. Il essaye vraiment d'arranger les choses entre House et Cuddy. Pour une fois depuis longtemps, il est vraiment de bons conseils : " You love her House, and it's human to hang on but you're blowing up not just your job but any chance of any kind of relationship with her again ". Bon ce qui me choque toujours, c'est le coup de la Vicodin qui est tolérée. Je comprends toujours pas comment Wilson approuve ça ainsi que Cuddy d'ailleurs ...
House, quant à lui, était excellent dans cet épisode. On retrouve notre House ♥ J'ai trop ri quand il a foutu le patient de la chambre par terre pour avoir le lit XD Et il a donné quelques réparties à Cuddy ou sa mère que j'ai trop aimé quoi ! " And three pairs of your underwear. I'm thinking of taking up sailing " / " She's like this in bed too. Always scheming to get the lawyers out of the room " !!
Cuddy m'a fait beaucoup rire aussi dans cet épisode surtout pour la scène devant la maison de sa mère : " Well, I guess I'll have to kill you tonight then " / " Live in your own kitchen sink for all I care " !
Quant à Arlène, bon c'est une bitch de devoir faire subir ça à sa fille mais on ne peut lui en vouloir car elle voulait le retour du Huddy ! Arlène on t'aime ♥ La scène avec elle, House et Cuddy est géniale et elle a tellement raison à leur sujet ! Personne d'autre ne voudra d'eux ou ne voudra les supporter. Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ! J'étais contente que Cuddy hugs sa mère d'ailleurs ♥ Dommage que House soit parti par contre même si je le comprends ... Ptain je pense qu'il ne voudra jamais se remettre avec Cuddy ... Ca me fait peur sérieux ! Il n'a plus vraiment confiance en elle j'ai l'impression !
En tout cas, cet épisode fut vraiment un plaisir ! On a enfin eu des intéractions entre House et Cuddy ! Peut-être le semblant d'un nouveau début de relation ! Et c'était sympa d'avoir tout le monde dans ce zod =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:30

Citation :

Suite aux mauvaises audiences de la série, qui réalise sa plus mauvaise
saison depuis son lancement, Fox veut réduire de 20% le budget de Dr House. Pour limiter le budget de la série à 5 millions $ par épisode.
Seul problème, Universal qui produit la série, dit ne pas
pouvoir produire la série pour ce montant si les choses restent telles
qu'elles le sont actuellement. Ce qui veut dire notamment que les
acteurs, dont le contrat se termine cette saison, se verront proposer
une baisse de salaire et une baisse du nombre d'épisodes à tourner.
C'est le cas de Robert Sean Leonard, Omar Epps et Lisa Edelstein,
qui ont actuellement un salaire de 175.000$ par épisode, devront
réduire leurs salaires et tourner seulement 18 épisodes sur 24. Tout les
3 seraient tenter d'accepter car cela pourrait être la dernière saison
de la série.
Par contre, pas de renégociation pour Hugh Laurie (qui touche 400.000$ par épisode) et pour Olivia Wilde qui ont tout les 2 encore un an de contrat. Même chose pour la plupart des scénaristes de la série et Katie Jacobs, une des productrice exécutive principale de la série. Seul le contrat du créateur de la série, David Shore arrive à échéance, mais son contrat ne sera renégocier qu'après accord avec les acteurs.
Les choses pour le moment semble indiquer que House sera renouvelée pour au moins 1 saison supplémentaire, d'autant que Universal a proposé un nouveau projet à la Fox qui semble bien parti pour être commandé et qui irait très bien en duo avec House, il s'agit de Weekends at Bellevue (avec Lauren Ambrose).

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:03

J'avais pas fait ma review du 7x19. Je pense qu'il m'a moins embêtée que toi Razz Mais bon, un épisode entier centré sur Masters, surtout pour voir son départ à la fin... Rolling Eyes Rolling Eyes Je pense qu'elle ne va pas vraiment me manquer Neutral

Le 7x20 était pas mal. On a enfin eu du Huddy, bordeeeeeeel !!! Est-ce-qu'ils se rendent au moins compte de la connerie qu'ils nous ont pondue ? Hein ? Non parce que voilà quoi, le Huddy, c'est quand même une dynamique de fou ! J'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas eu de scènes Huddy ! Rolling Eyes
Moi je dis, bravo Arlène ! Je m'y attendais pas du tout en plus !
Wilson était très bien aussi !
Les délires de Foreman et Chase étaient bien marrants. Et ça fait vraiment plaisir de revoir Thirteen !

Bon, franchement, je peux pas croire qu'ils ne se remettront plus jamais ensemble, c'est totalement inconcevable, je suis désolée ! Triste

Edit : Manon, tu m'as achevée là ! Triste Si Lisa apparait si peu dans la prochaine saison, on peut dire définitivement adieu au Huddy ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:12

Je l'avais déjà lu cet article à propos des salaires. Bon ça ne me choquerait pas si Cuddy et Wilson n'apparaissaient que 18 épisodes sur 24 car c'était le cas dans les autres saisons donc rien de bien nouveau. Par contre, effectivement, ça sera propablement la dernière saison donc ils ont intérêt à faire ça bien et à nous mettre du Huddy. En ce moment, je relis pleins de fictions en plus tellement je suis en manque de leur couple ! Ils ont vraiment intérêt à terminer la série sur House en couple avec Cuddy et non pas House mort d'une overdose ou en train de se suicider !
M'en parle pas, j'ai aussi cette impression que ça fait des années qu'on n'a pas eu de scènes entre eux ! Vivement cet été que je me refasse l'intégrale ! Yep' je m'y attendais pas nan plus à ce que Arlène fasse tout ça pour les remettre ensemble mais elle a tellement raison ! Ils sont faits l'un pour l'autre car personne d'autre ne voudra les supporter XD Vivement le final qui s'annonce explosif !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:16

Aïe ça sent la fin tout ça... Il s'était passé la même histoire pour la dernière saison de Charmed, sauf que là les fans de House ont la chance de savoir que la série sera renouvellée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:19

Yep' ça sent effectivement la fin et je n'aime pas trop les tournures que ça prend ... J'espère vraiment que le final sera à la hauteur de mes attentes et que la saison 8 sera excellente sinon ce n'est plus la peine de continuer ! Je n'ai pas envi qu'ils gâchent MA série !
D'ailleurs, KJ revient stp DR [H]OUSE - Page 23 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 23 Enpleur1 T'étais la seule à être donf sur le Huddy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:33

D'ailleurs Jacqueline Mercredi c'est le grand jour Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:35

Ouiiii c'est mercredi DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 Nan mais j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment sinon après je fais plus rien et je deviens gaga lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:13

6x03

Déjà, House m'a fait beaucoup de peine. Le pauvre, avec sa douleur à la jambe, sans diagnostics à faire pour se changer les idées en plus. La cuisine ça va bien cinq minutes mais c'est Dr House que je veux pas Top Chef xD Remarque, il a l'air vachement doué, c'est pas juste d'avoir autant de talents, quand même!
Sinon, côté hôpital, je supporte de plus en plus difficilement Foreman. Sérieux, qu'est-ce que N°13 fait avec lui? Elle est beaucoup plus belle et beaucoup plus sympathique que lui, elle mérite moi mieux que lui. xD
Le cas médical était intéressant et bien entendu, c'est House qui le résout x) J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit grâce à lui que l'équipe ait pu sauver le mec des jeux-vidéos, ça prouve que c'est à l'hôpital qu'est sa place!

6x04

Déjà, le cas médical. Intéressant, quoique souvent vu dans les séries médicales. Ça ma rappelé le cas du nazi, dans Grey's Anatomy, par exemple. En tout cas, il était très antipathique, le politicien.
J'ai été du côté de Cameron pendant tout l'épisode! (mais c'est un de mes persos préférés, alors c'est pas très étonnant ^^). Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par Chase! Je ne l'ai jamais adoré, sans pour autant le détester, mais là, je l'ai beaucoup aimé, pour le coup! Même si ce qu'il fait est immoral et va contre le serment d'Hippocrate, de mon point de vue, c'était la chose à faire.
D'ailleurs, voire les anciens réunis c'était sympa! Quoique... N°13! Triste
Et j'ai adoré ce que Greg a fait pour le voisin de Wilson, c'était vraiment sympa, dis donc! Cet homme est plein de surprises!

Ce soir, 6x05 et 6x06!


Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:42

OYEZ OYEZ LES GENS ! J'AI UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE A FAIRE ! DR [H]OUSE - Page 23 643976 HOUSE EST RECONDUIT POUR UNE HUITIEME SAISON !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:09

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:37

Euh... Number 13 part de la série ??????? J'suis dégoutée là...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:40

13 quitte la série après la saison 7 ??? Tu as vu ça où ??

7x21

L'épisode était pas mal mais les cas, bof No
Et puis j'ai vraiment l'impression que ce qui faisait l'intérêt de la série disparait petit à petit, sans que je puisse décrire précisément ce qui manque...C'est juste une impression générale.
Cuddy, on la voit très peu en ce moment, je suis trop dégoûtée ! Elle me manque !
Et puis même si on a à nouveau du Hilson, c'est pas vraiment du bon Hilson je trouve... Blasé
Le seul truc intéressant de l'épisode, c'est House et sa jambe, et ce nouveau traitement qu'il essaie...Mais on sait où ça va mener tout ça, purée pale
Ils ont vraiment intérêt à redresser le niveau avec la saison 8 !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:31

Euh... j'en suis qu'à la saison 6 Padmé Razz Je suis la diffusion sur la TF1 !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:41

Pauline a écrit:
OYEZ OYEZ LES GENS ! J'AI UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE A FAIRE ! DR [H]OUSE - Page 23 643976 HOUSE EST RECONDUIT POUR UNE HUITIEME SAISON !
Spoiler:

Excellente nouvelle!!!!!!! J'essaierai de me mettre à jour pendant l'été DR [H]OUSE - Page 23 Icon_big

DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742 DR [H]OUSE - Page 23 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:29

Kamui a écrit:
Euh... j'en suis qu'à la saison 6 Padmé Razz Je suis la diffusion sur la TF1 !!

Ah ok Laughing Bah attend, je me souviens plus l'histoire avec 13 Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:21

Nan Thirteen ne quitte pas la série. Elle part pendant la saison 7 car Olivia tournait des films mais c'est tout. Elle est présente pendant toute la saison 6.
7x21
Quand j'ai " regardé " l'épisode en direct, je n'ai pas trop accroché mais ça devait être parce que ça marchait mal car après l'avoir revu cet aprem' et bien je mets finalement un 3/5. Ce n'était pas trop mal comme épisode et c'est une bonne introduction pour les deux prochains.
Le cas, c'était sympa mais j'ai l'impression que c'est du déjà-vu l'empoisonnement non ?! J'hallucine peut-être hein XD Mais j'ai bien aimé que ça soit César le coupable car on ne s'y attend pas vraiment. Mais bon, ce qui m'a vraiment plu avec ce cas c'est de voir la team se débrouiller toute seule. C'était excellent de les voir se torturer les méninges et se disputer entre eux. Foreman et Taub m'ont fait rire plusieurs fois avec leurs répliques ! D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé Foreman dans cet épisode ♥ Nan mais franchement c'est le seul à se soucier un minimum de House et à essayer de le " confronter " réellement pour savoir s'il a besoin d'aide. Il n'envoie pas quelqu'un d'autre à sa place pour prendre des nouvelles que Cuddy et Wilson le font ... Bon évidement, il se prend un vent de la part de House mais au moins sa démarche fait plaisir. J'aime aussi le fait qu'il aille en parler avec Wilson et avec Cuddy. D'ailleurs, très bonne théorie sur le fait que House évite Cuddy et que Cuddy évite House. Par contre, je n'ai pas trop apprécié Cuddy quand elle dit que House va bien et qu'il va toujours bien ... J'avais envie de lui dire " Mais ma fille qu'est-ce que t'en sais ?! Est-ce que t'as pris la peine d'aller vérifier par toi-même ?! " Nan je crois pas donc voilà quoi ! Ca m'a énervé !
Sinon concernant House, c'était un peu relou qu'il se focalise comme ça sur le cas du boxeur même si on sait que c'est pour passer le temps et pour éviter qu'il se concentre sur les choses qui le font vraiment souffrir mais bon ça va cinq minutes quoi ... Heureusement, qu'on le voit boxer un petit peu ♥ Ca le rend très sexy héhé ! Ensuite, concernant ses injections ... J'ai pas vraiment de commentaires à faire dessus ! Je comprends qu'il essaye mais en même temps, je trouve ça complétement stupide ! Franchement, il est médecin nordel ! C'est n'importe quoi de prendre un truc qui n'a été testé que sur des rats ... Puis comme toujours, il ne respecte pas les doses et en prend beaucoup plus qu'il n'en faut ! Il va bientôt en payer les conséquences pour notre plus grand malheur en plus car je suis sûre qu'on va trop chiaker DR [H]OUSE - Page 23 439338 Le seul point positif de ce traitement, c'est qu'il faisait ses étirements en boxer donc on pouvait mater lol DR [H]OUSE - Page 23 274291 N'empêche j'étais bien contente que Thirteen lui dise que c'était un idiot mais en même temps, il me faisait trop de peine assis sur sa chaise là en tenant son truc !
Bref voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:00

4x03

J'ai beaucoup aimé, surtout toutes les questions sur la vie après la mort et mon petit House qui s'électrocute pour savoir s'il a raison DR [H]OUSE - Page 23 Cray2 Ce qu'il peut agir en con parfois No Sinon, après 2 épisodes et je suis déjà vraiment fan de Thirteen DR [H]OUSE - Page 23 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:29

Ok pour Number 13 ! C'est juste que je me suis posée des questions vu la tournure des évènements dans le début de saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:30

Oui je vois ce que tu veux dire avec le licenciement et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:33

7x22
Cet épisode est définitivement un de mes préférés de la série et un des meilleurs de cette saison. Il était vraiment très sombre et très dramatique mais j'ai adoré ça ♥ Tous les ingrédients sont présents. Le seule reproche que je peux faire, c'est maybe un peu trop de Thirteen avec sa pote !
Tout d'abord, l'ambiance de l'épisode est vraiment excellente ! Ca met tout de suite dans le bain avec le côté sombre qui est présent tout le temps. A aucun moment, on ne voit le jour dans l'épisode et ça permet clairement de se plonger à fond dans le côté dramatique.
Ensuite, la team. J'ai bien aimé comment se déroule le cas dans cet épisode car ça change un peu. C'était sympa de ne voir que Thirteen et Chase s'occuper de la nana même si elle était clairement relou ! En direct, je me disais trop " Nan mais crève, qu'on en finisse " Razz Mais au final, j'ai trouvé son histoire vraiment touchante ♥ Et quand j'ai revu le zod cet aprem', j'ai pensé à toi Chloé avec la tâche sur le canapé ! MDR Razz Sinon concernant, Thirteen et Chase, je suis contente de l'évolution de leur relation surtout à la fin car ils se comprennent vraiment. J'espère toujours qu'ils vont sexer lol XD Par contre, j'ai trouvé ça un peu gros le passage de leur bagarre là ! Je trouvais que c'était un peu OOC non ?!
Sinon, concernant Foreman et Taub bah pas grand chose à dire pour le premier et pour Taub bah c'est cool qu'il soit père même si bon on s'en tape ! J'espère que cette storyline ne sera pas trop développée sinon je vais me tirer une balle ! N'empêche, j'ai cru qu'il allait peut-être creuver à un moment avec la nana qui avait le flingue et sur le coup je me suis dis " Han nan merde, pas Teuby que même " Razz
Bon et pour House bah là je dis chapeau l'artiste à Hugh quoi ♥ Nan mais quel talent pour les scènes dans la salle de bain ! Il était tout simplement parfait ! J'ai failli chiaker ma mère quand même ! Bon l'idée de s'opérer tout seul était évidemment débile tout comme l'idée de ce traitement mais en tout cas, les scènes dans la baignoire étaient excellentes ! On ressent vraiment la peine et la douleur et j'ai beaucoup aimé la musique qu'ils ont associé au moment où House prépare la salle de bain. Ensuite, j'étais super contente qu'il n'y ait que Cuddy qui décroche le téléphone of course ♥ Son regard quand elle arrive dans la salle c'est AWWW ! Super intense quoi ! On voit vraiment qu'elle est inquiète mais énervée en même temps ce qui est normal. Par contre, je suis d'accord avec Poulpo. Franchement, je la trouve vraiment dure par la suite. Alors ok, elle s'est construite une carapace ce que je comprends mais bon, là elle aurait pu se montrer moins distante et moins froide nordel ! C'était l'homme de sa vie qui était en danger ! Je n'ai pas aimé nan plus, la manière dont elle reprochait à House, sa relation avec sa fille ! Ptain mais Cuddy, tu aurais dû être trop contente qu'il ait tissé un tel lien avec elle ! Alors oui, je comprends que ça te fasse du mal de voir que ta fille est attachée à lui mais en même temps, tu pourrais montrer un peu de compassion quoi !
D'ailleurs, gosh Rachel dans cet épisode est PARFAITE ♥ Tellement mignonne et tellement préoccupée par le sort de House !!!! " What's happened to your leg ? " ou " Scallywag " ♥ Puis on voit vraiment que c'est réciproque de la part de House ! Ptain mais je veux ma petite famille avec Cuddy, House & Rachel ! Je veux pas que ça se finisse DR [H]OUSE - Page 23 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 23 Enpleur1 Le coup de la lettre était également adorable ! Bref, que des scènes de bonheur !
Pour en revenir à Cuddy et House, j'ai tout de même beaucoup aimé la scène avant qu'il parte se faire opérer et qu'il demande une nouvelle fois à Cuddy de gérer pour sa jambe. Le " I trust you " m'a littéralement tué ♥
Enfin, la fin est tout aussi touchante entre Wilson et House. J'aime beaucoup leur regard quand Wilson aide House à se relever et je suis contente que ce dernier prenne conscience qu'il faut que les choses changent !
Une nouvelle fois, je suis désolée pour ce roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:55

J'avais pas envie de le commenter celui-là, pas encore digéré tout ça...
C'est vrai que c'était un excellent épisode. House est vraiment un taré quoi, mais purée, s'opérer lui-même, mais quelle idée bordel ! Il m'a fait souffrir le martyre pendant la scène de la baignoire, vraiment trop horrible pale

C'est vrai que Rachel était trop trop adorable Love Mais ça me laisse un goût amer dans la bouche en fait, quand on sait qu'on aura plus de moments comme ça, ça me brise le coeur. Idem quand House dit à Cuddy qu'il ne fait confiance qu'à elle...

Je vais jamais m'en remettre, c'est pas possible emu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:09

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer pour la faire aussi cette review ... Je pense que ça sera encore pire pour la dernière ... Je ne peux toujours pas croire que l'on ne verra plus Cuddy ni Rachel ! Ca me paraît tellement insensé ! En plus, apparemment, ils vont nous ressortir Dominika en saison 8 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:11

Ouais non mais voilà, ils nous enlèvent Cuddy et nous mettent Dominika, mais ils nous prennent pour qui sérieux ???? Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:12

Nan mais je ne suis pas certaine que ça soit une info valable car ils nous avaient déjà dis qu'on devait la revoir dans la saison 7 et pour le moment aucune nouvelle et elle n'apparaît pas nan plus dans le finale ! Il y aura seulement son nom de prononcé donc je me méfie de ce genre d'infos ! Je veux que croire que tout cela est une farce et non que ma série préférée part en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: