Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 22 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 22 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 22 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 22 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 22 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:03

C'est cette nuit qu'on va savoir si il y a une saison 8 ou non, qui sera de la partie, si ça reste sur la Fox ou pas ... J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:11

Pauline a écrit:
C'est cette nuit qu'on va savoir si il y a une saison 8 ou non, qui sera de la partie, si ça reste sur la Fox ou pas ... J'ai peur !

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:15

Oui bah en fin de compte ils n'ont toujours pas trouvé d'arrangement ... J'en ai vraiment marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:58

Le suspense est donc total...

J'ai regardé le 7x02
A priori ils sont donc vraiment ensemble !! Je suis contente !
Cet épisode était vraiment bien en plus. Voir House dire oui a ce que disait Cudy et vice versa j'ai adoré. Et puis quand ils se mettent à se disputer à la fin c'était vraiment génial. Oh j'espère qu'ils vont rester ensemble longtemps.
Gros coup de cœur pour la scène devant Wilson pour lui prouver qu'ils sont ensemble ! Ça m'a fait bien rire.
Je ne veux pas qu'ils se séparent Triste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:11

Ah ouais, il est chouette cet épisode ! J'adore comment House et Cuddy galèrent pour concilier leur vie de couple et leur boulot...La dispute à la fin, c'était trop bon ClapClap
J'étais MDR quand ils sont dans le bureau de Wilson pleure La tronche qu'il tire quand elle met sa main là où je pense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:26

Oui c'était hyper drôle mais je crois que j'ai encore plus ris quand Cuddy embrasse House pour prouver à Wilson qu'ils sont en couple et que Wilson leur répond qu'il y a autant de conviction que s'il embrassait sa grand mère ou un truc comme ça ...
L'épisode était dans l'ensemble très drôle de toute façon. Même si j'avoue avoir un petit peu pleuré avec l'histoire de la soeur et du frère en fauteuil. C'était émouvant quand celui ci lui dit de prendre sa moitié de poumon.
Il me tarde de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:33

Oh oui il est génial cet épisode. Un des meilleurs de cette saison ! Le cas était très émouvant, j'ai moi aussi pleuré à la fin. Puis il y a eu beaucoup de passages comiques entre House et Cuddy. La scène dans le bureau de Wilson est à mourir de rire, leur dispute à la fin est excellente puis leur dialogue final déchire ♥
Cuddy : That fight it was the first honest interaction you and I have had since we came back to work. If we are painfully, brutally honest with each other, maybe we're get lucky again.
House : You've got a big ass !
Oh et j'ai oublié de dire que j'adore également la scène dans le bureau de House.
Cuddy : I sit around on my bureaucratic ass !
House : I said well-formed ! I said well -formed !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:23

J'ai regardé le 7x03 et le 7x04 et je dois dire que moi qui m'était un peu éloignée de House ces derniers temps, je suis complétement réconciliée !! Non franchement, tout ça est excellent.

Le cas du7x03 est super. L'écrivaine dont est fan House alors que c'est un truc pour gamine j'adore. Et puis la séquence du kart m'a fait bien rire.

L'épisode 7x04 augmente encore un peu plus le niveau. La relation Huddy prend encore un peu plus d'épaisseur à la fin. Qu'est ce que j'ai pu rire quand Cuddy dit à House "ta masseuse n'est elle pas un peu allumeuse ?" et House qui lui répond comme si de rien était "Bah c'est une prostituée" Laughing Enfin bon au final c'était super touchant leur relation.
Le cas était très sympa aussi. Au début de l'épisode quand la fille est chez elle toute seule, j'ai cru qu'un mec allait arrivé pour la tuer et d'un coup s'écrouler et devenir malade... Bon j'ai eu tort mais c'était assez intéressant. Sacrée menteuse quand même la fille. Mais c'est une maladie qui fait peur aux gens donc je comprend son mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:02

6x01 et 6x02

J'appréhendais un peu de retrouver House. Comme ça faisait longtemps que je n'avais plus regarder (à part quelques rediffs, le dimanche), j'avais peur que de retrouver House après si longtemps et dans un univers différent (hôpital psychiatrique, donc), ça ne soit plus pareil.

Heureusement, les doutes sont plutôt vite dissipés et on retrouve bien, à mon sens, l'esprit de la série.

Néanmoins, j'avais encore quelques appréhensions, pendant les premières minutes. Comme ça se passait en hôpital psychiatrique, je craignais que les scénaristes ne prennent le parti de faire du personnel soignant, des geôliers, comme c'est souvent le cas. De toute évidence, ces craintes étaient infondées ^^ J'ai été très satisfait du personnel de l'hôpital. J'ai particulièrement apprécié le docteur, la femme blonde qui s'occupait des thérapies de groupe. Le directeur, aussi, était très sympa et plus fragile qu'il ne le laissait paraître de prime abord. Et les patients, en général, étaient très attachants, eux aussi. Surtout le coloc' de House et celui qui se prenait pour un super héros. (j'adore la scène où il essaie de porter seul, l'instrument dont le nom m'échappe xD).

Après, j'ai moins aimé la relation de House avec Lydia. Je n'ai pas détesté, mais ça c'est fait trop vite pour moi. Entre la première rencontre, la partie de jambes en l'air et le départ de celle-ci, ça s'est fait en quatrième vitesse. Remarque, je comprends pourquoi, ils ne pouvait pas laisser ça s'éterniser trop longtemps au risque de passer plus de 2 épisodes dans l'environnement de l'hôpital psychiatrique. J'avoue avoir été content quand j'ai appris qu'elle partait, même si ça faisait de la peine à House.

Et House, justement. J'ai été très fier de lui! lol violet Il a fait énormément de chemin entre la fin de la saison 5 et le deuxième épisode de la saison 6. Il s'est carrément fait des amis, dans son centre, si ça c'est pas dingue! C'était très sympa, aussi, d'assister aux manigances de House et Alvin! Et j'ai été touché, après le départ de Greg, quand on le voit demander son traitement!

Voilà, ce soir c'est 6x03 et 6x04! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:11

Yep' c'est ce soir la suite héhé DR [H]OUSE - Page 22 Icon_big J'ai hâte !
Bon en tout cas, je suis très contente que ces deux épisodes t'ait plu. Effectivement, ils ont vraiment bien abordé le personnel hospitalier et le cadre d'hôpital psychatrique car malgré cet univers différent, on retrouve tout de même la série, comme tu l'as dis.
Amen à tes propos sur Lydia ! Je ne l'aime pas du tout ! Non pas parce qu'elle sort avec House mais pour la manière dont cela a été fait. C'est tout simplement une grosse salope qui s'ennuyait dans sa petite vie et qui voulait prendre un peu de bon temps. Pas une seconde, elle s'est demandé comment House allait gérér ça quoi ! Puis je hais quand elle dit " Tout ce que je sais, c'est que j'étais heureuse il y a 5 minutes. Et plus maintenant. " quand House souhaite arrêter leur relation ! Nan mais bitch, t'es pas toute seule dans cette relation quoi ! Ptain j'ai envi de la frapper !!!! J'ai fais que de l'insulter la semaine dernière, mes parents gueulaient trop lol XD
Bref, je suis contente que tu fasses tes reviews et tout en tout cas DR [H]OUSE - Page 22 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:34

Oh purée, je t'imagine trop Pauline, en train de l'insulter devant ta télé !! pleure

Ces deux épisodes font partie de mes préférés, toutes saisons confondues !! Ils sont extraordinaires et House est extraordinaire !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:37

Dès qu'elle apparaissait à l'écran, je disais tiens " la connasse " ou " la salope " et tout ! Mon père, à un moment, il me fait, " Bon Pauline, tu vas la fermer " MDR DR [H]OUSE - Page 22 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 22 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:55

Remarque, je comprends Razz La "connasse", carrément? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:59

Ah bah oui XD Je l'aime vraiment pas ! Je pense que c'est le troisième personnage que je hais le plus dans la série après Tritter & Vogler. Je vais même jusqu'à dire que c'est une p*te !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:11

7x19
15 jours après, me voici pour faire la review de cet épisode ! Faut dire que je ne l'ai revu que cette semaine en VOSTFR tellement je n'avais pas aimé XD Mais bon, je m'ennuyais donc je me suis dis autant le regarder. Je dois avouer que j'ai un peu plus apprécié que lors du premier visionnage donc je mets 2/5 au lieu de 1/5 XD
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi et comment ils ont réussi à nous faire une merde pareil ?! Déjà quelle idée d'avoir centré tout l'épisode sur Masters. Alors ok elle s'en va mais on n'était pas " si " attaché à elle pour se taper un épisode entier sur sa vie quoi ! Je trouve que ça arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est pas terrible du tout XD Nan mais en plus, elle est complétement frappée à réciter dès le réveil ses cours et tout DR [H]OUSE - Page 22 6f35a88_ Nan mais qui fait ce genre de chose honnêtement ??!!! J'ai aimé très peu de scènes avec elle à part sa discussion avec Cuddy, sa discussion avec sa roomate quand elle lui dit qu'elle devrait bosser avec House car il la comprend et qu'il accepte ses fringues moches ( DR [H]OUSE - Page 22 6f35a88_ ) et la fin où elle se pète à moitié la tronche à cause de la poule. D'ailleurs quelle idée de merde d'avoir mis You Can't Always Get What You Want à ce moment là ! Bon ok, ça correspond à la scène mais cette chanson avait déjà été utilisée dans une scène bien précise et bien plus importante ! C'est une honte d'avoir fait ça ! J'étais scandalisée !
Sinon concernant les autres personnages bah il n'y a pas grand chose à dire car ils n'ont servi à rien ... House était lamentable au possible particulièrement lors de la scène avec le chien. Son " good boy " m'a agacé au plus au point Evil or Very Mad Puis concernant son pari avec Wilson bah ça vole pas haut du tout ... Ca m'a à peine fait rire sauf au moment où Wilson court par le balcon en se bouffant les arbustes pour rejoindre son bureau ^^
Je n'ai pas aimé non plus qu'on remette sur le tapis l'histoire de la jambe de House pour le comparer au cas. C'est bon ça déjà été vu, on a compris ! Puis House m'a un peu agacé dans cet épisode. Il pousse Masters à faire un truc qu'elle n'a pas envie en l'incitant à mentir à la patiente et tout. Alors oui, c'est elle qui prend la décision de déclencher une fausse crise cardiaque ou je ne sais quoi mais bon, House l'a clairement influencé dans ce choix et ça c'est nul ! Sérieusement, elle lui avait résisté tout au long de la saison et là hop elle craque ! N'importe quoi ! Ca m'a trop énervé !
Bon je pense avoir fait le tour et si vous avez eu le courage de tout lire, vous avez compris que j'ai pas aimé quoi lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:14

Oh eh bien ma pauvre Pauline No J'espère que la fin de saison saura répondre plus à tes attentes! C'est quoi le truc de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:19

Oui j'espère aussi car c'est le pire épisode de House que je n'ai jamais vu ! C'était assez affreux de ressentir ça ! Pour la chanson, elle est utilisée plusieurs fois car c'est un peu l'hymne de House mais là je n'ai pas aimé qu'il la mette à ce moment XD Sinon, on l'entend à la fin du 1x22 et 3x01 mais avec des scènes plus marquantes quoi !


Dernière édition par Pauline le Lun 2 Mai 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:20

Ah ok! Mais ça ne serait pas encore un indice "dans la tête de House" si ça sortait un peu n'importe quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:21

Je ne sais pas trop ... Franchement, je ne crois plus trop à une hallucination pour le moment ... Je crois plus en rien là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyLun 2 Mai 2011 - 1:42

Bon ben je suis seulement la saison 6 Razz

J'ai vu le 4ème en replay l'autre soir et j'ai eu la larmichette à l'oeil ! J'aurais jamais cru ça de Chase Shocked Shocked De plus, par son thème, l'épisode était très... pffff... j'arrive pas à m'exprimer tellement il m'a bouleversé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:00

Je n'ai pas encore vu le 7x20 mais là OMG pour le 7x22 !!!!!
Spoiler:
Je sens que ça va être du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:07

Oulà !!! On va espérer que ça remonte le niveau de la saison parce que pour l'instant, j'ai envie de la renier à part le 7x01 !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:13

Je crois qu'il veut se couper la jambe ou un truc comme ça ! A mon avis, il a à nouveau des caillots ... J'ai peur !
A ce point ? Depuis le 7x01 tu veux la renier ? Nan moi c'est plus depuis le 7x15 quand même. Les autres ça allait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:22

Ouais bon j'exagère un peu mais même par rapport au Huddy, ils en ont fait n'importe quoi par moments ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:23

Ah oui je suis totalement d'accord là dessus, c'est pour ça que j'espère qu'on aura une explication claire et net de tout ce merdier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: