Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 13 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 13 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 13 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 13 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 13 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:29

Ah ça me fait plaisir que tu ais fais tes reviews ! J'en pouvais plus d'attendre Razz Et j'ai trop hâte que tu vois le 7x05 qui est vraiment excellent !

7x03

Padmé a écrit:
Ah oui, celui-là, j'avais bien kiffé le cas ! C'était assez intéressant cette écrivaine qui veut absolument se suicider...Et puis le personnage en lui-même était intéressant...
C'est vrai que ce cas est vraiment intéressant. Ca sortait un peu de l'ordinaire.
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé le passage où House débarque aux urgences pour la voir et qu'il lui dit qu'il est super fan de ses livres et qu'elle répond que ce sont des livres pour adolescentes DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Sacré House !

Padmé a écrit:
J'aime bien House qui pique les fleurs dans une chambre et qui goûte le chocolat d'une patiente Razz Il est dégueulasse, il le recrache après DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_
Ces scènes me font trop rire DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Et j'adore aussi quand il offre le petit pingouin à Cuddy. Puis adorable son dialogue I love you

House : I've been busy
Cuddy : Doing what ?
House : You !

Padmé a écrit:
Quand il utilise l'IRM avec Sam pour déchiffrer le roman de la patiente Razz
Haan oui génial ce passage Razz Puis ça me fait plaisir qu'il s'entende bien avec Sam pour ça !

Padmé a écrit:
Le karting, c'était trop génial Razz Mais c'est dommage que Cuddy ne soit pas contente No Je pensais que ça allait justement être sympa entre eux deux...
J'ai beaucoup aimé ce passage aussi ! House en gros tricheur haha DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Puis Cuddy qui fait son petit boudin à la fin XD
Padmé a écrit:
La petite discussion de la fin était mignonne DR [H]OUSE - Page 13 Invisio3 Cuddy essaie toujours de le rassurer mais c'est pas évident...
Tu parles de : " Who cares about common ? Common is boring. It's ... common ! I like being with you. You make me better. Hopefully, I make you better. What we have is ... Uncommon ! And I've never been happier " DR [H]OUSE - Page 13 765146
Je m'en remets toujours pas de ce magnifique dialogue !

Padmé a écrit:
Sinon, c'était sympa de sa part ce qu'il dit à la patiente concernant son fils, même si ce n'est pas vrai...J'aime bien le regard de Cuddy DR [H]OUSE - Page 13 00073
Oui j'aime beaucoup ce qu'il fait pour la patient. C'est adorable ! Puis Cuddy qui allait lui dire que c'était bien et House qui lui coupe la parole pour lui dire " Oh shut up " DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_
Puis fin avec le magnifique sourire de Cuddy I love you

7x04

Padmé a écrit:
Celui-là, bof...Rien d'extraordinaire...
La nana qu'a engagé Chase est trop nulle Razz
C'est vrai que celui-ci n'était pas terrible au niveau du cas. Par contre, j'ai bien aimé l'introduction de la nouvelle doctoresse avec tout ce que ça impliquait. Les scènes entre elle et House sont vraiment sympas DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Que ça soit avec la référence à Cameron, à la mère de Chase ou quand il lui demande de s'asseoir dans le fauteuil en face d'elle

Padmé a écrit:
Le développement du Huddy était pas mal...l'histoire de la masseuse tout ça...Bien contente que House ai cédé là-dessus, non mais ! Razz
Oep' le Huddy a été très bien traité dans cet épisode. On voit clairemement l'évolution de House. Son comportement avec la prostituée lui ressemble tout à fait XD Puis la conversation qu'il a dans son bureau avec Cuddy où il lui dévoile son inquiètude au fait qu'elle ne l'a pas encore invité chez elle et présenté à Rachel, j'ai trouvé ça adorable I love you

Padmé a écrit:
La dernière scène chez Cuddy est très mignonne DR [H]OUSE - Page 13 Invisio3 J'adore comment House se méfie de la gamine ! DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_
Haan oui c'est trop trop adorable ! J'aime trop comment Rachel bouffe la canne ! J'ai hâte que tu vois le 7x05 ^^

Padmé a écrit:
Mais dis, Olivia Wilde, elle va revenir j'espère ! Non parce que je sais qu'ils embauchent quelqu'un d'autre à la place de Thirteen mais j'espère qu'elle va quand même revenir No
Oui t'en fais pas, elle va revenir. Mais j'espère trop qu'ils vont garder Masters aussi car j'adore son personnage maintenant I love you Cette fille est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:33

Ah oui, "shut up", c'était ça Razz J'ai trop adoré ! pleure
Et oui, c'était bien cette réplique dont je parlais où Cuddy dit que ce qu'ils ont n'est pas commun, c'était beau Love

7x05

Purée mais trop énorme celui-là ClapClap J'étais morte de rire tout du long, c'était génial !!!
Au début, il en a rien à foutre de la gamine mais dès qu'il pense qu'elle a avalé cette pièce, il est aux petits soins, j'adore ! Razz Un vrai gamin quoi, il a trop peur de se faire prendre ! pleure
La petite, elle est vraiment trop mignonne !! Love
J'adore quand House fait venir Wilson pour l'obliger à rester avec Rachel à sa place Razz Et au final, aucun des deux n'arrive à partir ! Rolling Eyes Je souhaite bien du plaisir à Cuddy entre Rachel et House Rolling Eyes 2 gamins à la maison, ouaiiiiis !! Laughing
Quand il vérifie les selles de Rachel, non mais trop MDR la gueule qu'il tire !!! pleure pleure Et quand Cuddy arrive et que Wiwi s'échappe par la fenêtre !! pleure J'en pouvais plus !!
J'aime bien aussi quand il se précipite auprès de la petite en pleine nuit... genre Rolling Eyes Razz
Et quand ils la ramènent à l'hôpital, cachée dans le truc, non mais j'te jure Rolling Eyes
Wiwi qui fait l'élan, c'est mythique ! J'adore la voix qu'il prend quand il lui parle, il est trop ridicule ! Razz
Oh et le coup des radiations et tout pour que Cuddy bosse tard et qu'elle redemande à House de garder la petite, non mais où il va chercher ça quoi !!! Shocked Il est vraiment taré ce mec !!! pleure J'aime bien qu'il fasse mine que ça le fait chier alors que c'est ce qu'il voulait Razz Et puis Cuddy qui lui promet du sexe et ses yeux rivés sur sa poitrine, non mais j'adooooore !! ClapClap
Trop fort le coup des pancakes alors que finalement, elle avait bel et bien avalé une pièce et au final, c'est Cuddy qui le voit !! pleure pleure pleure
Vraiment excellent celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:42

Je savais qu'il allait te plaire celui-là DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ C'est un de mes préférés de toute la série ! Tellement comique !
Et c'est clair que les jumelles qui jouent Rachel sont adorables DR [H]OUSE - Page 13 00073 Je veux les mêmes gamines plus tard mdr !

Bon sinon, j'ai peur pour l'avenir de la série DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 Ca s'annonce pas terrible je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:24

Oh non, pourquoi tu dis ça ?? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:46

Je le ressens ... Franchement, hier soir, on a gagné dans toutes nos catégories et PERSONNE à part Lisa n'est venu ... Ca ne sent pas bon du tout ! D'habitude, ils sont toujours tous là ! Il doit se passer quelque chose !
En plus, Lisa, a toujours accompagné tout le monde alors qu'elle n'a jamais été nominée et là elle gagne et personne n'est là pour la soutenir à part Jésus. Heureusement qu'il était là. ROLI POWER I love you

On dirait que tout le monde s'en fiche cette saison mise à part Lisa ! C'est la seule qui a assuré la promo ! Donc je pense vraiment que c'est la dernière saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:03

pale Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:07

M'en parle pas DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 Je déprime rien que d'y penser ... Bon du coup, on a tweeté GY et il nous a répondu que " Le cast ne s'était pas déplacé car les catégories n'ont pas été diffusées à la TV ". Est-ce que c'est vrai ou est-ce que c'est juste une excuse, telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:19

7x09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:55

Bon, j'ai pas commenté les épisodes 6, 7 et 8, c'est malin, je me souviens plus de grand-chose Rolling Eyes

Le 6, j'avais pas trop aimé je crois, le 7 était sympa avec le cas de variole et House qui se retrouve en quarantaine, et le 8, j'avais bien aimé je crois...

Le Huddy, par contre, bof...Bon ok, House est fidèle à lui-même en ne voulant pas s'excuser auprès de Cuddy mais bon, ça a duré un peu trop longtemps...Et où est passée la passion entre ces deux-là ? Triste

Le 9 était chouette !
Avec la mère de Cuddy, c'était trop marrant ! J'ai su direct que c'était elle lors de la consult Razz La tête qu'il fait après, j'adore Razz
Et alors le coup du sédatif, trop MDR quoi pleure Ah ben oui, c'était la seule façon pour House de ne rien dire de travers Razz
D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé tout le passage où la mère de Cuddy lui en balance plein la figure et House qui la regarde comme s'il n'en croyait pas ses yeux...C'est trop mignon de se dire qu'il a juste envie de la mettre minable pour défendre Cuddy !!
Et Wiwi qu'il drogue aussi pleure J'adore quand il s'en rend compte ClapClap
Sinon, c'est vrai que je vais regretter Rachel aussi, je l'aimais vraiment beaucoup mais bon, il fallait qu'ils se décident à faire quelque chose là !
Masters, je l'aime beaucoup aussi, elle apporte beaucoup de fraicheur dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:14

Ah je suis contente que tu en sois arrivée au même endroit que moi maintenant héhé DR [H]OUSE - Page 13 Icon_big
Et t'as vu je t'avais dis pour le Huddy ! Nan mais WTF quoi ?! Bon heureusement que c'était beaucoup mieux dans ce neuvième épisode.

Ensuite, je suis contente aussi de voir que tu aimes Masters car il y en a plusieurs qui commencent à moins l'apprécier. Je vois pas pourquoi d'ailleurs XD Et sinon, c'est clair que c'était adorable de voir House se retenir d'en balancer plein la tronche à la belle-mère ! N'empêche, elle va jusqu'à insulter sa fille de prostituée ! Quel genre de mère dit ce genre de choses Shocked

J'ai très très hâte d'être lundi car le prochain épisode va être centré sur Rachel/House donc ça va être d'enfer ! Surtout que j'adore cette gamine I love you T'as vu les promos et sneak peek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:17

Han oui c'est vrai, elle la traite de prostituée, mais j'ai halluciné quoi Shocked Quelle pétasse !! J'étais bien contente qu'elle vienne s'excuser à la fin de l'épisode d'ailleurs Twisted Evil

Non, je n'ai rien regardé du tout...Je ne sais pas si je vais le faire, j'aime bien avoir la surprise mdr

Et ouais, c'est cool qu'on regarde en même temps maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:19

Oui moi aussi j'étais contente qu'elle vienne s'excuser héhé ! Ca lui fait les pieds Razz J'étais mdr aussi quand elle dit à House qu'elle ne reste pas plus longtemps car dès qu'elle visite Cuddy ou sa fille, elle tombe malade à cause des gosses DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ N'empêche, elle ressemble beaucoup à House haha ^^
Et si tu veux que je te mette une vidéo promo et une sneek peek de House/Cuddy/Rachel ici, dis le moi DR [H]OUSE - Page 13 Icon_big Ca sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:21

Pauline a écrit:
N'empêche, elle ressemble beaucoup à House haha ^^[/justify]
Et si tu veux que je te mette une vidéo promo et une sneek peek de House/Cuddy/Rachel ici, dis le moi DR [H]OUSE - Page 13 Icon_big Ca sera avec plaisir ^^

Exactement ce que je pense, ils se ressemblent pas mal tous les deux Razz

Bah pourquoi pas pour la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:27

La sneak peek trop adorable DR [H]OUSE - Page 13 00073



Une des vidéos promo ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:34

Haha ! La dernière scène de la promo pleure "Good Girl" Razz
C'est trop bizarre de voir du House avec une musique aussi intense Razz Ca colle pas vraiment en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:40

Oui il prend Rachel pour un chien PTDR DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Pauvre gosse ! Nan mais je les adore tous les deux ^^
Pour la musique, c'est toujours une de ce type là pour les promos donc du coup je suis habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:36

7x10
J'ai adoré cet épisode donc 5 DR [H]OUSE - Page 13 23780 En VO, j'avais pas du tout accroché au cas mais avec les sous-tires c'est beaucoup mieux passé. Je n'avais plus du tout la sensation de lenteur que j'avais pu ressentir. C'était vraiment pas mal de découvrir que c'était le père du gamin. Puis une nouvelle fois, c'est un parallèle avec l'histoire de la " team " et en l'occurence, ici pour Rachel et House.

Sinon comme tout le monde, j'ai littéralement fondu pour les scènes House/Rachel ! Plus cute, tu meurs je pense XD C'est tellement adorable qu'il s'en occupe comme ça.
J'ai beaucoup aimé la scène de la cafet' où Rachel est hyper happy de le voir DR [H]OUSE - Page 13 245619 J'ai adoré également celle où il essaye de lui apprendre les couleurs : " The goal of this game is to not kill you " XD
Le moment dans le bureau est excellent aussi ! Comment il prend Rachel pour un chien, c'est PTDR ! Puis Wiwi qui dit " It really seems to be working " ^^

Sinon le must de leurs scènes c'est celle où Rachel ment à sa mère ! Alors là, j'en pouvais plus ! C'est une mini House, je kiffe trop ça DR [H]OUSE - Page 13 245619 En plus, il en est trop fière ! J'aime comment il ne parle que d'elle au mec de la consultation. Il est en émerveillement devant le mensonge de la gamine XD
Et bien sûr, l'autre scène c'est celle à la fin où Rachel vient lui faire un câlin ! C'est la scène la plus CUTE que j'ai jamais vu dans la série !

Enfin, j'ai bien aimé tout ce qui tourne autour de Chase. J'étais vraiment MDR surtout avec le " Micro penis " ! C'est bien fait pour lui n'empêche ! En tout cas, j'espère qu'on reverra la fille car je l'aime beaucoup. Ca serait cool qu'elle ait une relation avec lui ^^

Les petites scènes en plus que j'ai adoré :
- House qui met les animaux dans les positions du Kama Sutra DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_
- House qui met de la sauce piquante sur le jouet pour que Rachel ne le mette plus à sa bouche !
- Le mot de passe de Chase qui est " Password " ! Plus nul, tu meurs ^^
- La scène entre Cuddy et Rachel à la fin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:20

7x10

Ah là là, ouais, House/Rachel c'est que du bonheur ! Et cette gamine, mais elle est juste trop trop chou 0031 Love
Quand elle va lui faire un câlin à la fin de l'épisode Love J'ai repassé le moment 3 fois depuis coeurs
J'aime bien aussi comment House s'occupe d'elle, les jeux qu'il lui fait faire...Mais bon, il m'énerve à dire qu'elle est stupide ! Rolling Eyes A cet âge-là, je vois pas ce qu'un gamin peut faire de plus !
Le mensonge de Rachel, c'était juste moahahahah !! ClapClap La tête de House, il était vraiment halluciné ! J'adoooore !
Mais pfff, j'veux plus de bisous Huddy quoi !! Ca m'énerveeeuuuuu !! Triste
L'histoire de Chase m'a bien fait rire aussi ClapClap C'est vrai que la nana est chouette, ça serait cool qu'elle revienne Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:47

Ouii moi aussi je veux plus de bisous Huddy DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 13 Enpleur1 On a presque pas eu de scènes d'eux dans cet épisode ... Pfff ça me déprime ^^

Sinon c'est clair que le câlin, c'est juste so cute DR [H]OUSE - Page 13 Invisio3 Puis Rachel est tellement mimi ! C'est le personnage le plus chou de toute la série !
Je sais pas vraiment s'il pense qu'elle est stupide ... Il dit ça juste pour légitimer ses actes je pense XD Puis au fond de lui, il l'adore cette gosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:24

1x01
Eh bien, je me souvenais que c'était bien, mais pas que c'était si bien!!! Plein de petits détails intéressants et/ou rigolos. C'est ça qui fait que c'est si bien.
Niveau personnage, je trouve qu'ils font un très bon travail de présentation de House, en le faisant se cacher. En étant évidemment exécrable avec tout le monde. ^^
Mais toutes les problématiques l'entourant commencent à se poser. Le danger/risque, la vérité, les rapports humains...
Pour les autres persos c'est aussi du bon travail: Cuddy surtout qui est celle qui lui tient tête. Cameron qui essaie de lui tenir tête mais est un peu menée par le bout du nez. Wilson qui est celui qui arrive à manipuler House (j'adore, j'oubliais que le subtext Wislon/House avait du bon petit jus si tôt ^^).
Il y a juste Foreman et Chase qu'on a du mal à cerner. le premier a un petit développement intéressant (House qui s'intéressait à son casier). Par contre Chase, mouais....De toute façon il ne m'avait jamais marqué lui!
Enfin quand même, c'est quand qu'elle arrive Thirteen? lol
Le cas, c'était sympa à suivre, surtout pour voir la structure holmsienne de la série et de la méthode du perso. Sinon, il y avait la fille de Prison Break, la fille de Battlestar, c'était cool. Hâte d'arriver aux guests btvs.
Est-ce une métaphore de la maturité de House que la série commence avec des enfants en bas âge? lol!
Et j'ai été assez étonnée de voir beaucoup d'imagerie claustrophobiques. Des grilles, des barreaux, des carreaux. Hmmmm à méditer... think

House et les patients "normaux", ah le petit plus humouristique, j'ai beaucoup aimé! Surtout l'autre à qui il refourgue des bonbons.

J'avais oublié les petits effets "on rentre dans le corps du patient". Un peu gadget, mais sympa.
Par contre j'ai trouvé la photographie de l'épisode sans contraste, est-ce que c'est ma vid ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:46

Je suis aux anges car Darthounette aime House DR [H]OUSE - Page 13 667742 DR [H]OUSE - Page 13 667742 Je te l'avais dis ! C'est vraiment une série pour toi surtout que tu as toujours l'oeil pour analyser pleins de trucs !

Entièrement d'accord sur ton analyse des personnages. Pour Foreman et Chase, ils deviennent plus intéressants par la suite. Enfin, faut vraiment attendre pour Chase ^^ Je suis certaine que tu finiras par lui trouver de l'intérêt à un moment donné. Thirteen c'est saison 4, Darthounette Razz

Oui ça peut tout à fait correspondre à une métaphore de la maturité de House DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ Tu vas en avoir la preuve à de nombreuses reprises !
Les consultations c'est vraiment les passages les plus funs DR [H]OUSE - Page 13 Mdr4_gif Le pire c'est que dans le Guide Officiel que j'ai, les médecins qui sont sur le plateau pour préparer les cas s'inspirent de leur vécu pour les consults. Donc, parfois les situations que House rencontre ont été réelles notamment une qui est excellente DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_

Par contre, j'ai pas compris ta dernière question mdr ?! DR [H]OUSE - Page 13 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:52

La video de l'épisode manquait énormément de couleurs, je me demandais si c'était normal!

ps: je veux Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirteen!!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:53

Je ne me souviens pas que ça manquait à ce point de couleurs. Ca doit venir de ta vidéo je pense DR [H]OUSE - Page 13 118912
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:55

Pas grave, c'était joli, même si un peu space (du coup j'avais pas remarqué que le mec orange...était orange en fait ^^).
D'ailleurs elle était pas mal celle-là aussi! Quel cas de merde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:57

Ouais le pauvre type celui-là DR [H]OUSE - Page 13 6f35a88_ C'est trop comique !
Puis pour Thirteen faut être patiente ma cocotte ^^ Après, tu l'aurais à tous les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: