Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 21 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 21 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 21 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 21 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 21 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:12

Pauline a écrit:
Alors Nita, pour l'enfant qui avait le cancer c'était une petite fille ? Et Chase l'embrasse même à un moment car elle dit qu'elle n'aura jamais le temps de connaître cette sensation ? Donc là tu as regardé l'épisode suivant ?
Oui c'est tout à fait ça mais cet épisode je l'ai vu il y a très longtemps parce que justement ça m'avait un peu dégoûtée de la série donc je ne me rappelle plus trop des détails. Et là j'ai vu le 2x05. Et peut-être 2x06 aussi...

DarthMarion a écrit:
Perso, il me choque à chaque épisode! ^^
Ouais mais je connaissais la saison 1 et ça ne m'avait pas marquée plus que ça tu vois.

DarthMarion a écrit:
Avec la gamine, ce sont quoi les détails Nita?
Bah du coup je me rappelle plus trop mais c'était vraiment horrible quoi !

Enfin bref. Et sinon je sais pas si il va y avoir quelque chose entre Chase et Cameron parce que c'était chaud dis-donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:39

C'est super que tu t'y remettes Nita bravo

Pauline, je veux les spoilers !!! :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:43

Je te mets les derniers spoilers en date ! Par contre, tout est en anglais ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Et enfin une photo de House plus qu'intrigante !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:27

Photo de la maison de Cuddy pour les 7x22 et 7x23 !
Spoiler:
Puis apparement, d'après une nana qui habite ce quartier et qui a été faire un tour sur le tournage pour faire la fouine lol, a découvert que les scénaristes préparaient une scène d'accident de voiture devant la maison de Cuddy en deux temps. Une partie réalisée sur place et l'autre en studio. Donc ça pourrait coller avec les éventuelles théories d'accident de voiture au sujet de House ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:58

Ah! Je viens de voire que la saison 6 arrive Mardi, sur TF1, je vais enfin pouvoir continuer x)

J'avais pensé regarder la série en streaming mais c'était pas trop possible, avec toutes celles que j'ai, donc je suis content x)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:43

Oui, enfin ils la diffusent !! Razz
Tu vas voir, le premier (double) épisode est EXCELLENT !!! fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:26

7x19
J'ai beaucoup aimé cet épisode donc ça sera un 4/5 pour moi ! D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi l'audience a été si mauvaise ! C'est quand même un des mieux depuis Bombshells lol XD
Le retour de Thirteen apporte un brin de fraîcheur et ça fait vraiment du bien. Je ne me rendais pas compte à quel point elle me manquait en fait ! Je suis trop en mode Thirteen là ♥
J'ai adoré que les scénaristes développent la relation qu'elle a avec House ♥ Franchement je les adore tous les deux. Ils ont vraiment un lien particulier et c'est très agréable. J'ai baucoup apprécié leurs scènes notamment celle du " And the bitch is back" ou " I was Cuddy's weird boyfriend " ! La tête et le rire de Thirteen valent dix ! Pauvre House quand même ... Il me fait trop de peine à être si vulnérable ! J'ai beaucoup aimé aussi quand ils sont dans le magasin de bricolage et que Thirteen dit " Let's stop shopping. I'll just do him and get him to throw the contest ! ". La tête de House est excellente ! Oh et j'ai adoré aussi le moment où elle tire et qu'elle se pète la tronche ! J'étais pliée quoi XD
Concernant le fait qu'elle ait euthanasié son frère, je ne m'y attendais pas du tout car je pensais qu'elle était fille unique déjà ... En tout cas, ça se tient assez bien comme storyline même si du coup sa vie paraît très dramatique ! D'ailleurs House était chiant à n'avoir aucune réaction quand elle lui raconte tout ça ! J'étais bien contente qu'elle lui balance à la gueule " It's no wonder Cuddy broke up with you " ! Heureusement qu'il se rattrappe à la scène finale. C'est d'ailleurs une des mes scènes favorites de la série maintenant ♥ " I'll kill you. When the time comes, if you want too ".
Ensuite, concernant le cas alors là c'était le néant ! J'ai carrément pas accroché ! Je pense que c'était un des pires de la série sérieusement XD Heureusement que Masters me faisait un peu marrer à vouloir toujours être avec Chase. J'ai l'impression qu'elle le kiffe, non ?!
Et enfin, encore une fois, nous voilà sur la vie sentimentale de Taub ! Nan mais c'est ouf ça XD Bon heureusement que ça me fait plus marrer qu'autre chose mais quand même quoi ! Y en a que pour lui ! Chase à côté, on s'en branle totalement ! Puis je suis aussi sceptique que Foreman car j'aimerais qu'on m'explique comment il arrive à se taper des nanas assez canons quand même par rapport à lui ?! Nan mais c'est pas crédible une seconde lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:34

Thirteen elle est gay? affraid J'cherchais des photos pour la miniban et je l'ai vue avec une amoureuse! lol Ptit spoiler! ^^ Mais je crois que je l'ai su, seulement j'avais oublié!

Tiens en passant, Paulinette, j'suis tombée sur une photo où ils étaient tous à côté d'une caravane t'aurais une grande version?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:36

En fait, elle est bi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:45

Héhé c'est cool! Super sexy! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:26

Tu parles de ces photos là ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:32

Ouiiii! Elle est géniale! J'arrivais pas à voir qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:56

Yep' elle est excellente. C'était pour la promo de la saison 6 et c'est Hugh qui en a eu l'idée et qui l'a dirigé. Faudrait que je trouve la vidéo à l'occasion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:56

J'ose pas trop vous lire parce que j'ai peur de découvrir des spoilers. J'ai pas mal de retard (7x01). Après avoir un peu abandonné pendant quelques mois (j'avais deux saisons de retard quand même...) je m'y suis replongée avec mon chéri qui adore aussi. Et on a un peu dévoré la saison 6.
Nous voilà maintenant au début de la saison 7.


Impressions - 7x01

Je n'arrive pas à être sure qu'il ne s'agit pas encore d'hallucinations ! J'ai un doute qui persiste. J'ai trop hâte de continuer la saison pour voir. Mais je me dis que si c'est la réalité, ça ne va pas fonctionner c'est obligatoire.. Triste
En tout cas, je suis également très curieuse de savoir ou est aller Numéro 13.

Vivement la suite, je reviendrais papoter avec vous quand j'en aurais vu plus.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:49

Hannnnnnnnn, je regarde présentement le 3x16 et le patient est joué par Marc Blucas!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:36

Milie, je comprends tout à fait que le doute de l'hallucination persiste. Même après tous les épisodes que nous avons eu en Huddy, le doute est toujours là pour nous aussi ... Je ne serais rassurée qu'en fin de saison lol XD
Et sinon pour Thirteen, tu apprends la raison de son absence dans le 7x18 qui est passé lundi dernier.
Bon courage pour la suite et donne souvent ton avis si tu as l'occasion =) Cette série est ma préférée alors c'est toujours un plaisir d'avoir les avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:38

On a *enfin* des scènes Huddy en saison 3 DR [H]OUSE - Page 21 667742 DR [H]OUSE - Page 21 667742 DR [H]OUSE - Page 21 667742

Avec House qui va déranger Huddy lors de sa date, la hug lorsqu'elle croit que House a le cancer, House qui rappelle à Cuddy qu'ils ont déjà couché ensemble, etc... DR [H]OUSE - Page 21 667742 DR [H]OUSE - Page 21 667742 DR [H]OUSE - Page 21 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:49

Oh oui quand il se pointe chez elle alors qu'elle est avec le type ! Je connais ce dialogue par coeur DR [H]OUSE - Page 21 6f35a88_

House : Oh my god. You're not wearing a bra !
Cuddy : It's not thyroid storm.
House : You just met him !
Cuddy : I like him. And I like sex. Do I need to stitch a letter onto my tops ?
House : No. But it might be worth taking out an ad on the local papers.
Cuddy : Do you like me, House ?

Et le coup du câlin pour le cancer quand il met ses mains sur ses fesses et qu'il lui dit " Une petite sensation pour l'homme , un cul d'enfer pour l'humanité ". Une magnifique déclaration ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:54

J'ai trop shipper ce passage ^^

Là c'était l'épisode avec la femme enceinte, Cuddy était excellente! Et puis House lorsqu'il touche la main du bébé DR [H]OUSE - Page 21 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:56

Oh oui énorme moment quand le bébé lui sert le doigt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:09

Pauline a écrit:
Milie, je comprends tout à fait que le doute de l'hallucination persiste. Même après tous les épisodes que nous avons eu en Huddy, le doute est toujours là pour nous aussi ... Je ne serais rassurée qu'en fin de saison lol XD
[/justify]

Ca serait quand même très sadique de nous faire vivre ça. Franchement je me sentiras presque trahie. Au bout d'un épisode à la rigueur, mais plusieurs (et même beaucoup je crois) non ce serait vraiment abusé.

Par contre, j'ai lu que Wilson allait peut être partir ? L'acteur serait engagé dans un comédie musicale à Broadway et ne serait pas sur de rempiller
Je vous met le lien ou j'ai lu cette info. House sans Wilson c'est comme Lucky Luke sans Jolly Jumper.

http://www.house-fr.com/news/2011/04/08/interview-choc-de-robert-sean-leonard-de-dr-house-tvline/
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:12

Oui je pense que les scénaristes ne nous feraient pas ça mais on a toujours du mal à croire qu'il soient enfin ensemble lol ♥
Sinon pour Wilson c'est effectivement le cas. RSL a déclaré que cette saison serait sûrement la dernière pour lui ... Mais ce n'est pas dit clairement donc avec eux je m'attends à tout. Je croise les doigts pour qu'il soit là l'année prochaine, si il y a car le Hilson est une part importante de la série quoi ♥ Même si avec cette saison, on ressent moins le besoin de son personnage ... Limite, on dirait qu'ils nous préparent à dégager Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Je ne veux pas que Wilson s'en aille Triste

Milie, j'ai hâte que tu rattrapes ton retard dans la saison 7 pour savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:14

Il faut rester optimiste ! Il ne va peut-être pas partir mais être simplement moins présent pour pouvoir faire sa pièce à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:16

Padmé a écrit:
Milie, j'ai hâte que tu rattrapes ton retard dans la saison 7 pour savoir ce que tu en penses !

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de la saison. Mais c'est une des rares séries que je suis avec mon homme et nous ne sommes pas très rapide au niveau du visionnage et on avait accumulé beaucoup de retard. Je pense un petit peu avancer ce weekend ! J'ai hâte d'en savoir plus.

Pour Wilson, j'espère aussi qu'il ne va pas partir complètement. Ca serait trop bizarre House sans lui Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: