Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 9 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 9 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 9 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 9 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:36

Ils se sont embrassés !! bounce bounce bounce

5x05

Oulà, c'est chauuuud Razz C'était très sympa comme épisode, centré sur Thirteen bravo
House s'en donne à coeur joie Rolling Eyes
Mais d'abord, le coup qu'il fait à Wilson pleure "Welcome back" ! Ouais c'est ça Razz Ah et puis il a un sourire de gamin, j'adoooore ClapClap Ca fait plaisir de les voir bien s'entendre à nouveau Love
House qui se défoule sur Thirteen, j'adore !! Quel enfoiré quand même ! Et puis j'hallucine, il a les clés de ses employés ! Shocked Non mais n'importe quoi !!
Sinon, c'était très intéressant tout ce qui tourne autour de Thirteen. La pauvre, elle est complètement paumée No J'ai beaucoup aimé la scène où elle cherche une morsure sur le corps de sa patiente (je me souviens plus de son nom), c'était une très belle scène entre elles deux...Ou quand elle reste à son chevet après lui avoir dit qu'elle allait mourir...
Wilson... pleure Comment il se paye la tête de Greg avec son histoire de prostituée, trop excellent !! pleure
La tronche que tire House quand Cuddy lui dit qu'elle va adopter un bébé Razz C'est quand même bizarre la tête qu'il fait !

Ils se sont embrassés !! bounce bounce bounce

5x06

House est quand même un bel enfoiré ! A essayer de dissuader Cuddy d'adopter le bébé Rolling Eyes Il est trop dur avec elle...La seule explication, c'est qu'il est fou d'elle Razz
Non mais sérieusement, les paris et tout... No
Bon, le coup du vomi, c'était assez drôle quand même Razz
Très intense la scène où ils font la césarienne..Cuddy est très touchante !
Mais c'est trop triste quand la mère se rétracte Triste Pauvre Cuddy ! emu

Ils se sont embrassés !!! bounce bounce bounce

Franchement, on le reconnait pas House là ! Il a l'air complètement paumé ! En fait, je me demande pourquoi il l'a embrassée...C'est bizarre, ou alors y a eu un déclic dans son esprit tordu Suspect

Mais bon, j'm'en fous, ils se sont embrassés, c'était trop Love
Par contre, j'aime pas du tout la chute ! Laughing Genre il s'est rien passé quoi ! Je me demande comment j'ai fait pour pas regarder le suivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:27

Pauline a écrit:
Han ouais Padminette, elle peut le dévérouiller d'abord nananinanaire DR [H]OUSE - Page 9 435507 Non mais c'est vrai que je t'avais bien nargué avec le topic sur la bouffe alors c'est mérité ^^

Techniquement, je peux lui retirer ce pouvoir hihi (bon j'arrête, sinon c'est à moi que Nita va retirer des pouvoirs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:30

5x05

C'est clair que le début de l'épisode est hyper avec Thirteen mdr ! J'aime trop comment House en profite après pour demander à la patiente comment 13 se débrouille au lit et quelle note elle mettrait DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_
Est-ce que Thirteen a déjà fait le test pour savoir si elle était malade ou pas encore ? Car c'est en partie pour ça qu'elle reste au chevet de la patiente lorsqu'elle apprend qu'elle va mourir. Ca lui permet de ne pas s'engager dans une relation sur la longueur et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle rompt quand la patiente est sauvée.

Sinon ça fait plaisir de retrouver le Hilson c'est sûr I love you Franchement j'adore leur relation à tous les deux ! Wilson qui fait croire que sa copine était une ancienne prostitué et qu'il se droguait c'est excellent DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_

Et la fin est géniale quand House apprend que Cuddy va adopter. Ah nan mais la tête qu'il tire c'est collector ! Il comprend enfin qu'il n'aura plus Cuddy pour lui tout seul et ça le dérange fortement !

5x06

Episode mémorable du Huddy vu que c'est le "premier" kiss ! C'est clair que House est vache de vouloir démoraliser à ce point Cuddy pour le bébé ! Il est hyper chiant à lui casser la lampe ou a lui balancé du vomi dessus Razz

J'aime bien aussi le passage avec Taub et Thirteen qui doivent aller chercher de la drogue et que 13 elle s'y connaisse autant XD

Sinon c'est horrible quand Becca se rétracte et souhaite garder son bébé. C'est affreux pour Cuddy DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 Puis là House qui vient chez elle et THE KISS DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742 Ah nan mais c'est tout House ça ! Il fait genre qu'il s'est rien passé après car il a tellement peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:35

C'est une grosse poule mouillée le Greg !! pleure pleure
Non mais sérieux, la tête qu'il fait quand il apprend pour Cuddy, mais on l'avait jamais vu comme ça, je vais pas m'en remettre !! pleure
Et puis the kiss aaaahhhhh !!! 0031 Purée, quand j'aurais du temps, je vais fanarter à mort là !! mdr
Mais alors tu vas voir, ça va faire comme VM, je vais avoir tellement hâte de les voir vraiment ensemble que je vais bouffer les saisons encore plus vite !! Razz Tu pourras commencer à m'envoyer les liens d'ailleurs ? Pour voir déjà si ça fonctionne ! Laughing

Oui, Thirteen a fait le test dans je sais plus quel épisode...D'ailleurs, on voit bien à la fin de celui-là qu'elle recommence avec une fille différente...

Ah oui, le coup de la drogue pour Wiwi ! Trop fort !!! pleure "je savais que la seringue, ça ferait trop !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:41

Ils ne s'embrassent pas avant la saison 5 ???? Etonné Je suis choquée là Etonné Razz

(Darth qui veut verrouiller le topic ^^ Nan mais Padmé peut le déverrouiller, c'est pas d'chance ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:02

Ouais non mais Darth, elle aime un peu trop le pouvoir, elle va finir par nous imposer une dictature ici ! pleure

Bref...Ben ouais, ils s'embrassent pas avant le 5x06 et encore, ça veut pas dire qu'ils vont se mettre ensemble, House est beaucoup trop compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 0:43

Bouh t'as pas eu le temps de regarder un épisode de House aujourd'hui ? Sad
Hâte que tu fanartes sur la scène du 5x06 !

En réalité, House et Cuddy se sont déjà embrassés auparavent mais c'était durant leurs années universitaires donc ça n'apparaît pas dans la série. Ils auraient même couché ensemble ...

Concernant les liens, je peux pas te les envoyer avant vendredi soir car le site de Megaupload est bloquée à la Fac No
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:32

Du coup, j'en ai parlé aussi dans le MBB mais en semaine, et quand je suis du soir, je ne regarde que le matin, le soir, ça fait trop tard ! Faut que je sois couchée à 23h moi Razz

Pour les liens, pas de problème ! J'ai encore 16 épisodes devant moi Razz

Ils se sont déjà embrassés Etonné Ah ouais ! Suspect Razz

5x07

Pas mal le cas !
Et House et Cuddy Rolling Eyes Pfff Sad
Il me fait rire Wiwi avec ses tentatives de les caser tous les deux ! Il va même jusqu'à vouloir rendre Greg jaloux en révélant ses sentiments à Cuddy pleure J'adore cette scène, Cuddy qui lui dit qu'ils devraient carrément coucher ensemble devant le bureau de Greg pleure
J'aime bien aussi quand il discute avec Cuddy, qu'elle dit qu'elle n'a jamais vu House sous cet angle mais qu'elle analyse en 2 minutes ce que serait leur relation amoureuse pleure
Et Greg qui ne la contredit plus, qui ne lui envoie plus de piques Razz Ah l'amour ! coeurs
J'ai bien kiffé son histoire de moustique aussi pleure Le rêve de fou, j'adore !! pleure Bon alors du coup, c'est son imagination ou y a bien un moustique ?? scratch
Et puis merde, il va jusque chez elle mais il frappe pas, pfff emu
On a eu un peu de Chase/Cameron aussi, c'était sympa coeurs On les voit pas assez ensemble je trouve No
Ah oui et la femme de Taub qui lui pardonne aussi, trop génial coeurs

5x08

Wilson me fait trop marrer !!! Il imite House et fait mine de s'en ficher, c'est excellent ! pleure Avec le "interesting" et tout !! Razz
J'étais bien contente que Foreman se dépatouille de son cas tout seul ! D'ailleurs, quand il pose à la question à House concernant l'étude qu'il veut faire, je me disais "mais t'es con, lui pose pas la question, impose-lui, et puis c'est tout !" et effectivement, c'est ce qu'il fallait faire ! Razz
Sinon, Greg qui regarde Lisa à la fin de l'épisode, trop mignon coeurs Espèce de con va ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:21

Et oui House et Cuddy se connaissent depuis très longtemps et ont déjà couché ensemble. Rappelle toi ce que dit House : " Vous m'avez donné tout ce que je demandais, parce qu'une nuit, je vous ai tout donné" !

Sinon Greg Yaitanes a confirmé que House aura une saison 8 donc c'est la grosse fiesta DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742

7x06

Spoiler:
5x07

J'aime trop comment House et Cuddy sont gênés lors de cet épisode. Puis House qui lui dit : " Si vous ne voulez pas être embrassé ! je serais toujours là " Razz

J'aime beaucoup aussi ce qu'il répond à 13 quand celle-ci demande ce que voulait Cuddy ! " Je l'ai culbuté hier soir alors maintenant elle ne veut plus me lacher " DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Quel abruti !

Oui c'est super chou que Cuddy analyse en deux minutes ce que serait sa vie si elle se mettait en couple avec House ! Genre elle n'y avait jamais pensé avant ! Mon oeil ouais !

Non en fait il n'y a pas de moustique. Pour moi, il représente le fait que House est obsédé par Cuddy. C'est pour ça qu'il décide d'aller la voir à la fin mais malheureusement il n'ose pas frappé Sad

5x08

J'aime beaucoup cet épisode et le fait que Foremena s'occupe seul d'un cas. En plus, les deux enfants sont hyper choux ! Par contre, j'aime pas trop celui qu'a House et sa team ...

Wilson et House sont encore géniaux dans cet épisode ! Wilson me fait trop marrer avec son comportement DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Puis c'est clair que le regard de la fin DR [H]OUSE - Page 9 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:42

Pauline a écrit:
Sinon Greg Yaitanes a confirmé que House aura une saison 8 donc c'est la grosse fiesta DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742 DR [H]OUSE - Page 9 667742


bounce bounce bounce bounce

Ouais c'est ce que je me suis dit pour le moustique !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:47

Han je suis trop de bonne humeur avec toutes ces supers nouvelles ! Une saison 8, un épisode génial pour le 7x06 !

Et Hugh et Lisa sont en "finale" pour les Peoples Choice Award ! Vote pour eux Padminette si tu peux DR [H]OUSE - Page 9 Icon_big
http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:52

J'ai voté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:59

Merci Padmé DR [H]OUSE - Page 9 Hug J'espère que le talent de Lisa sera enfin reconnu ! Elle n'a pas encore eu de prix donc je croise les doigts pour que ça soit cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:11

5x09

Hannn, truc de ouf !! Carrément une prise d'otages !! Shocked
Il était génial ! Par contre, on ne sait pas vraiment pourquoi le mec a fait ça, je crois scratch
Enfin, en tous cas, il voulait absolument savoir, il est bien tombé avec House Razz
Episode grandiose !
La pauvre Thirteen qui teste tous les traitements No
Les regards entre House et Cuddy, c'était trop coeurs J'adore le flic qui demande à Cuddy si elle a un être cher dans le lot, et elle dit que non, pfff Rolling Eyes

5x10

Ah ah !! Le coup des bureaux, c'est juste trop excellent la guéguerre entre Cuddy et House ! pleure
Cuddy qui s'incruste, c'est trop fort ! ClapClap Et puis les surenchères et tout Razz
Et alors la scène entre eux deux...Awww Love Mais merde, ils se sont pas embrassés, pfff Razz Crotte alors, ils y étaient presque ! La main de House était au bon endroit et tout ! pleure Ils sont trop bêtes ces deux-là ! Rolling Eyes
Wilson qui met son grain de sel en disant à Cuddy qu'elle peut utiliser son bureau Razz
J'adore trop quand Cuddy joue avec la balle de House !! Trop trop fort ! pleure
Greg qui pète les toilettes dans le bureau de Cuddy Razz En fait, tout ce qu'il fait, c'est pour superviser les travaux, c'est ça ?? D'ailleurs, c'est trop mimi ce qu'il fait pour elle coeurs Dommage qu'il soit avec l'autre quand Cuddy va le voir No
Hann et c'est dans cet épisode qu'il y a la patiente du site de Kutner pleure House qui le fait marcher depuis le début avec la nana !!! J'étais MDR quand il la "réanime" !!! pleure pleure
L'histoire de Thirteen est triste No
Au passage, la patiente atteinte du Huntington, elle s'appelle Janice Razz

5x11

Cuddy et sa frange coeurs J'aime !
L'histoire du cadeau au début de l'épisode, j'ai pas tout compris scratch House ressort un cadeau offert par Wilson l'année précédente mais pourquoi ?
Le must du must, Greg qui joue au gentil docteur !!! coeurs Ah là lààà, il est trop craquant !! C'est trop génial !! pleure
Et alors la patiente qui ne sait pas se servir d'un inhalateur... pleure pleure pleure Ah non mais j'étais trop morte de rire quoi !!!! pleure pleure La tronche qu'il tire en plus !! pleure
Et puis il sort un diagnostic impossible, juste pour avoir un cadeau et battre Wiwi ! Ah là lààà, ils devraient retourner à l'école ces deux-là Razz
C'est trop triste pour la patiente de 16 ans qui va mourir, pff quelle horreur No
Mais pour Cuddy, c'est trop génial ! Love Elle va enfin l'avoir son bébé !
Greg qui lui souhaite un joyeux noël, c'est trop mignon coeurs mais qu'est-ce-qu'il a l'air triste No
Et Thirteen et Foreman qui s'embrassent ! Je m'y attendais pas à celle-là ! Shocked

5x12

J'ai trop de peine quand Greg a mal à sa jambe comme ça No
Mais alors il faut que tu m'expliques parce que je n'ai rien compris à son histoire de tuyau !! Laughing D'abord, y a son plafond qui lâche, puis il fait brûler un truc ou je sais pas quoi et à la fin, y a ses robinets de douche qui menacent de se détacher du mur...J'ai rien compris Pfiou
Pareil, j'ai pas compris l'histoire de l'avocat non plus ! Pfiou Je dois être fatiguée Laughing
La scène chez Cuddy, j'aime bien Happy Et puis quand ils sont à côté tous les deux, à un moment, y a un regard fan
J'espère que ça va être bon pour l'adoption cette fois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:03

5x09

Cet épisode est d'enfer tellement il sort de l'ordinaire ! Tu verras qu'il y en aura d'autres des comme ça Wink En plus, House est toujours plein d'humour même dans les pires situations ! Puis Cuddy qui flippe trop pour lui, c'est mignon comme tout I love you
Si le mec les prend en otage car il veut absolument savoir ce qu'il a. Il a déjà consulté un max de médecins et personne n'a trouvé donc là il sort les grands moyens si l'on peut dire XD
Oui Thirteen est folle de prendre tous ces traitements ! Enfin, elle fait ça car elle tient pas vraiment à la vie à cause de sa maladie ! C'est bien qu'elle accepte de faire les essais cliniques.
Et j'aime beaucoup la fin où Cuddy découvre le bordel dans son bureau et le coup du tiroir préparé par House DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_

5x10

Episode plein de Huddy donc je suis trop fan DR [H]OUSE - Page 9 Fan Le coup de partager le bureau de House est génial !

Kutner : Qu'est-ce que Cuddy fait dans votre bureau ?
House : Vous vous voulez dire à part vérifier le feng shui avec ses fesses qui ont la taille du stade olympique de Pékin ?
Cuddy : C'est pas insonorisé, j'entends tout !

Puis tous leurs petits jeux j'adore I love you Deux gamins jte jure ! Cuddy qui joue avec la balle de House, House qui pète ses toilettes pour se venger !
Le coup de la patiente de Kutner est énorme DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Quand House la "réanime" j'en peux plus à chaque fois tellement jme marre ! La tronche de cake de Taub et Kutner ça vaut dix Razz
C'est clair que c'est chou ce que House fait pour Cuddy ! Dommage qu'il soit avec l'autre à la fin Sad Alors qu'ils étaient si proches pendant l'épisode surtout au moment où il a sa main sur le sein de Cuddy ... tongue

5x11

Arf moi j'aime pas du tout cette coupe qu'elle a dans la saison 5 à partir de cet épisode ! Vivement la saison 6 que tu la vois au sumum de sa beauté DR [H]OUSE - Page 9 Fan
Oui c'est ça pour le cadeau. En fait, c'était un truc offert par Wilson l'année dernière mais il ne l'avait jamais ouvert car il pensait que c'était je sais plus quoi puis qu'il s'en foutait un peu ! Et en fait, il le met là pour faire planer le doute entre les membres de la team sur le fait que ça soit un cadeau offert par l'un d'entre eux ! Il sait jamais quoi s'inventer celui-là DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_

C'est clair que le coup de la patiente avec l'inhalateur est trop bon DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Elle est trop conne ! Puis House qui tire une tête adorable I love you
Han ouais le coup de la parthogenese pour gagner un cadeau est excellent DR [H]OUSE - Page 9 0057
Oep' le cas de la jeune fille est triste mais Cuddy va enfin avoir son petit bout de chou DR [H]OUSE - Page 9 Icon_big

Han oui tu savais pas qu'il y avait du Foreteen ? Razz J'aimais pas trop au début puis après ça va en fait !

5x12

Comme toi, je n'aime pas quand House souffre comme ça No Ca me fait trop mal au coeur ! En fait, c'est à cause de lui si le plafon lâche et tout ! D'ailleurs, j'adore quand toute la flotte lui tombe dessus, c'est super sexy DR [H]OUSE - Page 9 Fan En fait, quand il prend son bain, il prend appui sur les tuyaux et puis bah au fur et à mesure ça a tout fait péter !
Par contre, je ne me souviens pas de l'histoire de l'avocat arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:24

Ah oui le coup du tiroir !! pleure
Merci pour l'explication pour les tuyaux ! Effectivement, je comprend mieux Razz
L'histoire de l'avocat, je crois que ça a un rapport avec l'adoption de la petite mais je saurais pas t'en dire plus vu que j'ai pas compris Laughing

5x13

Cameron qui est la boss, trop marrant Razz Mais il est chiant House à tester comme ça ! Rolling Eyes Pourtant, je la trouvais douée !
Y a pas à dire, j'aimerais bien la voir plus souvent, et Chase aussi !! Je les trouve plus intéressants maintenant et on les voit jamais, c'est trop nul Sad
Ma pauvre petite Cuddy qui est toute triste de ne rien ressentir pour la petite emu Elle m'a fait trop de peine quoi, je me suis dit "Ah non hein ! Y a toujours un truc !!" No Et puis quand elle pleure et qu'elle ne sait plus quoi faire, bouh, c'était dur ! Pauvre Cuddy No J'aime bien la relation qu'elle a avec Wiwi, c'est mignon ! coeurs J'adore le coup de la photo, la gamine vieillie alors que c'est juste la photo qui accompagne le cadre au magasin pleure pleure
Et alors la scène Huddy fan fan Cuddy qui présente sa fille à House, c'était juste trop trop mignon !!! fan Et puis la gamine lui vomit dessus, trop fort !! pleure
Le cas...ultra inintéressant pour moi Razz

5x14

Oh là là, Cuddy est sacrément dure avec House ! Razz Purée, les vengeances ! L'ascenseur, la canne ! Elle est sacrément remontée Razz Oh et puis le câble !!! pleure En fait, j'adore quand il se casse la gueule Greg, c'est super drôle !!! pleure pleure
Enorme quand il va dans le bureau de Cuddy avec le balai et le seau pleure
La pauvre Thirteen et ses effets secondaires au traitement pale Bon j'ai pas tout compris à cette histoire de placebo par contre scratch
Et mon pauvre petit Wiwi qui a du mal à se détacher d'Amber No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:29

5x13

Moi j'adore comment House teste Cameron Razz Quelle chiasse !
C'est clair que ça fait mal de voir ma Cuddy chérie comme ça ! A chaque fois, j'ai trop envi de la prendre dans mes bras et tout pour la réconforter I love you
En plus, House est une saloperie avec elle ! Ce qu'il lui dit et tout c'est horrible ! Heureulsement que Wiwi est là pour lui remonter le moral. Le coup de la photo est génial DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_
Puis le passage Cuddy/Rachel est émouvant quand elles arrivent enfin à se " comprendre ".
Et c'est clair que la scène Huddy finale est DR [H]OUSE - Page 9 Fan

5x14

Cuddy est géniale dans cet épisode DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Comment elle se venge de House qui l'a obligé à revenir travailler et à ne plus s'occuper de sa fille !
Le coup de l'ascenseur, du fil et de la canne sont énormes DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_

Pour Thirteen, en fait le traitement qu'elle avait avant c'était un placebo c'est-à-dire que le médicament qu'elle recevait, elle pensait qu'il allait la soigner mais en fait le médicament n'avait aucun effet sur sa maladie car c'était un "fake" mais comme elle pensait qu'il fonctionnait et bah elle se sentait guérie. Je sais pas si tu as bien compris ce que je voulais expliquer ?

Du coup, Foreman en s'en rendant compte à changer son traitement et lui a donné le vrai produit mais qui a eu des effets secondaires et tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Ouais ok, j'ai compris pour Thirteen mais pourquoi on lui donnait un faux ??

5x15

House et Cuddy jouent encore au chat et à la souris, ça m'énerve !! Alors d'abord Cuddy fait mine de vouloir inviter House pour la fête de sa fille alors qu'elle ne veut pas ! Et au fond, elle est déçue qu'il ne vienne pas...Et House, ben pour une fois, il respecte ce qu'elle veut sauf qu'il aurait bien aimé y aller...Il me fait trop de peine quand il est tout seul chez lui emu Cela dit, très très jolie scène Love
House est dur avec Thirteen et Foreman No Mais j'aime bien comment ils le grugent !! pleure

5x16

Purée, j'avais pas du tout saisi le pourquoi de sa "good mood" à House ! Razz
Alors le truc de fou, quand il est dans son fauteuil et que Wiwi essaye de le réveiller, j'étais morte de rire parce que je pensais aussi qu'il faisait son couillon ! Il m'a fait une de ces peurs cet enfoiré !!! Shocked Shocked pale
Purée, le fou quoi ! Alors au début, je me dis "merde, il tourne à l'héro, nooooon ! No "
Bon apparemment, la méthadone c'est pas mieux...pfff No
Le coup des tétons, j'adore !! Razz
Et alors whoaaaaaaa !!! Greg qui se rase !!! Shocked Love Trop beau, la vache !!! fan Mais bon, je le préfère quand même avec sa petite barbe mdr
Et purée, ce qui m'a mise encore plus sur les fesses, c'est son "merci" à Cuddy Shocked coeurs Love Whoaaaaa 0031
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:51

Bah en fait Foreman ne savait pas non plus qu'on lui donnait le placebo sinon l'effet sera moindre. Donc en fait ni le patient ni le soignant ne le sait. Comme elle fait des essais cliniques, ils sont obligés de tester différents principes.
Foreman ne se rend compte que c'est le placebo qu'en voyant les analyses de Thirteen alors que celle-ci se croit en voie de guérison.
J'ai du mal à m'exprimer clairement lol mais c'est super dur à expliquer !

5x15

Oui Cuddy est grave dans cet épisode ! Franchement, elle aurait mieux fait de lui dire qu'elle voulait qu'il vienne ! Je te jure Evil or Very Mad
Ah la scène finale où House est seul chez lui au piano et bah c'est là qu'il joue Cuddy's Serenate I love you C'est Hugh qui l'a spécialement écrite pour l'épisode ! Et pour Lisa j'en suis sûre Razz

5x16

Ah oui là House part en freestyle en se droguant ! J'aime trop quand il s'occupe du patient de consultation qui a le doigt cassé ! Genre il est super sympa avec lui et tout DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_
Comme toi, j'aime trop le coup de pincer les tétons pour envoyer un message au cerveau DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_
Oui Gregounet qui se rase ça fait drôle hein ^^ Mais je le préfère aussi avec sa petite barbe qui le rend tellement sexy DR [H]OUSE - Page 9 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:27

Ouais non mais je comprend à peu près l'histoire du placebo Wink
Ah je me doutais bien que c'était lui qui l'avait composée la musique de la fin de l'épisode coeurs trop trop beau ! Donc ça s'appelle Cuddy's serenate ??

Pfff, il me manque... Sad Razz

Au fait, t'as pu voir pour les liens ou pas encore ?? Pfiou Je pense que je vais finir la saison 5 mardi, grand maximum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:24

C'est clair que cette musique est superbe ! Oep' c'est bien Cuddy's Serenate DR [H]OUSE - Page 9 Invisio3
Heureusement que tu me l'as rappelé pour les liens sinon j'allais oublier ! Je vais commencer à te faire ça ce soir et je te les envoie par MP ^^

Moi aussi tes reviews me manquent DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 Et House aussi ! En plus, les promos de l'épisode de lundi sont ENORMES ! Jvais sortir le paquet de kleenex avant de voir l'épisode d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:33

5x17

Du très beau Hilson coeurs Même si j'aimerais que House soit un peu plus cool avec Wilson, qu'il le réconforte vraiment quoi ! Mais bon, c'est trop lui demander je pense Rolling Eyes
Il m'a bien fait rire avec Taub Razz Quel con, c'est pas possible ! Espionner Wiwi comme ça ! Wiwi est d'une patience infinie, je l'admire vraiment !
J'adore comment House est trop choqué quand Wiwi lui dit qu'il aime pas les monster trucks tongue
J'étais morte de rire quand Cuddy se ramène dans la salle d'IRM et que le patient s'en donne à coeur joie pleure Evidemment, c'est House qui a tout manigancé, espèce de pervers va !! pleure pleure
Roooh, puis c'est trop mignon devant l'ascenseur après ! House qui lui dit en gros (je me souviens plus exactement) que c'est lui qui la complimente ou je sais plus quoi...fin bref, Cuddy fait genre, elle s'en fout et elle sourit, toute fière quand l'ascenseur se referme Razz coeurs
La scène avec Chase est très touchante, avec House qui fait le parallèle entre le patient et lui...

5x18

Alors déjà, Gregounet et ses jeux de petit garçon coeurs Non mais il est trop, c'est pas possible !! Avec son circuit fait maison !! pleure Et v'là la méchante maman qui vient l'interrompre au beau milieu de son jeu, non mais franchement Cuddy, quelle idée ! tongue
L'histoire du chat, c'était trop bizarre Razz Surtout quand on connait le fin mot de l'histoire !! pleure Complètement dérangée la nana mine de rien Razz
J'adore quand Greg fait ses expériences avec le chat Razz C'est trop marrant !
Et Kutner qui est super supersticieux Razz J'étais trop MDR MDR à la fin quand House croit que c'est du pipi de chat qu'il y a sur son fauteuil alors que c'est Kutner qui a pissé dessus !!! PTDRRRRRRRRRR !!!!! pleure pleure pleure Il a eu raison de se venger pour le jus de cerise je crois sur la chemise ! Razz
Rooo puis la scène Huddy dans le bureau de Cuddy quand ils regardent la vidéo, croooo meugnon !!! coeurs coeurs Comment il mate son cul encore ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:47

5x17

Le patient est excellent dans cet épisode ! C'est clair que la scène de la salle d'IRM est géniale, je suis fan aussi DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Pauvre Cuddy ! Puis House qui est présent et qui est trop content DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Je le kiff trop celui là ^^
Taub me fait trop rire quand il "joue" au racketball Razz Et qu'il ment pour protéger Wiwi ! Et j'aime beaucoup aussi quand il complexe sur son nez XD

5x18

Han ouais j'aime trop House et ses petits jeux de gamins I love you C'est tellement chou ! Puis Cuddy qui vient l'interrompre, j'adore Razz L'histoire du chat est vraiment pas mal ! J'aime trop quand House fait sa blague pour faire croire que la malédiction marche !
Puis Kutner qui y croit DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ Et la pisse sur le fauteuil de House c'est PTDR PTDR PTDR DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 9 6f35a88_
Oui House et les fesses de Cuddy c'est quelque chose ! J'aime trop quand il fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:06

5x19

Whoaaaaa, excellent celui-là !!! ClapClap On est la moitié du temps dans la tête du patient, c'est super bien réalisé et tout, c'est génial !! Shocked
J'adore Cuddy qui regarde les ptits bobos de Greg quand il transfère le patient, c'est trognon coeurs Et puis le mec qui se dit intérieurement que Greg la drague et que Lisa a des sentiments pour lui si elle se retourne Razz C'est trop coeurs

5x20

Putain de bordel de merde !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Non mais le choc quoi !!!! Eh bé quoi, ils nous pondent ça d'un coup, pouf, il est mort, pouf, il s'est suicidé d'une balle dans la tête !!
OH MY GOOOOOD !!!! Triste Triste Triste Triste
Mais c'est horrible, horrible, horrible !!! L'atmosphère de cet épisode est flippante et pesante ! Et ces couleurs pale C'est tout froid et tout sombre, quelle horreur !! J'en ai encore des frissons !!
Je comprend pas là, qu'est-ce-qu'il s'est passé ?? Pourquoi ?? Triste
Quand Foreman et Thirteen le trouvent mais oh mon dieuuuuuuuu , c'est trop trop horrible quoi !!!!!! Putain, mais j'ai envie de pleurer encore là, mais j'y comprend rien, je suis choquée !!!
En plus, on ne voit rien, on entend juste... pale C'est à filer des cauchemars !! C'est horrible, je m'en remettrai pas !! pale
Putain...

5x21

Pfff, j'arrive toujours pas à m'y faire pour Kutner Triste
Sinon, Chase et Cameron, c'était mignon coeurs On les voit pas assez souvent, j'arrêterai pas de le dire ! Je veux dire, ensemble ! C'est trop mignon à la fin quand il la demande en mariage coeurs Ah oui, une chose que je veux souligner depuis un moment et j'oublie toujours ! Chase, il a un accent trop bizarre, il vient d'où ?? Etonné
Le coup de Wiwi est trop excellent !! pleure Il mange sain pour que House cesse de piquer sa bouffe et pour lui changer les idées, c'est trop mignon coeurs La scène où ils mangent ensemble à la cafétéria, c'est trop mignon coeurs C'est pas souvent qu'on les voit comme ça tous les deux Happy
C'est trop excellent quand Greg joue du piano et de l'harmonica Shocked Love Purée, mais il sait tout faire quoi !!
Et Shocked Shocked Shocked Amber !! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:00

5x19

C'est clair que cet épisode est génial car il change vraiment DR [H]OUSE - Page 9 0057 C'est original d'être dans la tête du patient comme ça. J'aime beaucoup aussi quand ce dernier voit que House et Cuddy se plaisent I love you
Je trouve House super cute en plus au début de l'épisode avec son petit bleu et son tee-shirt !

5x20

Ah oui tu ne savais pas du tout que Kutner se suicidait ?! En effet, tu as dû avoir un choc ! J'ai beaucoup pleuré pendant cet épisode DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 9 Enpleur1 C'est tellement horrible !
Les scénaristes ont dû supprimer son personnage car Kal Penn allait bosser à la Maison Blanche avec Obama. Du coup, c'est un peu dommage qu'on sache pas vraiment pourquoi il se suicide ... Surtout que l'épisode d'avant, ça allait parfaitement bien quoi XD
Le passage de l'enterrement est très très dur ! Et la musique, Lose You de Pete Yorn est sublime I love you

5x21

Ah là on commence à arriver aux choses sérieuses pour la fin de la saison ! J'ai tellement hâte que tu la vois tellement c'est ENORME !

Sinon c'est sûr que ça fait plaisir de plus voir la relation Cameron/Chase. Ca fait plaisir qu'ils se marient.
Oui Chase a un accent chelou car il vient d'Australie DR [H]OUSE - Page 9 0036

Han ouais House à la fin au piano et à l'harmonica je suis fan DR [H]OUSE - Page 9 Fan Il est tellement doué ! C'est le meilleur Hugh !
Puis je kiff qu'il voit Amber tongue Regarde vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: