Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 10 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 10 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 10 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 10 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 10 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:33

OH MY GOD ! ENORME CE NOUVEL EPISODE DR [H]OUSE - Page 10 765146 DR [H]OUSE - Page 10 765146

7x07


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:45

Haaannn ! C'te fin de saison !! 0031

5x22

Purée, c'est un truc de fou ses hallucinations !! C'est trop flippant quoi Shocked
Moi j'aime beaucoup les différentes manières qu'ils ont de traiter l'image ! Là, c'est tout lumineux, comme dans un rêve ce qui s'accorde parfaitement à la situation...Le moment où tout devient noir et blanc aussi excepté lui et Amber...J'adore ClapClap
House qui organise l'enterrement de vie de garçon de Chase, c'est trop fort !! J'adore quand il s'exerce à la morgue et qu'il met le feu au corps pleure
Par contre , trop flippant le coup de l'allergie de Chase pale
Purée, quand il se ramène avec son gros poste et ses lunettes, c'est trop trop marrant !!! pleure pleure
Excellent aussi la scène où Foreman et Thirteen sont au club de strip-tease, ils sont tous les deux à fond Razz
J'étais trop morte de rire avec Wilson à la fête !!! pleure pleure Et les autres aussi d'ailleurs !! Taub entre les deux grandes nanas, trop fort Razz
Mon pauvre chou qui continue à halluciner même après avoir dormi... No

5x23 et 24

Raaa mon pauvre choupinou !!! No
Alors le truc, c'est que on croit que tout ce qui se passe est vrai et on apprend dans le dernier épisode que non ! Mais d'un côté, je sais pas, je me doutais un peu que la dernière scène avec Cuddy, c'était son imagination !
Bref, c'est vraiment horrible quoi ! Comment il s'enfonce dans ses hallucinations, sa douleur et sa drogue No
Le pire, c'est qu'il se rend compte qu'il hallucine mais que jusqu'à un certain point...Car après, il hallucine sur la réalité...pfiou, ça lui est déjà arrivé ça d'ailleurs ! Mais c'est un truc de fou !! Shocked
Quand il s'injecte l'insuline, mon dieu quelle horreur !! pale
Et quand il voit à nouveau Amber dans le bar, purée, mais c'est trop flippant quoi Shocked
Et c'est à partir du moment où il demande à Cuddy de l'aider qu'il hallucine vraiment ! pale
En plus, c'est trop horrible tout ce passage où il souffre le martyre et où Cuddy l'oblige à tenir le coup...Alors que c'est même pas vrai !!
Et alors la dernière scène Love Purée, mais trop dégoûtée que ce ne soit pas réel quoi !!! Triste C'était trop beau ce baiser passionné 0031
"you want to kiss me, don't you ?"
"I always want to kiss you"
0031 0031 0031 0031 0031
Et puis Greg se lève tout content et tout, il croit qu'il a le rouge à lèvres de Lisa sur la joue, son bâton dans sa salle de bain...Et il joue avec toute la journée, en croyant que c'est son rouge à lèvres alors que c'est son flacon de Vicodine No
Pfff, c'est trop dur quand il se rend compte qu'il a tout imaginé emu Le pire, c'est qu'il croit pendant tout ce temps avoir été sobre No C'est vraiment horrible emu
Sinon, les moments Chase/Cameron, le mariage, c'est adorable coeurs Ca contraste beaucoup avec le fait que Greg aille en Hôpital Psy No Rien que l'image...Ils jouent beaucoup avec l'image...

Vraiment trop flippant cette fin pale Il me fait trop de peine emu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:53

Han là j'ai pas le courage de commenter ce soir car j'ai super mal à la tête et je ne veux pas bacler ça donc je m'y mets demain ! Je suis ravie que tu ais enfin vu le final de la saison 5 qui est vraiment énorme !

J'ai versé beaucoup de larmes pour ces deux épisodes DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 Ca a été un vrai calvaire que de se rendre compte qu'il hallucine ! Rien que de lire ton post, les larmes me montent aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:21

J'pensais pas qu'il me serait possible de l'aimer encore plus Shocked
Mais alors là, c'est bon, je suis folle amoureuse de lui quoi 0031 Razz

Mon choupinou, mais pfiouuuu !! Je sais pas par quoi commencer !!

Bon déjà, le début, où on le voit dans sa chambre, à souffrir, perdu, c'est horrible !! Avec cette musique si belle en plus pale
J'ai eu un mauvais pressentiment au début, c'était tellement triste, tellement froid, je me suis dit que je ne les aimerais pas ces épisodes ! Mais j'ai vite changé d'avis mdr

Au début, tout le monde parait méchant et je suis contente qu'ils n'aient pas choisi cette facilité ! Dans ce genre d'endroit, les personnages sont souvent dépeints comme des êtres sans compassion, ni humanité et là, c'est tout le contraire coeurs

Déjà, le directeur, qui parait antipathique au début et qui au final aide House à s'en sortir ! Au début, j'ai eu peur de ce qu'il allait lui faire subir mais finalement, c'est un homme au grand coeur qui veut vraiment aider ses patients !! J'ai adoré toutes leurs scènes coeurs

La nana blonde, qui fait les thérapies de groupe, c'est pareil, au début, elle parait froide et au final, on la voit danser sur scène déguisée et tout Razz

Le coloc de House, j'adore ClapClap Alvie !! Oh là là, qu'est-ce-qu'il est chiant mais il est trop adorable quoi ! Il a aidé House dans ses plans débiles sans jamais rien demander, il est trop coeurs Il rappe sur tout, j'adore ça aussi pleure
Et quand ils rappent ensemble avec House sur scène mais c'était trop énorme, vraiment magnifique Love

Le maitre de l'univers Razz Trop mignon lui aussi...
C'est beau ce que fait House pour lui, j'étais trop triste que ça finisse comme ça No

Et House Love Mon Dieu mais whoaaaa quoi !!! 0031 C'est incroyable le chemin qu'il a parcouru en seulement quelques semaines ! Il s'est ouvert aux autres, il s'est autorisé à être heureux et surtout à trouver le moyen d'être heureux !! On le reconnait pas quoi ! Shocked
Et puis zut, il s'est fait des amis quoi Shocked Mais c'est trop génial sérieux 0031
Pfff, j'en suis dingue de ce mec ! geek Love Love

J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lydia...C'est marrant, ça m'a presque fait oublier Cuddy :150: Mais bon, ça fait tellement de bien de le voir heureux et en phase avec une autre personne, ils étaient vraiment mignons, dommage qu'elle s'en aille No

Sinon, des ptites scènes en vrac...
J'adore quand il fait pisser l'anorexique à sa place pour le test pleure
Toutes les manigances qu'il fait avec Alvie Razz
Quand il prend la voiture et qu'il enlève le maitre de l'univers Razz La fête foraine et tout !
La soirée, c'était marrant quand il va parler aux gens pleure
Quand il joue du piano avec Lydia à côté de lui, il a juste l'air heureux, c'est trop beau coeurs
Quand il va au chevet du père de Nolan aussi, c'était très chouette...Ca fait vraiment bizarre de le voir gentil Razz
La scène où ils font l'amour avec Lydia était magnifique Love Et on le voit pleurer après emu C'était très fort !!
Le spectacle, c'était génial ! biggrin En particulier le rap avec House et Alvie !
Quand la belle-soeur de Lydia rejoue du violoncelle Love
Nolan qui dit à Greg qu'il lui fera sa lettre...tout ce qu'il lui dit, c'est trop beau coeurs
Alvie qui se décide à prendre son traitement après le départ de Greg... emu

Et alors, la scène de départ de House...
C'était très très fort !! J'ai fondu en larmes quand il prend Alvie dans ses bras...J'ai éclaté de rire quand il se fout la tronche dans le gâteau...Tu m'aurais vue !! J'étais Triste pleure Triste pleure
Pfiouuuu, cette scène va rester une de mes préférées de la série !!! C'était...j'ai même pas de mot en fait tellement ça m'a touchée et bouleversée !!

Bon, j'avoue, que ça finisse aussi bien pour pas mal de patients, je trouve ça pas forcément réaliste mais bon, on s'en fout, la fin était trop belle !!
Franchement, ces épisodes, c'est une magnifique leçon d'humanité, c'était vraiment très très beau Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:01

Et bah j'ai du rattrapage à faire là Razz Et en plus, c'est des gros épisodes où il y a pleins de choses à dire ^^

Padmé a écrit:
Purée, c'est un truc de fou ses hallucinations !! C'est trop flippant quoi Shocked
Moi j'aime beaucoup les différentes manières qu'ils ont de traiter l'image ! Là, c'est tout lumineux, comme dans un rêve ce qui s'accorde parfaitement à la situation...Le moment où tout devient noir et blanc aussi excepté lui et Amber...J'adore DR [H]OUSE - Page 10 Clap_gif
J'aime trop aussi les hallucinations de House et comme tu l'as dis c'est très bien montré à l'écran DR [H]OUSE - Page 10 0057 Puis c'est génial d'explorer son cerveau de cette manière. J'aime beaucoup quand il met une oreillette pour pas qu'on le voit parler tout seul et penser qu'il est cinglé DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_

Padmé a écrit:
House qui organise l'enterrement de vie de garçon de Chase, c'est trop fort !! J'adore quand il s'exerce à la morgue et qu'il met le feu au corps DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_
C'est clair que ce passage est génial ! Je suis pliée à chaque fois DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Et j'aime beaucoup aussi le coup des glaces à l'alcool qu'il fait ! N'empêche ça doit être super bon ^^

Padmé a écrit:
Purée, quand il se ramène avec son gros poste et ses lunettes, c'est trop trop marrant !!! DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_
Excellent passage c'est clair DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Sa petite danse et les lunettes de Kanye West, c'est trop la classe Cool

Padmé a écrit:
Excellent aussi la scène où Foreman et Thirteen sont au club de strip-tease, ils sont tous les deux à fond Razz
J'adore également Razz Ils se sont bien trouvés tous les deux finalement !

Padmé a écrit:
J'étais trop morte de rire avec Wilson à la fête !!! DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Et les autres aussi d'ailleurs !! Taub entre les deux grandes nanas, trop fort Razz

Alors eux deux c'est PTDR DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Wilson c'est un gros déchaîné !

Padmé a écrit:
Alors le truc, c'est que on croit que tout ce qui se passe est vrai et on apprend dans le dernier épisode que non ! Mais d'un côté, je sais pas, je me doutais un peu que la dernière scène avec Cuddy, c'était son imagination !
Bref, c'est vraiment horrible quoi ! Comment il s'enfonce dans ses hallucinations, sa douleur et sa drogue No
Le pire, c'est qu'il se rend compte qu'il hallucine mais que jusqu'à un certain point...Car après, il hallucine sur la réalité...pfiou, ça lui est déjà arrivé ça d'ailleurs ! Mais c'est un truc de fou !! Shocked
Moi à l'époque je pensais que c'était trop vrai cette scène avec Cuddy alors quand je l'avais vu, je sautais mais alors partout ! Limite je pleurais de joie et tout ! Mais alors après ça été la descente aux enfers DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai réalisé que c'était un gros FAKE ! Mais c'est tellement bien fait et tellement émouvant !

Padmé a écrit:
Et quand il voit à nouveau Amber dans le bar, purée, mais c'est trop flippant quoi Shocked
Han yes cette scène est horrible mais parallèlement je l'adore !
Je trouve ça super bien fait comme scène DR [H]OUSE - Page 10 0057 Puis on voit le regard paniqué de House qui me fout la chair de poule à chaque fois !

Padmé a écrit:
En plus, c'est trop horrible tout ce passage où il souffre le martyre et où Cuddy l'oblige à tenir le coup...Alors que c'est même pas vrai !!

Ouais toutes ces scènes où il souffre trop et qui ne sont pas vraies sont horribles ! Ca me fait tellement mal de le voir comme ça ! Puis Hugh joue mais alors vraiment très très bien !

Padmé a écrit:
Et alors la dernière scène DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 Purée, mais trop dégoûtée que ce ne soit pas réel quoi !!! DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 C'était trop beau ce baiser passionné DR [H]OUSE - Page 10 765146
"you want to kiss me, don't you ?"
"I always want to kiss you"
Bon là c'est clair que c'est THE SCENE DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan C'est tellement beau et hot ! Franchement comment ils s'embrassent avec la langue et tout ! Je décède dès que je vois cette scène DR [H]OUSE - Page 10 765146 DR [H]OUSE - Page 10 765146

Padmé a écrit:
Et puis Greg se lève tout content et tout, il croit qu'il a le rouge à lèvres de Lisa sur la joue, son bâton dans sa salle de bain...Et il joue avec toute la journée, en croyant que c'est son rouge à lèvres alors que c'est son flacon de Vicodine No
C'est tellement horrible de le voir si heureux alors que c'est pas vrai ... Le coup du bâton de rouge à lèvre ou le fait qu'il dise à Cuddy " Hello Sunshine " ... Il ne comprend pas pourquoi Cuddy est si en colère contre lui ... Ca lui fait beaucoup de peine !

Padmé a écrit:
Pfff, c'est trop dur quand il se rend compte qu'il a tout imaginé DR [H]OUSE - Page 10 Cray2 Le pire, c'est qu'il croit pendant tout ce temps avoir été sobre No C'est vraiment horrible DR [H]OUSE - Page 10 Cray2
Ce passage dans le bureau de Cuddy où il réalise qu'il a halluciné me glace le sang à chaque fois ! Voir son regard perdu, le fait qu'il ouvre la main et réalise que c'est le tube de Vicodin et qu'il le laisse tomber sur la moquette et Cuddy qui accourt auprès de lui et qui a un regard plein d'émotions et d'inquiètude c'est juste trop émouvant DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 Han faut que je revois cette scène là !

Padmé a écrit:
Vraiment trop flippant cette fin pale Il me fait trop de peine DR [H]OUSE - Page 10 Cray2
Je pleurais trop en le voyant aller en HP DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:25

Bon je double post mais c'est pour la bonne cause lol ! Je suis lancée là DR [H]OUSE - Page 10 Icon_big

Padmé a écrit:
J'pensais pas qu'il me serait possible de l'aimer encore plus Shocked Mais alors là, c'est bon, je suis folle amoureuse de lui quoi DR [H]OUSE - Page 10 765146 Razz
Haaan très heureuse de lire ça I love you Ca fait hyper plaisir ! Ca ne m'étonne pas car tu vas découvrir un "nouvel" House dans cette saison qui est particulière par rapport aux précédentes. Je suis certaine que tu vas adorer !

Padmé a écrit:
Bon déjà, le début, où on le voit dans sa chambre, à souffrir, perdu, c'est horrible !! Avec cette musique si belle en plus pale
C'est clair que ce début d'épisode est difficile car voir House en état de manque à ce point, ça fout les boules No Mais la musique No Suprises de Radiohead permet d'adoucir un peu le passage justement je trouve ^^

Padmé a écrit:
Au début, tout le monde parait méchant et je suis contente qu'ils n'aient pas choisi cette facilité ! Dans ce genre d'endroit, les personnages sont souvent dépeints comme des êtres sans compassion, ni humanité et là, c'est tout le contraire DR [H]OUSE - Page 10 00073
Comme toi, je suis ravie que les scénaristes n'aient pas choisi cette facilité et qu'ils aient plutôt cherché à faire ressortir l'humanité et la tendresse à travers ce double épisode.

Padmé a écrit:
Déjà, le directeur, qui parait antipathique au début et qui au final aide House à s'en sortir ! Au début, j'ai eu peur de ce qu'il allait lui faire subir mais finalement, c'est un homme au grand coeur qui veut vraiment aider ses patients !! J'ai adoré toutes leurs scènes DR [H]OUSE - Page 10 00073
J'étais plutôt sceptique aussi au début au sujet de Nolan mais en fin de compte, j'ai adoré son personnage et il est d'une très grande aide pour House. Il y aura beaucoup d'autres scènes avec lui dans les épisodes de cette saison.

Padmé a écrit:
Le coloc de House, j'adore DR [H]OUSE - Page 10 Clap_gif Alvie !! Oh là là, qu'est-ce-qu'il est chiant mais il est trop adorable quoi !
Comme toi j'adore Alvie I love you Il est plein d'énergie et il est super attachant. Il est d'une grande aide pour House. D'ailleurs, on le revoit dans un autre épisode de la saison vers la fin ^^

Padmé a écrit:
Le maitre de l'univers Razz Trop mignon lui aussi...
C'est beau ce que fait House pour lui, j'étais trop triste que ça finisse comme ça No
J'ai tellement aimé ce que fait House pour lui ! C'est tellement rare de sa part de vouloir aider les gens réellement sans rien attendre en retour. Mais franchement c'était assez violent quand il saute du parking Shocked J'étais hyper choquée !

Padmé a écrit:
Et House DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 Mon Dieu mais whoaaaa quoi !!! DR [H]OUSE - Page 10 765146 C'est incroyable le chemin qu'il a parcouru en seulement quelques semaines ! Il s'est ouvert aux autres, il s'est autorisé à être heureux et surtout à trouver le moyen d'être heureux !! On le reconnait pas quoi ! Shocked
Ah oui c'est clair que c'est énorme le chemain qu'il fait ! Et tu vas être suprise de voir toute la gentillesse et tendresse qu'il cache ! Cette thérapie lui a fait le plus grand bien !

Padmé a écrit:
Pfff, j'en suis dingue de ce mec ! DR [H]OUSE - Page 10 771101 DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3
J'en suis raide dingue aussi DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan Très heureuse que tu comprennes parfaitement pourquoi je suis en kiff sur lui maintenant !

Padmé a écrit:
J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lydia...C'est marrant, ça m'a presque fait oublier Cuddy DR [H]OUSE - Page 10 940660
ARF SACRILEGE !!!!!!! Personne ne peut remplacer Cuddy ! D'un point de vue objectif, leur relation a fait un bien fou à House c'est sûr mais sinon j'accroche pas du tout avec Lydia ... BEURK Evil or Very Mad

Padmé a écrit:
Sinon, des petites scènes en vrac ...
J'aime beaucoup toutes celles que tu as cité ! J'adore aussi la partie de basket où House casse tout le monde, quand il sème la zizanie avec le coup du ping-pong, les scènes avec Alvie, le jeu de carte et le repas avec le jeu de rôle DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_

Padmé a écrit:
La scène où ils font l'amour avec Lydia était magnifique DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 Et on le voit pleurer après DR [H]OUSE - Page 10 Cray2 C'était très fort !!
Je ne suis pas fan du tout de cette scène mdr Razz Bon j'avoue avoir ressenti un petit peu d'émotions quand même mais bon ... NO COMMENT ^^

Padmé a écrit:
Le spectacle, c'était génial ! DR [H]OUSE - Page 10 30773 En particulier le rap avec House et Alvie !
Quand la belle-soeur de Lydia rejoue du violoncelle DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3
Le rap est trop génial Razz Ca fait super plaisir de voir House comme ça !
Et le passage du violoncelle, my god, trop émouvant ! Ca me donne trop envi de pleurer DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 Et n'empêche que le Maître de l'Univers avait raison car c'était bien la boîte qu'elle voulait !

Padmé a écrit:
Et alors, la scène de départ de House...
C'était très très fort !! J'ai fondu en larmes quand il prend Alvie dans ses bras...J'ai éclaté de rire quand il se fout la tronche dans le gâteau...Tu m'aurais vue !! J'étais DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_
Pfiouuuu, cette scène va rester une de mes préférées de la série !!!
Entièrement d'accord ! C'est une scène superbe son départ I love you

Padmé a écrit:
Franchement, ces épisodes, c'est une magnifique leçon d'humanité, c'était vraiment très très beau DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3
Trop d'accord !!!! Je suis hyper contente que tu ais aimé car ça change vraiment de l'ordinaire donc faut accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:46

Je savais que je te fâcherais avec Lydia Razz

Pfff, j'arrête pas d'y penser depuis tout à l'heure !! Tous les moments me reviennent en mémoire, je suis total in love là, j'en peux plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:17

Oui normal je suis Huddy à 300% quoique j'ai apprécié le Luddy. J'ai hâte de voir ta réaction face à ça tongue Mais Lydia c'est beurk beurk beurk Razz

Comment tu me fais penser à moi ! Je ressentais exactement la même chose quand je me suis fait l'intégrale de la série. Voir les épisodes les uns après les autres comme ça et tout bah après on y pense trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:25

Ouais mais là, c'est surtout l'épisode si tu veux !!!
Je kiffe la série depuis la saison 1 mais cet épisode-là, c'est quelque chose !! Là, je viens de re-regarder la scène de son départ, j'étais encore entre la crise de larmes et la crise de rires !!! Il est tellement adorable et mignon, t'as juste envie de le serrer dans tes bras !! Et puis ce petit sourire, il est tout gentil, tout mignon, pfiouuuuu 0031 Je pense que si je devais faire un top des épisodes, celui-ci serait très haut dans mon classement !! Love Love

Mais du coup, Lydia, elle revient ou c'était juste pour cet épisode ?? Parce que bon, je trouve pas ça beurk du tout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:27

Il est clair que cet épisode sort vraiment du lot ! D'ailleurs, une fois que tu auras fini la saison 6 qui regorge de beaucoup d'épisodes intéressants, ça te dirait qu'on se fasse un top des épisodes qu'on préfère ? DR [H]OUSE - Page 10 Icon_big

Non Lydia ne revient pas, dieu merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:10

Yeah ! Un top ! ClapClap

Pfff, trop nul qu'elle revienne pas No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:33

J'avais oublié de dire deux choses essentielles à propos de cet épisode :
1. C'est un épisode bourré d'espoir et ça n'arrive pas souvent dans cette série coeurs
2. Tout le monde l'appelle Greg 0031 Love 0031 Love

6x03

Bon alors déjà, je me suis dit, au début de l'épisode, mais c'est quoi ce truc Suspect J'ai cru que c'était pas l'épisode avec les images du jeu vidéo du mec !! pleure Non mais n'empêche, c'est trop bizarre Razz
Mon petit Gregounet qui démissione, ben non alors No Et puis il cherche tout le long de l'épisode ce qu'il peut faire pour se changer les idées et oublier sa douleur...
Je me le suis dit dès le début "mais non espèce d'imbécile !! C'est de diagnostiquer dont tu as besoin !" Razz Gagné !! mdr
J'aime bien quand même quand il cuisine, il est super doué en plus (purée, mais c'est l'homme idéal ce mec, j'veux l'épouser !!! Love ) ! Il est même meilleur que Wilson qui prend des cours depuis plus longtemps ! pleure Alors que chez Greg, c'est inné...Pfff, l'homme parfait je vous dis Love
J'adore quand Cuddy vient le voir et que House dit que la nana avec lui ne parle que mandarin alors qu'elle comprend parfaitement Razz Alors, je me souviens plus du dialogue exact, mais elle demande pourquoi Cuddy est habillée en prostituée Razz Fin bref...Et après, en anglais "madame, maintenant, vous l'embrassez et vous sortez, on a du travail" ou je sais plus quoi Razz
Excellent aussi quand Thirteen et Taub jouent au jeu Razz
Y a pas à dire, je comprend pas ce que Thirteen trouve à Foreman Laughing Je l'aime de moins en moins celui-là Razz
Purée, j'ai eu trop peur quand House retourne chez lui et retrouve un flacon de Vicodine dans sa chaussure pale Mais j'étais sûre qu'il n'y toucherait pas coeurs
Trop excellent le coup du pipi !! Razz Déjà, la manigance de Wilson pour le prélever, le fait que House y ai pensé et l'ai remplacé par de la pisse de Labrador et quand il pisse devant Cuddy et Wilson !! pleure En plus, c'est le mug du neveu de Wilson ou un truc comme ça !! Razz

6x04

Bon ben trop dégoûtée que le son soit autant décalé !!! Triste Au début, ça allait, puis ça s'est décalé, je suis revenue en arrière, ça s'est arrangé mais après une "pause", c'était encore pire ! Et alors à la fin, j'arrivais même plus à suivre !! Triste Triste J'aime pas ça, ça me déconcentre en plus No
Bref...
Chase !! Shocked Bon Dieu, ce qu'il fait, c'est hallucinant !!! Shocked Je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable de faire ça ! Shocked
Sinon, j'étais trop contente de voir l'ancienne team réunie !! bounce C'était génial !!
Et House qui est là en touriste Razz J'adore le différentiel où il reste muet et il communique par signes pleure Il fait de ces tronches pleure Ou quand il lève le bras pour exposer ses idées Razz
Sinon, c'est chouette ce qu'il fait pour le voisin de Wilson Happy
Bon et sinon, il va se refaire pousser les cheveux j'espère Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:10

Padmé a écrit:
Tout le monde l'appelle Greg DR [H]OUSE - Page 10 765146 DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 DR [H]OUSE - Page 10 765146 DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3
Oh oui moi aussi je suis in love quand on l'appelle Greg DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan Ca me rend toute chose !

Padmé a écrit:
J'ai cru que c'était pas l'épisode avec les images du jeu vidéo du mec !! DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_
Ouais le jeu vidéo est hyper réaliste franchement ! Ca m'avait fait bizarre aussi au début !

Padmé a écrit:
Je me le suis dit dès le début "mais non espèce d'imbécile !! C'est de diagnostiquer dont tu as besoin !" Razz Gagné !! DR [H]OUSE - Page 10 5a8050b_
Oui tu avais tout à fait raison ! J'aime trop le fait qu'il ne puisse pas se retenir de faxer le bon diagnostic à sa team ^^

Padmé a écrit:
J'aime bien quand même quand il cuisine, il est super doué en plus (purée, mais c'est l'homme idéal ce mec, j'veux l'épouser !!! DR [H]OUSE - Page 10 Invisio3 )
Hey don't touch, it's my boyfriend DR [H]OUSE - Page 10 272536 Mais oui c'est sûr qu'il est parfait ! Il sait tout faire cet homme ! Jveux le même DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1
Les scènes de cuisine avec Wiwi sont trop excellentes n'empêche !

Padmé a écrit:
J'adore quand Cuddy vient le voir et que House dit que la nana avec lui ne parle que mandarin alors qu'elle comprend parfaitement Razz Alors, je me souviens plus du dialogue exact, mais elle demande pourquoi Cuddy est habillée en prostituée Razz
Cuddy est orgasmique à partir de cette saison DR [H]OUSE - Page 10 Fan DR [H]OUSE - Page 10 Fan Je suis tombée encore plus amoureuse d'elle à partir de cet épisode !
J'aime trop cette scène ! Le dialogue c'est :

La nana : If she's a missionary, why does she dress like a hooker ?
House : I meant the position.

La nana : Lady, kiss him or live ! We got work to do ! Pauvre House Razz

Padmé a écrit:
Y a pas à dire, je comprend pas ce que Thirteen trouve à Foreman Laughing Je l'aime de moins en moins celui-là Razz
Entièrement d'accord ! C'est un connard là ! En plus, comment il profite de la démission de House pour prendre sa place ! Il est tout fier de lui quand il est assi dans son fauteuil ! Grrr j'arrive pas à y croire qu'il soit comme ça ! Puis il ose prendre la balle de House !!
Non mais pour qui il se prend Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Padmé a écrit:
Trop excellent le coup du pipi !! Razz Déjà, la manigance de Wilson pour le prélever, le fait que House y ai pensé et l'ai remplacé par de la pisse de Labrador et quand il pisse devant Cuddy et Wilson !! DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ En plus, c'est le mug du neveu de Wilson ou un truc comme ça !! Razz
Han yes, ce passage est génial DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Dur 100% House ! J'aime trop comment Cuddy est gênée ^^

Padmé a écrit:
Chase !! Shocked Bon Dieu, ce qu'il fait, c'est hallucinant !!! Shocked Je n'aurais jamais pensé qu'il serait capable de faire ça ! Shocked
Oui t'as vu c'est ouf ce qu'il fait ! J'étais trop choquée aussi quand j'ai compris qu'il l'avait tué ! J'aurais jamais cru quoi !

Padmé a écrit:
J'adore le différentiel où il reste muet et il communique par signes DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Il fait de ces tronches DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Ou quand il lève le bras pour exposer ses idées Razz
Haaaan oui il est trop choupi à faire ça DR [H]OUSE - Page 10 00073

Padmé a écrit:
Bon et sinon, il va se refaire pousser les cheveux j'espère DR [H]OUSE - Page 10 0053
Oui ses cheveux repoussent pour la saison 7 DR [H]OUSE - Page 10 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:58

Tu me rassures pour les cheveux mdr

Et moi aussi, je suis toute chose quand il se fait appeler Greg, trop trop sexy quoi 0031

Bon désolée pour le "je veux l'épouser" :150: Tu peux me le prêter de temps en temps ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:08

Bon vraiment parce que c'est toi, je tiens à faire un effort et partager Gregounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:15

T'es mignonne Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:15

Oui c'est vrai Razz Non je plaisante ^^
DR [H]OUSE - Page 10 Hug DR [H]OUSE - Page 10 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:42

Je plaisante pas moi Razz

Bon, je te préviens, je vais les regarder au compte-goutte maintenant No Vu que c'est sur l'ordi, j'peux pas les regarder quand Seb est là parce qu'il joue en réseau donc il parle très fort Laughing Mais bon, je ferai une moyenne de 2 par jour je pense !

Il me manque déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:27

Haaan je comprends que ça soit dur ! Tu dois apprendre à te passer de House maintenant et de ne plus pouvoir en regarder autant ...
Je sais ce que sait car je dois attendre une semaine avant chaque épisode DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 DR [H]OUSE - Page 10 Enpleur1 Et bientôt il faudra attendre plusieurs mois !! Je vais déprimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:03

Mais non ! Quand la saison 7 sera terminée, on se refera tout depuis le début ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:19

Avant toute chose, faut que je souligne un truc que j'oublie à chaque fois...La nouvelle musique du générique est la plus belle que la série ai connue !!!!!! fan fan fan fan fan J'en ai des frissons à chaque fois, elle est vraiment sublime !!! 0031
Par contre, je l'ai entendue ailleurs mais j'arrive pas à me souvenir où ?? Tu saurais toi ??

6x05

Ben j'ai trouvé House presque inexistant dans cet épisode Sad Enfin, c'est surtout que les histoires parallèles au cas ne le concernaient pas quoi...J'aime pas ! Na !
Mais bon, c'était quand même intéressant de voir comment Foreman et Chase flippent à propos de la conférence ! Purée, c'est super angoissant cette histoire ! Mais je ne vais pas me plaindre parce qu'on voit plus Chase et Cameron maintenant, c'est cool !
Mais j'aime pas qu'il mente comme ça à Cameron ! Je vois d'ici le tableau, il va lui dire à un moment donné et ça va créer une tornade dans leur couple ! No
Par contre, toute l'histoire avec Thirteen, j'ai pas tout capté. Au final, c'est House qui a annulé son vol, c'est ça ? Mais pourquoi ? Il voulait vraiment la récupérer ??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:23

Oui elle est vraiment bonne la nouvelle musique du générique. Tu vois, toi qui n'aimait que la première à la base et bah voilà tu es contente quand même maintenant tongue

C'est vrai que House est un peu moins exposé dans cet épisode mais le cas est génial I love you Je trouve ça super touchant ce que fait le père pour son fils. Il abandonne toute sa fortune quoi !

Et c'est vrai également que c'est sympa de plus voir Cameron/Chase. Tu verras bien pour eux héhé tongue

Pour Thirteen c'est bien House qui a annulé son vol. C'est pour les raisons que Wilson évoque lorsqu'il va discuter avec House dans son bureau. Il tient à elle et souhaitait qu'elle reste car c'était un bon atout mais aussi une "amie".

Sinon super idée de se refaire l'intégrale de la série après DR [H]OUSE - Page 10 667742 DR [H]OUSE - Page 10 667742 Puis trop trop hâte que tu vois la fin du prochain épisode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 5:10

Review 3x03 :

J'ai bien aimé cet épisode mais j'ai été déçu que Cuddy n'y sois présente que pour une toute petite scène à la fin. Cependant, j'ai bien aimé son dialogue avec House où l'on comprend que House a aidé le patient à se tuer, c'était triste.

Si j'ai bien reconnu, le patient était le mec-lézard, qui a fait saigné Dawn dans The Gift dans Buffy, c'est bien ça Pauline?

Bref, ce n'était pas le meilleur épisode de la série, mais il se laissait bien regarder Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:27

Haan j'ai cru que c'était Padminette qui avait commenté mdr Razz

Oui le patient c'est bien celui qui jouait le Doc dans Buffy DR [H]OUSE - Page 10 0057 Je ne me souviens plus vraiment de cet épisode mais c'est sympa de voir Cameron s'occuper de son "propre" patient. En plus, c'est le premier épisode où apparaît Leighton et j'adore son rôle DR [H]OUSE - Page 10 6f35a88_ Elle est excellente avec House !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 EmptySam 20 Nov 2010 - 15:43

Pauline a écrit:
Sinon super idée de se refaire l'intégrale de la série après DR [H]OUSE - Page 10 667742 DR [H]OUSE - Page 10 667742 Puis trop trop hâte que tu vois la fin du prochain épisode !!!!!

Ah bon ? Il se passe quoi ?? lol
Arfff, je sais pas quand est-ce-que je vais le voir le prochain...Pas aujourd'hui en tous cas ! Pas de House, parce qu'il y a la fin de la saison des Frères Scott et ça finit à 18h...Fin bref, et toujours le fait que Seb soit dans le bureau...

Et la musique alors, je suis sûre de l'avoir entendue autre part !!

Pour Thirteen, c'est marrant, j'avais jamais saisi à quel point elle était importante pour lui scratch

C'est clair que ce serait cool de se refaire l'intégrale après Razz Enfin j'espère que je pourrai parce que j'ai un tas d'autres trucs à regarder Laughing
Mais tu devais pas te la refaire aussi y a quelques temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR [H]OUSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR [H]OUSE
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Dr [H]ouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: