Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DR [H]OUSE

Aller en bas 
+12
Milie
Esther
Phil
Darky
Padmé
DarthMarion
feelsandotps
Kamui
Pauline
fandebuffy0601
Anita
djeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
DR [H]OUSE - Page 19 Vote_lcap100%DR [H]OUSE - Page 19 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
J'aime bien
DR [H]OUSE - Page 19 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
DR [H]OUSE - Page 19 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
DR [H]OUSE - Page 19 Vote_lcap0%DR [H]OUSE - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:12

Nan franchement les scénaristes de cette série sont quand même très bons. Ils ne font rien au hasard. Tiens je te poste ce qu'une fille a dit sur le forum et qui retransmet clairement ma pensée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


DR [H]OUSE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:14

Non, je dis pas ça dans ce sens...
Quand tu suis l'évolution du Huddy sur les 7 saisons, tu te dis que ce n'est pas possible que ça se termine comme ça...
Honnêtement, à part deux/trois épisodes, on a RIEN eu à se mettre sous la dent !! J'ai vraiment l'impression qu'ils les ont mis au second plan...
Je ne dis pas qu'il ne faut parler que d'eux mais je m'attendais à beaucoup plus intéressant les concernant. Et quand tu vois le potentiel du couple dans les précédentes saisons, la 7 déçoit forcément !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:25

J'adore son esprit à cette fille, avec les jeux de mots pourris mais étonnamment bien trouvés! ^^
Bon je ne peux pas dire grand chose de ces théories sans avoir vu la saison, mais ça semble raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


DR [H]OUSE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:31

@Darthounette Moi aussi j'aime beaucoup sa façon de parler. On a deux autres filles qui s'expriment un peu de la même façon et c'est très agréable à lire.
@Padmé Entièrement d'accord sur ça Padmé. Je m'attendais totalement à quelque chose d'autre. Au début, je me suis dis que ça venait peut-être de nous fans du Huddy puisqu'on lit énormément de fictions Huddy. Alors forcément, on s'attendait à quelque chose d'autre mais quand je vois que d'autres fans ne s'attendait pas du tout à ça nan plus, c'est qu'il y a un soucis. Franchement, le potentiel du couple est juste énorme ! Il aura dû avoir une relation explosive, passionnée et so hot my god ! On aurait dû continuer à les voir se chamailler au travail et tout ça ! Honnêtement, j'ai trouvé House beaucoup décontracté avec les putes qu'avec Cuddy, tu trouves pas ?
Après toutes ces constations, je me suis dis que SOIT les scénaristes ont chié dans la colle car même si le Huddy devait être autre au second plan ce que je comprends car ce n'est pas Huddy MD mais House MD, ça n'aurait pas dû se passer comme ça. SOIT, il y anguille sous roche et ils nous préparent un meilleur Huddy pour la saison 8. J'opte fortement pour la seconde version !!! Ils ont carrément intérêt à nous faire quelque chose de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


DR [H]OUSE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DR [H]OUSE   DR [H]OUSE - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:16